AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Viendez molester Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Dim 10 Mai - 19:56
Bonsoiiiir à vous :shine:

• Réalisateur : Bobby
• Casting : Je cherche des gens méchants, sans cœur, qui ont envie de faire du mal à la victime ici présente. Potentiellement plus des pirates ? 3 personnes max ! (molester en groupe, cémieux)
• Scénario : Au choix, harcèlement moral et ou physique, préférentiellement les deux. Que Bob en ressorte détruit, comme toujours et pour lui montrer que ça continue aussi après la tempête. Oui, je suis moi-même sans cœur.
• Lieu du tournage : Un lieu neutre et discret, où Bob pourrait être bien pris à part et détruit. :cry:
• Date du tournage : Ça serait plutôt juste après la tempête, quand il n'a pas encore rejoint les Greens et les Pirates sont déjà organisés !

Merciiii beaucoup ! :fangirl:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 10 Mai - 22:38
Akeu giga coucou :keur:
Je viens déposer mon Lolli ici au cas où personne d'autre serait intéressé dans l'immédiat, mais seulement pour un rp à deux donc, pour la simple et bonne raison que je le vois mal harceler qqun en groupe oof
Il aime martyriser mais en 1v1 pour que ce soit un minimum équitable (équitable est un giga grand mot cela dit) et je pense que éthiquement parlant ça lui poserait problème de s'en prendre à un mec giga faiblard à plusieurs :feels:
Donc je reste dans un coin, si jamais ça te giga tente à un moment :crybaby:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 11 Mai - 9:50
Coucouuuuuu ! :keur:

Genre, il a de l'éthique ? :crache:

Merci beauuuucoup pour ta proposition, si aucune autre personne n'est intéressé, on se fait ça ! Grosse marave en 1v1 !
Dans tous les cas, ça risque de m'intéresser, j'aimerais bien plusieurs RPs où c'est vraiment pas la joie pour Bob (qu'il est des raisons de se plaindre, UN PEU LA)
Donc je suis quand même giga tentée :keur2:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Viendez molester Bobby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rage d'rp vite vite viendez je suis gentille ❤ ━ 16.01.21 OUVERT
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: