AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

❝ hold on rewind. (diesel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 22:19

code par diesel | catharsis
clique sur les onglets c'est gratuit hihi
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 22:20
+ 1 bc j'ai encore la flemme de coder les cadres mais ça arrive lmao

+ angantýr ; c'est le tournant et ton corps recroquevillé au dessus d'une aiguille, c'est les prunelles en tête d'épingle et des ecchymoses au creux des coudes, c'est le reflet des dix-neufs ans, c'est moi avant, avant, quand la came m'avait bouffé. et j'ai pas tremblé, tu sais (j'étais terrifié), et je suis resté, et je t'ai dit je sais, je t'ai dit je sais, et je partirai pas, et je serai là – c'est une promesse que je te fais. je te laisserai pas – parce que je sais comme on est seul quand on s'écroule et qu'il ne nous reste que la poudre aux veines ; et je sais que comme on est seul on n'en sort pas, mais t'es plus tout seul maintenant (et on y arrive, je te le promets ; un jour, on y arrive).

+ lust ; mômes fracassées, verres brisés et les bords qui nous écorchent et dans les reflets des éclats c'est toi et moi, toi et moi contre l'ennui, toi et moi contre les jours gris, toi et moi un peu errants, gamins déambulant sans but dans les rues de poussière et au dedans on ne sait plus, on ne sait plus si c'est la douleur ou la colère, la peur ou rien du tout, on ne sait plus pourquoi on tient debout mais on continue, on continue ; y'a plus de courage, plus de courage pour affronter les gens mais moins encore pour affronter nos propres silences alors, alors les vides faut les combler, alors, alors faut se retrouver et les creux les fêlures tenter de les dissimuler à deux (promis juré qu'on va y arriver ; promis juré que j'te laisserai pas tomber).

+ bambi

+ eight

+ hummingbird

+ money & aigean

+ t-rex

+ napalm

+ kwak

+ c'est à vous :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 17 Avr - 0:14
Je jette Bambi à tes pieds

En vrai je suis certaine que Bambi devait fréquenter les nébuleuses avant la tempête. Vrm dans le genre d'un régulier qui passe son temps là autant avec des potes ou en solo mais traditionnellement là tous les jeudis soirs quoi pour entendre les groupes jouer et passer un bon moment. Du coup y'a moyen que Diesel et lui se connaissent avant la tempête. Et certainement ça ferait du bien à Bambi de ne pas perdre cette habitude après la tempête, like il continuerait à se rendre aux nébuleuses une fois par semaine (voire plus s'il s'emmerde mdr) même si l'ambiance est peut-être plus aussi cool qu'avant dgkljf. Pour ce qui est de la relation perso, en vrai j'crois qu'il y aurait moyen que les deux plongent dans un loophole de flirt involontaire /OUT Bambi a exactement le même problème lmao et c'est encore pire quand il a un verre dans le nez en fait. Mais j'crois pas que Bambi soit non plus une bonne personne pour Diesel tho. Like s'il est au courant de ses comportements destructeurs / de sa backstory un peu (voir le pouvoir de Bambi : il fait apparaître des livres sur les personnes qu'il connait, j'en parle un peu dans ma rs), il aurait tendance à la romantiser et à pas la prendre réellement au sérieux. genre sans vrm voir la souffrance derrière tout ça. Et clairement c'est une personne envers qui il serait attirée pcq portrait d'un artiste maudit tu vois. Ouais c'est toxique ouais ça pose problème but gdfkljglfdj here we are

So laisse moi savoir ce que tu penses de tout ça on peut prendre une toute autre direction que tu préfères kgflkjdgfd j'espère que c'est un tant soit peu cohérent surtout :'D

Des bisous !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr - 0:41
Ok ok ok ok ok ok.

Je dis " o u i . "

Quoi, c'trop court ? Faut développer ? OKI/OUT

Non plus sérieusement, j'adore l'idée frhughureigh t'façon ouais, ceux qu'il connaissait d'avant la tempête, les habitués des nébuleuses il les aime bien parce que ça lui rappelle que, quand même, tout n'est pas perdu. Et puis, il était plutôt loquace, dès qu'il avait l'occasion de taper la discute à des clients qui le faisait, il aimait bien apprendre à les connaître, apprendre les prénoms, retenir les boissons préférées etc (et pas que par principe d'entretenir l'image de la boutique mais aussi vraiment parce qu'il s'intéresse aux gens t'sais) donc voir que Bambi est tjrs vivant & qu'il vient tjrs ça lui ferait genre un bien FOU.
(pis j'me dis du coup le p'tit flirt peut même carrément remonter à avant la tempête, genre c'était devenu courant qu'Eli s'attarde un peu, qu'entre deux clients Romeo vienne entretenir la flamme de leur brûlante passion (lmao) tout ça tout ça, du coup ça ferait d'autant plus de bien à Diesel de voir qu'il est toujours là, lui, qu'il y a encore un point de repère, des habitudes à garder, des gestes à répéter comme avant, tout ça)
Par contre ouais j'ai vu le pouvoir de Bambi (que j'adoooooore omg c'est si fou) et frheughriugh vrai que ça pourrait virer un poil toxique, mais d'un côté avec le flirt entre eux Diesel y trouverait une certaine satisfaction (il a bcp trop besoin d'amour, d'affection et d'approbation pour son propre bien) qui ferait qu'il mettrait pas trop de barrières, il enverrait pas trop bouler Bambi même quand il aurait mal des raccourcis de Bambi et de son idéalisation de ses tragédies... jusqu'à ce que, potentiellement, il explose, because #dramaiswherewego (a)

& j'me dis c'pas impossible que Romeo squatte de temps en temps la biblio, pour découvrir la nouvelle vie d'Eli, puis aussi au final + pour sa présence à lui que les bouquins (même s'il les aime bien aussi hein, mais bon), au final c'même lui qui entretiendrait le truc en agissant comme ça bc du coup il remet 0 en question le comportement un brin triggering de Bambi frhgrughruhg

J'ai l'impression de rien rajouter du tout
mais en bref t'auras compris
j'kiffe de ouf
et on exploite ça quand tu veux frhughriughi

:keur:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Lun 20 Avr - 21:16
WAAAAAW Jviens me taper l'incruste parce que Diesel a l'air vraiment giga trop génial, je peux demander un lien pour mon colibri? :teton:
Diesel a l'air d'être en rémission pour devenir quelqu'un de bien, de vouloir s'en sortir, Hummy c'est une grande soeur des âmes en peine, toujours apaisante et de bon conseil, qui aime donner trop d'énergie pour les autres. Elle pourrait se retrouver quelques fois aux nébuleuses pour des transactions avec son dealos d'herbe et être prise de compassion en voyant Diesel, ressentir ce qu'il dégage et vouloir l'accompagner sur son cheminement?
En apprenant à le connaitre il y a même beaucoup de chances pour qu'elle voit en lui une partie de son ex petite amie, qu'elle a aidé à se sevrer de diverse drogues quand elles étaient plus jeunes. Ça pourrait l'amener à le coller un peu de loin en s'inquiétant pour lui, tout en essayant d'être une giga grande sœur conseillère et tout en se prenant la tête dans son coin parce que ça lui rappelle des souvenirs d'avant la tempête et de ce que l'apocalypse lui a pris :perf:
Je sais pas trop si ça te tente, si tu pourrais avoir des idées pour compléter ou des idées totalement différentes :0 Mais en tout cas Diesel est vrmt trop bieeeen g besoin d'un giga lien- PLEIN D'AMOUR :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 1:35
PFIOUUUUH désolée du temps que j'ai mis j'voulais bien prendre le temps de relire ta fiche (que j'aime si fort d'amour) et de me poser pour te répondre !!

Alors moi je dis OUI.
La grande soeur qui a six ans de moins que lui ptdr

En vrai j'vois vraiment une relation hyper douce et bienveillante, j'pense sur les bords Myllie elle lui ferait grave penser à Olympe, sa meilleure amie restée en France. C'est elle qui l'a tjrs ramené sur le droit chemin, elle la volontaire, elle la déterminée, elle la "mom" ou la grande soeur autoritaire mais bienveillante, j'trouve vraiment qu'il pourrait y avoir une dynamique dans ce genre-là, genre avec Myllie y'a cette tendresse fraternelle qui fait juste du bien et on se pose pas trop de questions, ça fait juste du bien et dans le chaos "juste du bien" ça leur suffit

J'pense au début il aurait été un peu méfiant bc les Greens il les porte pas trop au coeur, il admire leur organisation sophistiquée mais les délires occultes lmao pas trop son délire donc s'il capte qu'Hummy elle est dans des trips chelous il va être un peu en mode "uh wow that girl's weird" mais au final c't'un truc en plus qui la rend attachante et il verrait bien que c'est pas les mêmes bails que c'est un truc plus profond que leurs histoires de punition divine et de "pour que la Terre Mère nous pardonne faut de la discipline" ptdr. J'pense même qu'il pourrait virer curieux vis à vis de ses croyances à elle, de ses pratiques de ses ancêtres de ses rituels, lui poser des questions et tout, bc le mec il a beau être grave sceptique il est pas totalement fermé, dans sa tête il rationalise de ouf mais il adore entendre les gens passionnés parler des trucs qui les forgent au dedans

Je sais pas si tu te retrouves dans ce que je te propose, si ça t'inspire des choses ou si t'as envie de nuancer, genre hésite pas, dis-moi mais ohlala j'sens qu'avec leur douceur là j'vais tellement les aimer

:feels:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Ven 24 Avr - 12:59
Ohlalala ça fait une semaine j'ai rejoint le fo et j'ai déjà giga oublié l'existence des fiches de liens alors même que c'est moi qui viens quémander, ça va pas du tout-  :wolf2:
En tout cas ça me convient à balle, je retrouve totalement Myllie dans ce que tu dis et j'suis ultra méga giga chaud pour une relation toute douce comme ça ohlala
Si t'as envie qu'on lance un rp pour commencer tout ça je te laisse me mpoter quand tu veux!!
Du giga love :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mai - 14:59
Eh coucou toi !

Citation :
l'asphalte brûlant
les addicts à l'adrénaline et aux prises de risques, ceux qui retapent en vitesse les caisses pas tout à fait foutues d'arcadia bay pour les lancer à pleine vitesse entre les ruines ; par simple désir de frisson ou par nécessité de remporter les paris misés

Napalm est mécano. Et il est brûlé. Y a toute les conditions là, non ? :diamond:

Je sais pas si c'est déjà pris mais ça me tente de fou ! Napalm a été vagabond avant d'être plus ou moins contraint de rejoindre les Pirates. Il aurait pu passer au bar pour récupérer ses doses et forcément y rencontrer Diesel ? Napalm a du mal avec les vagabonds depuis qu'il a rejoint sa team, mais Diesel pourrait être l'exception à la règle. Bon par contre c'est pas un pilote de F1 donc il pourrait retaper les bagnoles pour Diesel et passer passager, co-pilote. "Alors euh là ... y a un gros truc qui m'inspire pas faut l'éviter. Et puis là jsp si c'est une personne ou un monstre mais faut tourner. Maintenant. Là. Diesel. MAIS TOURNE PUTAIN".

Après je ne sais pas comment Diesel réagirait face à Napalm ... tant à sa gueule qu'à son côté un peu instable. Au fond ils sont tous les deux abîmés physiquement (volontairement ou non) et moralement, tous les deux dépendants (même si Diesel tente de s'en sortir, à l'inverse de Napalm) ... y a moyen de trouver quelque chose je pense. C'est un peu court mais j'ose pas trop proposer de choses sans avoir ton ressenti ;w;

A ta disposition si tu es intéressé :D
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mai - 2:54
Oh gosh. J'aime tellement Diesel, mais genre... Vraiment ? Et je ne peux m'empêcher de me dire que, quelque part, il doit captiver Kwak. Genre, elle a cet amour pour les choses brisées (Ok, ça fait ultra malsain dit comme ça) et je me rend compte que, quelque part, elle doit vouloir le recoller avec de l'or. #kintsugi
Bon, il est trois heures au moment où j'écris ça alors je m'excuse par avance, ça va partir dans tout les sens.

C'est un peu con mais je me dis que mine de rien, l'état de Diesel ne doit pas échappé à Kwak. Elle n'a jamais trempé dans la drogue du coup elle ne doit pas réaliser ce qu'est le manque et au final, c'est vrai, on a deux perso assez différent d'un point de vu bagage de vie. Pour autant la tempête a ravagé mon canard apocalyptique et je me dit qu'elle doit être assez attentive aux signes auto-destructeur (vu qu'elle l'est) et à la mélancolie, aussi il ne serait pas étonnant qu'elle finisse par se laisser choir contre la Nébuleuse, plus pour offrir son écoute que pour boire.
D'ailleurs, c'est mort, elle doit commander des jus de fruit parce qu'elle sait qu'elle ne tient pas l'alcool (et si tu veux, elle a pu se manger sa première cuite à la Nébuleuse, spoiler, ça ne devait pas être glorieux et elle a dû finir par relever des défis aussi con qu’insensé).

D'un autre côté, Kwak doit viscéralement chercher la compagnie des autres même si elle s'en méfie comme de la peste, ça serait assez logique qu'elle finisse accoudé à un bar, le menton reposant sur ses avants-bras et le regard pendu aux tatouages de Diesel. (Un jour elle va lui demander de fredonner parce que ça l’apaise, c'est beau).
De base, j'avais pensé à te proposer ce lien là ;

"❝ frôler brûler
c'est insensé, c'est insensé en pleine tragédie de désirer encore, c'est insensé quand le monde s'est effondré tout autour d'aimer encore ; mais c'est peut-être pour oublier que tout a changé qu'ils font comme si tout était comme avant et qu'ils s'abandonnent aux nuits fauves, aux feulements, aux regards de braise et aux caresses cendrées – l'ivresse des heures peau contre peau pour ne plus se rappeler qu'au dehors tout a tremblé"

Justement pour noyer Kwak dans un semblant de "tout vas bien".
Elle doit clairement avoir besoin de se blottir dans les bras des autres pour noyer son anxiété mais craindre, en même temps, un coup fourré. Du coup pas sûre qu'elle finisse par échouer dans les bras de beaucoup de monde tant elle se fait méfiante. Mais quelque part, je me dis que de son côté ça aurait été tout doux, quasis dictame.

Autres points que je jette en vrac mais qui peuvent être cool ; Kwak joue de la guitare et chante un peu du coup Diesel aura peut être sa soirée chamalow-feu de camp-potes-alcool-guitare ! Elle aurait adoré se faire tatouer mais a peur de se faire déshériter par ses parents si elle ose le pas du coup, s'il la laisse faire, elle doit se plaire à retracer les tatouages de Diesel du bout des doigts. Toute délicate. Elle se déplace en skate depuis l'apocalypse.

C'était sans doute trop long pour ce que c'est, épars et maladroit, aussi si tu as des idées en tête n'hésite pas à m'en faire part ! Je t'avoue que je suis ouverte à tout et que les pistes que j'ai abordée peuvent être balayée sans grand mal O/

Des bisous :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 11:40
OMG JE SUIS SINCEREMENT DESOLEE J'AVAIS OUBLIE L'EXISTENCE DE CETTE FICHE JE ????? PARDON SI FORT JE PLEURE ??? j'ai pas eu les notifs des mails ou je les ai pas vues je OMG
ALORS QUE JE SUIS SI FORT HYPEE ???

@Napalm
DAMN NON LA PLACE EST PAS PRISE ET ELLE EST TOUTE À TOI genre meilleur bail d'avoir un mécano à portée de main si ça peut éviter de se foutre en l'air trop facilement avec une bagnole défectueuse mdr I'M IN
Honestly Diez c'est le dernier à juger sur le physique genre, on a tous des cicatrices d'une façon ou d'une autre, ça raconte des histoires personnelles et ça le regarde pas, pas tant qu'on lui en parle pas — en gros tu poses pas de questions sur ses bras il en pose pas sur ta gueule tu vois ?
J'aime bien le côté "ils se ressemblent mais pas tant", j'pense Diesel pourrait avoir bcp de bienveillance au fond à l'égard de Napalm bc... fin même si Nap veut pas spécialement s'en sortir Diesel il condamnera jamais bc il sait ce que c'est, pendant des années il a fait aucun effort, il voulait pas aller mieux, ça lui était bien égal, alors juste... le détachement, l'abandon de soi, le mood "no future" il connaît et il jugera jamais là-dessus, surtout sans connaître l'histoire de la personne derrière tu vois ? il sait qu'on n'est pas tous égaux face aux drames et aux douleurs, qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et parfois ça veut aussi dire ne pas faire grand chose.
Après du coup jsp, honnêtement avec moi faut pas hésiter à proposer genre wow justement j'adore voir les idées des gens ça m'en inspire souvent de belles héhé
Mais jsp trop si tu les voyais éventuellement se rapprocher d'une façon ou d'une autre ? J'ai bien une scène en tête qui pourrait ouvrir les vannes, genre un accident frôlé de très près en bagnole tous les deux et ça permet de (re)découvrir la peur de mourir ou jsp les quelques secondes un peu en suspens qui peuvent ouvrir sur pas mal de choses (bc romeo, lui, clairement, il n'en a pas forcément encore conscience mais il a bel et bien retrouvé la peur de mourir depuis genre... deux ans ?) fin jsp si ça t'inspire un truc fhurghi
après diesel c'est vraiment quelqu'un avec beaucoup, beaucoup d'empathie, il ressent les gens et il est assez sensible aux changements subtils chez eux (même s'il relève pas, fin cf plus haut t'en parles pas il en parle pas). par contre si napalm ouvre les hostilités avec des questions ou quoi diesel il rétorque à même mesure il a zéro pitié mdrr
donc en vrai jsp, du positif un peu salty tu les bords, ça pourrait être... genre ils s'apprécient mais y'a toujours des trucs un peu amers qui filent et tout parce que ce sont des vérités qui blessent mais oof, au final elles sont un peu nécessaires t'sais... FIN JSP C GRAVE BROUILLON dis-moi ce que ça t'inspire ;w;

@Kwak
OOF OOF OOF MAIS OUI MARCHE-MOI DESSUS SUR LE CORPS ET SUR LE COEUR genre omg je dis oui ??? GENRE C'EST D O U X ? Genre rlly pour ce lien je voyais potentiellement un truc malsain de base, et je l'ai un peu avec Lust, et au final je ??? suis si heureuse que tu proposes parce que ??? genre vraiment cette douceur-là, Diesel il la crave, et je pense que du coup oui y'aurait + que "juste du charnel", y'a vraiment toute la douceur autour (à laquelle il essaierait de ne pas trop s'habituer parce que MDR il s'amourache trop facilement et ça le terrifie, en plus y'a moyen que Kwak lui rappelle son ex Meera sous différents aspects et du coup son p'tit coeur pourrait easyyyyy faire doki doki -----)
Du coup franchement gros bail à exploiter de ce côté-là oof
MDR SI ELLE JOUE DE LA GUITARE ET QU'ELLE CHANTE direct ça va être "stp chante avec moi" parce qu'il se sent un peu plus complet quand il n'est pas tout seul (et il a moins peur que sa voix tremble lmao) et vraiment la musique c'est sa faiblesse donc elle marque grave des points genre il va la faire chanter tkt /out

Si elle s'est pris sa première cuite à la Nébuleuse promis juré Diesel va la charrier TOUT LE TEMPS avec ça :crache:

Du coup en vrai en petit mixe de tout ça, je me dis que ça a dû commencer assez simplement, les Nébuleuses pour refuge et puis comme ils sont sensibles aux autres tous les deux ils ont deviné les failles en filigrane et --- bah Romeo est un peu pareil il aime bien les gens un peu cassés dedans, c'est plus fort que lui, ça l'attire, donc finalement ils se seraient retrouvés à graviter l'un autour de l'autre... je vois pas beaucoup de small talk entre eux, Diesel ce qu'il veut savoir c'est ce qui vit encore, les passions, les rêves, les espoirs, donc j'imagine bien les conversations intimes au beau milieu de la nuit à refaire le monde et puis un des deux qui cède au feeling vole un baiser et on sait comment ça fini \o/ mais au début les termes du "contrat" assez clairs, ça fait du bien mais on est honnête avec l'autre, c'est juste ça, et puis... je te le dis franchement, y'a moyen que les limites du côté de Diesel deviennent un peu floues, comme je te dis le kokoro va sûrement faire dokidoki à un moment ou à un autre &... rip
Mais clairement Kwak 100% safe place pour Diesel, l'une des personnes sinon la personne avec qui il se sentirait le plus lui-même à Arcadia Bay aujourd'hui je pense

BREF C BROUILLON AUSSI
dites-moi vraiment ce que vous en pensez itout fhruhrg

ENCORE PARDON POUR L'AFFREUX RETARD JE VOUS AIME PARDON
:hummy:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
❝ hold on rewind. (diesel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and as the world comes to an end I'll be here to hold your hand ▬ gaheris
» 22/04 ▬ i wanna hold you so much ▬ eight
» I just want a hand to hold. ((Habibi))
» Hold my hand | Bobtail
» I always told you hold onto the things that last ✿ Gauntlet
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: