AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Puppy wants to be a wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 3:28
Wolf
id
Américaine et Écossaise
20 ans ϟ né le 01/11/1999
Responsable chasseurs/Soigneur
Kiba (naruto) / Seto Kousuke (Kagerou Daze) ϟ Tom Holland (irl)
Pansexuel
Oliver
Hamilton
Des cheveux bruns qui partent dans tous les sens ϟ Des yeux noisettes comme du nutella ϟ 1m72 ϟ Se peinture le visage comme les chevaliers ϟ A souvent les genoux écorchés ϟ On dirait qu'il se roule par terre pour avoir de la terre partout

Je veux être traité en adulte arrêtez de m'appeler comme ça!!!! :kolaire:

Wolf, Wolfy ou même Wolchou, il a entendu toutes les modifications possibles de son surnom, c'est fou comme les enfants ont de l'imagination. Il déteste qu'on l'appelle comme ça, comment il peut se faire prendre au sérieux après si tout le monde l'appelle wolfy? À part les bibous chez les chevaliers, personne a vraiment le droit (comment leur refuser ça en même temps?)

Man of nature

Très proche de la nature, Wolf est le premier à reprendre les autres s'il les voit jeter leurs déchets n'importe où ou même écraser des fleurs sauvage parce que "si elles voulaient pas être écrasées elles pousseraient ailleurs". Peut être considéré comme très chiant par certains et très attaché à sa cause pour certains, haters gonna hate, mais il changera pas pour autant.

Avoir une babyface c'est dur

Il est jeune, il a l'air d'avoir 5 ans de moins, mais Wolf sait que ses capacités sont réelles et qu'il est à sa place pour une bonne raison. Nombreux sont ceux qui doutent de lui parce qu'il n'a pas le portrait typique d'un futur médecin vétérinaire selon leurs standards complètements insensés. Malgré tout, il n'arrête pas de faire de son mieux, il continue à travailler d'arrache pied pour montrer qu'il est capable de remplir la fonction qu'on lui a donné. Il a essayé de faire en sorte qu'on le voit plus comme un adulte pourtant, il fronce les sourcils comme les vieux grincheux, il court beaucoup pour se garder en forme et même que des fois il essaie de parler avec une voix un peu plus grave (ça marche pas, mais bon c'est l'intention qui compte non?

À trop travailler on casse

Être déterminé c'est bien, être travaillant aussi c'est louable, mais le problèmes c'est qu'à force de se plonger dans le travail et de se refuser du repos, Wolf a parfois du mal à repartir la machine et bien sûr son premier réflexe c'est de se dire qu'il peut le faire pour encore un peu avant de se reposer. Malheureusement, ses connaissances en santé animales ont beau être vaste, la connaissance de ses propres limites laisse vraiment à désirer.

Il connait les paroles de Moonlight densetsu et Moon Pride par coeur ϟ A des lunettes à cause de sa légère myopie, mais les porte pas souvent ϟ Sait pas toujours quoi dire pour aider les gens et leurs problèmes ϟ donc il hug beaucoup ceux qu'il aime bien ϟ Pleure jamais parce que c'est pour les enfants ϟ Il essaie de faire réouvrir le refuge de son père en pensant que ça le fera revenir ϟ Élève le seul chiot qu'il a réussi à sauver du refuge durant la tempête ϟ Il s'appelle Lito


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Retrouver mon père, réouvrir le refuge et vivre comme un bienheureux avec 6 chiens, 5 chats, 2 perruches et 1 furet
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? J'y habitais avec mon père

2Tu faisais quoi avant la tempête ? J'étudiais la médecine Vétérinaire en aidant au refuge pour animaux que mon père tenait

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Elle a fait disparaître mon père déjà et peut-être une petite dépression? Je suis pas psy donc vous attendez pas à de grandes réponses

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Je m'occupais des animaux du refuge

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [x] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Greens ? La vie était belle chez les chevaliers, mais je voulais faire plus et avoir de meilleurs moyens pour aider les animaux qui en ont bavés avec la tempête

7De quelles activités es-tu en charge ? Je suis responsables de chasseurs, donc veiller à ce que les animaux qui se sont échappés du zoo soient ramenés pour leur sécurité et celle des habitants. J'ai des connaissance en médecine donc je peux arranger les petits bobo, mais vraiment si vous avez un problème allez voir les médecins ok?

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Honnêtement? Ça pourrait mieux aller. Entre ceux qui pensent que j'ai été pistonné, ceux qui voudrait juste que je parte et les autres...voilà quoi. Mais ils vont voir que je suis pas là par hasard ou par caprice, je sais ce que je fais et je vais leur prouver.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Les pirates sont des écervelés qui pourraient profiter d'un peu de neurones, parce qu'en partager un seul pour un groupe entier c'est pas très utile. Quant aux chevaliers...j'aimerais pouvoir entrer en contact plus souvent avec eux et c'est vrai que parfois ils me manquent, mais je pouvais pas rester avec eux pour toujours, je crois que même Mum savait que je devrais un jour quitter le nid.


La vie était paisible avant, vivre était un peu compliqué depuis que maman était décédée, mais on faisait comme on pouvait. La tempête a tout chamboulé et maintenant papa a disparu, les animaux qui ne sont pas resté coincés sous les décombres du refuges sont à présent libre dans la ville ce qui pourrait devenir un problème pour tout le monde. J'ai pas envie de penser à avant, à tout ce qu'il y a qui va pas dans ce monde et si on va s'en sortir, ce qu'il faut c'est qu'on trouve un moyen de survivre dans ce nouveau microcosme de société.
On m'appelle Kaliko sur internet en ce moment. Grosse Dramaqueen, amateur de jeux de mots pourris et chercheur de memes sur pinterest professionnel™

Promis chuis gentil, j'aime bien les câlins et si je suis trop gênant dramaqueen hésitez pas à me dire stop  :diamond:

Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 3:32

Citation :
les pirates sont des écervelés qui pourraient profiter d'un peu de neurones, parce qu'en partager un seul pour un groupe entier c'est pas très utile
honnêtement je ne peux qu'agréer-
& WHAT'S UP BOO :diamond:
te roule pas par terre c'est pas très hygiénique et ça donne un air de clochard ://
trop happy te voir ici, fighto pour le reste de la fiche 💜
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 3:37
woof woof yiff t bo je lis :seksy:
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Jeu 2 Avr - 4:01
j'm wolf et jtm toi
le combo des deux jsuis au sol
bibou ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 4:04
Bro t'es beau wlh chasse moi stv
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 2 Avr - 4:12
omg laissez moi mourir de bonheur
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 10:43
woooooooooooooooooolf
vraiment le prédef de mon coeur
et tu l'incarnes si bien TT
(coucou ici ash'/amélie jtm)
grave heureuse de voir cette fiche si douce omg
donne-nous du bonheur stp ! (et laisse-nous nous moquer de sa bouille de gosse ça fait sourire il paraît oupsi)
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 11:32
!!! omg j'aime trop ce prédef t'as trop bien fait
j'ai trop hâte de le voir inrp !
welcome here, dramaqueen
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 11:38
omg un green trop bien !!! snif
bienvenue ici ça fait plaisir de voir tant de têtes connues waaaw

et wolf sent trop bon oof (pas le chien mouillé i guess)
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 13:53
Citation :
Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Retrouver mon père, réouvrir le refuge et vivre comme un bienheureux avec 6 chiens, 5 chats, 2 perruches et 1 furet

je trouve son souhait tellement adorable et pur aled.
UN ANCIEN BB CHEVALIER EN PLUS SNIF voila je l'aime déjà, adieu ♥
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Jeu 2 Avr - 14:35
Je relate à 100% son souhait le plus profond snif
J'aimais déjà ce prédéfini j'ai hâte de le voir joué maintenant
Contente de te voir ici ma douce :crybaby:
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Jeu 2 Avr - 16:19
OMG dat souhait de la morkitue. Je me le suis pris en plein cœur. :cry2: Il est trop pur ce petit. Riley lui apportera du café en poudre dégueux et des barres protéinées pour le soutenir /POUTRE
BIENVENUE ♥
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Jeu 2 Avr - 20:59
Lust
GG TU ES VALIDEY
Tu. Tu es parfait en Wolfy. Genre. Vraiment. J'aime trop ce que je lis, pour moi tu l'as tellement compris, j'aime trop qu'il cherche aussi les animaux du refuge, j'adore comment tu l'as développé, je le trouve encore plus attachant. J'suis trop heureuse que le prédef t'ai plus, c’était un de ceux qu'on aimait bcp avec Batou et pouah, t'en as fait un truc trop cool, vraiment vraiment.
je viendrais te piquer un lien avec Lust.

J’espère que tu vas te plaire avec lui, et de façon plus générale sur le forum. DU LOVE SUR SA TRUFFE DE LOUVETEAU


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Puppy wants to be a wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: