AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

It's gonna hurt, it'll sting, spitting up blood in the sink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Daisy
vagabond
vagabond
Métier Fleuriste ambulante
Avatar Vi - League of legends
Daisy
Daisy
Mar 9 Nov - 0:53
Daisy
id
Française
28 ans ϟ né le 06.12.1992
Fleuriste ambulante
Vi - League of Legends
aroma(n)tique?, homosexuelle
Marguerite
Minet
Cheveux roses (Elle est brune.) ϟ Yeux gris ϟ 1m78 ϟ Masse de tatouages. Corpulence large, muscles bien dessinés, porte que des vêtements de mec, n'arbore aucun bijou si ce n'est quelques piercings.

Daisy, un concentré d'énergie et de joie apparente. Elle fera tout pour vous avoir dans sa poche, qui que vous soyez. Peut-être même tentera t'elle de vous charmer. Parce que tous les coups sont bons pour mettre une pièce de plus dans sa petite bourse. Daisy est pleine d'expressions et de gestes. Epanouie, elle se plaît dans ce nouveau monde et ne souhaiterais revenir à sa vie d'avant pour rien au monde. Son manque parfois cruel d'empathie et de compassion se sont occupés pour elle de reléguer ceux qui étaient ses proches à l'état de pas grand chose. Impétueuse, souvent insolente, elle aime pousser à bout mais n'aime pas pour autant qu'on vienne lui chercher des noises. Et Daisy à la mandale facile. On ne dirait pas pourtant quand on la voit se balader, exhibant ses créations florales toutes plus imaginatives les unes que les autres et le tout assemblé d'une manière bien plus consciencieuse que ce que vous pouvez imaginer en la regardant avec son corps tout encré et ses biceps taillés dans la roche. Et tout ça lui vient aussi de son côté débrouillard, cette habitude qu'elle a de se retrouver solo et de devoir tout faire elle même sans trop compter sur les autres pour la soutenir. Et puis être seule ça lui permet d'être tranquille et de chanter aussi fort qu'elle veut sans que personne ne puisse venir se plaindre. Et si vous vous plaignez, elle chantera plus fort de toute façon, juste pour le plaisir de vous faire chier.


Ronfle ϟ Dors en étoile de mer ϟ Chante sous la douche ϟ Chante aux toilettes ϟ Chante quand elle cuisine ϟ Chante quand elle travaille ϟ "Bah super" ϟ Lancer de chaussure dans la figure ϟ Délicieuse tarte aux phalanges ϟ Aime mettre les poings sur les i (aussi dans la figure) ϟ N'est pas votre amie ϟ Renifle la nourriture qu'on lui donne ϟ Crache par terre (aussi dans la figure) ϟ S'occupe mieux des fleurs que des gens ϟ N'aime pas beaucoup les animaux ϟ A pourtant un faible pour les chats ϟ Shadow boxing ϟ Guitariste (plutôt douée) ϟ Peut vous séduire pour une cigarette ϟ N'aura aucun scrupule à vous larguer dans la seconde ϟ Code moral douteux ϟ Ne lui faite pas confiance (Sauf pour les fleurs) ϟ Faites attention si elle vous offre des fleurs (significations.) ϟ N'aime pas les légumes ϟ Insulte votre mère pour rigoler ϟ Peut vous laisser dans la merde sans regarder derrière ϟ Peut vous sortir de la merde si vous avez quelque chose d'intéressant à lui proposer ϟ BAGARRE ϟ Accent merdique ϟ Franglais sauvage apparaît ϟ SAVAGE  

Regarder le monde brûler un grand verre de Tequila dans les mains et des lunettes d'aviateur sur le nez. Le tout en étant posé pépouze sur un transat. What, else.

Devenir championne d'arts martiaux mixtes ou de catch.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Juste de passage.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? J'étais combattante professionnelle. Et je profitais de vacances bien méritées.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Ça m'a empêché de rentrer chez moi. Mais je m'y suis fait. Vous voulez une fleur ?

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Je me bagarrais dans un bar.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ X ] NON Où est le fun là dedans ?

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Bien sûr ! Vous voulez une fleur ?

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Je ne suis pas très très penchée communauté. J'aime mieux faire ma vie comme j'en ai envie sans qu'on vienne me casser les couilles. Et quand on connait tout ces trous du coup, ça fait pas envie. Mais j'aime bien Twizzie.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? C'est bien pour eux. Moi je continue de vendre mes fleurs à tout le monde, groupes ou pas groupes.


Marguerite est la fille de parents aimants qui ont toujours fait de leur mieux pour subvenir à ses besoins même dans les moment les plus difficiles. Elle avait des résultats corrects à l'école quand bien même son petit caractère lui causait du tort plus souvent qu'ils ne l'auraient voulu. Ses années lycée furent les plus chaotiques, découverte de l'alcool et de certaines drogues fort sympathique. Accalmie cependant lorsqu'elle fut acceptée en STAPS en plus de continuer à haut niveau la pratique de la boxe thai. A l'âge de vingt ans elle lâche complètement les études pour les combats professionnels, elle devient une petite terreur des octogones d'abord dans le sud de la France, connue sous le pseudonyme "Daisy" traduction anglaise de son prénom. Puis de combat en combat sa réputation s'étend jusqu'à une participation à différents tournois internationaux.

Au terme de sa cinquième victoire en poids coqs féminins et avec un palmarès impressionnant de ving et une victoires  (dont neuf par K.O.) pour sept défaites, la jeune femme décide de s'offrir de longues vacances unn petit tour des U.S.A. Et c'est lors d'une escale à Arcadia Bay que sa vie bascule, selon elle pour le meilleur quand la tempête vient faire ses ravages. Si le début ne fut pas des plus doux, elle se rend bien vite compte que dans la reconstruction envisagée de la ville isolée, vendre des fleurs lui  apporterait bien moins d'ennuis que de se mêler à un groupe avant que son caractère de merde ne finisse par tout faire capoter pour elle. Parce qu'il faut le dire, les autres elle ne s'en ai jamais préoccupé.

Aujourd'hui Daisy parcours la ville pour vendre ses créations florales et mettre un peu de paillettes dans vos vies bien mornes. Pourquoi les fleurs vous demanderez vous, la raison est simple, une fleur ça ne parle pas, ça n'aboie pas et ce n'est pas trop chiant. Et elle est sûre qu'elles apprécient ses chansons. Vous en avez assez de votre travail ennuyeux ? Venez acheter des fleurs à Daisy ! Vous en avez assez de votre femme et de vos enfants ? Venez acheter des fleurs à Daisy ! Vous cherchez la bagarre ? Daisy ! Plus sérieusement, la bourse ne va pas se remplir seule, alors achetez les fleurs qui sentent bon ou vous finirez par servir d'engrais. Peace.
Je suis désolé : 1) D'être parti comme un voleur.
2) D'avoir niqué le code et de pas réussir à le réparer.

Et Daisy restera la même qu'au début. Je l'ai pas assez développée pour la changer.

Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Mar 9 Nov - 21:34
REBIENVENUE PAR ICI ✨
toujours fan du nom (et de la chanson ofc), ça me fait plaisir de voir une potentielle aro allo hhhhhhhhh MAIS SURTOUT CE CARACTERE ohlala :onfire: et les fleurs en face ahaha c'est merveilleux
(en plus, le sang c'est un super fertilisant :eyes:)
allez, au plaisir de voir ça dans les rues d'AB !

(ah et je me suis permise d'éditer la présentation pour réparer l'histoire de gras :luci:)
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Jeu 11 Nov - 10:07
grave contente de revoir Daisy, c'est un perso que j'ai trop adoré et j'avais trouvé ça vraiment dommage qu'on ait jamais pu RP ensemble, j'espère réparer cette erreur cette fois-ci sklfjsdk
vraiment super hâte de te revoir irp !!
re-bienvenue :hug:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Ven 12 Nov - 14:51
DAISY LA REVOICI LA REVOILÀ :onfire:

L'énergie et le chaos qu'elle incarne m'avaient manqué 😌 Bien hâte de reprendre nos confrontations Cali / Daisy

Rebienvenue chou, c'est un plaisir de t'avoir à nouveau parmi nous :keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 16 Nov - 12:52
Bon retour parmi nous, j'espère que tu t'amuseras a rejouer Daisy.

Luci ce petit lutin qui remet tout bien les codes fu fu fu

Des bisous en tout cas ! et du loove :shine:
Daisy
vagabond
vagabond
Métier Fleuriste ambulante
Avatar Vi - League of legends
Daisy
Daisy
Mer 17 Nov - 20:53
Merci à tous pour vos gentils mots ! Cela me fait chaud au coeur surtout après la manière dont je suis parti la dernière fois !

Et au final j'ai craqué, j'ai quand même changé le physique de DZ.~
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Dim 21 Nov - 10:38
Rebienvenue ! (je n'étais pas encore passé honte à moi)

Hâte de la revoir en jeu, je viendrai t'embêter pour des liens avec le cayou :smirk:
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Lun 22 Nov - 22:48
Lust
GG TU ES VALIDEY
Ralalalala comme dit sur la cb, elle a tant une vibe pirate ralalala, en plus au moins ça aurait été plus joli chez eux et ca aurait senti meilleur. Au moins on doit pas s'en prendre trop a elle vu son palmarès. Daisy elle distribue les fleurs et les pains, franchement un service de qualitey dont on avait besoin à Ab. J'espère en tout cas que tu te plairas de nouveau parmi nous. En plus on à ouvert le cimetière, ça devrait te faire de la clientèle.

LA BISE.


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
It's gonna hurt, it'll sting, spitting up blood in the sink.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: