AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hide and Seek ! - Sourpatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Sourpatch
knight
knight
Métier potite knight
Avatar Joey Claire - Hiveswap
Sourpatch
Sourpatch
Mar 30 Nov - 21:56
SOURPATCH
id
Américaine
9 ans ϟ né le 09/04/2012
petite teigne
Joey Claire - Hiveswap
c une enfant jcrois pas c utile-
Nora
Gilmore
Cheveux noirs ébouriffés ϟ Yeux noirs ϟ 1m18 ϟ Égratignures un peu partout, surtout sur les genoux ϟ porte un peu n'importe quoi en vêtements, mais ne lâche jamais sa veste ou son hoodie préféré ϟ a toujours une lampe de poche sur elle

- Elle est passée où Nora ?
- Au fond de la cour.
- Mais qu'est-ce qu'elle fait ?
- Elle est au coin parce qu'elle a mit un coup de poing au petit Kurtis.
- Encore ? Mais elle frappe tout le monde pour un rien la ptite.
- Bon, tu vas lui parler pour qu'elle s'excuse, et j'vais voir Kurtis ? On fait comme ça ?
- Euh, ouais. Ok.

L'homme remet sa mèche rousse en dehors de son visage, laissant apercevoir ses yeux gris, alors qu'il s'approche peu à peu du grillage où la petite fille aux cheveux noirs se trouve. Son visage affiche une certaine colère qui se mélange aux larmes coulant le long de ses joues rondes rougies par les émotions. Sans cesse elle sanglote, et daigne lancer un regard en direction du surveillant, avant de retourner ses pupilles vers le sol. Celui-ci s'approche, et s'abaisse à son niveau, si bas que son manteau vient toucher le sol poussiéreux.

- Pourquoi tu pleures, Nora ?

Silence radio. Elle ne veut pas répondre, genoux contre son torse. Seul bruit qui sort de sa bouche, des sanglots. Ceux-ci semblaient inarrêtables, et ses yeux avaient une sensation de brûlure. Son avant-bras vient essuyer le flot qui trempait son visage habituellement plein de joie. D'habitude, c'était une petite boule de bonheur, qui embêtait tout ce qui bougeait pour faire une partie de cache-cache. Qui faisait monter des fourmis sur ses mains pour les montrer aux surveillants. Tactile, parfois un peu trop, avec une tendance certaine à câliner les premiers venus.

- Allez... raconte. J'te lâche pas tant que tu m'as pas raconté.

Entre deux sanglots, elle arrive à former une phrase.

- C-c'est Kurtis... Il m'a dit q-que les fantômes ça existait pas...

L'homme soupire, et regarde autour de lui. Il pose sa main dans les cheveux de l'enfant, et l'ébouriffe un peu. À ça, il reçoit un regard noir de Nora, qui, sûrement avec quelques années de plus, lui aurait retiré la main de sa tête. Elle ne comprenait pas pourquoi le surveillant avait exécuté ce geste, peut-être pour la rassurer ? Une vague pensée lui disait qu'il faisait ça pour qu'elle arrête de pleurer.

- Et dis-moi, Nora. Je sais que c'est pas gentil qu'il t'ait dit ça, mais est-ce que tu avais vraiment à le frapper ?

- ...Je sais mais...

- Pas de mais. On ne frappe pas les gens.

- ...

- J'aimerais bien que t'ailles t'excuser auprès de Kurtis.

La petite fille se retourne petit à petit, essayant de faire dos à l'homme. Les larmes semblent s'arrêter peu à peu, laissant place à un énervement plus que visible. Têtue, elle ne comptait en aucun cas aller s'excuser. Peu importe si il le méritait ou non. Oui, elle s'était laissée emporter par ses émotions. Ce n'était pas la première fois, après tout. Elle avait déjà tapé des surveillants, mais la différence de taille avait rendu l'impact plutôt minime. Caprice sur caprice, l'enfant les enchaînait souvent. Contrairement aux autres petits, ce n'était pas pour obtenir un jouet ou un paquet de bonbons, mais surtout lorsque quelqu'un n'était pas d'accord avec elle. Nora voulait décider de quand elle allait dormir, de ce qu'elle allait dîner, à quel jeu elle et ses camarades allaient jouer.

- Allez Nora. Tu vas rester au coin toute la journée sinon.

Le surveillant lui tend la main. Quelques secondes passent, et elle se décide à lui prendre la main. Aucun enfant n'a envie de rester bloqué au même endroit pendant des heures, et elle espérait que même si elle ne s'excusait pas, elle ne serait pas bloquée devant le grillage toute la journée. Alors il l'amène jusqu'au petit Kurtis, qui se frottait toujours la joue, le visage rouge.

- Je crois que Nora veut te dire quelque chose.

Mais elle ne dit rien. Elle serre très fortement la main de l'homme, mais aucun mot ne sort de sa bouche. Elle n'allait pas changer d'avis, cela a déjà été établi. Mais les surveillants pensaient qu'elle allait au moins faire semblant de s'excuser. Il soupire.

- Bon, Nora s'excuse de t'avoir frappé. Pas vrai ?

Elle reste silencieuse, elle aussi au visage rougi. Son regard se pose d'abord sur le surveillant, puis sur son camarade.

- Allez, retournez jouer.

Et comme ça, une victoire de plus pour la petite Nora, qui malgré son attitude, avait réussi à échapper et à la punition, et à l'excuse. Elle était fière, comme toujours. Fière de ce qu'elle avait accompli, même si cela était minime. C'est toujours comme ça, avec elle. Pas besoin de changer si les autres changent pour elle.


- A un hoodie à cornes inspiré de son dessin animé préféré
- A une lampe de poche à manivelle, qu'elle a tendance à utiliser même lorsqu'il y a déjà de la lumière ( et beaucoup dans les yeux des gens )
- Parle beaucoup de sa sœur aux gens, et la vend comme un monstre mais très gentil et très joli
- Essaye parfois de sortir en douce de Blackwell Castle, et lorsqu'elle y arrive s'en va se cacher dans le Sandcastle Hotel
- Les sourpatch sont ses sucreries préférées, et elle est très triste de ne plus en trouver depuis la tempête
- A du mal à manger en général, et parfois refusera simplement d'ingérer quoi que ce soit ( hormis les sourpatch, mais bon courage pour en trouver )
- A tendance à embêter les gens pour savoir leur prénom plutôt que leur surnom
- Aime énormément jouer à cache-cache et propose le jeu à à peu près n'importe qui
- Met des coups dans les tibias des gens quand elle est pas contente
- S'endormira automatiquement si vous la portez sur votre dos
- Demandera très souvent à être portée dès qu'elle est fatiguée
- Aime beaucoup les gens grands, parce quand iels la porte, elle se sent comme une reine
- A un intérêt spécifique pour les fourmis
- N'a pas peur du noir mais a peur du dessous de son lit et ce qui pourrait s'y trouver
- Si quoi que ce soit se trouve en dessous, il y a un risque qu'elle crie, très fort
- Si elle a peur, elle prendra instinctivement la main de quelqu'un


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Consciemment, elle dirait sûrement d'avoir énormément de bonbons, inconsciemment, de retrouver sa famille.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Aller sur la lune !
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Elle y habitait.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? C'était une enfant, qui allait à l'école, rien de spécial

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Elle y a perdu ses deux parents, même si heureusement sa sœur fut épargnée. Physiquement, elle va bien, elle a été sauvée avant qu'il n'y ait trop de dégâts, mentalement, elle a encore du mal à se faire à la vie sans ses parents.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle était au supermarché avec son père.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [x] OUI   [ ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Elle a été récupérée par des Knights, après que la Tempête soit passée, en train de se cacher dans le supermarché

7De quelles activités es-tu en charge ? Les Cache-Caches ( c'est totalement faux, mais elle aime penser que c'est le cas )

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Plutôt bien

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Elle n'a pas vraiment croisé de Pirates ou de Broken Toys jusqu'ici, et n'est vraiment au courant que des Greens, dont elle pense de bonnes choses car sa soeur y est. Ça ne va pas vraiment plus loin.


Le bruit des pierres tombantes continue. Une petite fille se réveille seule au milieu de l'allée. Un liquide rouge coule de son arcade, semblable au jus des cerises qu'elle mangeait ce midi. Sa jambe tournée dans un angle anormal, qui craquèle encore sous le poids de la pierre. Mais elle ne s'en rend pas compte. La tempête s'est arrêtée, mais elle est seule désormais. Le trou béant qui laisse apercevoir un ciel désormais calmé lui donne un sentiment étrange. Jamais elle ne s'était sentie autant perdue.

La douleur ne lui monte pas de suite à la tête, elle se sent légère pour le moment. Si légère qu'elle a l'impression que sa tête va s'envoler, avec la nausée qui lui pèse sur le cœur. Ses profonds yeux noirs scrutent autour, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider. Mais, tout le monde dort autour d'elle. Elle a peur, Nora, et tout le monde dort. Personne ne se réveillera pour l'aider, et elle ne le sait pas encore. Alors au début, elle crie. Elle crie mais personne ne répond. Puis, elle pleure. Elle pleure mais personne ne réagit.

Elle crie " Papa, Maman, Savannah !" entre ses sanglots. Elle priait pour qu'eux se réveillent, elle priait pour voir la tête de sa soeur à travers la vitre fissurée du magasin.

La poussière brûle sa gorge, elle tousse sans cesse. C'est dans son effort de se mouvoir qu'elle ressent enfin la douleur. Un nouveau cri à travers les larmes. Plus perçant. Plus attristé. Plus désespéré. Ses cordes vocales s'en briseraient presque, tant elle avait l'impression de briser le silence de la supérette. C'est une lueur d'espoir qu'elle entend à travers sa propre voix. La porte du magasin, qui force contre le sol. Comme si celle-ci empêchait qui que ce soit de venir la sauver. La pauvre petite pleure, elle prie pour que la porte ait pitié d'elle, elle prie pour que la pierre la libère. Et c'est une silhouette qui s'approche dans le fracas d'une entrée cassée. Ce n'était pas bien compliqué de la situer, c'était le seul être qui brisait le silence du moment. Le sifflement de ses oreilles lui indiquait que, peut-être, le silence n'avait jamais été, car lorsque la personne qui lui fait face ouvre la bouche, aucun son ne sort. Et elle, n'arrête pas de sangloter. Enfin, sa jambe se libère, enfin elle croit pouvoir bouger. Mais un simple mouvement provoquera un nouveau cri.

Était-ce sa tête qui s'envolait ? Elle semblait toujours bien attachée au corps. Le sol s'éloignait pourtant. C'est lorsque Nora se retrouve sur les épaules de son sauveur, qu'elle se sent un peu plus rassurée. Elle pleure toujours, mais ne crie plus. Une fois la tempête passée, elle imitait Arcadia Bay. Inconsolable et pourtant, calmée.

Sa tête se tourne à droite, puis à gauche. Peu de bâtiments furent épargnés. Les gens dorment énormément, ici. La petite fille pensait que le sol ne devait pas être l'endroit le plus confortable pour dormir. Elle avait hâte que sa famille se réveille, aussi. Elle avait envie de voir sa mère, son père, sa soeur. Cela n'arriverait pas de si tôt. L'homme qui la porte la laisse entrer dans l'hôpital. Les murs blancs lui donnaient l'impression d'atteindre le paradis, avec les soignants comme anges. Et c'est dans leurs ailes qu'elle est déposée.

Elle est fatiguée. Si fatiguée qu'elle voudrait s'endormir paisiblement. Rejoindre la sieste collective d'Arcadia Bay, les habitants semblaient dormir si paisiblement, après tout. Alors elle ferme les yeux. Elle y voit noir, le vide la rassurerait presque. Elle se laisse aller, sans savoir qu'au réveil, elle deviendrait une noble du haut et prestigieux château de Blackwell.
Wesh jss Tobacco qui fait un DC.

Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Mar 30 Nov - 22:03
Elle est trop mignonne cette petite brute!
Je les vois déjà, elle et Light, déambuler ensemble, se barrer de Blackwell ensemble, faire cache-cache ensemble, juste grandir ensemble quoi  
:feels:

Hâte de la voir à l’oeuvre en tout cas et donner des coups de pieds aux tibias des gens à tout bout de champs :oops:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 4 Déc - 13:07
OUIN ELLE EST TROP MIMI
jsuis grave fan omg j'adore tellement tous ses facts :feels: :feels: trop contente de voir un nouvel enfant knight !!!
rebienvenue :hug: trop hâte de lire la suite !! :hug: :hug:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 4 Déc - 15:43
UN N'ENFANT :onfire:

J'ai lu que le caractère pour le moment et je
j'hésite à la traiter de peste
(crainte d'un coup de pied au tibia) :lmao:

Rebienvenue :crybaby:
Dagonet
knight
knight
Métier Knight - Journaliste
Avatar Pace – La storia della Arcana Famiglia
Dagonet
Dagonet
Dim 5 Déc - 12:41
Well well well, une petite protégée \o/

Ça promet des parties de cache-cache animées tout ça ! :seksy:

Bon courage pour la fin :eyes:
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Ven 10 Déc - 19:46
REBIENVENUE !

Oh là là j'ai un espèce d'amour inconditionnel pour Homestuck que je n'arrive pas à expliquer depuis tout ce temps du coup je suis super heureuse de voir cette petite frimousse :onfire:

Ça a l'air d'être une vraie peste, si Pissenlit était là je pense qu'elle aurait approuvé des deux pieds.

J'ai hâte de la voir évoluer dans Arcadia Bay et lui filer des coups de pieds en douce :keur:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Ven 10 Déc - 23:54
Bambi
GG TU ES VALIDEY
OUIN
J'ose pas la traiter de peste par la faute de sa backstory 🔪 C'est tellement triste de la lire si perdue au milieu de tout ça, et avec les gens qui dorment je :feels: Pauvre bby. Elle avait besoin de beaucoup de leçons de vie MAIS PAS CELLE-LÀ JPP lfkdjgdf J'espère peut-être voir sa sœur comme prédéfini, je dis ça comme ça, ça pourrait être cool :eyes:
Contente de voir le rang des enfants chevaliers se gonfler, et surtout avec une tête pareille :perf: Rebienvenue :keur:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Hide and Seek ! - Sourpatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: