AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

hotline de pré-lien(s) bsr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Aoû - 21:20
Hello !

Ça fait un moment que je suis pas passée et encore un plus long moment que j'ai pas vraiment rp. Après discussion avec @Lust (cc toi), je risque de reboot mon DC afin de me relancer tranquillement et à mon rythme niveau rp.

Tout ça pour dire que plutôt que de me lancer tête baissée dans un personnage, je me demandais si parmi les membres, il y aurait des gens qui ont des liens en tête qui n'ont pas encore pu développer inrp pour diverses raisons ? Comme un membre de la famille ou quelque chose de trop précis pour que ça puisse coller à part avec une sorte de prédéfinis (vous savez ceux qu'on garde dans un coin de notre tête). :oui:

Niveau personnage, je vous avoue avoir peu de préférences : j'aurais peut-être une préférence pour du féminin histoire de varier par rapport à Anakin (mais c'est pas inscrit dans la pierre tbh), niveau tranche d'âge, i'm in pour jouer du 16/80 ans (papy est dans la place). Pour l'avatar, je vous avoue que c'est très ouvert mais si jamais vous vous demandez ce que je pourrais sortir de mon chapeau, entre autre, Azula (ATLA), Katara, Adora de She-ra, du HxH, des OC, Rei de SW, etc. Et enfin le groupe, je dirais tout sauf Pirates ? (Maybe Green pour prioriser un peu de vert dans le QEEL qui en manque un peu)

Voilà, je vous send du love, si jamais vous voulez en parler ici, par mp, discord, les possibilités sont ouvertes :blush:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Lun 31 Aoû - 21:51
:onfire:
bon alors on s'est pas trop croisé.e.s alors je hhhhhh 1 peu de proposer mais
me voilà quand même
:eyes:
parce que
de base j'avais hésité à faire une petite soeur à luci et j'imaginais 100% katara dans ma tête (voilà oui c'est la raison qui m'a fait répondre au post j'avoue tout)
AU FINAL je n'ai rien mentionné à ce sujet dans la fiche de luci -théoriquement, le seul truc canon c'est qu'il a un grand frère (qui serait potentiellement joué par 1 pote aussi, slt nébu si tu stalkes) et en vérité ça apporterait bcp de chose à luci d'avoir une petite soeur dcp pas plus tard que ce week end je regrettai de ne pas l'avoir fait
et voilà ton message :onfire:
c'est la providence.
non bon ok peut-être pas mais,,,,,,
:blink:
pour résumer sommairement, la famille de luci (les alvarez) est une famille heureuse et chill qui s'entend vraiment bien, genre les parents c'est du 10/10, A+, mention excellent dans leur manière d'aimer et de supporter leurs enfants ; ils sont très fiers de leurs valeurs et ils sont s o f t s
mais bon évidemment il y a des choses sous-jacentes mais globalement toute la famille était heureuse pré-tempête uwu
tbh il y aurait plein de sujets à tackle avec un nouveau membre de cette famille et euh du coup c'est très libre au niveau du caractère et tout ??? et euh
si ça t'intéresse je laisse mon discord ci-dessous uwu

voilà
c'est tout
:bye: :hi: ::):
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Sep - 12:00
coucou toi !

Déjà merci de débarquer par ici et de proposer un truc aussi doux (et aussi d'oser parce que comme tu dis, on a pas eu l'occasion de se croiser bcp) (mais j'ai entendu que du bien de toi bsr)

Lance, une famille soft, une fratrie, ça rend trop faible :feels:
Je t'ajoute sur Discord d'ici peu :keur2:

En attendant, je pense qu'on peut clore ce sujet vu que j'ai eu deux très jolies propositions et que tout ça me met en réflexion intense.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
hotline de pré-lien(s) bsr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: