AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Photographies {Leon aesthetic}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 31 Oct - 19:32
Eleanor
Une photo retrouvée dans les tréfond de mon appareil photo. On vivait dans la banlieue de Londres, avec vue sur un affluent de la Tamise.
Emily
On était habitué des balades en forêt, tous les samedis on allait s'y promener. Emily adorait nous suivre, et sauter dans les feuilles mortes en automne. Quelques pas après cette photo, elle s'écrase le nez en premier dans la boue. Elle boudera pour le restant de la promenade.
Plage
Quelques heures avant la Tempête. Martin était probablement derrière moi, le nez dans ses papiers et l'esprit tourné dans son article.
Macareux
Je venais faire un article sur la faune des côtes de l'Oregon. Cette dernière journée était dédiée aux oiseaux, dont les macareux qui vivaient sur les falaises. Ils n'allaient probablement pas tarder à migrer, une fois leurs petits assez solides pour supporter le voyage. Ici, on voit une femelle qui chasse pour nourrir ses oisillons.
Pigeons
J'ai toujours aimé les pigeons, leur air un peu idiot et leur démarche marrante.
Tempête
La seule photo que j'ai réussi à prendre de la Tempête. Si ce n'est que ce que je peux voir en regardant les quelques images que l'on a, que ce soit les miennes ou celles de Martin, je n'en ai pas le moindre souvenir. Je me suis pris une pierre sur la tempe gauche, et j'ai tout oublié.
After the Storm
Une route déchaussée par la Tempête, parmi d'autres dégâts que l'on trouve un peu partout dans la ville. C'est une route qui menait vers l'extérieure auparavant, peut-être l'une de celles que j'ai emprunté durant ces quelques semaines que j'ai passé sur place avant.
Bulle
J'ai essayé de prendre une photo de la bulle, pour voir si je pouvais y déceler quelque chose. Rien de probant.
Forêt des murmures
La forêt est devenue étrange depuis la Tempête, on s'y perd plus facilement et l'atmosphère est bien moins accueillante qu'auparavant. Mais qu'importe, je m'y sens toujours aussi bien. Bien mieux qu'ailleurs.
Nuée d'oiseaux
Les oiseaux de la plage essayent de partir eux-aussi. C'est déprimant de voir qu'ils y arrivent tout autant que nous.
Fête foraine
Etonnamment, elle tient toujours debout. Les enfants viennent souvent s'y promener, tout un petit groupe que l'on voit souvent ensemble traîner dans les rues. Probablement des gamins Knight qui ont échappé à la vigilance des adultes. En tout cas, j'espère qu'ils ne sont pas seuls...
Baleines suspendues
L'un des endroits les plus bizarres depuis la Tempête. Les baleines se sont mises à voler dans le ciel, en chantant. Je viens souvent m'y promener. C'est bien plus calme et serein que le reste de la ville.
Fête du Renouveau
Quelques jours où on a pu oublier un peu tout ce qu'il se passait autour de nous. Quelques jours où on a pu oublier où on était. Pour moi, ça a pas marché.
Parulines
Ces oiseaux ont commencé à nous suivre pendant que je faisais la visite du zoo sur le territoire Green.
La Poste
Deux oiseaux qui s'engueulaient juste devant la Poste.
Ginger
Je l'ai trouvée juste après Noël, à la fin décembre. Elle me suit à la trace, dort souvent, mange beaucoup. George a gueulé quand je l'ai ramené à la Poste, il aime pas les poils de chiens. Je l'ai appelée Gingerbread mais elle répond qu'à Ginger parce qu'elle est rousse et qu'elle sent le pain d'épice. Parfois j'ai l'impression de voir ses rêves.


 
Photographies {Leon aesthetic}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: