AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Once upon a time....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mai - 22:42
Once
id
Américaine
22 ans ϟ né le 19/09/1997
Chasseuse
Mulan ϟ (Aoi Yu)
Hétérosexuelle
River
Yong
Ordre : Carnivora
Famille : Yong
Sous famille : Les Typhons de SF
Genre : Entre deux
Taille : 1m54
Poids : 49 kg
Longévité : ??

Tempérament de l'Once

River est un once. Comme lui, elle parait calme et posé, en apparence. Il n'en est rien.

Elle a hérité du sang chaud de sa mère. Il lui faut s'amuser et de grands espaces pour se défouler. Depuis toute petite elle part courir dehors et revient le pantalon troué au genoux au grand dam de sa mère et sa grand mère. Elle tentait généralement de se faire pardonner en ramenant un bouquet de fleurs sans pétales ou avec des pierres qui brilles.

Étonnamment, cette manœuvre ne fonctionne plus depuis des années.

Activités de l'Once

Avant elle ne pouvait pas rester en place deux secondes à présent c'est pire. Une c'est déjà trop. Elle déteste rester inactive. Quand elle se pose elle réfléchit... Et pour l'instant elle n'en as surtout pas envie. Se triturer le cerveau ça fait remontrer trop de chose.

Once a besoin d'occuper ses mains ; du bricolage, des tags, des nœuds, faire des sculptures avec les fil de bouchon de bouteille... N'importe quoi pourvu que ses mains s'agitent et soit utile à quelque chose. Une fois fait, elle a un sentiment d'accomplissement car elle a créer quelque chose.

Elle aime le sport, mais par dessus tout, elle aime l'escalade. Très agile et bonne grimpeuse Once adore se percher sur les arbres. Plutôt qu'un fauve c'est un cabri avec de tel besoin de hauteur. C'est plus fort qu'elle. A chaque fois qu'elle voit le moindre éblouit ou le plus petit des murés il lui faut grimper dessus.

Habitat de l'Once

De nature solitaire, la ténacité de son groupe autrement nommée "famille" pousse Once à vivre en communauté. Avec la tempête sa famille s'est curieusement réduit puis a triplé en rejoignant les Greens. Elle ne l'exprime pas ouvertement mais elle y trouve également beaucoup de soutient. Néanmoins, ses missions lui offre un répit bienvenue quand cette proximité s'avère trop étouffante.

Techniques de chasse de l'Once

De base Once a faim. Il y a quelques mois, il lui suffisait de se glisser subtilement dans la cuisine pour dérober un précieux gâteau de sa grand-mère - bien que cette dernière n'était pas bien évidente à berner... Sa chasse étant basé sur la vue et l'ouïe. Mais les circonstances l'on forcé a s'adapter.

Pour traquer sa proie elle doit être d'autant plus rusée afin d'outrepassé le rationnement des Greens. Elle essaye parfois de faire les yeux doux aux Agri mais ils semblent totalement incorruptible alors elle furète du côté des chevaliers. Elle ne fait pas la cuisine tant qu'elle peut l'éviter. Sinon ça se passe mal. La vaiselle vole.

Communication de l'Once

Elle s'exprime par grognement le matin et le soir. Le reste du temps elle parle normalement. Elle a simplement tendance à oublier de terminer ses phrases, distraite par d'autres choses. En général, elle ne donne pas beaucoup de nouvelles, surtout par téléphone, elle déteste ça. Si tout va bien dans le reste du monde il y a de bonnes chances que ses potes de San Francisco n'ai pas remarqué la différence.


Le saviez-vous ?

elle ne lis que sous la contrainte § elle croit aux esprits § c'est un garçon manqué § elle a travaillait à mcdo § elle a beaucoup pratiquer de l'aikido, de l'escalade, du parkours et du motocross § son père lui a apprit le baseball § les étoiles l'a fascine § elle n'a pas la moindre idée de l'utilité d'un fard à paupière ou d'un gloss § elle possède une moto § elle est sans doute une hyperactive jamais diagnostiqué § elle a un rat du doux nom de Cōng § sa veste a motif de dragon est un vieux souvenir - même pas made in China § elle a fait pas mal de pet sitting § les baozi lui manquent § elle cherche un skate depuis la tempête § elle a rapidement arrêter les études § elle n'a presque aucune culture télévisuelle ou musicale § elle aime bien bricoler § elle a appartenu a un gang à San Francisco


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Retrouver toute sa famille en vie et en bonne santé.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Elle y habite avec sa famille par intermittence. Au début, ses parents lui ont proposés de passer quelques mois chez eux. Officiellement pour se prendre des vacances entre deux contrats précaires et se retrouver tous en famille avec les grands parents. Officieusement pour l’éloigner de son gang. Elle croit - ou plutôt espère fortement - qu’ils n’en savent rien. Comme elle vivote avec ses maigres revenus, elle y retourne régulièrement.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Cette fois si elle vient fêter l’anniversaire de son grand-père. En cette occasion la famille s’est réunie au complet célébrant avec d’autant plus de joie qu’il devenait rare qu’ils se réunissent tous ensemble. A la fin du week-end Silver est retourner chez lui. Après deux semaines, temps suffisamment long pour que les vieilles habitudes reviennent Once réfléchit à nouveau à prendre son envol.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? La tempête. Elle s’est emparée de son père, Jasper et sa grand-mère. Mais River ne lui trouve aucun corps, aucun visage à percer, à briser. Comment déchaîner sa rage contre celle qui as détruit ses vies ? Alors la jeune femme l’ignore. D’un accord tacite, sa mère et elle ne parlent plus d’avant. Yé a en envie de rompre le silence lui. Mais il voit bien que toutes les deux se force à ne pas y croire. C’est trop surréaliste pour être vrai. Ils n’ont même pas trouvé de corps…

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle était allée dans la forêt pour rentrer le plus tard possible… Mais sur son chemin elle a trouvé Moka qui aboyait comme jamais. Elle a d’abord cherché si Camille, son voisin, était dans le coin. Ne le trouvant pas à proximité, elle s’est précipitée dans leur quartier. Elle a entendu des cris provenant de chez lui et elle a foncé.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X ] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Greens ? Le comment risque d’expliquer le pourquoi…  Lorsque les gens se sont organisés autour de certaines idées Wen a participé au débat et vivement adopté l’idée de plusieurs personnes qui furent bientôt appeler les Greens. Si les événements étaient d’origine mystique elles prenaient leurs sources chez les hommes. Même si River y voyait, elle aussi un fond de vérité elle le rejoint surtout pour rester avec sa famille – incluant bien sûr Camille.

7De quelles activités es-tu en charge ? La chasse des animaux du zoo. Une drôle de tâche qui lui permet de se dégourdir les pattes tout en inspectant les alentours.

8Curieusement mieux qu’elle ne l’aurait cru.  Elle sent plus que jamais la nécessité d’être soudé. Il commence à compter pour elle plus qu’elle ne saurait le dire. Les Greens sont devenus un vrai prolongement de sa famille. Si besoin elle les protégerait tous, même les plus bêtes. Ses plus grosses appréhensions soient que Camille est trop de mal à trouver sa place et qu’un des Greens conteste le fait qu’elle vive avec un rat pouvant poser problème au niveau ressource ou maladie.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Les Pirates… Elle pourrait voir en eux son ancienne bande… Mais en réalité elle les perçoit plus comme des égocentriques qui se sont regroupés en bande. Et curieusement c’est vers eux que démarre la bagarre. Ils forment une sorte de reflet douloureux de son passé, qui n’est pas encore tout à fait derrière elle.

Les Knights par contre représente un peu trop la justice et la vertu pour les sentir totalement fiable. C’est un groupe fourmillant et pleins de vie qu’elle apprécie… d’un peu plus loin.

Portrait de famille :

Mère : Wen - Pilote de moto-cross

Père : Lu - Professeur de lettres

Fils ainé : Silver - Ingénieur son

Fille : River - En vadrouille

Fils : Jasper - Lycéen

Grand-père : Yé & Grand-mère : Po - Gérant d’une ancienne épicerie fine aujourd’hui écroulé.


Mon histoire (18+):
Yooo. C'est Chroma.
Ce forum est trop génial le contexte déchire toute simplement ! Pourquoi je ressens tant de douceurs dans ce monde affreux. Vous me donnez envie de découvrir Life is strange là...
Merci Jumper de m'avoir remis sur le droit chemin et pour tous tes conseils ! ewe t'es quand même fourbe

Koeur sur vous les gens ♡



Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Lun 4 Mai - 23:25
GIGA FIRST

Alors déjà, j'approuve absolument ton choix d'avatar. Voilà. Mulan c'est mon amour d'enfance.
Ensuite le format du caractère est giga original, j'aime beaucoup l'idée "fiche technique animalière"! River (ce prénom ohlala ♡) a des airs explosifs, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner inrp!! Et puis une copine dans la haine des téléphones, c'est pépite ça :shine:
Et ça me ravi tellement de voir un si gros arrivage de nouveaux greens dans nos rangs aaaahh :gaheris:
GIGA BIENVENUE OHLALALALA, trop hâte de voir la suite de ta fiche! :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 5 Mai - 0:04
Aaah Once promet tant ! :eyes: Elle dégage bcp d'énergie, j'ai bien hâte de lire son histoire et de la voir dans le feu de l'action :onfire:

Bienvenue !! :keur:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Mar 5 Mai - 1:03
Bienvenue officiellement :D
J'aime bien l'énergie que dégage ton personnage ! Et ce feat est super inspirant aussi :teton: hâte d'en apprendre plus sur son vécu de la tempête et tout ça **♥
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 5 Mai - 4:26
Alors tu as un gout pour les pseudo deja, je suis impressionné. Dragon c’était grave classe, mais Once aussi. J'aime trop qu'on les détournes comme tu l'as fais. Et j'suis contente que tu ais bu rebondir sur une autre option.

Le petit arrivage Green me met grave en joie en tout cas. Et river risque grave de promettre parmi eux, j'ai super hate de voir.

Et j'ai trop envie qu'elle fasses des tag avec Atlas :feels:

Bienvenue parmi nous de façon plus officielle ! J’espère que tu vas te plaire

Ps:ce gif de ta fiche me fume bcp trop, direct ça donne le mood.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mai - 9:54
Citation :
elle n'a pas la moindre idée de l'utilité d'un fard à paupière ou d'un gloss

ON VALIDE. :bro:

Et puis Mulan quoi, mon idole ♥

Bienvenue!! :hug:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 5 Mai - 12:41
Bievenue ! :keur:
Once est super intéressante, j'aime beaucoup comment tu as rédigé ta fiche
Hâte d'en savoir plus !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mai - 15:21
Bienvenue à toi Once !

Mulan en avatar, j'aime déjà ce personnage rien que pour ça ♥
Bon courage pour finir ta fiche o/
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mai - 15:56
j'aime beaucoup trop comment tu as écrit ta fiche, ça fait un peu comme documentaire sur elle, ça m'a fini mais c'est vraiment sympa parce que ça change un peu
Once upon a time a écrit:
elle n'a presque aucune culture télévisuelle ou musicale
je pourrais t'apprendre ok, même si Crow a sans doute des classiques vraiment bofs pour la télé :feels:

bienvenue à toi et bon courage pour les dernières petites choses :keur:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 5 Mai - 18:05
j'adore j'adore j'adore tellement le format du caractère je
once est vraiment super cool ??? bon elle a l'air épuisante ac tte son hyperactivité là mais elle est aussi grave attachante ouin
on notera aussi qu'on a une nouvelle adulte plus petite que lust c un miracle

bienvenue et bon courage pr terminer ta fiche !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mai - 18:53
:hug: Mais vous êtes trop, TROP mignons ! *patoune toutes les joues*

C'est bon je suis gonflé a bloc pour la finir ♥

hummingbird - Yeah ! Merci beaucoup ! Avant de venir je n'arrêtais pas de fureter sur ta fiche aussi madame la sorcière. D'ailleurs elle m'a beaucoup l'envie de mettre en scène son caractère de façon original alors merci aussi ♥ J'irais te voler un lien sûr ! Ya beaucoup trop moyen de confronter nos mondes occultes.

bambi - Prépare moi un parcours d'obstacle j'arrive !  :perf:

t-rex - Mewi ! Aoi Yu est parfaite ! J'ai bien galérer a trouver mais satisfaite :3
Je crois que je suis autant dans le déni... facepalm
J'ai pas envie de parler de la tempête...

lust - Ce fail tout juste arriver xD Merci pour tes conseils même si je suis rester chasseuse.
Oh mais oui c'est toi Atlas ? O: Bien sûr of corse !

ecstasy - La même ! C'est presque trop de pression mais il fallait que je la joue ! Pour le maquillage je crois que River a parler pour nous deux xD

mum - Merci ♥ Hâte d'arriver dans l'game !

luz - En plus les fanart sont beaucoup trop classe :inluv:
[Edit: Oh mais je viens de capter ton vava aussi ♥ Voilà j'ai encore envie de relire la série ! Laissez moi sortir je veux le tome 2 T-T]

crow - C'est pas grave, tu lui balance comme des grosses refs c'est beaucoup plus drôle

eight - Oé mais elle sait se défouler. Du moment qu'elle est pas confiner dans 20m²....
Ya que des vieux sinon ? O: *esquive les regards assassins*

LET'S GO !
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Ven 8 Mai - 1:26
Yeaaaaaah ! Je l'aime trop cette Once ! C'est un peu la force tranquille et ça fait plaisir de la voir chez les verts ! Il nous faut des gens badass à nous aussi, nahmého !
J'aime bien la sûreté et la ténacité qui se dégage de ton personnage ! J'espère qu'on pourra partager des moments de RP !

À très vite :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mai - 8:29
J'arrive presque en retard mais juste à temps :tricks:
Elle dégage une vibe tellement badass, je rejoins ce que dit Bob'  :feels:
J'adore la manière dont tu l'écris et je suis très pressée de la voir venir casser nos gueules de pirates évoluer inrp !

BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mai - 14:17
Gros câlin à vous deux ♥

bobtail - Ouais obligé je veux qu'on se croise ! èé Tapalchoi. Ton perso est tellement bien (je suis triste que Once n'aura aucune de ses refs de culture geek... il va falloir qu'il lui enseigne ça !)
Très contente de te compter dans la famille également ♥

trickster - Yeah just in time 8D Moi aussi je me demande comment elle va avancer.
En tout cas si on lui cherche des noises elle va relever le défi avec plaisir :bitchpls:
C'est giga cool d'être parmi vous ! MERCIII !
:hug2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mai - 15:34
Félicitations pour la fin de ta fiche Once. Tu sais à quel point j'aime ton personnage et j'ai hâte qu'on puisse rp.
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mai - 19:14
De même Jumper ! :3 ♡ On va faire des étincelles ~
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Dim 10 Mai - 14:15
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
HOPLABOOM.

Bon je t'avais dit que j'appréciais l'énergie de ta petite panthère, mais je renouvelle mon éloge ! Elle a vraiment des nuances intéressantes et ça promet pas mal de rebondissements inRP son caractère quelque peu explosif  :seksy:
J'avoue aussi être curieuse de vous voir explorer votre relation avec Jumpy en RP.
Sinon, tout me semble en règle alors grâce aux nouveaux pouvoirs qui m'ont été conférés, je peux te valider !! Amuse toi bieeeen.  :shine:

-

Maintenant que tu es validée, n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Once upon a time....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: