AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Où est le chemin de ma raison? Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 0:22
Athena
id
Franco-Brittanique
18 ans ϟ né le 28/09/2002
Enquêtrice solo
"Crow" by Nephila
Se questionne
Elizabeth
Norfolk
Noirs ϟ Vert grisé ϟ 1m68 ϟ toute fine et a des tout petits muscles de sportive, pas de travailleuse, des ingles autrefois manucués mais à présent rongés et des marques de brûlures parcourent ses bras et ses poignets, ainsi que des marques et autres bleus sur beaucoup de parties de son corps (certaines infligées par son père, d'autres par elle même)

J'aime bien les séries policière enfin...genre...Sherlock des trucs comme ça où tu découvre à la toute fin la vérité et c'est ce genre ce qui m'a donné envie de faire de la photo policière, ça m'aide à comprendre des trucs que j'ai pas vu au premier abord des fois. Toi ça te fais peur?

J'ai peur de quelques trucs, être seule au beau milieu d'un groupe de gens que je connais pas, me retrouver la nuit sans source de lumière et des abrutis....plus précisément des abrutis qui pensent savoir des trucs.

Je dit pas que j'aime pas les gens mais.....si, j'aime pas les gens, les seuls qui trouvent grâce à mes yeux sont les gosses, après tout; c'est pas leurs fautes à eux, on peux sauver le monde nous les enfants, contrairement aux adultes.

T'aime bien mon prénom? Merci, c'est moi qui l'ais choisi....comment ça tu comprends pas? A la base je m'appelle Nichol, mais tu m'appelles par ce nom tu peux dire adieu à tes dents.

Oui je suis une meuf transgenre...et ? Ça te pose problème? Non? ben tant mieux...

On m'a dit que j'avais tendance à être douce surtout avec les enfants, et intelligente, avec un bon sens de l'observation...mais ça c'était ce que les gens en dehors de la bulle disaient.

Je dirais pas que j'ai le sang chaud, loin de là, mais j'ai tendance à préférer une approche défensive et rester sur mes gardes, au détriment d'être sympa...peut être que c'est le fait qu'aujourd'hui dans cette maudite ville on ne peut croire en personne...

C'est pour ça que j'ai la chance d'avoir fait de l'escrime depuis toute petite, c'est mes parents qui m'ont inscrite....et du coup...ben j'ai une rapière qui me suit partout -même si c'était dans la section double rapière qu'on m'avait inscrite....bref...

Hmmm? Mes cicatrices? *soupire* ...les parents hein....
*une montre bippe dans sa poche et elle prends une pilule* Les hormones de transition c'est cool mais des fois ça te donne tellement la dalle, regarde mes ongles *montre ses mains* ils sont tout niqués.

Pourquoi je veux pas être dans un groupe?

T'as pas suivis? On peut croire en personne dans ce bordel, Les chevaliers, Les Greens, Les Pirates, y en a pas un pour rattraper l'autre, ce sont tous des adultes qui se croient au dessus des autres, qui pensent être ceux qui sauverons le monde, de vrais imbéciles, et moi leur clans j'appelle ça des sectes, ils endoctrinent et manipulent les gens...


Elizabeth a fugué de chez ses parents à cause de son père abusif et transphobe.

Elle est née dans un milieu bourgeois, descendant d'une vieille famille noble (aujourd'hui ils sont tous notaire ou des trucs comme ça).

Elle avait fait du stoppe avec un chauffeur routier jusqu'ici, c'est là que la tempête à frappé.

Elle a vu, au cœur de la tempête un garçon, elle l'a vu, elle en est quasi sûre (elle y croit dur comme fer surtout) , il avait des ailes, qui est-il? Maintenant elle le recherche dans tout Arcadia Bay.

Elle se cache et vit dans une cabine de camion arraché par la tempête, elle y entrepose toutes se affaires. Mais elle passe souvent ses nuits à chercher le garçon et espionner les autres groupes, inquiète. Elle cherche aussi des réponses à tout ce bordel.

Elle est vraiment habile à la rapière mais dans un combat déloyal, elle n'a pas vraiment l'esprit de penser à "tricher" (genre balancer du sable dans les yeux)

Elle ne se plaît pas forcément dans Arcadia mais elle est toujours mieux loin de ses parents.

Elle prends des hormones sous formes de pommades et cachets, qu'elle a pillé après la Tempête, quand elle n'en a plus eu, elle a commencé à s'arranger avec l'Hôpital pour s'en procurer.

Certaines personnes on commencé à la surnommer Athena, car comme elle, elle est combative, stratège et très (trop) indépendante. Cependant elle n'apprécie pas trop ce surnom: "J'ai un prénom non? c'est con ce système de surnoms..."


Découvrir qui est le fameux garçon.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? De passage

2Tu faisais quoi avant la tempête ? J'étais lycéenne.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Ma dépression s'est amplifiée...

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? J'étais en train de prendre des photos à une station essence.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ X ] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Je prends juste des photos et j'enquête toute seule.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? On ne peut croire en personne ici t'as pas suivi?

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Des sectes au minimas, des P******de C***** de M******! au maxima




-Nichol! Nichol! Sors de là!

Les marques sur mon corps se réveillent et brûlent, je tremble et pleure, cachée dans mon placard, regardant par la fente lumineuse, mon père envoie valser mes affaires et me cherche, ceinture à la main, ma mère pleurant à la porte, et je me retient de respirer.

-Appelle les flics, il s'est barré!

Il sort tapant dans mon lit:

-Putain!

J'attends la nuit, et sors enfin, je l'entends ronfler dans sa chambre, et descend les escaliers, sac à dos à l'épaule, appareil photo au cou et rapière à la ceinture dans son fourreau.

Dans le salon m'attends, ma mère en peignoir, elle se lève de son fauteuil et me tends un sac de course:

-Je t'ai mis de l'argent, assez de quoi t'installer dans un petit studio.

Elle renifle.

-Et un peu de nourriture, oh et aussi des changes pour quelques jours

-Maman....

Elle me coupe.

-Fais attention à qui tu fais confiance, et reste loin des lieux trop publics, pour ne pas te faire retrouver par la police. Et puis j'ai contacté une amie à Arcadia Bay, elle pourra te trouver un travail dans la photo....Elle t'attendras à la station essence.

Nous pleurons toutes les deux en silence puis je l'embrasse avant de la quitter.

Et avec les étoiles qui tournent dans le ciel je marche vers ma destinée.

***

Un routier a été assez aimable de m'emmener jusqu'à la station essence d'Arcadia, sans poser de question, et sans se soucier de moi, c'était sur son chemin.

J'ais attendu tout une nuit, la pote de maman n'est pas venue, je me suis dit que si ça se trouve elle viendrais me retrouver un certain jour, alors j'ai dormi et attendu tout une semaine, mais mon attente ne serait pas nécessaire, le vent s'est levé doucement, et puis c'est là que je l'ai vu...

Le garçon, il était beau, presque angélique, au cheveux d'ébènes et à la peau de marbre, et puis j'ai vu -j'en suis tellement sûre j'ai pas pu imaginer ça- ses plumes, ses ailes, noires au nombres de six, comme un Seraphin, ces anges tout en haut de la hiérarchie angélique, gardant le trône de Dieu, mais je n'avais pas peur, j'étais fascinée, mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo car le vent plus doux auparavant se fit menaçant, et dangereux, un grand bruit de métal s'arrachant, et cassant, je vois des camions, des véhicules voler, et je n'eut que le temps de me cacher dans le trou d'une plaque d'égout ouverte à ce moment là et attendre...

Quand je suis ressortie, après l'accalmie, le garçon avait disparu, et tout était dévasté, la nouvelle que la ville était mystérieusement close se fit connaître et j'abandonnais l'idée de retrouver l'amie de ma mère, sûrement morte comme beaucoup.

Et puis je pris le temps de piller des pharmacie à la recherche d'hormones (au cas où) et d'un lieu sûr pour moi.

La cabine d'un camion arraché fut salutaire et j'entrepris d'enquêter chaque jour, quand les groupes se formèrent je refusait de les suivre, suivant les conseil de ma mère, et puis les valeurs de certains (beaucoup) ne m'inspirait ni sympathie, ni confiance.

Rose, une meuf random et cool de 21 ans....j'ai pas grand chose à dire, je parle mieux de mes persos que de moi XD

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 1:01
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage ! Super avatar en tout cas !
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 12:35
owh merci beaucoup ça me fait super plaisir :smile:
c'est une très bonne amie à moi qui me l'a dessiné <3
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Lun 14 Sep - 12:46
ohlala j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton personnage !! et oui omg ton avatar est super joli sdkjdsk
Bienvenue !! bon courage pour ta fiche !! :hug:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 14 Sep - 13:50
Bienvenue !
Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et tout cas :keur:
Comme mes vdd, très bel avatar :lust2:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 14 Sep - 14:15
Bienvenue par ici ♥

Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire pour ton personnage èwé

J'en profite de passer par l a pour te dire que l'avatar doit etre en 230 par 320, si jamais tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hesite pas a me poker ! Je peux m'en occuper si tu as l'image de base, j'ai été sur l'insta de Nephila mais je n'ai trouvé que la version photo et du coup je n'ai pas put m'en occuper en mode ninja * s'en va décéder dans son coin * ( Ses dessins sont si chouette d'ailleurs, alalalala.)


Aussi si jamais son surnom est Rapier, c'est un nom d'arme et les nom d'arme son plutot pour les chevaliers ;w; je suis désolé de t'embeter, si jamais tu veux quon cherche ensemble quelque chose, pareillement, tu me dis. Il faudrait aussi du coup que ton surnom soit le pseudo que tu utilises sur le forum ! Mais aprés elle peut ne pas avoir de surnom est simplement se faire appeler Elisabeth, les vagabonds peuvent totalement n'avoir que leur prenom !

Si tu as des questions je ne suis pas loin.
Je te souhaite en tout cas de te plaire par ici ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 14:56
Merci beaucoup Mum ^^ (j'ai lu un peu ton personnage et je te le dit d'avance: non, Rapier ne veux pas rejoindre les chevaliers XD)

Merci Leon ^^ c'est très gentil :smile:

Lust: Ah oui XD je n'avais même pas remarqué didfghdszf XD sur mes autres fofo de rp j'ai l'habitude du vava en 320 XD
Mais sinon oui je me disais aussi, j'avais eu du mal à trouver quels surnoms sont pour qui donc je vais changer ça de suite ^^
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Lun 14 Sep - 17:19
bienvenue ici !

eli a pas eu des parents sympatoches... la pauvre. :feels:
(au fait, Elizabeth est un de mes prénoms favoris, voilà. :keur:)
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 17:31
Merci bg! :keur:

non en effet ses parents (surtout son père) sont ignobles :cry:

j'adore aussi ce prénom ^^ contente qu'il te plaises
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 10:36
Une anglaise qui s'appelle Elizabeth :hype: :hype:

Laisse tomber, Caph' t'aime déjà beaucoup beaucoup :smirk:

Bienvenue!! ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 14:17
Et un extrême bg qui s'appelle Ezekiel et avec un petit caractère piquant, :sparta: :sparta:

Athena te kiffe déjà bien XD

Merci beaucoup :bro:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 17 Sep - 22:54
maaaaaais une autre bebou à prendre sous ses ailes Où est le chemin de ma raison? Athena 2118000530
elle a l'air d'être bien endurcie par les revers de la vie mais j'espère qu'elle arrivera à trouver des gens biens à Arcadia Bay glfkdjglkfdj
bienvenue !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 14:15
Mowh! :keur2:

Merci beaucoup ça me fait fort plaisir tout cet accueil.

J'espère moi aussi qu'elle arrivera à rencontrer des gens cools :keur2:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Sam 19 Sep - 13:29
Argh la famille, heureusement qu'Athena a pu s'enfuir !

Bienvenue parmi-nous, j'ai hâte de voir où ses enquêtes sur le garçon va la mener !
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 14:11
Merci beaucoup ^^, en effet la famille est toujours un problème récurrent dans la vie de mes persos XD
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Sam 19 Sep - 15:49
ldsjfkj pauvre athena a vrmnt pas eu une vie facile :cry:

j'ai très hâte de voir comment elle va se développer en rp du coup dsklfjlskdfj rejoiiiiint le gang des photographes, rejoiiiiiint nouuuuus :eyes:

bienvenue !! :hug:
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Sam 19 Sep - 16:13
Lust
GG TU ES VALIDEY
Coucou :josiane:

Mah son enfance ;w; ca a pas du être évident, heureusement que sa maman l'aidait en douce. Mais là au moins ca va il y a une boucle temporel entre elle et son père elle est tranquille :clown:
J'me dis qu'il y a surement moyen de faire des liens pirate aux sujets des pharmacie comme eux aussi les ont pillé au début, ca peu etre chouette a voir !

Juste un petit point sur les surnoms, c'est pas vraiment un système y'a encore pas mal de personne chez les vag qui ont leur vrai prénom toussa ♥

Je te valide donc et je te souhaite de te plaire par ici, si tu as des questions n’hésite pas a contacter le staff, et j'ai hate que tu puisses trouver des choses dans le contexte pour nourrir cette ange qu'elle pense avoir vu.

Du love !


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 17:53
SFVDOLjhFGV MERCI BEAUCOUP! :smile:

C'est grave un plaisir de faire affaire avec vous les bgs! :keur2:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Où est le chemin de ma raison? Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs solubles [24/09] - AKN et Athéna
» faith is a dangerous thing for a woman like me to have *Athena*
» St Jude, Patron saint of the lost causes. * Athena
» Jupiter et Minerve -Athena et Jupiter-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: