AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anemone | she never called again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Juin - 18:05
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Juin - 0:45
oui j'avais oublié de résa un autre post pour mes liens c quoi le pb
:clown:

+ arès
+ angel
+ sweetie
+ raven
+ rotty
+ j'arrive pr des liens j'ai juste rien à vous proposer pcq mon cerveau est grillé mais j'arrive
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juin - 23:32
MADAME

bonjour.........

alors voilà Anemone étant médecin et Rotty ayant des problèmes...... Je me dis.... il y a peut-être des choses à faire..... Voilà on équilibre la balance d'un côté Bunny qui embête Rotty de l'autre Anemone qui le ramasse à la petite cuillère