AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Blacky the return || Black Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin - 21:36
Black Knight
id
Sino-américain.
27 ans ϟ né le 30/10/1993
Oui.
OC.
Pan.
Fletcher
   Yáo
Cheveux portés disparus ϟ Yeux marrons ϟ 1m82 ϟ Cicatrice sur le sourcil gauche ϟ Piercing sur la lèvre inférieure ϟ Deux petits ronds marrons en-dessous des yeux ϟ Toujours une casquette vissée sur la tête ϟ Style décontracté

   
Ok alors. Déjà, la première chose qu'il faut dire sur lui, c'est est incroyablement cool. Ou du moins il fait tout pour l'être. Genre, physiquement. Oui, il est chauve, mais ça n'est certainement pas parce qu'il a des problèmes capillaires ou quoi que ce soit hein, non. C'est totalement volontaire. Parce que askip, "les gens chauves c'est trop cool et ça attire plus le respect". Ce qui est pas forcément vrai, maaaais c'est exactement ce qu'il pense. Et attention, même en ces temps particuliers il fait très très attention à soigner son apparence. On peut aussi parler de son piercing à la lèvre, qui soit dit en passant est totalement un faux hein. Parce que genre monsieur fait le beau, il fait le fort, mais si y a un truc dont il a super peur c'est bien les aiguilles. Alors un piercing, impensable. Encore moins un tatouage, même s'il adorerait en avoir en vrai.

   Mais après c'pas que au niveau du physique qu'il veut être "cool". Y a aussi son caractère. Il fait le gars fort -ce qui est vrai hein, il en a passé du temps à la salle- même si au fond il est tellement sensible qu'il peut pas s'empêcher de chialer devant des comédies romantiques. Mais ne le dites à personne, il a déjà super honte d'aimer ça. Blacky parle trop aussi, genre horrible. Il utilise des termes compliqués et fait des phrases beaucoup trop longue pour parler d'un truc tout simple, comme un chuni le gars. Sauf que ça en est pas un quoi. Et puis c'est un gros gamin qui s'amuse de rien et qui dit souvent des conneries. Et vraiment il peut devenir hyper relou à cause de ça, pour vous dire c'est l'genre de gars à répondre "feur" quand on dit "quoi" et à éclater de rire derrière. A chaque fois. En plus, il fait trop genre il est d4rk et 3dgy mais en vrai c'est un bébé j'vous jure.

   Bon, en vrai c'est un bon gars. Derrière ses grands airs de gars lourd, il est quand même super sympa', et c'est facile de discuter avec lui. Enfin euh, tant qu'on le fait pas partir trop loin. Ce qui arrive souvent. Bref. Sans parler du fait qu'il a les compliments faciles, mais genre pas des vieux trucs gênants et lourds, mais juste des trucs honnête. Parce qu'il l'est énormément, et dit ce qu'il pense. Point.

   

   - Si y a un truc qu'il déteste, c'est avoir des ongles dégueulasses et mal formé. Alors il en prend toujours grave soin et du coup ils sont toujours parfait. Même si c'est pas vraiment le lieu. Mais écoutez, ça le stresse.
   - Il a une cicatrice au sourcil gauche, mais peu de personne savent la vraie histoire derrière. En fait, il raconte toujours des versions différentes à chaque fois car il zappe ce qu'il dit. Mais en vrai, c'est juste que quand il était ado il voulait trop avoir un petit espace sans poil pour faire trop comme les gars dans les films. Bon, ça a mal tourné. La pince à épilée aurait peut-être été un meilleur choix.
   - Le truc qu'il chérit le plus au monde c'est... Une collection de lunettes. Alors attention, pas n'importe quelles lunettes hein. Des lunettes originales, style en forme de fleur, de coeur, de cactus...
   - Lorsqu'il se blesse, il a tendance à ne pas se soigner sur le coup parce que "lol une blessure de guerre, trop stylé" mais à regretter derrière. Ça fait mal, merde.
   - Il fume, et aujourd'hui bah il regrette bien d'avoir commencé. Mais bon, en même temps, les gens qui fument sont hyper ""cool"". Haha.
   - Il s'autoproclame le "Sombre Chevalier Noir des ténèbres", mais en vrai le surnom qui lui a été attribué c'est juste "Black Knight" parce qu'il a tout fait pour que ça soit ça. Ah mais quand je dis tout, c'est tout. Pas partager son identité
   

   
Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Revenir en arrière.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il habitait à Arcadia Bay depuis toujours, avec son père et son frère cadet. Une famille plutôt pauvre en vrai. Son petit papa avait un métier de merde, mais c'était une jolie petite famille.

   2Tu faisais quoi avant la tempête ? Alors faut savoir qu'il s'est complétement planté dans ses études et qu'il a pas dépassé le lycée quoi. Du coup il a dû se trouver lui aussi un petit boulot pas ouf, style travailler au Two Whales Dinner.

   3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Il n'a retrouvé ni son père ni son frère, et n'a donc aucune idée de s'ils sont en vie ou non. Ah bah évidemment ça + se prendre une tempête dans la gueule qui cause autant de dégâts et qui amène à une vie comme celle-ci bah ça fait un choque, son moral en a clairement pris un coup. Mais il ne pouvait pas non plus se laisser crever quoi.

   4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il s'ennuyait dans sa cave. Dire qu'il a faillit rester coincé ce con.

   5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [X] OUI  [] NON

   6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Parce qu'il se devait de rejoindre un groupe et que les Chevaliers c'est quand même les plus cool quoi. Et aussi parce qu'il aimait moins les deux autres. Mais hein. Et puis, il a juste demandé quoi. Il était paumé aussi faut dire. Et puis, être un justicier, c'pas vraiment quelque chose qui lui déplaît. Ca lui va plutôt bien.

   7De quelles activités es-tu en charge ? Il fait rien de bien précis en vrai. Il se porte toujours disponible quand on demande de l'aide, peu importe ce que ça concerne. Bon des fois il est pas très utile, mais il apprend vite. Et il est fort physiquement, ce qui peut être un bon point I guess.

   8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? On croirait pas forcément mais en vrai. C'est cool. Il aime beaucoup le groupe, les idées qu'il véhicule et malgré tout sa manière de fonctionner, et il prie très fort pour qu'il lui permette de retrouver sa famille disparue. Même si au fond, il a un peu perdu espoir.

   9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Les Hippies et les Psychopathes ?
   
Coucou!! Mon prénom à moi c'est Maelian, mon pseudo c'est Lance, mais ici appelez moi bien évidemment par mon pseudo ou Blacky, ou tout autre dérivé.  :keur: J'ai 18 ans, je suis un trans boy mais pas exactement, et j'ai commencé le RP y a des années même si ça en fait quelques-unes que j'ai lâché donc je suis un peu rouillé!! Je m'étais inscrit y a un certain temps mais j'avais pas pu RP à cause de mon PC qui m'a lâché mais je suis de retour maintenant que j'en ai un new!!  :shine:

   
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 14:56
Bon retour parmi nous du coup :keur:

Et mdr, le truc du faux piercing, ça me tue :crache: genre j'suis un bad boy mais pas TROP quand même. Et pareil pour l'histoire de la cicatrice au sourcil Blacky the return || Black Knight 513011224 mais c'était quoi sérieux cette mode d'ailleurs?!

Bref, il me fait marrer ce petit chevalier :smirk:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 28 Juin - 18:04
Héhé ça a l'air d'être un sacré personnage lui !
Mention spéciale à l'anecdote de la cicatrice, elle m'a bien fait marrer Blacky the return || Black Knight 513011224

(Re ?)bienvenue ici :shine:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 28 Juin - 20:19
Re-bienvenue !! J'suis super contente de revoir Black Knight, c'est un perso tellement cool et super, sérieux il est trop génial sdkfjdkfdjfkjds
vraiment trop trop hâte de le voir irp !! :hug:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 29 Juin - 3:37
Re !! <3 J'espère que cette fois sera la bonne pour toi, Blacky est super cool (comme personnage et comme personne lmao) j'suis contente de te revoir avec lui :keur:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Jeu 2 Juil - 12:31
Lust
GG TU ES VALIDEY
Blackyyyyy, je ne vais pas te refaire un commentaire de ta fiche, vu que je l'avais fait la première fois, mais en tout cas je suis très heureuse de te revoir parmi nous et j’espère que tu te plairas ici, si tu as besoin de quoi que se soit n’hésite pas a faire appelle a moi en tout cas. ♥

Allez zouuuuu, tu peux t'en aller rp :shine:
Du love.

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juil - 12:53
Coucou et merci tout le monde & pour la validation vous êtes trop chou !! :keur: J'espère qu'il vous plaira tout autant en RP. :inluv:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Blacky the return || Black Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: