AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Echange et sauce barbecue ft. Nugget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 22:31

Echange et
sauce barbecue

★ Feat Nugget

Echange et sauce barbecue ft. Nugget Tbtt
Depuis un moment, tu as remarqué qu’une jeune femme est toujours dans ton sillage. Au début, tu ne l’as pas remarqué, progressant dans la zone des Greens aux côtés d’Actéon, imperméable aux choses autour de toi.  Au fil du temps, pourtant, tu as noté que ton chien reniflait parfois une odeur inconnue et dressait les oreilles dans une direction, derrière toi. Au début, tu ne te posais pas de questions, intimant à ton fidèle ami de reprendre sa route. Néanmoins, à force d’entendre Actéon aboyer et s’immobiliser, tu as finis par devenir un peu plus vigilant. Et évidemment, en t’attardant davantage à ce qui t’entoure, tu l’as vu : une chevelure frisée et brune foncée, et un air renfrogné. Ce ne fut que durant l’espace de quelques secondes, car elle disparue dès que tes yeux croisèrent les siens, mais tu n’oublias pas sa bouille.

Eh, on te parle, sors de tes pensées, Neo !

Tu clignes des yeux, arraché à tes songes alors même que l’on te parlait. Tu lâches un grognement, marmonnant dans ta barbe de quelques jours.

-Mrgn, ça va, ça va.

Tu clignes des yeux et reporte ton attention sur la mine renfrognée qui continue de blablater, ne semblant même pas avoir remarquée que tu viens de te parler à toi-même. Par chance, ta folie passe inaperçue. Tu ne sais plus trop ce qu’elle te veut, celle-là. Il faut dire que tu as oublié… Quand ça ne concerne pas ton travail, tes neurones semblent s’éteindre. Un jour, tu vas t’attirer des problèmes à force de te perdre dans tes pensées comme ça. A côté de toi, Actéon est assis sagement contre toi, son museau frotte parfois contre le bas de ta cuisse. C’est rare de le voir aussi calme, il a hérité de ton excentricité, pour sûr. C’est la deuxième fois que cette fille t’adresse la parole, la première fois, c'était parce qu'elle venait travailler à la poste et elle t'as donné ton nom, c'est tout... Tu as toujours cru que tu lui faisais peur, sans vraiment savoir pourquoi…

Ton odeur, Neo, ton odeur.

Tu roules des yeux et finis par interrompre Aile-de-poulet. Oui, c’est comme ça que tu l’as appelé… Nugget ça te donne faim, et tu ne penses jamais à apporter ta saucer barbecue.

-Hm, Aile-de-poulet… Désolé, mais qu’est-ce que tu me veux ? C’est la première fois que tu viens me parler de toi-même… La dernière fois tu t’es juste présentée,et tu m’as donné une fringale monstre

Tu croises les bras en penchant légèrement la tête sur le côté.

-Et je suppose que t’as pas amené de sauce barbecue ? Ce genre de truc manque pas mal, hein Actéon ?!

Tu alpagues ton chien qui immédiatement aboie en agitant la queue. Tu rigoles, riant d’un rire semblable à un aboiement de chien. Tu as passé trop de temps avec ton animal.




Résumé:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 20 Sep - 20:10
Elle n’avait pas trop compris, Nugget, ce qu’il se passait.
On lui avait juste dit fais attention et elle avait entendu les bribes de conversation, les c’est affreux et les sommes-nous toujours en sécurité ? Mais elle n’avait pas demandé. Elle ne demande plus, Nugget, ce qu’il se passe, car la vie continue sans elle et tant pis.
Elle l’a bien compris.
Personne ne l’attendra.
Alors tous ses événements, même s’ils ont l’air importants, elle ne les comprend pas.

Peut-être qu’elle devrait.
Pour sa sécurité.

C’est donc avec cette insouciance et sans inquiétude que, comme souvent, Nugget avait mis les pieds dans le territoire des Greens après être passée par l’église, comme tous les matins. Elle y va souvent, Nugget, parce que leurs rangs lui font de l’œil depuis qu’elle a découvert leur existence, parce que leur confort est intéressant, parce qu’elle avait l’impression qu’il n’y a que là-bas qu’elle pourrait se rendre utile. Se rendre utile en étant malin.
Mais maintenant il y a George et il lui a montré qu’il y a d’autres façons d’être utile au monde, d’autres façons bien plus faciles.

C’était Janvi qui les espionnait, cachée, silencieuse.
Nugget, elle revient ici, peut-être dans le même but qu’avant mais maintenant elle a des vraies objectifs et des demandes pointilleuses.

Elle les avait remarqué, les bâtisseurs— peut-être même qu’elle les connaît sans réellement les connaître, à force de les observer dans l’obscurité en s’imaginant se tenir à leurs côtés. Alors, c’est sans difficultés qu’elle s’était rapprochée de l’un d’eux – le même à qui, la dernière fois, elle s’est présentée.
Mais pourtant, quand elle t’explique ce qu’elle souhaite et si c’est possible, tu l’interromps—

Et.
Nugget. Ne comprend pas.

« Hein ? »

Aile-de-poulet ?
C’est elle que tu appelles comme ça ?
Et tout le reste de ses mots— mon Dieu venez-nous en aide, cet homme n’a jamais appris le respect ?
(Elle se dit, Nugget
qu’elle le mérite
après tout, dans sa vie d’avant, Janvi a tant manqué de respect, elle aussi.)

« Hein ? »

Nugget n’apprécie pas grandement qu’on se moque de son surnom, tu sais.
Peut-être parce qu’elle en a un peu honte, peut-être parce qu’il vient du seul être qu’elle appréciait dans toute cette ville paumée.

« C’est moi que tu viens d’appeler Aile-de-poulet ou je rêve ? »

Elle s’énerve, Nugget, elle serre les poings enfoncés au fond des poches trouées.
Avant, elle n’aurait pas eu ce problème, avant elle se présentait comme étant Janvi mais Janvi est morte il y a déjà longtemps alors ce prénom n’a plus d’utilité.

Maintenant elle est Nugget et si ça ne te plaît pas—
—tant pis pour toi.

Elle reprend, se tient droite comme pour avoir l’air plus intimidante, la lèvre retroussée. « Mais j’y peux rien moi, genre c’est de ma faute maintenant… » (le pire c’est que c’est vrai ; ce n’est pas elle qui est à l’origine de ce surnom). « Qu’est-ce que j’en ai à foutre de ta sauce barbecue, c’est pas ça qui m’intéresse, ni de parler de bouffe. »

Le ton se fait sec, cinglant.
Comme à chaque fois qu’il y a une remarque sur ce nom qu’elle porte en se protégeant.

« J’suis venue pour discuter construction ou rénovation. C’est c’que tu fais ici, non ? »

Pourquoi.
Pourquoi.
Pourquoi.
Pourquoi est-ce que tout ne peut pas être simple ?
Pourquoi est-ce qu’il doit toujours y avoir un souci ?
Pourquoi.
Pourquoi.



Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 13:04

Echange et
sauce barbecue

★ Feat Nugget

Echange et sauce barbecue ft. Nugget Tbtt
On dirait qu’elle n’aime pas le surnom que tu lui as donné…

Tu roules des yeux aux paroles de la petite Nugget. Est-ce que c’est ta faute si elle porte ce surnom et que la seule chose que cela éveille chez-toi, c’est la faim ?

Mais t’es pas vegan, toi ?

Tu fais une moue de trois kilomètres de long. Bien sûr que tu es vegan, et jamais, au grand jamais tu ne toucheras à une seule plume d’un poulet. Mais tu sais quel goût ont les nuggets végétarienne et ça te donne terriblement faim. Oui, tu l’appelles aile de poulet, mais ça existe les ailes de « poulet » végétariennes et quand c’est bien préparé, qu’est-ce que c’est bon, surtout avec de la sauce barbecue. En tout cas, la jeune femme en face de toi arbore la même tête que tu fais lorsque l’on marche sur une pâquerette. Ah oui, cette expression, tu la connais. D’autres l’ont déjà arboré devant toi, quand tu faisais la manche, quand tu volais un quignon de pain, quand tu hurlais combien c’est barbare de tuer une baleine juste pour pouvoir bander… Bref, une douce réminiscence.  

-Bien sûr que c’est toi, ma jolie !

Tu es pas en train de draguer une gamine, j’espère ?!

Un surnom utilisé peut avoir de nombreuses interprétations. Mais il ne t’est jamais arrivé d’appeler une femme comme ça. Tu n’as jamais eu de conquêtes, de toute manière.

-Ce n’est tout de même pas ma faute si tu t’appelles Nugget, si ? C’est comme si tu m’appelais l’insecte, ou l’Ephémère. Faut appeler un chat, un chat, non ?

Tu demandes, ta réflexion défiant toute logique. En vérité, tu es incapable d’être méchant, même lorsque tu dis quelque chose de vexant. En ton for intérieur, tu ne le fais pas pour blesser quelqu’un. Tu es plus naturel encore que la nature… Spontané, tu ne réfléchis que pour peu de choses, et discuter avec cette fille ne fait pas partie d’une réflexion très poussée.

-C’est peut-être pas ça qui t’intéresse, mais dans ton sillage, tu donnes faim, ma chère ! Est-ce un pouvoir, une malédiction… J’en sais rien. Mais dès que je pense à ton nom, je pense à sauce barbecue. Tu ne vas tout de même pas me jeter la pierre, si ?!

Non mais tu t’entends ?

Tous les jours, grâce à mes oreilles, oui.

Elle est venue discuter. Construction et rénovation, c’est ton domaine, ça, non ?

-Ooh ?

Ton regard s’illumine, c’est toujours comme ça dès que l’on parle de ton travail ici, de ton implication chez les Greens, de quelque chose dont tu es fier.

-Evidemment, je suis bâtisseur ici ! Pourquoi ? Tu veux que je te construise une maison dans les arbres ? Tu veux rejoindre les Greens, petite ?

Un raccourci étrange… Mais toi, dès que tu peux défoncer une porte, tu le fais. Tu serais bien capable de faire des Greens, le groupe qui compte le plus de membres dans tout Arcadia




Résumé:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 27 Sep - 10:19
Le dégoût qui s’inscrit sur le visage lorsqu’il ose prononcer ma jolie.
Ces mots qu’elle déteste tant, comme si elle t’appartenait, comme si tu la tenais au creux de tes mains alors que ce n’est pas le cas, pas du tout, comme ses garçons dans la rue qui sifflaient après ses (fausses) amies.

Nugget, elle n’est pas jolie.
Elle ne veut pas l’être— elle ne le mérite pas, elle n’a plus l’envie.
Peut-être que Janvi le voulait, peut-être qu’elle l’espérait, qu’elle priait, au fond, pour qu’on la trouve belle et attirante, peut-être qu’elle aurait apprécié, qu’elle se serait sentie flattée. Mais plus maintenant, plus depuis la tempête, plus depuis que Janvi est morte et probablement enterrée comme son chat dont elle usurpe l’identité. Plus maintenant, qu’elle s’est rendue compte à quel point elle était moche à l’extérieur comme à l’intérieur alors elle n’a rien de jolie et tes mots, tu peux les ravaler.
Tu peux, avec eux, t’étouffer.

Elle prend sur elle, Nugget.
Les poings qu’elle serre, la mâchoire qu’elle crispe, les muscles qui se tendent et elle aimerait tant te hurler arrête. Mais les mots restent coincés, brûlent la gorge et la langue et la bouche toute entière, brûlent son être alors qu’elle tente de ne pas récupérer ses réflexes d’avant.
Elle pourrait très bien, toi aussi, te piquer à vif— lorsqu’elle te regarde, il y a tant. Tant sur quoi appuyer pour blesser. Mais Nugget n’est plus là pour ça, elle n’est plus intéressée.


Elle est là pour George.
Elle n’est pas là pour redevenir Janvi et serrer les mains autour de la gorge.


Alors, elle balaie tout de simples mots. « OK mais j’m’en fous. J’ai dit que c’était pas pour ça que j’étais là, » alors ferme-la n’est pas prononcé mais il est fort sous-entendu ; dans le sujet maintenant clos.

Tu veux rejoindre les Greens, tu demandes presque innocemment.
Et Nugget, elle hésite, d’un coup, en vérité—
Parce qu’il y a quelques mois, c’est sans réfléchir ne serait-ce qu’une seconde qu’elle aurait répondu oui oui oui avec plaisir mais maintenant— maintenant…
Maintenant il y a la poste et elle a une place là-bas, pas vrai ?
Elle souhaitait rejoindre vos rangs car elle ne trouvait pas sa place dans ses groupes qui se sont formés, dans ses familles bancales qui se sont créées, mais elle n’a jamais passé le pas car elle ne pense pas le mériter et elle n’a pas confiance en ses capacités. Mais George l’a vu autrement et maintenant, tu sais, elle n’est plus sûre de savoir ce qu’elle veut réellement, ce qu’elle souhaitait.

Et ce n’est pas le sujet— « Non. J’veux pas, » (peut-être que c’est un mensonge, elle ne sait pas). « Je suis là pour George, je l’avais dit l’autre fois. J’aménage à la poste et un peu autour. Du coup c’est pour savoir si t’as des conseils à me donner ou des matériaux à me passer. »

Encore une fois, elle se fait plus droite, Nugget, pour éviter un nouveau petite qui l’a vexé bien plus qu’elle ne veut l’avouer.

« Sur une base d’échange bien sûr, j’me doute que vous faites pas ça gratuitement. »

Même si, tu vois, tu l’as déjà bien refroidie et Nugget n’a plus très envie d’échanger avec toi.

Elle ajoute, comme si ça pouvait aider à te convaincre ; « Ce sont des aménagements neutres, au même titre que la poste, genre c’est pas du perso ou pour un groupe en particulier. C’pour tout le monde. »

(Elle ne se sent pas à l’aise, face à toi.
Nugget, elle fait l’effort, pour accomplir ses missions et ne pas décevoir George, mais au fond, si ce n’était que pour elle, elle t’aurait déjà planté là.)



Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Nov - 0:18
Echange et sauce barbecue
Oh, elle demande si tu as des conseils à donner, ou des matériaux à donner. Elle se fiche pas mal des Greens, elle ne veut même pas y entrer, on dirait… C’’est un peu dommage, tu penses, elle serait bien dans une cabane dans les arbres, elle pourrait observer tous ce qu’elle veut. Elle a l’air d’aimer observer, sinon, elle ne t’aurait pas suivi partout depuis tout ce temps, non ? Qu’est-ce que tu pourrais lui donner, hein ? A part tes mains pour bâtir ce qu’elle veut, mais tu ne penses pas que Ant appréciera que tu bâtisses quelque chose autre part que chez les Greens. Sinon, tu peux lui donner de la ferraille que tu as récupérer durant des itérations. Tu as beau être un bâtisseur, ce n’est pas aujourd’hui que tu cesseras de te promener au gré de tes envies. L’aventure, ça te plaît trop.

-Ah bon, tu ne veux pas ? C’est dommage, tu serais bien dans une cabane dans les arbres… Tu pourrais tout observer, j’ai eu l’impression que tu aimais bien observer les gens vu que tu me suis depuis un moment. J’ai remarqué ton petit minois derrière mes talons, hahaha !

Tu dis, sans aucune méchanceté. Est-ce que tu es seulement capable d’être méchant ? Tu n’as tout simplement aucun filtre, tu dis ce que tu penses sans songer aux conséquences que tes paroles pourraient avoir sur les autres. Tu finis par glisser une main dans ta poche, faisant signe à Aile-de-poulet de te suivre, tandis que tu t’éloignes. Tu parcours le camp des Greens, jetant parfois des coups d’œil par-dessus ton épaule. Tu arrives devant une maison joliment bâtie ornée de plantes, ce n’est même pas le feuillage des arbres. Le tout semble assez chargé, mais assez lumineux.

-Attends-moi, là.

Tu lui demandes, disparaissant dans ta cabane. Tu fais attendre Nugget plusieurs minutes avant de ressortir avec une caisse en bois que tu lui tends. A l’intérieur, une plante grasse dans un petit pot que tu as décoré de tes mains, la peinture a coulé par endroit, on ne dirait plus vraiment des fleurs. Il y a aussi de la ferraille, et des planches de bois, ainsi qu’une bâche pliée. Il y a aussi des clous et un petit marteau qui a vu de meilleurs jours.

-Je peux te donner ça si tu veux te construire une petite cabane, avec cette bâche pour te protéger de la pluie. A poser sur le bois ! La plante, c’est pour décorer, c’est toujours plus agréable, ça donne un peu de vie ! Mais tu sais… Tu serais mieux chez les Greens, je pourrais te construire une maison où tu te sentirais bien. Tu pourrais superviser et me dire ce que tu veux, quels agencements tu voudrais, une maison à ton image !

Tu insistes, trouvant dommage qu’elle ne veuille pas vous rejoindre. Tu ne comprends pas ceux qui ne veulent pas vous rejoindre.
Grimy
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mar 3 Nov - 18:05
« J’veux pas j’ai dit. »

Elle a dit non et pourtant tu insistes, comme si elle n’avait rien prononcé.
Elle a dit non et est-ce que tu sais le nombre de fois qu’elle a réussi à le dire par le passé ? Ça se compte sur les doigts d’une main, tu sais. Elle a dit non et tu ne l’écoutes pas comme si son avis n’a jamais compté. (C’est le cas, en réalité. Son avis n’a et ne comptera jamais.)

Elle a dit non et c’est comme s’arracher le mot de la gorge, tant c’est dur pour Nugget d’imposer son refus, ses envies. Et toi, tu l’ignores, tu insistes, tu fais comme si tu arriverais à la faire changer d’avis si vite, (peut-être que tu y arriveras, après tout, elle est si obéissante, Janvi).
Elle a dit,
non je ne veux pas,
qu’est-ce que tu n’as pas compris ?
Qu’est-ce qui ne te plaît pas ?
Tu ne veux sûrement pas d’elle dans tes pattes, à te suivre comme un chien. Peu de personne veut d’elle – Nugget elle-même ne se supporte pas, alors elle ne comprend rien.
(Elle n’a pas mérité sa place parmi vous.)

C’est sans un mot qu’elle te suit, un peu gênée, (regarde comme elle obéit déjà si bien), un peu à bout. Elle veut s’enfuir, profiter que tu aies le dos tourné mais tu ne cesses de lui lancer ses regards comme si tu savais qu’elle allait disparaître.
Elle garde la tête haute, Nugget, elle ne veut pas te faire voir que tu la mets mal à l’aise, cette fille confiante qu’elle souhaite paraître.

Elle t’attend.
Regarde l’horizon d’un air hésitant.

Et lorsque tu réapparais—
Elle comprend encore moins, Nugget, en essayant de prendre la boîte, un peu trop lourde pour elle et ses doigts anesthésiés. Elle y observe la plante et les planches et tout le reste, puis toi.
Tu insistes, encore, mais quand est-ce que tu comprendras ?

(Elle soupire.) « Au risque de me répéter pour la troisième fois, je veux pas venir chez les Greens. J’suis très bien où je suis actuellement. »

(Elle pensait mentir, Nugget, pour que tu lâches l’affaire.
Mais pourtant… pourtant.
Pourtant d’un coup, c’est la vérité qui a résonné dans ses mots, fière.
Elle se rend compte, petite Nugget, qu’elle se sent si bien où elle est actuellement…)

« Mais merci quand même pour la proposition. »

Elle apprend à être polie.
(Là où avant la politesse n’avait pas de place dans son esprit si petit.)

« J’suis venue les mains vides moi… si je veux prendre ça, tu voudras quoi en échange ? »

Oui à la base, elle ne venait que pour des renseignements.
Ou alors tu vas lui reprendre la boîte des mains comme tu sais qu’elle ne rejoindra pas les Greens maintenant. Tu sais, elle comprend. Bien qu’elle ne soit pas dans un de ses groupes qui se sont formés, elle comprend très bien. Les tensions et les égoïsmes de certains.
Peut-on faire différemment, que de garder ses ressources et ses petits secrets pour soi ?
Probablement pas…



Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Déc - 22:09

Echange et sauce barbecue
Tu tends la boîte remplie d’objets pour aider la jeune femme à s’installer dans sa petite bicoque, près de la poste. Tu songes déjà à aller lui rendre une petite visite, un jour ou l’autre, pour voir comment elle s’en sort. Ce serait la moindre des choses, non ? Un service, pour un non rendu parce que tu n’attends pas grand-chose. De quoi est-ce que tu pourrais avoir besoin ? Tu ne sais pas trop.

A la limite, vu qu’elle doit pas mal parcourir Arcadia Bay, tu pourrais toujours lui demander de t’apporter des croquettes, ça pourrait toujours servir. Tu as déjà demandé à Hawk, mais tu te dis qu’ils ne seront pas trop de deux pour en trouver… D’autant plus que ce sont des croquettes plus rares, car disponibles qu’en animalerie et chez des vétérinaires. Tu gardes tout de même bon espoir en te disant que ce n’est sûrement pas la chose que les gens viennent en premier lieu récupérer.

La petite Nugget te regarde avec un air qui te paraît semblable à de l’embarras. Elle n’a rien à t’offrir, elle. Tu hausses les épaules, ne t’embêtant pas de ce genre de chose. Ce n’est pas comme si tu avais un besoin immédiat pour quelque chose en particulier.

-Oh, ça, q’uimporte. Je n’ai pas vraiment besoin de quelque chose.

Tu hausses les épaules.

-Mais vu que tu vagabondes parfois dans la ville, ou quand tu travailles… Si jamais tu tombes sur des croquettes de qualité, uniquement trouvable en animalerie ou chez un vétérinaire, n’hésite pas à m’en rapporter. Ou si tu trouves des jouets pour chien, sinon ! A part ça, j’ai pas vraiment quelque chose qui me vient en tête.

Tu passes une main dans tes cheveux longs et la contourne, jetant un œil à ses bras. Tu espères qu’elle sera assez forte pour la monter, sa bicoque.

-Peut-être que je viendrai te rendre visite, histoire de voir comment tu t’en sors avec ta bicoque. Mais bon, tu pourrais toujours demander à Georges de t’aider.

Tu te penches dans son dos, glissant une dernière chose dans la boîte : une boîte de 1000 clous qui iront parfaitement avec le marteau.

-Après tout, tu es son employée !

Tu te recules et t’assoit sur la rambarde de la terrasse de ta maison, le vide dans ton dos.
-Besoin d’autre chose ?
Grimy


Résumé:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Lun 28 Déc - 23:12
Elle ne comprend pas, Nugget.
Elle ne te comprend pas.
Vraiment pas.

Elle a l’impression—
que quelque chose cloque. Qu’elle est de trop. Elle est toujours de trop. Pourquoi est-ce que tu lui offres tout cela, sans aucune garantie ? Qui te dit qu’elle ira vraiment les chercher, tes croquettes ? Et si elle ne les trouve jamais ? Comment pourra-t-elle te remercier ?
Elle te trouve si naïf.
Pourquoi lui fais-tu confiance alors que tu ne la connais pas ? Certes, tu l’as remarqué, en train de t’espionner, mais ça n’a rien à voir.

« OK ça marche, » elle dit, simplement— après tout, pourquoi objecter alors que c’est une mission qui semble si simple à première vue ?

Elle ne comprend pas et elle se sent gênée.
Pourquoi veux-tu venir la voir ?
Pourquoi…
Elle se sent vexée, d’un coup, Nugget, de n’être considérée que comme une employée. Il n’y a plus d’employés et d’employeurs, dans cette ville stupide, et elle n’a rien d’une simple employée, rien du tout.
C’est plus que ça, à la poste.
Tu vois, c’est pour ça, que les Greens l’attirent de moins en moins. Vous n’êtes que des employés. Des travailleurs qui doivent rendre des comptes à leur supérieur. Vous n’êtes qu’une grande entreprise trop élitiste, trop fermée d’esprit pour des gens comme elle.
Vous n’êtes pas mieux qu’un grand bureau où travaillent des moutons.

Elle s’en rend compte, maintenant, quand tu lui parles comme ça.
Et elle se sent fière, Nugget, oh si fière, de ne pas être un de ses moutons et d’avoir trouvé mieux que ça. D’avoir trouvé ses personnes qui comptent pour elle.

Pardon si ce n’est pas ce que tu voulais dire. Mais Nugget saute un peu trop vite aux conclusions.
Un peu amère, peut-être.

« J’suis pas son employée, » elle commence, avant de se raviser. Elle hausse les épaules, finalement. « Bref, merci pour la boîte, j’suis sûre que ça pourra être utile. »

Et tu sais—
elle voit la porte de sortie, là, ouverte en grand.
Elle veut partir, Nugget. Alors, elle en oublie ses objectifs premiers.

« Euh, non, j’ai besoin de rien d’autre. Enfin, euh, j’les mets où les croquettes quand je les trouve ? »

Elle s’agite un peu.
Elle.
Veut partir.

« Mais sinon euh… non, rien. C’est tout ce que je voulais. J’vais te laisser, hein. »

Après tout, elle a même eu plus que ce qu’elle souhaitait, non ?
Pourquoi rester plus longtemps ?




Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Echange et sauce barbecue ft. Nugget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nugget ⇄ Bambi
» Tue le temps avant qu'il ne te tue - Ft Nugget
» à la recherche du pardon – nugget ღ slash
» We are friends, remember ? ft. Nugget
» Aide-moi à l'avoir [ft. Nugget]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: