AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

if god sends me to hell i will simply not go • ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Ego
partisan de l'apocalypse
partisan de l'apocalypse
Métier éclaireur de qualité supérieure
Avatar xiao (genshin impact)
Ego
Ego
Mer 15 Sep - 9:49
EGO
id
sino-américain
20 ans ϟ né le 11/08/2001
élu meilleur éclaireur 2021
xiao - genshin impact
self-obsessed pansexual
Jian
Marsh
autrefois connu dans le coin comme le cauchemar des coiffeurs, jian se coupe les cheveux lui-même, et ça se voit. il s'était teint les mèches en bleu lors d'une de ses fréquentes crises existentielles à l'université, mais avec le temps celles-ci on prit une couleur verte pas très glamour, et jian cherche encore désespérément une boîte de teinture bleue pour les fixer. ϟ des yeux noirs, trop communs à son goût, jian préfère ne pas s'attarder dessus. avant la tempête, il portait régulièrement des lentilles de couleur. ϟ the shorter your are, the closer to hell comme on dit, et ce n'est pas son 1m72 qui va faire complexer jian. même s'il porte régulièrement des chaussures compensées en espérant que personne ne les remarque. ϟ tatoué, percé, physiquement jian a l'air de n'avoir jamais quitté sa période emo.

Mégalomanie n.f : Surestimation par quelqu'un de sa valeur physique ou intellectuelle, de sa puissance.
Ex: Ego est persuadé que s’il a survécu à la tempête, ce n’est pas pour rien. C’était sûrement l’œuvre d’une entité toute puissante, destinée à prouver que certains humains sont supérieurs, et Ego en fait partie. Mais sa folie des grandeurs ne s’arrête pas là, puisqu’il est convaincu d’être le meilleur des rescapés. La vedette, le protagoniste, le chouchou de Dieu. Rien que ça.

Insouciant adj: Caractéristique d’une personne ou d’un comportement qui ne semble pas se soucier de l’avenir ou des conséquences de ses actes.
Ex: À quoi bon être prudent ? Ego a passé trop d’années à faire attention, à ne pas trop vivre dans l’excès, à ne pas trop attirer les regards. Mais qu’est-ce qu’il peut bien risquer, maintenant ? Son avenir tout tracé s’est effondré dans la tempête, et à ses yeux la ville est désormais un vaste terrain de jeu où tout est permis. Alors Ego s’autorise à être insouciant, à ne faire les choses que si elles sont amusantes, sans le moindre tracas.

Généreux adj: Qui donne volontiers et sans compter.
Ex: Contre toute attente, Ego n’est pas du genre égoïste. Après tout, quel protagoniste ne penserait qu’à sa gueule ? Alors, en bon mécène qu’il est, Ego partage toujours ce qu’il trouve, trop content à chaque fois de démontrer sa supériorité. Parfois, on se demande s’il est pas à deux doigts de distribuer du pain en affirmant que c’est son corps. Cependant, il ne fait rien gratuitement. Il possède un petit carnet dans lequel il note chaque acte qu’il a fait pour aider une personne, et considère ça comme des dettes qui lui sont dues. Le jour où il a besoin qu’on lui rende service, il sort son carnet et récite chaque bonne action qu’il a faite. " Je t’ai donné un bout de mon sandwich il y a deux semaines, tu te souviens pas ? Alors tu peux bien me rendre service, non ? "

Attaque de panique n.f : L'attaque de panique ou crise d'angoisse aiguë se définit par l’apparition soudaine d’une crainte, d’une angoisse ou appréhension intense, d’une peur ou terreur et/ou d’une sensation de catastrophe imminente, souvent associée à la peur.
Ex: Il faut croire que la fin du monde ne balaie pas tout, et Ego se retrouve encore parfois tétanisé, stoppé net dans son délire narcissique. Difficile de se donner des grands airs quand il hyperventile et qu’il en cherche désespérément, de l’air. Ego garde ses crises comme un secret honteux, refuse d’en parler, et refuse surtout de demander de l’aide.


monkey see, monkey do comme on dit, ego adore s'approprier les petites manières des gens qu'il fréquente. parfois inconsciemment, parfois volontairement quand il voit que ça énerve certains. ça l'amuse. • à la manière d'un dragon, il tient énormément à ses affaires et déteste qu'on y touche sans sa permission. il a également beaucoup de mal à jeter ce qui ne lui sert plus, s'attache trop facilement à chaque petite chose qu'il trouve. • sans la moindre pudeur, ego considère qu'il n'a rien à cacher, et se reçoit trop souvent des caleçons à la gueule de la part de camarades exaspérés. • il parle en dormant, et avait l'habitude de s'enregistrer avant la tempête pour ré-écouter le matin et rire un bon coup. maintenant, il préfère économiser sa batterie pour des choses plus importantes. • ego prend son rôle de pirate un peu trop littéralement, et ne peut s'empêcher de lâcher des insultes à tout va. • il a énormément de mal à se souvenir des noms et se trompe régulièrement, mais ne prend jamais la peine de se corriger. • il a la peur bleue des insectes, même en photo. • il se ronge les ongles, tic nerveux. • il est passé maître dans l'art des grues en papier, et en plie chaque fois qu'il a une feuille qui lui passe sous la main. il les laisse un peu partout où il passe, et c'est un peu devenu sa signature. un symbole pour signaler le passage d'ego.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? avoir des nouvelles de son chat, affectueusement nommé dwayne the rock johnson jr, qui est resté avec sa famille quand il est parti faire ses études à arcadia bay. ah, et peut-être avoir des nouvelles de sa famille, au passage.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? avant la tempête, les "rêves" de jian n'étaient pas les siens, mais plutôt ceux de ses parents. alors on pourrait dire que son vœux le plus cher, c'était de ne pas décevoir papa et maman, au prix de son propre bonheur et sa santé mentale.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il faisait ses études à l'université d'Arcadia Bay, où il vivait en dortoir.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Il enchaînait fête sur fête, cuite sur cuite, à profiter du côté fun de la vie d'étudiant, puis à s'arracher les cheveux quand vint le temps de se soucier des examens.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Outre la perte du toit qu'il avait sur la tête, la tempête était avant tout une bénédiction pour Ego. Lui qui priait désespérément pour que les examens soient annulés d'une manière ou d'une autre, la tempête est pour lui la réponse à ses prières. Alors certes, il a perdu la plupart de ses affaires et quelques-uns de ses camarades de classe, mais il a surtout gagné la liberté.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il pleurait sur les notes de son cours de marketing, à envisager une reconversion dans le strip-tease plutôt que de subir l'humiliation de foirer ses partiels.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ X ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? jian avait vaguement entendu parler d'eux et de leurs valeurs... plus que douteuses. et ça lui a plu. puisqu'il ne cherchait qu'à s'amuser après la catastrophe, il se dit que plus on est de fous, plus on rit. alors il multiplie les vols, met le feu aux plantes près de l'ancien zoo pour provoquer les Greens et montre ses fesses aux fenêtres de l'académie Blackwell pour se moquer des Knights, jusqu'à ce que ses efforts soient remarqués par les Pirates.

7De quelles activités es-tu en charge ? ego prend son poste d'éclaireur très au sérieux. peut-être un peu trop au sérieux. on lui demande de ramener au campement tout ce qui pourrait être utile, et ego n'aime pas quand son sac est un peu trop vide à la fin d'une excursion. alors il le remplit de jolis cailloux qui brillent, de bouchons de bouteilles, de marrons et de glands, au cas-où ses petites trouvailles seraient utiles un jour. il aime explorer et surtout espionner les faits et gestes des autres groupes, alors ce rôle lui convient parfaitement.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? ego est persuadé que ses camarades pirates l'adorent. en réalité, c'est un miracle qu'il n'ait pas encore été étouffé dans son sommeil.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? ego ne comprend pas que même après l'apocalypse, on puisse accepter d'obéir à des règles. toute cette organisation et cette morale le dépassent.


université d’arcadia bay, filière de comptabilité. jian n’aime pas forcément les mathématiques, mais il n’est pas mauvais dans cette matière et c’est tout ce qui compte pour ses parents. c’est pas lui qui choisit, de toute façon. ça n’a jamais été lui qui choisit.

la vie au campus à ses avantages, au moins. surtout celui de ne plus vivre chez papa maman, et de ne plus être épié h24. sa mère n’a pas besoin de savoir qu’il passe ses soirées à perfectionner son tir au beer pong plutôt que le nez plongé dans ses livres.

la liberté l’enivre, peut-être un peu trop.
__________________

il lui reste trois jours pour réviser ses partiels. jian se dit que s’il fixe les dates des examens assez longtemps, peut-être que les chiffres se mettront à changer sous ses yeux, lui accorderont de grâce un peu de temps en plus. mais les chiffres n’ont jamais été ses amis. il sent déjà la crise de panique arriver.

fini les soirées étudiantes, désormais jian s’arrache les cheveux et espère que les larmes qui tombent sur son manuel n’abîmeront pas les pages de manière irréparable.
___________________

quand il n’y a plus d’espoir, on se tourne vers l’invisible. les forces supérieures, mystiques, spirituelles. jian n’y a jamais cru, malgré le fait que jusqu’à son entrée à l’université ses parents le traînaient tous les dimanches matin à l’église.

(il se laissait gentiment traîner à condition de pouvoir porter des lunettes de soleil, afin de taper une petite sieste discrètement quand la messe commençait à se faire longue.)

et pourtant, la veille des partiels, jian se dit qu’il n’a plus d’autre choix que de se mettre à genoux et prier. prier pour que ses examens soient annulés. quitte à ce que l’apocalypse leur tombe sur la tête. jian préfèrerait de loin se faire courser par une horde de zombies plutôt que d’énerver ses parents.
__________________

jian tousse, essaie d’expulser la poussière de ses poumons. contemple ce qu’il reste de son dortoir.
se dit que ses examens sont forcément annulés, maintenant.
sourit.

le choc de la tempête et la douleur lançante dans son bras gauche sont étouffés par la réalisation que ses prières ont été entendues. et pour jian, ça ne peut pas être par hasard.

il est l’élu, le chouchou du grand divin, god’s favorite.
bjr, moi c'est bin, vous êtes beaux  :keur2:  

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Sep - 9:54
Bienvenue à toi,

Comme je l'ai dit sur la CB ou ailleurs... J'adore les petites pestes et si tu as la même fibre que moi à ce niveau là je sens que je vais craquer :kinky:

je suis déjà fan jpp déjà un petit complexe d'infériorité sur la taille avec les chaussures compensées

Hâte de savoir la suite :judge:  C'est un peu vide
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 15 Sep - 9:57
« self-obsessed » + le pseudo. Ça promet. Mais je tiens à te dire que c'est moi le pirate le plus self-obsessed. On va se faire une bataille d'ego, tu vas voir :tricks:
Mais j'avoue que le petit complexe semi pas avoué sur la taille est *chef kiss*

Fort bienvenue à toi et hâte de voir ce que tu nous réserves :eyes:
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Mer 15 Sep - 15:38




bienvenue c'est un grand plaisir de voir la communauté asiat s'agrandir chez les éclaireurs, bientôt on pourra renverser le pouvoir de bones ensembles :tea:
Seam
pirate
pirate
Métier gestionnaire des stocks
Avatar jay jo (wind breaker) | © mum, captn
Seam
Seam
Mer 15 Sep - 16:16
what will he do? send me to hell? i'm already not going >:)

quel bg absolu cet ego. il va rajouter une value de folie aux éclaireurs
super content que t'aies accepté de venir et hypé de dingue de tout lire une fois que ça sera un tantinet moins vide

BIENVENUE DOLL, COURAGE POUR LA RÉDACTION.
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mer 15 Sep - 17:52
bienvenue !!!
jsuis déjà hypée rien qu'avec le physique, trop hâte de voir ce que tu nous réserves !! bon courage pour la suite de ta fiche :hug:
Gamble
pirate
pirate
Métier éclaireur
Avatar chōsō (jujutsu kaisen) + © seam - mum
Gamble
Gamble
Mer 15 Sep - 21:59
comment j'ai hâte que tu finisses ta fiche, j'suis beaucoup trop hypée par ton perso c'est presque indécent, en plus tu aurais pas pu choisir meilleur poste, alors courage pour ce qu'il te reste
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 16 Sep - 19:22
Bienvenue !

Ton perso m'a l'air très intéressant, dans son côté excessif mais dans les petites nuances que tu lui apportes dans son caractère, hâte d'en lire plus

Citation :
the shorter your are, the closer to hell comme on dit, et ce n'est pas son 1m72 qui va faire complexer jian
1m72, c'est une taille tout à fait moyenne et normale :ingrid:

Bienvenue ici ! :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 16 Sep - 23:02
Ego me fait rire déjà jpp j'aime tellement ce genre de personnage
Moi je vote pour qu'il devienne le nouveau coiffeur attitré des pirates :perf:

Très hâte de lire la suite, et de voir ce que tu pourras en IRP avec ce perso :eyes:

(et d'ailleurs je te reviens soon pour ta question c'est pas oublié uwu j'attends l'info officielle)

Bienvenue ! :keur:
Ego
partisan de l'apocalypse
partisan de l'apocalypse
Métier éclaireur de qualité supérieure
Avatar xiao (genshin impact)
Ego
Ego
Ven 17 Sep - 15:45
merci pour tous les messages de bienvenue, vous êtes des amours ???? shdjsjfhd  :inluv:

Bambi a écrit:
Moi je vote pour qu'il devienne le nouveau coiffeur attitré des pirates :perf:

moi je dis pas non, mais si vous voulez vraiment laisser des ciseaux dans les mains d'ego c'est à vos risques et périls ::):
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Ven 17 Sep - 21:18
Bienvenue à toi !
Ego a l'air si cool, je l'aime déjà, au plaisir de te voir dans la partie rp **
J'adore cet effet de définitions que tu as fait dans ta fiche, ça rend tout extrêmement clair et ça hyppe, c'est bien cool ! :D
Bones
"mais quel fils de con"
if god sends me to hell i will simply not go • ego Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Jeu 23 Sep - 15:41
Bambi
GG TU ES VALIDEY
Ego est le main character de sa life, et est-ce qu'on peut lui en vouloir ?
Blague à part, c'est un personnage super intéressant que tu proposes. J'aime la grandeur qu'il projette, le surplus de confiance qu'il exsude, et pourtant il a ses failles, ses moments de faiblesse et qui me semblent tellement crédibles. L'enfant "parfait" et la pression que ça représente qui intègre que ouais il est le meilleur mais ahhhh l'anxiété qui le rattrape ? Je veux pas dire big mood mais big mood j'ai pas d'autres expressions MDR
Amuse toi bien avec Ego !! :keur: Bienvenue officiellement !  

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
if god sends me to hell i will simply not go • ego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hell of a night ❥ (gasoline)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: