AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ouvrir l’œil et le bon • [3] • [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 18 Juil - 17:29
Ouvrir l’œil et le bon
Ouvrir l’œil et le bon


Lieu : Tour de la foi - www

Nombre / groupe conseillé : 3 personnes maximum. Chevalier only.

Contexte de départ: Les journées de surveillance à la tour de la foi se sont fait plus intenses depuis l'attaque pirate, et si autrefois on s'y rendait sans vraiment prendre au sérieux la mission, les gens qui s'y engagent aujourd’hui ont maintenant un peu plus de poids sur leurs épaules. Il serait dommage de s'y endormir et de louper quelque chose d'important...

Informations particulières : Le rp se déroule au petit matin (4h30 environ), alors que le soleil se lève. Vous pouvez y avoir passé la nuit ou bien n'y être que depuis une petite heure après avoir relever des confrères.




Postez à la suite soit pour dire que vous êtes intéressé, vous positionner dessus et trouver des compagnons, soit pour nous indiquer le chemin du rp que vous avez commencé pour relever le défi. Vous pouvez également poster à la suite si vous avez une question ou un dé à lancer.


Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 12:34
Salut !

J'en suis :eyes:
Mais il faudrait d'autres gens pour aider papy Alma à monter, avec la canne et tout... Même s'il pourrait essayer de vous en mettre un coup sur la tête.
Ouvrir l’œil et le bon • [3] • [EN COURS] 2118000530
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 13:16
Hey !


Je veux bien me joindre à Almace, il faut bien quelqu'un pour accompagner le canard boiteux :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 22:47
Bonjour bonjour, je suis intéressée aussi pour compléter la dream team !
Et je pense que Focus sera déjà là haut êê
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 6 Aoû - 23:39
ON EST DONC COMPLET ♥

Je vous laisse soit débattre ici soit en zone complet chevalier pour savoir qui commence etc etc ♥

Hesitez pas a me glisser le lien quand c'est lancé ! je viendrais vous poke ici si besoin !

Du love, hate de voir ce que vous allez faire, hésitez pas si vous avez des questions.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 14:01
Oy Oy !
Voici le lien vers le défi :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Ouvrir l’œil et le bon • [3] • [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: