AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anemone | she never called again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Juin - 18:05
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Juin - 0:45
oui j'avais oublié de résa un autre post pour mes liens c quoi le pb
:clown:

+ arès
+ angel
+ sweetie
+ raven
+ rotty
+ j'arrive pr des liens j'ai juste rien à vous proposer pcq mon cerveau est grillé mais j'arrive
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juin - 23:32
MADAME

bonjour.........

alors voilà Anemone étant médecin et Rotty ayant des problèmes...... Je me dis.... il y a peut-être des choses à faire..... Voilà on équilibre la balance d'un côté Bunny qui embête Rotty de l'autre Anemone qui le ramasse à la petite cuillère
Du coup !!!! Rotty est un ancien patient en psychiatrie il a été suivi toute sa vie par des médecins et c'est la première fois depuis loooongtemps qu'il a aucun suivi, aucun médicament (comme on le sait ohOH) et du coup c'est pas facile facile pour lui (surtout sans les médicaments car l'effet du manque est compliqué à gérer comme on le sait²). Anemone est a priori pas médecin psychiatre mais je suppose que la fin justifiant les moyens, elle est obligée de prendre pas mal de choses en charge chez les Greens ? donc peut-être qu'il y aurait moyen qu'elle s'occupe de Rotty et surveille son évolution ? vraiment la boucle est bouclée avec Bunny Anemone a un côté très bienveillant / maternel pas forcément "équilibré" en raison des circonstances et du coup je me dis, peut-être qu'elle pourrait "se servir" (le mot est très fort et pas super approprié je suis désolée) de Rotty en mettant en pratique sa bienveillance assez performative avec lui. De son côté Rotty s'attache BEAUCOUP aux gens et du coup voilà si jamais un jour dans le futur il se rend compte que la douceur de Ane à son égard est pas forcément "honnête" ça pourrait lui faire beaucoup de mal......... après comment le découvrirait-il je ne sais pas trop vu qu'il est hyper oblivious comme garçon mais voilà. Ce qui est sûr, c'est qu'il se sentira pas du tout étouffé par l'amour de Anemone, bien au contraire, plus on lui donne de l'affection et plus il devient dépendant de ladite affection, ce qui peut à la longue causer des problèmes très honnêtement car il finit par être envahissant, et puis surtout si Anemone aspire secrètement / fondamentalement à l'indépendance, la liberté j'imagine qu'à la longue ça sera un peu étouffant ? Genre elle se serait emprisonnée dans une relation un peu trop étouffante pour elle éventuellement ? Ou bien au contraire cette proximité et cette dépendance de la part de Rotty convient à ses aspirations de "pouvoirs" ? C'est surtout en fonction de ce que tu souhaites faire avec Ane / de comment tu la vois car je veux rien imposer et pas mal interpréter ton personnage TT
ce que je veux dire en résumé car je commence une fois de plus à beaucoup blablater c'est que je mets Rotty à l'entière disposition d'Anémone pour qu'elle puisse assouvir ses aspirations compatissantes = pas forcément "saines", ce qui peut nous amener par la suite à du drama potentiel :eyes: bien sûr si tu es d'accord et si je n'extrapole pas trop autour de ton personnage j'espère que je dis pas trop de bêtises TT donc voilà surtout dis-moi si je dis n'importe quoi comme toujours !!

bisous belle dame :keur:
et désolée j'ai l'impression de super mal m'exprimer j'ai la tête grave dans les choux
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juin - 23:52
MONSIEUR
Oh la la ce que tu me proposes est si PARFAIT
J'adore le fait que Anemone se serve de Rotty pour assouvir son grand besoin de take care of others, d'être très maternelle et du coup de le faire sans sentir coupable de le faire puisqu'il en redemande toujours +++
Je pense que Anemone va beaucoup s'occuper de lui et se satisfaire de leur relation car ça lui donnera un peu le sentiment de se faire pardonner de ne pas avoir été suffisamment présente pour ses frères. Elle va donner autant qu'il voudra bien recevoir, sera à son chevet pendant ses crises de manque, sera autoritaire quand il faudra l'être, etc etc
Maintenant ce qu'il va se passer c'est qu'à priori à cause de Arès, dans notre rp, Anemone va disparaître de la circulation pendant une longue période
Je me disais que ça pouvait faire complètement câbler Rotty !! Puisqu'il a déjà des crises de manque avec ses médicaments, il compensait ça avec la présence de Anemone, et maintenant c'est elle qui vient à manquer. L'accumulation des deux pourrait le faire péter un plomb sévèrement ??
A toi de voir dans quel état tu veux mettre ton perso mais si ça te va on peut faire un rp où on exploite justement leur relation avant sa disparition et puis je te laisserai exploiter dans tes rps futurs qu'il vit un double-manque ?

:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 18:35
Coucou toi :keur:
C'est encore moi héhé


Vu le lien d'Elek avec Arès (I swear trop de liens qui tournent autour d'Arès ptdr), il est très probable qu'Anémone soit amenée à la croiser pendant son séjour quelque peu particulier au manoir.

Je sais pas exactement comment Elektra réagirait à son enlèvement parce que même si c'est pas la personne la plus saine du monde, elle a des principes et ça inclue généralement ne pas mêler la populace à ses affaires.
Peut-être qu'elle ne réagirait pas avec les horreurs qu'elle a pu voir dans son boulot, surtout qu'elle est très dévouée à Arès, vu qu'elle le connaît d'avant et qu'il est un des seuls à véritablement être aussi cruel qu'elle et à pouvoir lui permettre de rester égale à elle-même et pas une version vite ennuyée par le manque d'adrénaline bien dangereuse des Pirates (bc ça reste soft pour une tueuse, les pirates).
Maybe Anémone causerait du tourment à Elektra, partagée entre une morale qui clignote devant un acte aussi barbare et une indifférence froide devant ce qu'elle subit ?

A voir si ça t'intéresse et si tu veux développer ça sachant que je te vole déjà un lien avec ton petit lapin :crache:

Des bisous et du love :keur:
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Lun 29 Juin - 19:28
HELLO YOU
:keur:

Du coup je sais pas trop dans quel état sera Anemone quand elle rencontrera Elektra pour la première fois tbh mais un lien m'intéresse grave si jamais elles se croisent. Anemone risque d'être à moitié-morte à l'intérieur donc si Elektra vient pas lui parler y aura pas vraiment d'échange (on se doute que Anemone va pas vraiment chercher à taper la discute aux amis de Arès ??)
Mais du coup si jamais il y a échange qui se fait, qu'Elektra lui parle or something on peut grave voir ça en rp hihi
Et si non, je te tiendrai juste au courant de comment elle la voit/la perçoit mais ça risque d'être rien vu l'état mental de Anemone qui se dégrade 😔
Voili voilou hihi
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 19:36
Jte réponds ici du coup !

Faudrait que je vois avec Arès du coup si Elektra est au courant ou pas de la présence d'Anémone ! Bc si elle est pas au courant, croiser Anémone lui ferait poser des questions. Maybe aussi, si l'état d'Anémone est mauvais, Elektra pourrait avoir un peu pitié d'elle (parce que bon, même si elle est associée à lui, Elektra souhaite à personne d'être avec quelqu'un comme Arès) ? Genre elle lui apporterait des trucs à la con pour s'occuper, ou plaisanterait avec elle ? (strange I know mais pas impossible de la part d'Elektra)

On se bip sur disc quand tu peux pour discuter de tout ça et je verrai aussi avec Arès si Elek est au courant pour Anémone ou pas ! :keur:
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Lun 29 Juin - 20:36
Parfait hihi on en parle sur discord du coup :bunny:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Anemone | she never called again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: