AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ropes that tied us | Wolf + Bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Sam 4 Avr - 19:41

ropes
bunny & wolf
« Agneugneu mon Bunny d'amour ça te dirait pas d'aller te faire désosser le nez pour moi ? »

Cela faisait au moins une heure qu'il chancelait, Wolf sur le dos, la gorge encombrée, le corps épuisé. Il remerciait le ciel qu'il ne se soit pas réveillé, d'ailleurs.

« Je vais te le mettre au cul ton trésor super précieux, oui. M'emmerde ce mec. »

Il était entré dans le hangar (ou ce qu'il restait d'un hangar de la décharge qu'ils avaient aménagé pour disposer les stocks les plus précieux), avait attrapé au passage un cordage qui traînait encore sur un des piquets à l'entrée, et se dirigea sur ce qu'il appelait ses quartiers. Des caisses empilées et des pneus, des bidons d'huile et de rhum, tout ça pour lui fournir un semblant d'intimité (de tranquillité lorsqu'il devait s'occuper personnellement de ses sous-fifres indisciplinés).

« Quel con. »

Il avait ricané un peu, et avait fini de jeter Wolf à terre, près d'une des poutres du hangar, avait attaché ses mains de l'autre côté, et relié tout son poitrail à la poutre pour éviter qu'il ne gigote de trop. Il n'avait pas besoin de gérer un enfant turbulent.

« Qu'est-ce que je vais faire de toi, maintenant ? »

Il s'était assis face à lui, une jambe relevée contre son torse, une joue posée sur son genou. Il était tard, il n'y avait personne aux alentours, et Bunny crevait d'envie d'aller dormir.

Il souffla, se releva péniblement, et partit chercher dans ses stocks l'alcool le plus pur qu'il pouvait trouver, une éponge, et une gourde d'eau. En revenant, il avait épongé le sang sur le visage de Wolf, et avait fini par verser un peu de la gourde sur son visage, pour le réveiller.

« Allez, princesse, c'est plus l'heure de dormir. »

Il s'était assis en face de lui, portant à ses lèvres la bouteille de tequila qu'il gardait toujours dans son "bureau".

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr - 20:53
C'est bizarre la vie quand même parfois. On se croit à l'abri des surprise sans se douter que le karma n'est jamais très loin pour mettre l'ambiance. La première chose que Wolf avait ressentie était l'eau sur son visage, mais s'obstinait à garder les yeux fermés pour ne pas affronter la vérité. Il a l'impression que c'est un chantier dans son crâne en plus  d'entend la voix de Bunny et c'est à se demander ce qui est le plus regrettable en réalité.

Étouffe-toi avec ton alcool et meurs au lieu de dire des conneries.

La voix enrouée et la mâchoire quelque peu douloureuse, Wolf a les yeux qui papillonnent en essayant de voir où il était. Après avoir testé brièvement, ses mains étaient bien attachées à ce qui semblait être une poutre, au moins Bunny n'était pas un imbécile fini.

J'espère que tu penses pas demander une rançon pour moi aux Greens, on sait tous les deux à quel point ils tiennent à moi.

La peinture sur ses joues, son attitude de mr. responsable (ou rabat-joie dépendant de qui répond) ou simplement la vitesse à laquelle on lui a confié une place dans les têtes dirigeantes des Greens faisait de lui une figure assez impopulaire au sein de la faction.

Et à part si t'as un animal qui a des soucis de santé, je peux pas trop t'aider coco.

Le green essayait de sourire pour se moquer, mais sa mâchoire était pas complètement prête à le faire sans protester douloureusement.
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Sam 4 Avr - 21:00

ropes
bunny & wolf
Bunny avait les deux jambes relevées un peu lâchement et les bras tendus sur ses genoux. Au bout d'un d'eux, la bouteille de Tequila pendait à sa main, et il penchait parfois la tête sur le côté pour témoigner qu'il écoutait toujours - c'est qu'il était à deux doigts de s'endormir.

« Nan, j'mange pas de ce pain-là. Quand je veux quelque chose je le prends. Demander c'est pas trop mon truc. »

C'était un peu trop casse-tête, l'idée de la rançon, ça ne faisait simplement pas partie des méthodes de Bunny.

Il laissa la bouteille à côté de lui et laissa une de ses jambes retomber sur le sol.

« Crois-le ou non je me voyais mal te laisser inconscient au milieu de nulle part. Ça m'aurait fait chier d'apprendre que t'étais mort dans la nuit. »

Il aurait suffit d'une mauvaise infection, de plaies ouvertes trop longtemps, de toute la poussière qui volait autour ; même des animaux qui rôdaient par là auraient pu en faire leur déjeuner. Il grimaça à cette idée.

« Maintenant tu ferais mieux de parler moins fort. T'es en territoire ennemi, et ça m'étonnerait que tout le monde ici soit aussi clément que moi, tu vois. »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr - 23:30
Trop content d'être quelque chose vraiment, être humain c'est surfait...

Que Wolf grommelle tandis qu'il se sentait comme un gamin qu'on grondait tandis qu'il pensait à ses options. En plein territoire hostile, c'est vrai qu'il faudra être plus prudent, mais quelque chose ne va pas...

J'espère que tu m'as kidnappé pour une bonne raison...

Parce que vraiment ce serait un comble qu'il doive rester dans ce repère chiens galeux encore longtemps.

Si tu t'attends à un merci tu peux rêver. M'assomer était vraiment nécessaire pour ta petite course? Tu t'es amusé?

Ce serait vraiment une satisfaction en soi que non et une petite victoire au long terme à défaut d'avoir gagné la bagarre.

On fait quoi maintenant? On joue aux charades?
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Sam 4 Avr - 23:46

ropes
bunny & wolf
Bunny regrettait presque de ne pas l'avoir laissé aux charognes, finalement. Il avait dégainé à nouveau son sourire arrogant, l'insolent Bunny revenait rire sous le nez de son ennemi.
L'étaient-ils vraiment ? Ennemis ?

Il secoua un peu la tête, pour éviter de s'endormir - c'était un combat chaque seconde qui passait. La lutte contre le sommeil était toujours vouée à l'échec, de toute façon.

« Aaah, même pas un merci ?? Mon cœur saigne, Wolfie. »

Il ricana.

« Quoiqu'il y a d'autres manières de montrer ta reconnaissance, mon chou. »

Il perdit son sourire. Son petit numéro lui demandait trop d'énergie et il n'en avait plus suffisamment pour continuer dans cette voie. Il soupira, se gratta l'arrière de la tête.

« Je voulais éviter de t'assommer, mais tu m'as pas trop laissé le choix. J'ai du choisir entre te laisser là-bas ou te ramener ici et éviter que tes plaies s'infectent. »

Bunny n'était pas particulièrement bon, ou généreux. Seulement il n'avait jamais tué personne et il ne comptait pas avoir de morts sur la conscience. Encore moins quelqu'un qu'il considérait comme un innocent. Leur guerre était un jeu, à ses yeux, et ça devait le rester.

« Je vais te détacher. Mais ne sois pas complètement stupide, tu veux ? »

Au moindre chahut, une bande de pirates lui tomberait dessus pour le descendre.

Bunny se leva, attrapa la bouteille d'alcool pur et l'éponge, les déposèrent aux pieds de Wolf.

« Désinfecte-toi et file par derrière. Ça me ferait chier de me battre contre un éclopé la prochaine fois alors te casse pas une jambe en prenant la fuite. »

Il avait défait le nœud qui retenait les poignets de Wolf.

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr - 0:38
Si je m'excuse de t'avoir frappé ton coeur va aller mieux?

Les yeux roulent dans leur orbites tandis que le petit jeu se termine, peut-être qu'ils étaient tous les deux plus fatigués qu'ils ne voulaient le montrer, mais pas question que la sincérité de Wolf transparaisse plus que ça. Après tout, Bunny ne méritait la gentillesse naturelle que le Green essayait de réprimer. Il ne la mérite pas.

T'inquiète mon lapin, si j'étais stupide j'aurais rejoins les pirates ya longtemps on peut encore me sauver.

Les petites piques comme ça sont gratuites et y'en a plein en stock et autant en profiter, car qui sait quand est-ce qu'ils pourront se reparler comme ça. Lentement, Wolf se masse les poignets pour retrouver sa circulation et se met au travail.

Oui msieur tout de suite...

Son dos le lance à chaque mouvement ample et lui arrache une grimace de douleur. Est-ce que vraiment c'est si grave? Est-ce qu'il serait obligé à demander de l'aide maintenant? S'il demandait de l'aide à Batman demain, elle poserait des question auxquelles il n'avait pas envie de répondre, mais en devoir une à Bunny...que faire que faire.

Fait chier...

Il continue de se désinfecter les bras et les jambes en essayent de ne riendire de plus, mais à un moment c'était insupportable et Wolf sentait sa dignité partir alors qu'il enlève son t-shirt. Le jeune homme sent le tissus résister, sûrement à cause de sang séché qui le collait à la peau et rendait le tout plus douloureux.

Jcrois que quand tu m'a fais rouler au sol j'ai du me prendre une pierre dans le dos ou un truc comme ça.

Il tend la bouteille à Bunny sans plus de commentaires.

Prends tes responsabilités et aide-moi au lieu de te rincer l'oeil ducon.

L'embarras était vraiment gênant, est-ce que la terre pouvait l'avaler maintenant?
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Lun 6 Avr - 17:19

ropes
bunny & wolf
Un ricanement sordide avait sifflé entre les lèvres de Bunny qui, sans surprise, ne s'était pas gêné de regarder. Il n'avait même pas fait mine de détourner les yeux, le sourire perfide - pervers. La demande de Wolf l'avait conforté dans cette position où il semblait avoir l'ascendant. Ennivré par le pouvoir, Bunny avait haussé un sourcil.

« Tu as oublié "s'il te plaît", mon loup. »

Il s'était approché d'un pas silencieux, avait attrapé la bouteille et l'éponge, l'avait imbibée et puis s'était exécuté. Une main avait fait son chemin sur sa hanche, plantant ses griffes sur sa peau alors que l'autre main appuyait sur la plaie avec l'éponge. Il savait que ça faisait mal, et sa voix avait arrêté de rire.

« Tu vois, Wolfie, ça t'apprendra à faire le con avec moi. »

Il avait fini de désinfecter la plaie.

« T'as planté tes crocs dans le mauvais lapin. »

Bunny n'avait jamais eu besoin de se détacher de son surnom ; si d'autres auraient pu se rire de lui, il avait prouvé suffisamment sa férocité pour que personne n'en doute.

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr - 23:11
La simple pensée que Bunny garderait ce sourire insolent suffisait à faire froncer les sourcils de Wolf. Il aurait pu répondre que le pirate ne méritait aucun autre respect que celui de crever dans une décharge, mais bon ce serait peut-être contre-productif et peut-être un peu risqué dans sa situation actuelle, donc mieux valait de garder le silence. Pourtant, c'est quelque chose d'autre qui vint, la voix se faisait moins moqueuse et c'était presque une surprise.

J'ai pas fait le con, j'avais juste besoin d'exprimer ma frustration envers toi et tes amis les déchets c'est tout. J'ai juste perdu le contrôle de mes émotions à cause de tout ce qui se passe, c'est tout.

C'est chiant de pas pouvoir partir d'Arcadia, prendre Lito et juste partir chez tatie Jane à Anaheim et plus entendre parler de Bones, Bunny et même des Greens presque. Trop de négatif et trop peu de positif, pourquoi est-ce que le destin est ainsi?

Tu pourras pas toujours gagner Bunny. À force d'être aussi confiant j'vais finir par gagner.

Un souhait, une pensée et une certitude pour Wolf, jamais il ne s'arrêterait avant d'avoir réussi. Une mentalité qu'il appliquait dans toutes les sphères de sa vie et celle-ci ne serait pas différente.

Et arrête de m'appeler Wolfie, on est pas assez proche pour que t'ai reçu ce privilège...

Pause excédée, la déformation de son surnom était déplaisante, mais encore plus dans la bouche de Bunny, allez savoir pourquoi.

Wolf c'est plus court donc te prive pas.
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mar 7 Avr - 1:58

ropes
bunny & wolf
Alors comme ça il te faisait perdre le contrôle de tes émotions ?
Il ne s'était pas dépeint de son sourire.

Wolf avait raison sur un point; un point sur lequel Bunny allait rester aveugle : il ne pouvait pas toujours gagner. Quand bien-même il ne pouvait pas toujours gagner, il gagnait en ce moment, et le reste était sans importance. Bunny vivait sans peurs d'anticipation : il n'avait pas de plan. Penser à sa défaite de demain ne lui aurait apporté que des freins. S'il avait pensé à l'éventualité de perdre, c'était sûr qu'il n'aurait jamais gagné. C'est parce que Bunny ne pensait pas qu'il gagnait, d'ailleurs. Il avait un coup d'avance ; était toujours le plus rapide ; car ne perdait pas le temps que les autres mettaient à réfléchir. Il avait déjà commencé à courir.

Toujours une main sur sa hanche, il avait continué à nettoyer son dos, songeant qu'il ne l'avait franchement pas raté. Il avait resserré son emprise, et avait avancé d'un pas. C'était son souffle qui caressait la nuque de Wolf, au rythme de ses paroles.

« Et maintenant, on est assez proches à ton goût.. Wolfie ? »

Il ricana.

Bunny était vite enivré par les sensations d'ascendance (de pouvoir), mais ce moment-ci devait être parmi ses préférés.

« Ne feinte pas l'impatience alors que tu fais tout pour rester plus longtemps près de moi, hm ? »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 2:45
Une autre maladresse et le serpent déguisé en lapin en profite pour raffermir sa prise sur lui. Le souffle avait fait se dresser les poils sur sa nuque et sursauté le chasseur devenue proie. La situation devenait dangereuse et embarrassante pour lui tandis que la possibilité de prier serait peut-être une bonne solution pour demander un miracle.

Physiquement peut-être, mais je suis pas comme les autres mecs. J'ai des standards.

Et c'est maintenant les graines du doute qui sont plantées dans l'esprit du Green, des questions commençaient à se former dans son esprit, mais il ne voulait pas y penser. Pas avec lui, pas ici et surtout pas maintenant.

Arrête de faire genre je compte et termine vite fait, j'ai envie de rentrer dormir plutôt que d'être ici.

Pour que tout le monde ici comprenne, pour que les pensées redeviennent clair et c'est sûr que Lito doit se sentir seul sans Wolf, à moins qu'il soit aller voir Riley...

J'ai pas envie de perdre mon temps dans cette décharge, on m'attend ailleurs.
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mar 7 Avr - 20:31

ropes
bunny & wolf
Bunny ne s'était pas dépeint de son rictus. En toute impunité, il avait terminé de nettoyer le dos de Wolf, jetant l'éponge près d'un pneu une fois qu'il eut terminé. Il se baissa nonchalamment pour ramasser au sol la bouteille de tequila qu'il avait laissé et la porta à ses lèvres avant de s'éloigner de son adversaire.

« Décampe, maintenant. »

Il tourna la tête et le regard par-dessus son épaule, alors qu'il était encore dos à lui. Il avait ricané, le regard attaquant sa silhouette qui se rhabillait.

« Et n'oublie pas que tu me dois toujours un merci. »

Il leva une main pour l'empêcher de rétorquer.

« Ne dis rien. »

Il savait bien que Wolf démentirait qu'il lui doit une quelconque reconnaissance ; mais Bunny était joueur.

« Je viendrai le chercher. »

Il le laissa partir, sans plus lui accorder un regard - sans voir son départ, il l'avait entendu. Et une fois qu'il était seul il s'arracha à son sourire, rangeant de manière brouillonne les affaires qu'il avait sorties pour l'occasion. Bunny était fatigué, mais il lui fallait encore accomplir une tâche avant de se reposer.

Il s'en était allé au bateau de son cher capitaine, était entré dans ses quartiers sans annoncer sa venue, et avait mis en évidence, entre ses doigts, le mot qu'il avait gardé dans sa poche (celui du coffret).

« J'ai cherché dans le coffre mais je n'ai pas trouvé la bague de fiançailles, je suis vraiment déçu, tu sais ? »

do it like a pizza
Bones
"mais quel fils de con"
ropes that tied us | Wolf + Bunny Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Mar 7 Avr - 20:56
INTERVENTION MISSION BUNNY
Il y avait eut du bruit dans le bateau à la dérive qui servait d'habitation à Bones. Et il avait sourit. Reconnaissant la démarche entre mille. Il y avait des années, à marcher l'un à cotés de l'autre. On aurait presque pu penser qu'il l'attendait, Bones. Toujours assis à la même place, ne semblant pas victime de la fatigue qui aurait du le frapper à cette heure de la nuit. On lui avait dit que Bunny était parti pour le territoire ennemie. Alors il avait attendu. Attendu le retour, sans douter une seule seconde de le voir arriver. Tu reviens toujours Alistair.

"  Bientôt mon petit Lapin, bientôt nous annoncerons notre mariage au monde, mais ce soir hélas, ce ne sera pas notre priorité. Ne soit pas trop déçu. "

Et d'un coup, le ton s’était fait plus grave. Plus sérieux.

" Alistair. Ferme la porte, s'il te plait."

Ça fait longtemps Bunny, que l'on ne t'avait pas nommé, sous ce nom la.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
ropes that tied us | Wolf + Bunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: