AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

liens ϟ e c s t a s y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Avr - 11:13

ecstasyCaleb ▬ 21 ans ▬ Pirate ▬ Star de télé-réalité ▬ Chimiste du dimanche
fiche de présentation

en quelques mots ▬


Doux ϟ Aimant ϟ Naïf ϟ Manipulable ϟ Fleur bleue
Maladroit ϟ Tête en l’air ϟ Distrait ϟ Volatile ϟ Change souvent d’avis
Bon comédien ϟ Fais souvent semblant d’aller bien
Fais les yeux doux pour se sortir d’un mauvais pas  
Culpabilise aussitôt ϟ Se vexe facilement ϟ Prend trop à cœur les choses  
Fais des promesses ϟ Qu’il ne tient jamais ϟ Moulin à paroles
Irresponsable ϟ Pas toujours très futé
Manque cruel de connaissances générales
Aucune notion de la valeur des choses
S’intéresse à tout et tout le monde ϟ Ne retient rien

Sa mère l'a eu lorsqu'elle n'avait que 16 ans ϟ Elle commence la télé-réalité avec ses deux soeurs lorsqu'elle en a 24 et Caleb que 8 ϟ Caleb plonge petit à petit dans la drogue ϟ Il fait 2 overdoses avant d'être envoyé à Arcadia Bay en désintox ϟ Après la tempête, les pirates le recrutent pour qu'il puisse apporter son aide pour Hope (plus de détails sur la fiche de présentation)

idées de liens ▬

voici des pistes d'idées, des thématiques, autour desquelles on peut créer des liens, alors n'hésitez pas et on développera ensemble! et puis si ça vous inspire d'autre chose, je suis toute ouïe!
fans/haters ▬ quelques personnes qui l'adulent, beaucoup qui le détestent, c'est ça d'être une "personnalité" du petit écran depuis des années
stalker ▬ un fan un peu trop fan obsédé par lui
hope ▬ il essaie d'en écouler à droite à gauche, faisant croire aux merveilles de cette nouvelle drogue
pirates ▬ l'intégration est laborieuse, il n'a pas forcément la personnalité qu'on est censé attendre de ce groupe
amoureux/amoureuse ▬ il croit encore au coup de foudre, et il en a tous les 4 matins
marionnette ▬ il est pas très futé (voire même un peu idiot), en plus d'être naïf, donc très facilement manipulable
détox ▬ du personnel médical qui se serait occupé de lui pendant sa détox (pendant 3 mois avant la tempête), voire d'autres patients présents au même endroit
LA et cie ▬ il écumait régulièrement les soirées à Los Angeles, souvent complètement stone
les autres ▬ des greens et des knights parce qu'il les aime un peu au fond
agora


Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Avr - 11:14
phoenix ▬vagabond
Personnage prédéfini: ici

Avec son début de notoriété, Clay a fini par évoluer plus ou moins dans le même milieu que Caleb à Los Angeles. Ils se connaissaient de nom sans s’être véritablement rencontrés.

C’est lorsqu’il a 20 ans que Clay finit par véritablement croiser le chemin de Caleb lors d’une soirée. Ce dernier tombe littéralement sous le charme. Ce n’aurait pu être qu’un simple crush de plus de la part de la starlette du petit écran. Malheureusement, à cette époque, la cocaïne a déjà commencé à faire ses ravages sur Clay et les conséquences vont en être désastreuses...

Ils sympathisent, passent de plus en plus de soirées ensemble, s’entrainent plus ou moins dans leurs addictions respectives. Qui plus est, Caleb étant plus jeune, il se fait fortement influencer par Clay. A tel point, qu’il accourt dès que le musicien a besoin de lui, sans pour autant que ses sentiments lui soient retournés. Amour à sens unique, Caleb a l’habitude et ne s’en formalise pas.

Mais la famille de Caleb ne voit pas d’un bon œil cette fréquentation et fait en sorte de les éloigner. Caleb n’y voit que du feu, contrairement à Clay qui finit par s’en rendre compte. Cette frustration s’ajoute à toutes celles qu’il ronge à cause de son groupe, de la célébrité grandissante, de sa relation tendue avec Sasha, de son besoin de reconnaissance… La cocaïne devient son refuge à tel point qu’il n’est plus lui-même et qu’il ne contrôle plus rien.

Sa colère finit par éclater lors d’une soirée où il croise Caleb et qu’il comprend que, en son absence, son cœur est parti papillonner ailleurs. Il perd pied, arrive à coincer Caleb dans les toilettes, l'embrasse brutalement avant d'essayer d'aller plus loin... Mais Caleb parvient à se libérer et s’enfuit de la boite de nuit. Complètement perturbé et déboussolé, il raconte tout à sa famille. Le grand-père de Caleb prend les choses en main. Mais au lieu de porter plainte, il entre en contact avec les producteurs du groupe de Clay et négocient ensemble un accord de confidentialité dédommageant Caleb par une somme d’argent. L’affaire est clairement étouffée.

Caleb - devenu Ecstasy - n'a plus jamais eu de nouvelles depuis lors et n'a jamais recroisé Clay. Il ignore d'ailleurs que celui-ci est venu jusqu'à Arcadia Bay...
bambi ▬vagabond
Il voulait simplement un livre. Juste un seul petit livre pour retrouver un peu de son quotidien d'avant la tempête. Mais Bambi lui a refusé, sans qu'il comprenne véritablement pourquoi. Il a pourtant insisté mais le refus était toujours le même à travers le regard dur du libraire. Mais après son intégration chez les Pirates, Ecstasy a persisté en ayant cette fois-ci beaucoup plus à offrir... Malheureusement, le jugement de Bambi sur lui n'a pas changé, il y a toujours ce froid polaire qui émane de lui et cette étincelle de moquerie au fond des yeux.
jackpot ▬pirate
Jackpot, c’est censé être un camarade, un collègue. Oui mais voilà, Ecstasy n’a rien du parfait pirate, vraiment rien. Rien d’étonnant donc que ça finisse par en exaspérer certains. Et il le sent bien que Jackpot ne le porte pas dans son cœur. Après tout, guère compliqué à deviner lorsque l’on se fait envoyer chier à la moindre occasion. Tout ça ne facilite en rien son intégration dans le groupe. Pourtant, Ecstasy fait de son mieux, enfin… il a l’impression de le faire. Alors à force, il préfère éviter Jackpot, ses insultes vulgaires et son attitude de sale gosse. Qui plus est, ce garçon a l’air d’être un aimant à problèmes… Mais il faut l’avouer, il y a quelque chose d’assez admirable dans la fougue de ce pirate, ce petit quelque chose qui manque tant à Ecsta.
little fang ▬pirate
Rares sont les Pirates sur lesquels Ecstasy peut compter, mais Little Fang fait parti de ceux-là. Comme un petit frère de cœur, qui lui rappelle son réel petit frère avec qui toutefois il ne s’entendait pas, Ecstasy y trouve une oreille attentive et une épaule sur laquelle se reposer. Et même s’il est loin d’être ce qu’on pourrait attendre d’un « grand frère », Ecstasy veille tout de même à ce que Fang ne fasse pas n’importe quoi, notamment vis-à-vis des drogues qu’il pourrait lui fournir…
cheshire ▬pirate
( à venir ) 
midas ▬green
Jamais il n’aurait pensé un jour le rencontrer, jamais Ecstasy n’aurait songé à tomber sur Midas à Arcadia Bay. Midas, ce garçon anonyme avec qui il échangé via les réseaux sociaux. Une conversation banale qui s’était développé un en véritable échange honnête et sincère. Mais croiser sa route dans les ruines de la ville, cela a tout chamboulé. Ni l’un ni l’autre ne sait comment se comporter. Maladresses enchainant plus de maladresses, Ecstasy a fini par prendre la tangente, sombrant dans ses vieilles habitudes…
bones ▬pirate
( à venir )
bloody mary ▬pirate
( à venir )
hawk ▬green
( à venir )
pseudo ▬groupe
...
pseudo ▬groupe
...
pseudo ▬groupe
...
agora


liens inactifs (sniff):
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Avr - 11:15
Et je vous attends :lust:

Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 28 Avr - 15:53
ME ! ME ! ME !
Tu savais que ça allait arriver 🐺
On vit tellement dans une société de voyeurs avec la téléréalité c'est dégoûtant liens ϟ e c s t a s y 2118000530 Passer des soirées à regarder la télé avec ses potes pour regarder vivre d'autres gens, en faire un événement avec alcool à flot - un vrai dîner de con, mais on sait jamais qui est vrm l'idiot, les gens à la télé, ou ceux qui se complaisent à observer leur vie ? Et pauvres âmes d'Arcadia Bay privées de leur divertissement télévisuel préféré !
Sauf pour Bambi :eyes:

Mdr sorry j'me suis emportée dans le préambule mais voilà : Bambi faisait partie des gens qui écoutaient la série en mode ''pfff c'est n'importe quoi'' ''j'regarde ça avec un oeil critique'' ''évidemment que j'trouve ça désespérant'' mais qui est oh combien diverti quand même. Il enjoyait c'est certain.
Du coup, par rapport à Ecsta, j'vois une sorte de rapport d'attirance / dégoût, respect / mépris. Une fascination un peu weird quoi. Like, pour Bambi, ce serait un peu comme rencontrer un personnage de fiction dans la vraie vie, et il aurait clairement du mal à discerner le vrai du faux, ses idées préconçues VS la réalité
MAIS EN PLUS C'EST QUE BAMBI A UN POWER QUI LUI PERMET DE CONTINUER À ÊTRE UN VOYEUR
J'en parle un peu dans ma fiche de liens, mais en gros, quand Bambi passe du temps avec qqun, il finit par apparaître un livre sur leur vie. Plus il côtoie la personne, plus le livre se remplit sur son histoire personnelle - autant des anecdotes à la con que des événements traumatiques refoulés. Et je me dis que c'est probablement dans la même attitude qu'il essaierait de côtoyer autant que possible Ecsta, pour en savoir + sur sa vie, avoir presque le même accès qu'il avait à la téléréalité.
C'est pas exclus qu'il ait des remords après et tout s'il finit par tomber sur des trucs trop intimes -- mais pour l'instant Bambi est encore en mode exploration de son pouvoir, alors les considérations éthiques ne sont pas trop rentrée en jeu YET

BREF, je pense qu'au départ on peut envisager une attitude peut-être un peu plus hautaine de Bambi vis à vis Ecsta. Mais suffit qu'il tombe sur son livre un jour pour qu'il devienne étrangement + sympa tout à coup. Pas exclus non plus que, ben, il réalise qu'Ecsta est vrm sweet et un peu victime dans toute cette histoire de téléréalité surtout (même s'il l'a probablement déjà pris en pitié en regardant qq épisodes en mode ''pauvre enfant il a rien demandé'' ''mais le bâtard est riche as fuck'' donc ça s'annule glkfjdgj) en le côtoyant et/ou en lisant son livre quoi.

VOILÀ POUR MON CÔTÉ, HÉSITE PAS SI T'AS AUTRES CHOSES EN TÊTE :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 0:17
bjr j'avais promis de venir ici alors me voilà

j'me dis que y'a vraiment un truc à creuser
diesel aussi il a fait des overdoses à une époque (gros consommateur d'héroïne, mais pas que) ajd ça fait +/- trois ans qu'il est clean (sous méthadone, pis il boit tjrs pour pas penser à se shooter + il se mutile aussi depuis qu'il est gosse mais il continue actuellement pour composer avec les réminiscences du manque qui lui arrivent encore parfois et pas céder) + il commençait à frôler la célébrité du bout des doigts dans la musique (il avait un single qui passait à la radio, et un album qui devait sortir en début d'année mais lol la tempête est passée avant) donc il commençait déjà à voir fleurir sur les réseaux sociaux des trucs qui venaient direct juger son passif de toxico etc. Il a échoué à Arcadia Bay pour se couper de tout et de tout le monde y'a trois ans (en gros résumé) et ça lui a vraiment fait du bien pour être capable d'encaisser les trucs sales qu'il s'est retrouvé à lire sur sa tronche sur le net ptdr bref du pur voyeurisme de base des gens qu'ont que ça à foutre de leur vie
+ récemment en rp on l'a forcé à consommer la Hope pour la première fois

et j'me dis en fait y'a un tel potentiel genre... ce serait dommage de pas l'exploiter. ce serait peut-être pas pour tout de suite mais j'ai juré y'a un truc à faire
parce que romeo il comprend pas comment tu peux avoir baigné dans la drogue, fait des OD et traîné en désintox, avoir détruit ta propre vie, vu les ravages sur ta persotte et vouloir ça pour les autres
du coup y'aurait vraiment un gros gros gros mépris de la part de romeo, vraiment un fiel sans nom, aux yeux de diesel ecsta c'est littéralement un assassin ni plus ni moins :bouffe: SAUF QUE (bah ouais, potentiel DRAMA fallait préciser ?) après avoir goûté aux effets de la Hope, il risque d'être
très hésitant concernant la marche à suivre. parce qu'il aura aimé les effets, mais il sera terrifié de retomber dans tout ça. parce qu'il sait qu'on commence par un truc et qu'on finit toujours dans tout le reste. ça a commencé par les joints et la mdma ça a fini par se piquer dans les chiottes des hôtels quoi :vdm: mais du coup il risque de traîner bcp autour de caleb... totalement paumé sur ce qu'il est censé faire. et il le détestera d'autant plus pour le genre de tentation qu'il représente ptdr

et
aussi
quand même
parce que diesel au fond il déborde un peu trop d'empathie pour son bien... il essaierait de comprendre, genre vraiment comprendre ce qui le pousse à rester chez les pirates et à tenir ce rôle de salopard.
et j'me dis que c'est là que ça devient intéressant parce que c'est là où ça devient dangereux, avec une ambivalence couplée d'ambiguïté dans la relation, bc romeo pour tenter d'expliquer ce qu'il ne comprend pas sera forcé de se rapprocher de lui, tout en étant terrifié des désastres qu'il pourrait se produire avec la Hope qui traîne à portée de main...

:popcorn1:

bref je m'emballe et j'ose même pas relire ptdr ça n'a aucun sens
dis-moi si ça t'inspire des trucs ou pas frheugreuigh qq

:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 12:29
@bambi COUCOU TOI :bambi:

J'attendais avec impatience que ça arrive :hey:

Nan mais on est d'accord, tu poses une vraie question existentielle: qui sont les plus idiots, ceux qui font de la télé-réalité ou ceux qui regardent? :cutie: (ça devrait être un sujet de philo ça)

En vrai Bambi, c'est moi irl qui bug devant une émission débile mais qui regarde jusqu'au bout en se disant "nan mais de toute façon, c'est juste pour penser à rien et me changer les idées, c'est affligeant comme truc ça" (mais au final, tu te retrouves à regarder aussi le lendemain... :aigean: )

BREF. Je visualise tout à fait la psychologie de Bambi sur ce point. Pour Escta par contre, je pense que c'est beaucoup plus flou pour lui... il a dû mal à comprendre pourquoi des gens s'évertuent à regarder sans réellement apprécier et pour simplement pouvoir critiquer de manière négative. C'est un peu tout noir ou tout blanc dans son monde.

Et dooooonc...

Je pense qu'au début, Ecsta aurait simplement débarqué à la librairie de Bambi. Parce que le pauvre a tous ses repères de bousculés et qu'il faut bien qu'il se trouve à s'occuper. Et comme en détox, il avait pris l'habitude de beaucoup lire... il chercherait à continuer. Forcément, je l'imagine essayer de faire les yeux doux au libraire pour qu'il lui fasse une fleur et qu'il paie ses bouquins plus tard, le temps qu'il trouve une monnaie d'échange. Bambi qui le reconnaitrait ne se laisserait certainement pas berner? En mode "c'est pas parce que tu fais de la télé poubelle que tout doit-être dû"?

Mais Esca va persister. Parce qu'il a besoin de livres et parce que forcément, il aura envie de faire changer d'avis Bambi. C'est un peu comme un chiot qui fait des conneries et qui reviens sans cesse dans tes pattes en te faisant les yeux et en réclamant de l'attention. Bambi pourrait finalement trouver quelque chose qu'Ecsta pourrait lui donner en contrepartie? (en plus de vouloir satisfaire sa curiosité) (ou Ecsta finit par lui trouver des trucs un peu randoms) Et donc Ecsta reviendrait régulièrement, quitte à affronter le regard froid et méprisant de Bambi. Jusqu'à ce que ça puisse évoluer en fonction de l'apparition de son livre et de ce qui se remplit à l'intérieur... (mon dieu mais j'aime vraiment trop ce pouvoir, c'est le feu) et peut-être que Bambi apprendra des choses sur lui que personne d'autre ne sait et que ça le fera changer d'avis :feels:

Et puis si Ecsta finit par comprendre que Bambi regardait l'émission simplement pour pouvoir un peu "cracher son venin", ça va irrémédiablement le perturber et il aura besoin de lui demander "mais pourquoi?".

Bon voilà, je sais pas si j'ai fait le tour et si tout cela est bien cohérent/construit mais je pense qu'on a un bon début de quelque chose :gangsta:


@diesel olalalalah, j'avoue, y a grave des trucs à faire là :popcorn1:

Déjà, j'ai très très envie de prendre ce pauvre Diesel dans mes bras :hug:

Et mdr, on comprend tous son point de vue à Diesel. Franchement, pourquoi Ecsta fait ça??? Alors qu'il sait les ravages que ça peut faire???!!!

Donc bref, je vais peut-être reprendre un peu dans le désordre toutes les infos que tu me donnes (et je m'en excuse, ça se construit pas toujours très bien dans ma tête, j'espère que je vais rien oublier).

Compte-tenu du fait que Roméo commençait à rentrer dans le "business", il aurait forcément des infos que d'autres n'ont pas (même en se tenant à l'écart). Ce monde est petit et puis surtout, y a des nouvelles qui vont plus vite que d'autres... Donc il aurait carrément pu avoir vent de l'overdose de Caleb puis de son envoi en désintox à Arcadia Bay. Roméo aurait d'autant plus de raisons de l'apprendre puisqu'il vit là-bas et son manager/producteur (quelqu'un comme ça) aurait pu l'en informer et en lui disant surtout de ne pas s'approcher de lui vu les antécédents de Roméo. DONC, il fait parti des rares qui ont cette info sur Ecsta par rapport à son overdose/désintox. :raven:

Et bim, c'est là qu'ils finissent par se tomber dessus après la tempête, Ecsta essayant d'écouler Hope. Il pourrait d'ailleurs plus ou moins le reconnaitre genre "j'ai pas déjà vu ta tête quelque part?" (mais Ecsta est à l'ouest et pourrait mettre du temps à tilter). Donc forcément, là j'imagine un gros sentiment de rejet de la part de Roméo parce que Caleb c'est la pire salope de l'univers de faire ça, de vouloir faire sombrer les autres alors qu'il sait les ravages que ça peut faire. Mais finalement, ça deviendrait plus nuancé à partit du moment où il aura testé Hope parce que au fond, c'était plutôt kiffant mais c'est terriblement dangereux. Et j'imagine qu'il comprendra pas très bien où Ecsta se situe dans tout ça, est-ce qu'il en prend aussi? est-ce qu'il prend d'autres drogues? est-ce qu'il a replongé?

Quant à Ecsta, il aura forcément honte du jugement de Diesel, de sa façon de le regarder en chien de faïence, et il aura envie de se justifier, d'expliquer pourquoi il fait ça (basé essentiellement sur un sentiment d'utilité couplé à une manipulation assez habile de Bones). Au fond, s'ils finissent par réellement échanger sur tout ça, ils pourront voir dans l'autre...leur propre reflet? Puisqu'ils ont un passé et des craintes similaires, et ils sont tous les deux les mieux placés pour se comprendre mutuellement. Bon, tout cela est hypothétique et prendrait du temps, mais ce serait beau :feels:

Et pour boucler ça, j'me dis qu'à un moment, peut-être que Diesel pourrait essayer de convaincre Ecsta de quitter les pirates?! Tout dépendra bien entendu de l'évolution première de leur relation mais ça pourrait être intéressant que quelqu'un essaie de lui faire ouvrir les yeux sur le caractère très paradoxal de sa présence chez les pirates...

VOILA. J'espère avoir rien oublié et que ça reste cohérent. Redis moi ce que t'en penses :popcorn2:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 29 Avr - 21:02
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je dis oui

Et en vrai je pense que ça peut être trop drôle comme relation pcq en fait Bambi est généralement sweet et flirty avec TOUT le monde. Et like même pour les livres, il est relativement souple, like il est prêt à les échanger contre ce qu'il peut avoir besoin, canne de bouffe, ou même s'entendre avec les gens pour des emprunts seulement quand y'a pas de quoi payer.
Mais avec Ecsta :eyes:
J'pense qu'il serait capable d'être particulièrement impatient et froid (ou genre faussement accueillant mdr j'pense que c'est pire) avec lui au départ, vrm genre une animosité qui semble sortir de nulle part ??? Puis voilà quoi Bambi ne déteste personne ouvertement alors si Ecsta parle un peu autour de lui (hi je vois Diesel au-dessus, ou dans les pirates y'a Lust et Acid qu'il connait aussi), j'pense qu'il aurait de quoi se poser des questions gfldkj
Jusqu'à ce qu'il commence à lire son livre. Et j'pense que l'élément de contraste pourrait être particulièrement intéressant à jouer, si ça se trouve à un moment Bambi finirait par lui proposer de rester plus longtemps dans la librairie pour être avec lui, ultra sweet et chaleureux et probablement surjoué un brin gdflkj
Et évidemment, ça ouvre la porte au dialogue entre eux :eyes:

On a bien le début de qqch :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Avr - 11:52
Si Ecsta finit par comprendre que Bambi est comme ça qu'avec lui... ça va le rendre ultra triste le bb, et il voudra d'autant plus comprendre quel est le problème. Quitte même à aggraver son cas en étant méga relou, à squatter la librairie et à poser plein de questions pour savoir ce qui ne va pas et qu'est-ce qu'il lui est reproché.

Faudra par contre que Bambi fasse attention, parce que s'il finit par reprendre son attitude un peu "sweet & flirty", Ecsta est carrément du genre à prendre ça au pied de la lettre, et comme il crush facilement sur tout et n'importe qui :crache:

Finalement, j'me dis qu'Ecstasy va prendre du temps au début pour comprendre que Bambi a un problème avec lui. Vu qu'il est pas futé et que Bambi reste faussement accueillant comme tu dis, il va y voir que du feu et forcément comprendre tout de travers. Il va vraiment mettre du temps à tilter ce qu'il se passe réellement, ce qui le blessera d'autant plus quand il comprendra que Bambi se "moquait" de lui. Et peut-être que c'est justement l'attitude que Bambi aura avec les autres, et ce qu'Ecsta pourrait entendre à son sujet par le biais d'autres relations, qui pourra lui mettre la puce à l'oreille. Ce qui déclenchera alors son incompréhension totale, qu'il cherchera à savoir ce qu'il en est réellement et sera fortement blessé en apprenant la vérité liens ϟ e c s t a s y 2118000530

Je crois que c'est un peu décousu tout ça mais j'espère que tu vois où je veux en venir à peu près :ingrid:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Avr - 12:55
REBONJOUR C ENCORE MOI.

Bon j'te préviens moi aussi ça va être très déconstruit je pense, après on peut juste s'arrêter à "j'approuve tout ce que t'as dit bisous" liens ϟ e c s t a s y 513011224

Déjà, vas-y *balance diesel dans les bras*

ENSUITE.
J'approuve totalement omg, son agent en mode "stp t'approches pas ce type" bc en plus il doit très bien savoir que #romeoberomeoing et qu'il a justement tendance à s'approcher des toxicos / ex-toxicos parce que #syndromedelinfirmière il a envie de réparer les gens dysfonctionnels et de soigner tout le monde. pis du coup avec son propre passif il a juste envie d'être là & de prouver qu'on peut s'en tirer t'vois

Puiiis ouais, bah là inrp il vient d'y goûter à la Hope et genre il kiffe pas vraiment :crache: après il comprend pourquoi ça plaît (et j'me dis que ça craint mais qu'en fait il serait carrément susceptible de devenir consommateur régulier de la Hope), mais d'un côté il pourrait "excuser" toutes les drogues donc bon liens ϟ e c s t a s y 513011224 il condamne forcément bcp + les dealers que les consommateurs
après, pendant les périodes où il a pu être dans la merde financièrement franchement il a dû y songer à dealer, donc il peut pas tant juger à ce niveau-là, mais si c'est même pas pour assurer sa propre consommation romeo va rien y comprendre

o o f ce genre d'évolution serait magnifique !! de toute façon oui romeo cherchera forcément à comprendre, j'l'ai dit, il cherche à réparer les gens dysfonctionnels peu importe la dysfonction en question, donc il va chercher à creuser, pis c aussi un peu un social butterfly de toute façon et il ne déteste fondamentalement pas grand monde donc même malgré son jugement il serait pas opposé aux conversations (même si ça veut pas dire qu'il serait sympathique, il tacle bcp trop pour ça genre tu sens qu'il est salé il te fixe comme aç :bouffe: )

bref j'rajoute que dalle à tout ce que t'as dit mais :fangirl: j'suis grave grave grave opé on peut faire de ces trucs du feu de dieu pfiouuuuuh (et en vrai j'te conseille de poker @Angantýr vu vos deux personnages, le sien est ouf aussi et j'suis sûre que vous pourriez faire des trucs fous (a)) (oui j'suis conseillère matrimoniale yakoi) (bisous)
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Avr - 14:24
Lançons la team "message décousu-déconstruit mais approuvé" :moustachu:

Diesel, l'infirmier qui veut sauver tout le monde au risque de sa vie, il est vraiment trop pipou :feels:

J'me rends que nos deux zigotos vont vraiment se trouver dans une relation très ambivalente, entre le "je te comprends/je te comprends pas" et le "je veux t'aider/je dois pas t'approcher". Les pauvres, ils risquent de s'y perdre... liens ϟ e c s t a s y 513011224

Bon pareil, je rajoute rien à la choucroute mais franchement j'approuve trop ce lien (putain par contre je sais pas du tout comment j'vais m'en sortir pour le rédiger mdr mais c'est le feu vraiment, j'aime!!). Si jamais tu veux qu'on lance ça en rp, hésite pas à me poker :crybaby:

(et putain... :crache: la conseillère matrimoniale de KS, j'approuve, et du coup, j'vais suivre tes doux conseils et aller checker le booty d'Angantýr)
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai - 9:33
Bon. C'est plus ou moins à jour. (je finirai de rédiger mes liens très bientôt)

J'ai surtout rajouté des pistes de liens, si jamais ça intéresse :limace:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai - 9:36
coucou :keur:

comme on bosse ensemble fallait bien que je passe par là hihi

en relisant un peu le bonhomme déjà j'le redis mais je suis fan de lui oki genre o o f me suis dit que vraiment aux yeux de serah le caleb c'est vraiment un joyaux rare... pas dans un sens très avantageux pour ecsta mais :crache: le pb c'est que perse elle est vraiment fascinée par le morbide, la douleur, la déchéance, c'est pour ça au final qu'elle gérait bcp le deal sur le terrain et qu'elle ne restait pas juste à suivre les affaires de loin à san francisco et tout, c'est qu'elle aime vraiment voir jusqu'où vont les addicts pour leur dose t'sais

du coup de bosser avec quelqu'un comme ecsta qu'est au bord du vide rlly jackpot pour elle :crache: je pense qu'elle aurait des parures très bienveillantes à son égard, très douce, à faire genre qu'elle compatit énormément, à profiter du taf pour discuter énormément avec lui, en apprendre plus sur son parcours (quitte à se "confier" sur le sien en jouant sur la corde sensible de son vécu tragique pour attiser sa confiance malgré sa réputation :V) et... à avoir l'air, dans ses mots, de lui dire de ne pas replonger, ne pas gâcher ses efforts alors qu'il était en si bonne voie pour s'en tirer, de le tenir un peu à l'écart, alors qu'elle n'attendra que de le voir replonger & qu'elle sera subtilement en train de travailler à sa jolie déliquescence :lmao:

bref jsp trop si ça t'inspire un truc, s'il tomberait dans le panneau, s'il se laisserait avoir, je pense qu'on peut faire un truc super ambivalent qui peut évoluer dans tellement de sens différents omg :fangirl: du coup jsp dis-moi j'suis grave open :fleur:

ps : pour le rp avec diesel promis j'te poke dès que j'en ai un peu moins psk j'ai un chouïa abusé avec lui :crache:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai - 9:57
> @persephone HAAAN MAIS. Tu m'as même pas laissé le temps de venir t'embêter sur ta rs, tu es déjà là quoi :fangirl:

Donc évidemment je veux trop un lien de fifous :sparta:

Et olalalah, je sens que Persephone va creuser sa tombe à ce pauvre Ecsta :crache:

Alors du coup... vu l'histoire de Persephone et son arrivée chez les Pirates, elle pourrait potentiellement faire partie des personnes qui aurait été dire à Bones que Caleb aimait un petit peu trop les pilules mais que bizarrement, il a l'air vachement clean maintenant (je pense que c'est assez crédible vu leurs milieux respectifs que Perséphone sache pour les addictions de Caleb mais pas forcément pour sa désintox, ce qu'elle pourrait toutefois apprendre plus tard). Donc elle aurait joué en partie dans le "recrutement" de Caleb chez les Pirates. Et puis finalement aussi dans son "intégration" dans le groupe (qui est des plus laborieuses :crache:). Alors forcément, je pense que Caleb la verrait un peu comme son phare dans la nuit, celle vers qui il se tourne instinctivement dès qu'il y a souci ou qu'il se sent un peu seul, parce qu'il aurait l'impression que c'est un peu la seule qui l'accepte et qui la considère alors qu'en fait bon... elle est simplement au spectacle et attend sagement qu'il sombre :lmao:

Et en plus de ça, j'me dis qu'il pourrait vraiment la voir comme un modèle, que c'est le genre de personnalité qu'il aimerait lui-même être. Elle est belle, elle a du caractère, elle se fait respecter, elle est gentille avec lui... bref, y aurait clairement plein d'étoiles dans ses yeux quand il la regarde. Donc si ça tente Persephone, elle pourrait grave en abuser pour faire faire ce qu'elle veut à Ecsta. Et peut-être le pousser pour tester Hope?! Parce que bon hein, c'est censé être safe comme drogue, donc qu'est-ce qu'il risque? :ingrid:

Bref, ça m'a bien inspiré tout ça et je sens une belle histoire d'amour plein de bienveillance se profiler liens ϟ e c s t a s y 513011224

Du coup, tu me redis si ça te semble crédible (et aussi si ça te plaît mdr) (et t'inquiète pas pour le rp avec Diesel, je t'attends sagement ♥)
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai - 14:13
Tu sais pas à quoi tu vends ton âme toi :crache:

Plus sérieusement j'suis GRAVE hypée erheiugheuirgh D'AILLEURS oui j'me disais, Serah évoluant pas mal dans les hautes sphères en tant que couverture aux bails sales là, j'me dis c'est éventuellement pas impossible qu'ils se soient croisés avant la tempête, genre dans des réceptions qui fêtaient le début des nouvelles saisons de la téléréalité des Alderson ou quoi, fin si ça te dit (vu qu'elle traînait ponctuellement à LA où elle avait une partie de ses "partenaires" donc ça passe de son côté) :smirk: je me dis que ça justifierait encore plus qu'elle devienne un peu le repère de Caleb dans le désastre :oops: Et ceci sans forcément qu'elle soit au courant pour sa désintox, t'façon c'est pas forcément les choses dont elle se préoccupe vraiment de base, ceux qui l'intéressent c'est ceux qui plongent :crache:

Mais du coup ouais, elle peut carrément avoir joué pour son recrutement chez les Pirates en demandant à ce qu'il soit avec elle côté chimistes etc, puis côté intégration disons qu'elle tâcherait surtout de faire comprendre « celui-là il est avec moi tu touches tu souffres » :mordred: le côté protecteur / possessif qui s'apparente finalement peut-être + à une non-envie de partager ses jouets qu'autre chose :crache: (en vrai ce sera surtout à approfondir inrp la question d'un potentiel attachement ou non en deçà de ses sombres desseins :tea:) (ui c'est une invitation)

Et yes pour Hope, mon Diesel intérieur est pas très content mais :tea: Serah n'aura probablement aucune race à l'y faire toucher quitte à le balader bien comme il faut hein liens ϟ e c s t a s y 513011224

Je rajoute quasi rien mais :crache: j'espère que ça t'ira :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai - 15:16
Ah mais GRAAAAAVE. Ils auraient carrément pu se retrouver à quelques soirées ensemble! Et elle aurait vu Caleb dans un état totalement différent à ce qu'il est aujourd'hui. Puisque c'était le genre de moments où il en rajoutait encore plus des caisses pour faire semblant que ça allait bien, plus les drogues qu'il prenait, il était dans un état d'euphorie permanent et beaucoup plus sûr de sa personne. Alors que maintenant, tous ses repères sont perdus et en plus, il est clean, donc encore plus paumé. Serah pourrait donc clairement voir à quel point il est fragile et manipulable, et se servir aisément du fait qu'ils se connaissaient d'avant pour l'embarquer dans ses filets. Olalalah, je te le sers sur un plateau d'argent le garçon :lmao:

Ecstasy jouet attitré de Persephone :teton:

Et mdr, je saisis l'invitation avec grand plaisir, je veux trop voir ce que ça va donner, à quel point Ecsta va se faire influencer et sombrer :smirk:

Ca promet de bien belles choses :crache: ça me va à la folie tout ça :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 19:07
:keur3: :keur3: :keur3:
salut toi tu veux un client
j'ai besoin d'un truc soft étrangement, parce qu'ecsta me rend SUPER SOFT c'est un scandale
fact is fool est un toxico qui n'est pas allé et ne compte pas aller en désintox, du coup pour écouler les stocks d'hope je pense qu'il fait un bon candidat en terme de prélis :josiane:
et le truc c'est que ecsta a 1. rien à voir avec les pirates de base mais surtout 2. rien à voir avec les gens que fool a côtoyé toute sa vie (aka des sociopathes tbh .) donc jpense que??? fool sera hyper déstabilisé par ecstasy genre :oueoue: qu'est-ce que tu fous chez les pirates à vendre de la drogue alors que t'es un twink tt fragile et mal rapiécé
d'autant qu'ils sont assez opposés là-dessus - fool est vnr 99% du temps, les 1% restants il les passe à tenter d'être crédible ou de charmer des inconnus s'il s'est mis dans la merde, alors qu'ecstasy est... squishy (enfin nn vu comment il est MAIGRE) du coup jtrouve le parallèle assez intéressant :shine: sauf que fool en bon tsundere qu'il est posera juste un max de questions sous le couvert parfaitement faux d'un background check up, en sa qualité de Leader Non Respecté (abus de pouvoir/10 oui oui)
jpeux pas trop aller in depth sans savoir comment ecsta réagirait donc :keur: à voir selon ce que t'en penses bb
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 22:48
Hou, salut toi :josiane: :josiane:

Alors j'sais pas si ce sera soft, ultra soft, mais ce que tu me dis m'inspire déjà plein de choses :fangirl:

Et mdr t'inquiète, Fool est pas la seul à se demander ce qu'Ecsta fout là :crache:

Par contre, là où ça devient intéressant c'est que Fool pourrait donc avoir besoin d'Ecsta pour avoir ses doses... et qu'il se serve abusivement de son titre de lieutenant pour en avoir :oueoue: Et clairement, Ecsta ferait pas le poids face à ça et cèderait trèstrèstrès facilement, parce qu'il est naïf et qu'en plus, il veut passer pour un bon petit Pirate (mais il a pas compris que c'était pas en agissant comme ça que ça allait passer, mais hein tant pis pour lui :lmao: ). Donc au final, Fool peut continuer à être vénère 99% du temps, Ecsta se pliera à ses 4 volontés.

Sauf que (voilà, j'me dis que ce serait intéressant de pimenter tout ça :shine: ), j'imagine tout à fait Ecsta développer une jalousie MALADIVE envers Fool, parce que Fool il est dans les petits papiers de Bones, il le connait d'avant et a donc une position privilégiée auprès du leader adoré d'Ecsta (qui peine tant à attirer son attention) (car c'est son dernier crush en date) (la bonne idée hein liens ϟ e c s t a s y 513011224). Fool pourrait facilement avoir remarqué ce fameux crush (en vrai, c'est tellement pas discret que tout le monde l'a sûrement remarqué), après, à voir ce qu'il pourrait en faire? En jouer encore plus juste pour faire chier Ecsta pour son bon plaisir? Essayer de comprendre l'incompréhensible? Faire semblant de jouer les entremetteurs pour avoir une petite dose bonus? A toi de voir ce qui serait le plus probable :keur:

Et puis si ça t'inspire d'autres trucs, hésite pas :hug2:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Jeu 28 Mai - 16:23
Plop !

Dis ça te dit d'avoir un lien un peu positif chez les Pirates ? Parce que là tu te fais vachement bully quand même x) Du coup je te propose un Little Fang, qui risque de s'être rapproché de toi parce que tu étais "le dealeur facile à berner" mais qui s'est rendu compte que tu étais pas bien chez les Pirates et qui essaie de t'aider un peu comme il peut  :keur:

Je dis pas qu'il va te protéger ou quoi mais en tout cas il va bien insulter les gens qui te bully un peu trop (ou au moins te venger derrière leur dos) . Parce que en vrai il considère les Pirates comme sa famille et il veut que tout le monde s'y sente bien, en plus t'es un peu jeune comme lui (ou en tout cas t'en as l'air) donc y a moyen qu'il ait voulut te prendre sous son épaule... une épaule pas très vaillante si t'as de trop gros problèmes mais là quand même :perf:

Du côté de ton passé, il y a moyen qu'il connaisse l'émission de nom mais je ne le vois pas la regarder, il est pas trop du genre à se poser devant la télé plutôt du genre à faire de la merde dans les rues

Mais voilà voilà, du coup t'en fais ce que tu veux :sparta:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai - 10:37
Citation :
Dis ça te dit d'avoir un lien un peu positif chez les Pirates ? Parce que là tu te fais vachement bully quand même x)

Mdrrr, non, j'vois pas du tout de quoi tu parles liens ϟ e c s t a s y 513011224 liens ϟ e c s t a s y 513011224

MAIS GRAVE QUE JE VEUX.

Ecstasy est un poil plus vieux que lui (oui il a quand même 21 ans le bébé :crache:) mais j'me dis qu'il pourrait voir en Little Fang un peu son petit-frère? Car il en a un de petit frère, qui a 17 ans, mais avec qui il s'est jamais entendu. Et à travers Little Fang, peut-être justement qu'il pourrait y voir la relation qu'il a jamais eu avec son frère? Sauf qu'en fait, c'est finalement plus Little Fang qui veille sur Ecsta que l'inverse.

Par contre, si on part sur une telle relation, je pense qu'Ecsta aurait beaucoup de mal à accepter à lui fournir en drogues. Bien au contraire. Il serait vachement sur son dos, à surveiller ce qu'il fait, à lui faire même la morale alors qu'il est le plus mal placé pour dire quoique ce soit. Little Fang pourrait totalement l'envoyer balader, en prétextant notamment qu'il se sait ce qu'il fait et que d'ailleurs, il se débrouille mieux qu'Ecsta chez les Pirates. Ce brin de conflit peut carrément être en adéquation dans leur relation de frères de coeur, chacun à veiller sur l'autre mais à se prendre la tête quand ils sont pas d'accord. Ecsta pourrait aussi trouver une oreille attentive à ses difficultés d'intégration, et ça lui ferait un bien fou! Il essaierait de mieux comprendre ce qu'il ne fait pas bien, tout en relativisant les éventuels conseils de Little Fang car il se dit que bon...ça reste un ado quoi.

Bref, je sais pas ce que t'en penses, si ça peut être cohérent de ton côté mais ça me tente carrément d'avoir Little Fang pour assurer un peu ses arrières chez les Pirates :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Mai - 14:24
yo je viens avec mes idées éclatées mais j'ai eu envie d'un lien entre showbiz kidz

jsp si ça te tente un lien AVANT arcadia bay mais j'avais pensé au fait que : nos deux perso ont été dans le milieu des #tournages même si pour le coup ils faisaient des trucs très diff et la carrière de Doc était vraiment pas similaire à celle de Caleb (elle a surtout fait de la figuration et des pubs jpp) mais anyway je me dis y a ptet moyen qu'ils se soient connus d'une manière où d'une autre ??
maybe doc suivait ecsta sur les réseaux (elle était pas mal active) et maybe ils avaient pas des contacts de ouf ça peut s'arrêter à des msg et doc en mode "si je passe sur LA faut qu'on se capte :emoji clin d'oeil:"
(btw doc est beaucoup moins awkward par msg que irl fin genre au moins elle peut mettre des emoji pour donner un semblant de vie à ce qu'elle dit)

mais anyway qu'ils se soient connu avant ou pas jpense que ça pourrait être intéressant qu'ils se captent maintenant dans ce contexte désastreux :rip: déjà jpense qu'ils auraient bcp à échanger sur leur expériences respectives de tournages - ils ont clairement pas le même vécu ni le même rapport à ça (d'ailleurs rip ecsta j'ai envie de hug ce garçon)

et si on part dans l'optique de connaissances avant la tempête en + y avait tout l'aspect image de l'autre vs réalité (surtout que les deux ont du changer entre temps) BREF dsl c'est vla flou ce que j'écris liens ϟ e c s t a s y 2118000530
mais concrètement j'imagine surtout doc chiller avec lui + elle en a un peu raf de sa drogue mais jpense qu'elle serait + compréhensive avec et + apte à se confier parce que maybe ils se comprennent sur certains sujets?

also si ils se connaissent d'avant ecsta sera l'une des quelques personne à connaître doc en tant qu'actrice et pour le coup jsp si cv la gêner ou la laisser indifférente :crache:
pour ce qui est de doc je l'imagine surtout avoir connu ecsta via les réseaux et avoir conservé une image vrmt positive de lui où elle connait vrmt aucun drama de sa vie so si ils se captent à arcadia bay elle sera un mélange de confusion et de joie somehow?? en mode c'est cool de voir qqun de familier mais wtf are you doing here :blink:

voilà je suis vraiment dsl si c'est absolument pas clair comme bail :feels: mais idk about ecsta franchement n'hésite pas stv changer des trucs bises
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Juin - 14:20
ALORS D'ABORD VRAIMENT DESOLE @DOC JE REPONDS A LA RAMASSE

Mais surtout j'ADORE ce que tu me proposes :feels:

Ils peuvent totalement s'être connus avant la tempête, sur Los Angeles!!

Compte-tenu de leur petite différence d'âge, ils auraient pu commencer à entrer en contact l'un avec l'autre il y a 2/3 ans? D'abord via les réseaux sociaux parce que c'est plus easy pour l'un comme pour l'autre. Puis à se croiser lors d'évènements/soirées quelconques. En voyant un peu la gentillesse/naïveté d'Ecsta, Doc aurait peut-être même pu y voir un moyen d'arriver à ses fins en sympathisant avec lui et espérer décrocher plus facilement un rôle? Mais finalement, ils auraient jamais réussi à véritablement créer un lien solide, que ce soit à cause de leurs emplois du temps respectifs mais aussi parce que la famille d'Ecsta veille au grain et contrôle ses fréquentations. Plus le fait qu'il ait plongé dans la drogue... Doc aurait pu d'elle-même prendre ses distances en tombant sur lui quelques fois et se rendre compte qu'il était clairement pas dans son état normal.

En somme, ce serait de base un lien assez "superficiel", ils se connaissent sans plus, ont de la sympathie l'un pour l'autre, mais n'ont jamais véritablement creusé les choses.

MAIS, les voilà qui se retrouvent à Arcadia Bay et la tempête qui passe par là. Ca remet clairement tout en perspective, surtout qu'ils vont clairement pas s'attendre à tomber l'un sur l'autre :lmao:

Et je vois clairement la confusion dont tu parles. Ce moment de bug où ils se voient, genre "je rêve ou pas?", puis la joie de voir un visage familier, et après l'inquiétude de se dire "merde, elle va voir à quel point j'suis minable". Pour finalement se dire qu'ils peuvent clairement se comprendre respectivement mieux que quiconque.

Donc je les imagine grave tâtonner au début. Un peu comme un chien et un chat qui se croisent et qui se disent "copain?" :oueoue: Ils vont certainement se juger un peu, se tester, se demander qui a mieux réussi que l'autre, qui s'en sort ici, s'ils peuvent se faire confiance... Ecsta va clairement avoir un peu honte parce qu'il se sent terriblement useless et qu'il pète pas de fierté de devoir dealer une nouvelle drogue (mais bon, faut ce qui faut pour survivre hein). Bref, ça peut évoluer de pas mal de manières.

Je sais pas si ça t'inspire toujours autant, si j'suis pas trop partie dans tous les sens et si ça reste cohérent ::):

MAIS VOILA. I'M IN. :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Juin - 16:53
SKDJNFGBHJK je retire l'idée soft c'est mieux quand c'est atroce i guess............
du coup !!!!! d'une part pour ce qui est d'abus de pouvoir je pense pas que fool ira trop là-dedans, parce que si y a un truc qu'il fait bien c'est LEAD, dans le sens où son rôle est un truc que bones lui a donné (enfin qu'il a pris pour bones) donc il peut pas se permettre de le perdre - cela dit pour l'intimidation c'est 100% plausible, d'autant + dans la mesure où un fool en manque est un fool ignoble

AUSSI POUR LE CRUSH MDRRR oh je suis si triste pour ecstasy parce que fool dans son incommensurable caractère de petite merde est évidemment possessif et se sent très privilégié dans sa relation avec bones (sans avoir de crush, c'est pas romantique pour le coup c'est juste one-sidedly toxic), donc voir un twink qui bave devant SON pote ça va le faire rire jaune ; il sera plus du genre à briser les idéaux d'ecsta je pense ? dans le sens où s'il le voit faire les yeux doux vers bones fool ricanera juste et lui rappellera que ça a pas la moindre chance de se concrétiser etc
mais y a moyen qu'il s'en soit servi pour avoir + de d r u g s un jour ou l'autre, s'il est dans une impasse en terme de quantité (ça serait une occas unique jpense, fool est assez sporadique dans sa prise et bcp trop habitué au manque d'à peu près tout pour savoir économiser ses ressources)(maybe la première fois qu'il a été en grand manque du coup !!)

cela dit tant que j'y suis pour la possessivité :oueoue: y a moyen d'approfondir un peu le truc dans la mesure où fool va associer ecsta aux d r u g s ; comme ecsta fait quand même sacrément fragile quoi que génie, jpense qu'il peut y avoir des moments où fool le défend s'il se fait tacler par des pirates un peu bourrins ? dans le sens où "c ma victime cassez vs", surtout qu'il sait qu'ecsta plie super facilement l'échine donc c pas bon pr le commerce ==> il le gère & gère ceux qui essayent d'en profiter (tousse)

dans tous les cas c'est + tendu que prévu mais :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Juin - 20:44
Oh purée, que j'aime Fool, que j'aime ce caractère de petite merde possessive :crache:

Donc finalement, Fool n'abusera pas de sa position "privilégié" vis-à-vis d'Ecsta par contre il pourra clairement jouer de son rôle de lieutenant et SURTOUT de son lien avec Bones. D'abord pour se moquer d'Ecsta (et briser tous les beaux espoirs d'Ecsta) (mdr de toute façon faut bien que quelqu'un le fasse, le pauvre faut qu'il arrête d'y croire) mais aussi pour garder un peu la main mise sur Bones (même si bon, clairement Fool a pas de quoi s'inquiéter hein). Forcément, Ecsta serait un peu déboussolé par tout ça, sans savoir sur quel pied danser et ce que cherche exactement Fool. Et finalement, en lui procurant les doses qu'il a besoin, il se dirait "peut-être que ça y est, maintenant ça va bien se passer, il va devenir mon super poto" (c'est beau la naïveté) et forcément, il chercherait à toujours être dispo pour Fool, à se montrer sous son meilleur jour (en restant persuader qu'en aidant Fool, ça va plaire à Bones). Et tout cela participerait finalement à la possessivité de Fool vis-à-vis d'Ecsta, dans le sens où il se dit que s'il lui file entre les doigts, il perd quand même un superbe moyen d'obtenir ce dont il a besoin dès que ça lui chante.

ETANT PRECISE QUE, y a la charmante demoiselle du dessus, répondant au doux nom de Persephone, qui a aussi un sentiment assez ambivalent concernant mon énergumène, du style "pas touche à mes jouets". Elle se trouve aussi être lieutenant :mordred: donc j'sais pas comment ils vont se démerder ensemble mais well, Ecsta est pas encore capable de se couper en deux pour pouvoir être la victime attitrée de tout le monde. Mais au moins, ça va lui permettre d'avoir quelqu'un pour assurer un peu ses arrières pour le business de Hope et éviter qu'il se fasse trop arnaquer. Et ça lui ferait grave plaisir si un jour il apprend que Fool l'a défendu (ce sera un peu son héros mdr). Bref, j'sais plus trop où j'voulais en venir à la base, désolée :crache:

Mais en tout cas, ça me plaît. C'est tendax un peu entre eux mais en même temps, y a un petit fond de douceur (comme un chocolat noir avec un petit coeur au caramel coulant à l'intérieur) (woké je m'emballe liens ϟ e c s t a s y 513011224)

:keur:
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Jeu 13 Aoû - 20:59
b'jour toi. :keur:

déjà, sache que j'affectionne tout particulièrement Ecstasy en qui j'ai très fortement l'impression de voir l'ancien moi en version un peu moins lamentable, il me touche beaucoup. x)
bref, j'ai vu tes recherches de liens et au vu du caractère de Cheshire et de ce que je m'imagine pour lui, j'ai pensé à mélanger plusieurs de tes idées et des miennes.

→ Cheche est un stalker. Tout du moins, lorsqu'il s'intéresse à quelqu'un -sachant qu'il lui faut pas forcément grand chose- il va vraiment se mettre à stalker et être assez voyeur malsain. Néanmoins, je sais que ce genre de relation -même inRp- peuvent provoquer un profond sentiment de malaise chez les gens, donc si tu n'aimes pas cette possibilité et que ça peut te mettre mal à l'aise ou réveiller des choses en toi, aucun soucis on zappera cette partie. ♥
mais du coup, Cheche pourrait clairement voir en Ecstasy le parfait petit cobaye. Il est influençable, jeune et pas très conscient de ce qui l'entoure. Pour un type comme Cheche, c'est typiquement la personne qu'il va vouloir manipuler pour avoir ce qu'il veut, qu'il va tenter de faire sombrer, se servir de lui etc...

Donc, en plus du lien potentiellement "stalker" on viendrait y ajouter le lien "pantin" (qui chez moi se traduit par cobaye :clown: ) et je me suis dis que si Ecstasy est du genre à développer des syndromes de Stockholm il pourrait avoir un coup de foudre pour Cheche. Ainsi, on lierait entre eux trois liens différents, et ça c'est beau.

En tout cas, ça nous donnerez une grande panoplie de rp ! Sachant que c'est tous les deux des chimistes, ils seront forcément amenés à se voir et se parler.
Bref, si ça te tente dit moi, si t'as des choses à ajouter fonce, et si t'aimes pas dit le moi aussi on peut voir pour quelque chose de plus soft, surtout te force pas. gros bisous. :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 19:52
Han oui @cheshire, je comptais trop venir t'embêter pour un lien et te voici ici :feels:

D'abord, viens là que je te fasse un gros câlin :hug: (et que je t'étouffe par la même occasion pour éviter que tu dises que tu as pu être lamentable, non moins oh, c'est quoi ça)

Sur ce, j'aime beaucoup tout ce mix que tu me proposes, ça m'inspire fortement :smirk:

Le plus simple, c'est de commencer par le commencement... le fait qu'ils soient chimistes. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Chesh, mais Ecsta a rejoint les Pirates en début d'année, vers janvier. Donc je ne sais pas si Chesh était déjà chimiste à cette époque? Bon, c'est qu'un détail de temporalité mais disons que simplement que lorsqu'ils se retrouvent "collègues", on peut très bien imaginer une sorte de "déclic" entre les deux (je vais pas parler de coup de foudre parce que ce serait vraiment pas approprié vu ce qu'il va suivre :crache:)

Donc d'un côté, on aurait Ecsta en admiration devant Chesh parce que voilà, il est plus âgé, plus affirmé, que c'est un vrai Pirate lui, etc, etc...bref, une personnalité qu'il rêverait d'avoir lui-même (il sera pas capable de voir au delà et de repérer les défauts de Chesh). Ce qui implique du coup que Ecsta serait encore plus malléable face à lui (d'où le facilité d'en faire un fameux cobaye liens ϟ e c s t a s y 3419164725)
Et de l'autre côté, on aurait Chesh qui verrait en Ecsta sa nouvelle cible à stalker. A toi de voir ce qui pourrait provoquer cette envie d'épier chacun de ses faits et gestes. Personnellement, ce genre de liens ne me dérange pas, je le propose d'ailleurs puisqu'en tant qu'ancienne célébrité, ça me semble plus ou moins logique qu'il puisse se retrouver avec des personnes qui décident de l'observer dans l'ombre.

On a donc ces deux zigotos en tant que collègues chimistes. La bonne rigolade :clown:

Au fur et à mesure, Chesh pourra tisser sa toile autour d'Ecsta... Commencer à la manipuler et à en faire ce qu'il veut. Et on peut tout à fait imaginer qu'un jour, si Chesh souhaite aller plus loin dans ses "expérimentations", il finisse par convaincre Ecsta de tester Hope (ce qu'il n'a pas fait pour le moment) et là... gros drama en perspective, parce que ça mettrait un terme à ses mois d'abstinence et le ferait forcément replonger dans son passé et ses erreurs ::):

Bref, comme tu dis, ça donnerait moult rps et des évolutions diverses et variées, et je suis TOTALEMENT partante :onfire:

Voilà, j'te laisse me redire ce que tu penses de tout ça, si t'as des choses à ajouter ou modifier, je suis toute à toi :keur2:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
liens ϟ e c s t a s y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: