AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pousser plus loin [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Sep - 16:47
• Réalisateur : Jupiter, Body, Pollywog ;
• Casting : j'aimerais bien rp avec des personnages que les miens ne connaissent pas en espérant faire varier les groupes au maximum et les tranches d'age• Scénario :

Pour Pollywog, il me faut une âme charitable soit pour l'embêter, lui faire peur, ou pour l'énerver (mais il faut y aller fort). En ce moment, il a 13 ans, il est très idéaliste et j'aimerais bien qu'il se prenne un petit choc pour revenir à la réalité. Certes, il a rencontré l'ours mais j'ai besoin d'un autre évènement un peu conséquent pour qu'il s'affirme vers cette lancée. Il est trop gentil, donc soit qu'un adulte le ramène à l'ordre, soit qu'un pirate le piège, ou même qu'il soit entraîné dans quelque chose qu'il ne peut pas contrôler. Bref, J'ai besoin qu'il perde pied.
En gros, il me faut du négatif. N'hésitez pas à y aller franchement.
Sinon, il faudrait qu'il se noue avec d'autres personnes, qu'il fasse une bêtise mais soit aussi tôt pris sur le fait.


Du côté de Body, j'ai besoin de quelque chose d'un peu violent aussi. Désolée, mais c'est des passages clés pour l'évolution et j'ai besoin de pousser mes personnages à bout. Pour ça... J'ai besoin qu'elle aille trop loin, et que vous soyez un peu le sauveur d'Edison. En gros, elle va trop trop trop travailler et se laisser distancer par ses besoins physiques. Ce qui fait qu'elle va se retrouver dans le malaise et ne va pas pouvoir assumer pendant un moment de travailler. Soit vous pouvez être celui qui est venue l'aider, soit la personne qui vient lui faire la morale, mais pas sûre qu'elle tente de vous écouter.


Dans le dernier cas, Jupiter est un peu dans une période compliquée à la suite de l'event. En plus, elle vient de découvrir qu'elle a un pouvoir au mois de juin, mais ne sait pas ce qu'il en est. Bref, ce qui lui importe en ce moment c'est le fait qu'elle commence à se laisser du passé, de son image d'avant. Quitte un peu à se rejeter. Je vous autorise, à vous venger sur Jupiter parce que c'est le moment idéal. A moins que votre envie première soit de se lier d'amitié avec elle. J'ai besoin de liens divers et variés... Vraiment j'ai l'impression d'en manquer.
Si aussi, vous avez envie de sortir de la ville et de capituler avec une nouvelle équipe d'enquêteur du surnaturel hors des frontières des groupes, vous pouvez aussi me demander. Avec deux autres joueurs, nous avons commencé à créer un groupe autre pour enquêter à plusieurs et s'entraider entre les groupes.


Tout ce que je vous donne là c'est vraiment que des idées dont j'ai besoin en ce moment et qui sont exploitables. Si vous avez envie de rp avec l'un de ces trois personnages dans un autre contexte, il ne faut pas hésiter à me proposer des choses. Pour le rythme, je sais que je suis rapide et que ça peut effrayer, mais ne vous inquiétez pas, je mets pas de pression pour les réponses des autres.  :pls:


• Lieu du tournage : partout
Wind
vagabond
vagabond
Métier Homme à tout faire
Avatar OC (silbe) - Littleulvar
Wind
Wind
Sam 4 Sep - 2:51
Hola !

Je pourrais te proposer Wind pour un rp avec Body si ça t’intéresse ? Je crois qu’il pourrait correspondre – un peu du moins – à ce que tu cherches.

À priori, ils pourraient très bien se connaître à cause du boulot de Body. Wind serait du genre à lui acheter des cartes (et du genre à apprécier l’initiative de cartographier le bordel qu’est devenu Arcadia) et il pourrait aussi être du genre à se proposer pour l’accompagner dans des excursions de cartographie. Pas nécessairement en mode ‘pote’, parce que Wind se force à être émotionnellement distant (les gamins et les ados étant des exceptions à la règle), mais plus en mode pratique parce qu’il trouverait dangereux de laisser quelqu’un se balader seul dans des zones moins bien explorées (gros hypocrite va).

Pour ce qui est de ta demande plus spécifiquement, j’vois très bien Wind être venu l’aider et avoir constaté, bah, que le corps allait pas faire long feu à ce rythme. Il serait du genre à vouloir la rameuter dans sa maison. Il est probablement assez trash pour essayer de la forcer à s’aliter, à se reposer, à prendre soin d’elle, surtout si son corps la lâche et qu’elle n’arrive plus à fonctionner. J’crois pas qu’il serait du genre tendre si elle tente de s’esquiver/faire la sourde d’oreille et je sens que ça pourrait vite devenir tendu parce qu’il serait du genre à s’acharner et à péter un câble en s’acharnant.

Sinon, je veux bien te chipper Pollywog, mais puisque j’envisage Wind bien l’apprécier, je ne crois pas pouvoir t'offrir de lien négatif. x)

Niveau rythme, j'suis plutôt lente TBH, donc hésite pas à me dire si ça pourrait poser problème.  Pousser plus loin [2/2] 1f49c
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Sep - 12:13
Je vais venir sur ta fiche de lien directement pour tout ça, ça sera plus rapide et surtout je vais une pierre deux coups ! Comme il y aussi le lien pour Pollywog là bas, je vais pouvoir développer tout ça et faire les propositions

J'arrive :fangirl:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Pousser plus loin [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas loin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: