AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

emo kid etc etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Shalott
knight
knight
Métier Adolescente insupportable
Avatar Arrietty - Arrietty, le petit monde des chapardeurs
Shalott
Shalott
Mer 29 Déc - 1:44
• Réalisateur : Shalott
• Casting : absolument n'importe qui je suis O P E N
• Scénario : alors j'ai pas envie d'être contraignante et ça fait absolument pas sens de lancer Shalott de ce pied là mais j'ai trop envie d'un rp angsty teen parce que j'ai des trucs à évacuer :mum: J'imagine que ça s'adapte selon votre perso, avec d'autres ados/enfants (selon l'âge) ça peut être de la mutual angst genre la vie c trop à chier on vit dans une société, avec des adultes ça peut être une dispute ou qqch comme ça ?? Dans l'idée j'aimerais bien un truc plutôt court pour me remettre dans le bain, pas forcément en terme de longueur de posts mais ptet juste un nombre réduit de posts à voir entre nous, comme ça c chill et on s'étale pas trop trop! En terme de contexte l'anniversaire de Shalott était y a pas longtemps si ça peut donner des idées, sinon les fêtes ça peut tjrs servir pour donner un petit coup de mou à tout ce beau monde bien sûr hehe
j'ai pas non plus de limites en terme de rps si vous voulez venir même longtemps après n'hésitez po
• Lieu du tournage : là encore ça s'adapte aux persos i guess, mais Shalott a 14 ans, réalistiquement je pense que ce serait au château ou alentours
 
emo kid etc etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: