AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

faith is a dangerous thing for a woman like me to have *Athena*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 18:46

Elizabeth Norfolk ₪ Athena

Athena
28/09/2002
17
Vagabonde
Enquêtrice solo
Fille transgenre
Se cherche
Crow by Nephyla
₪ Qualités : Douce avec les enfants, intelligente, bon sens de l'observation.
₪ Défauts : Méfiante, impulsive, solitaire
₪ Goûts : Les séries policières, les gosses, la double escrime et la photographie.
₪ Anecdotes/Autres : Elizabeth a fugué de chez ses parents à cause de son père abusif et transphobe.

Elle est née dans un milieu bourgeois, descendant d'une vieille famille noble.

Elle croit avoir vu, au cœur de la tempête un garçon, il avait des ailes. Maintenant elle le recherche dans tout Arcadia Bay.

Elle se cache et vit dans une cabine de camion arraché par la tempête, elle y entrepose toutes ses affaires.

Elle est vraiment habile à la rapière mais dans un combat déloyal.

Elle ne se plaît pas forcément dans Arcadia mais elle est toujours mieux loin de ses parents.

Elle prends des hormones sous formes de pommades et cachets, qu'elle a pillé après la Tempête, quand elle n'en a plus eu, elle a commencé à s'arranger avec l'Hôpital pour s'en procurer.

Certaines personnes on commencé à la surnommer Athena,  elle n'apprécie pas trop ce surnom.
₪ Lien  Quelqu'un qui demande ses services pour une enquête.
₪ Lien   Quelqu'un qui travaille à l'Hôpital et lui fournirai ses hormones.
₪ Lien   Quelqu'un avec qui elle se serait battu ou qui veut se battre.
₪ Lien   Quelqu'un qui veut l'aider mais dont elle se méfie.
₪ Lien   Des informateurs.
₪ Lien   Un ou des vagabonds avec qui elle a tendance à travailler/parler/voyager etc...
₪ Lien Un vagabond qu'elle pourrait considérer comme un pote.
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 18:48
Relations ₪ Petite citation

Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 21:30
Citation :
Huhuhu comment Athena, je le sens qu'elle va pas trop kiffer Juju, ça va être drôle et plein de drama

Bonjour, moi je viens pour le drama, on signe où ? Comment ? Où et surtout, pourquoi ? :wtf:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 13:01
Jupiter a écrit:
Citation :
Huhuhu comment Athena, je le sens qu'elle va pas trop kiffer Juju, ça va être drôle et plein de drama

Bonjour, moi je viens pour le drama, on signe où ? Comment ? Où et surtout, pourquoi ? :wtf:

Déjà, encore félicitation pour ta validation bg :shine:

Et ensuite.... :onfire: Un rp rencontre peut être bien si tu veux ou un rp cassage de figure comme tu le sens, ensuite évidemment si t'as des idées en regardant mes liens je veux bien.

Et si tu as des idées pour ton perso à toi, ça me plaît aussi, je suis open à beaucoup de choses bg.



Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 13:19
Bon,

moi je viens pour qu'elles se crêpent le chignon, s'aiment pas, soient dans la concurrence,  :smirk: et surtout pour que Jupiter la juge, parce qu'elle va clairement la trouver coincée du cil... Oui, du cil.  :lama:

J'pense qu'au premier abord, en tout cas, c'est ce qu'il va se passer, elles vont se regarder, pas s'aimer du tout. Surtout que si elle apprend qu'elle fait des enquêtes dans son côté, elle voudra soit la ramener chez les knights, soit montrer qu'elle est supérieure d'une manière ou d'une autre.

Sur le long terme, à voir si elles se tapent pas dessus avant... Parce que Jupiter est pas violente physiquement, mais si Athena commence, bah elle va pas se gêner, c'est juste une question de légitime défense.  ::):

Si jamais elles en viennent au main, j'pense que Jupiter va pas pouvoir se la voir, et ce pendant très longtemps... Sinon, elle va juste la chercher de loin pour s'amuser et voir à quel point elle peut jouer avec ses nerfs :trollface:

C'est que des idées et des hypothèses, à toi de voir, dis moi si tu as aussi besoin de choses pour ton évolution ou pour tes liens
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 14:55
huhuhu je suis si hypée.

CASTAAAAAGNE :sparta:

L'idée de "je vais te ramener chez les knights" me plaît grave on commence quand tu veux, où tu veux.
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 24 Sep - 22:24
Bonjour bonjour jeune amie photographe :eyes:

Je viens faire ma propagande pour le club photo, comme promis :ingrid:
Pour la faire bref, vers fin juillet, Leon a décidé de créer un club de photographie après avoir rencontré une bonne paire de jeunes faire de la photo justement. Ce club se base sur la neutralité totale : quiconque peut venir, quelque soit son groupe on s'en fout. Lorsqu'il a eu l'idée de faire ce club, il a laissé des petits mots partout dans la ville et dans toutes les zones afin d'essayer d'attirer des gens, ou éventuellement d'autres photographes qu'il aurait pas rencontré dans la ville
Est-ce que tu penses que Athena aurait pu être attirée comme ça ? Comme tu le disais sur la cb, elle est très solitaire :feels:

Brefouille, si tu veux plus d'info, je te laisse le lien du sujet dédié, si jamais tu veux réagir dessus ! On est aussi censé se prévoir un petit rp de groupe
:lust2:
https://killer-squirrels.forumactif.com/t913-club-photo

Voilà pour moi ! :keur:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Jeu 8 Oct - 22:30
bonjour :eyes:
je viens pour 1 lien avec mon dc
loyal est passionné par le surnaturel et veut t o u t savoir dessus alorrrrs directement, quand j'ai vu "Quelqu'un qui demande ses services pour une enquête.", jackpot
loyal est un sacré personnage : sympathique dirigeant de la fête foraine, il est connu pour ses soirées histoires qui foutent la chaire de poule à son public : eyes : et pour son fameux marchandage qui repose sur ces mêmes contes -contre une histoire, loyal accorde ce qu'on lui demande eheh
bref, on dirait un espèce de saltimbanque moderne, qui s'intéresse à tout et à tout le monde et surtout au surnaturel
eeeeeet au-delà de ça, loyal veut savoir
genre c'est une obsession
et là, on voit bien où pourrait venir athena : eyes :
loyal est quelqu'un de discret donc engager des gens pour espionner/enquêter, c'est vraiment quelque chose qu'il ferait (surtout qu'il a 1 fête foraine à faire tourner, dsl) eeeet athena est parfaite. jeune, méfiante, discrète, maline ... mais moi maline que loyal (or so he thinks lol)
j'imaginais quelque chose avec le fameux garçons ailé -loyal est un peu connu comme la source de trucs surnaturels, vu combien il en a entendu, et comment il en parle / relie les choses. est-ce qu'athena aurait pu lui en parler ? est-ce que loyal aurait pu en entendre parler par quelqu'un d'autre ? je pense que ça serait vraiment un bon moyen pour qu'athena se sente un peu liée à loyal, qui s'intéresserait vraiment à son histoire et la validerait. ça se voit qu'athena est indépendante maiiiiis quelque chose me dit que ça lui ferait du bien d'être soutenue par quelqu'un comme loyal, qui est reconnu et a sa petite réputation assez positive
par contre, ne nous mentons pas : loyal ira aussi voir d'autres chasseurs de mystères, comme par exemple jupiter, et n'hésitera pas à doucement faire pression comme ça pour avoir les meilleures histoires (sans jamais que ça ne soit frontal, tout en délicatesse : eyes :)

en gros, je te propose loyal qui 'engage' athena (mais fort possible qu'ils se connaissent avant !), puis passe un peu comme un complice, plus un pote qu'un employé, lié par l'amour du surnaturel !!! mais loyal veut des résultats donc hein.
au-delà de ça, il apprécierait vraiment athena je pense :shine: (et aussi !!! loyal est très apprécié des enfants, donc peut-être que ça peut aussi jouer en sa faveur dans la tête d'athena eheh)
sur ce,,,, je m'arrête :shine:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
faith is a dangerous thing for a woman like me to have *Athena*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a paperclip can be a wonderous thing // mac
» St Jude, Patron saint of the lost causes. * Athena
» Dead Woman Walking - Red
» Walkyrie — "face : Queen of spade / pile : moonlight badass woman" ⚔
» Où est le chemin de ma raison? Athena
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: