AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rocket #9 take off to the planet - Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 19:20



Jupiter

19 ans

Américaine

Knights

Ancienne lycéenne

Ancienne cheerleader

Sexualité indéterminée

Enquêtrice du surnaturel

Jessie Reid



Mars × Colère, agressivité, votre relation ne marche pas. Cela peut-être parce qu'elle vous considère comme un danger, ou peut-être seulement que c'est vous qui ne savez pas l'apprécier. Dans tous les cas, il y a cette tension, cette rivalité, cette hargne quand vous êtes tous les deux côtes à côtés. Méfiez vous des explosions, elles risquent d'arriver.

Venus × Vous avez, un... Je ne sais quoi. Quelque chose qui l'attire, qui lui plaît, qu'elle a envie d'avoir, de posséder, de goûter. Elle se sent étrangement, attirée. Bien sûr, elle ne comprendra pas pourquoi, puisqu'amoureusement, elle n'a jamais aimé. Vous serez une de ses personnes préférées

Mercure × Ensemble, vous aimez enquêter. Deux personnes curieuses qui s'aident à résoudre les problématiques rencontrées, qui n'hésitent pas à communiquer correctement pour coopérer. Ensemble, votre intelligence est à son comble. Vous faites du bon travail, un duo qui mériterait presque une médaille !

Uranus × Vous aussi, vous n'avez pas envie de rester enfermé, vous n'avez plus envie de ressasser les malheurs de ses lieux, tentaient d'oublier, de revivre, libre, de vous émanciper. Partez à l'aventure à ses côtés, à la découverte de beaux endroits, ou juste de quoi vivre de nouvelles sensations pour s'oublier...

Pluton × Eveils des choses les plus sombres de Jupiter à vos côtés, des mauvais souvenirs, des mauvaises choses qu'elle a pu faire, des pires tentations, de ses pires côtés, de ses obsessions, des flirts sans but à répétition, une volonté de vous écraser... Un étrange magnétisme l'attire pourtant vers vous.


Saturne × En gros... Vous êtes ennuyeux pour elle. Fermé, rigide, froid, coincé... Peut-être que vous êtes même différents de tout ça. Cependant, elle vous a dans le colimateur, et ne fait que de vous mépriser.

Soleil × Amusements, jeux, énergie. Elle a décidé de vous taquiner, pour s'amuser, ou seulement de faire la fête avec vous. De s'enflammer ensemble devant des intérêts communs, ou même juste de créer cette sorte de relation chaude qui la rassure tant et comble son manque d'attention.

Lune × Parfois, les émotions submergent les gens. Que cela soit vous, ou elle, vous avez décidé de vous confier quand le soleil est couché, quand les autres âmes sont loin, endormies, apaisées. Vous vous retrouvez pour parler de vos soucis, de ce qui tracassent, ou peut-être pire encore, des sentiments indéniables qui brûlent vos poitrines.

Terre × Figure maternelle ou paternelle... Elle se sent bien à vos côtés, comme dans un vrai foyer... Ou pas. Selon vos actions, elle jugera que vous êtes un inconscient, un bon à rien, un incapable, comme son père. Sinon, si vous lui accordait l'attention qu'elle demande, qu'elle mérite, elle sera peut-être bien plus apte à vous aider, à vouloir croître à vos côtés.

Et tout ce que voulez ! Amis, famille recomposée, complices, flirt, rivaux, entraides, curiosités mutuelles, je suis ouverte à tout !


Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 19:20
A ajouter avec un code :

Fawn : enfant green avec qui elle partage des aventures et à qui elle apprend des tas de choses
Lust : relation toxique, c'est compliqué entre attirance, rejet, et provocation
Moth : petite green parfaite pour chercher les problèmes
Calico : femme avec qui défier l'autorité, Jupiter a subit son pouvoir et depuis est un peu sensible à ses côtés


Dans le futur :

Capucine
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 19:20
A ajouter avec un code :

Mum : confident de Jupiter chez les chevaliers, mais il ne fait que d'evenimer ses pensées suite à des quiproquos trop flous
Hawk : relation toxique entre l'ancienne populaire et l'ex bully, ils ne comprennent pas et c'est de pire en pire à chaque fois. Elle tend à l'éviter depuis la dernière fois où elle a voulu coucher avec lui pour passer le temps
Cursed : Grand frère chez les chevaliers, ils font du sport ensemble généralement. Ils ont tenté de faire une mauvaise blague aux greens et Phaner a déjoué leurs plans avant que la galère ne viennent leur tomber sous le nez
Némo : Type franc qui la soigner sur la plage, Jupiter a aimé sa sincérité et étrangement le fait qu'il suive ses idées. Depuis qu'elle l'a rencontrée, elle a cette marque sur le poignet, mais ne sait pas pourquoi elle est là. Elle songe à un cancer ou quelque chose comme ça
Sokar : Complice chevalier, ils ont le même objectif qui est de se tirer d'ici. Ils collectionnent tous les deux les bagues et ont pratiqué une danse dans le passé. Ils travaillent ensemble et malgré les petites qu'ils se lancent, ils sont du genre à s'apprécier
Charognard : Flirt d'une fois, bagarre qui frappera

A ajouter plus tard :

8 + Mac + Lollipop + Bobtail + Spiza
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 19:21
+3 et c'est à vous ! :teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 20:08
Solu :teton:

Bon, nos deux personnages ont beaucoup de points communs et elles vont souvent être amenées à bosser ensemble, ça va être funky :clown:

Donc Focus est elle aussi ancienne cheerleader (voltigeuse plus précisément, le genre à faire des pirouettes badass). Elle a tout fait pour s'intégrer, venant d'un milieu très très modeste, quitte à rabaisser les autres et en particulier ses camarades issus de minorités (les cibles faciles quoi). D'abord en suivant le mouvement, puis en prenant peu à peu l'initiative. En ce sens elle est différente de Jupiter qui est plus poussée par l'ambition.

C'est aussi une passionnée de photographie, elle est d'ailleurs venue à Arcadia Bay pour visiter Blackwell avant sa rentrée ; résultat elle s'est retrouvée direct chez les Knights et a mis son hobby à contribution en devenant enquêtrice. C'est aussi une façon pour Focus de s'éloigner des autres, elle est terrifiée par ses propres réflexes de bully et essaie de se racheter mais c'est dur :vdm:

Donc voilà je sais pas où en est Jupi avec ça, mais si elle essaie de rabaisser Focus elle va se prendre une volée de bois vert ::): Surtout que ça va beaucoup rappeler à Focus ce qu'elle est et la mettre mal à l'aise. Enfin je voyais bien un lien assez électrique, du moins au début (en mode "ça pète pas encore mais c'est pas loin" :crache: ). En même temps Focus a aussi l'esprit d'équipe, c'est-à-dire que même si elle s'entend pas forcément avec les gens elle va pas rompre le lien, sinon ça peut très mal finir. Mais ça risque d'être tendax avec Jupi plus qu'avec d'autres quoi :oueoue:

C'est tout ce qui me vient pour le moment, à tout bientôt chère collègue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 20:22
Toi, c'était obligé que je passe sur ta RS, mais tu es venue... :inluv:

Oui, j'avais faillit changer mon idée de personnage parce que la tienne est plutôt proche... Mais finalement j'ai vu qu'elles sont pas motivées par les mêmes choses, qu'elles ont pas forcément les mêmes moyens de défenses et d'attaques en soi. :onfire:

Une relation entre les deux, au début, ça va être très très compliqué. Une ancienne voltigeuse qui a réussit à monter au sommet et la capitaine d'une équipe qui a réussit aussi, ça va vraiment faire des étincelles... :smirk: Alors que Focus a rabaissé les gens venant de minorités, Jup' a choisit les filles qui étaient au sommet pour les faires tomber, peu importe le milieu. Chantages, harcèlement, moqueries, défis qui tournent mal, tout était permis ! En vrai, aujourd'hui, elle a pas vraiment de raison de bully encore, sauf si elle sent que quelqu'un veut lui voler la vedette, mais dans un sens, c'est pas le cas de Focus pour elle.


Elles vont pas trop s'entendre au début, se regarder mal, prêtes à se sauter à la gorge et faire... "non, pour le bien de tous, essayons de travailler ensemble" :lmao:

(en vrai, j'aimerais bien les mettre dans la merde toutes les deux en même temps, ça peut être très très drôle)

J'ai vraiment hâte de les voir travailler ensemble et de les voir évoluer toutes les deux ! :awesome2:
Peut-être qu'avec pas mal de temps, elles pourraient apprendre à s'apprivoiser, à travailler correctement ensemble, comme de vraies cheerleader ! :feels: Ce serait beau... Rocket #9 take off to the planet - Jupiter 3378875093 Sinon, elles vont juste apprendre à devoir pas s'entretuer ou justement percer l'abcès un bon coup pour mieux repartir !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 21:54
Ahah oui ce sont des terreurs toutes les deux, mais d'une manière différente :smirk:

Oui je vois tout à fait le lien évoluer lentement mais sûrement ! (et un moment où elles sont dans la mouise et vont devoir s'entraider me semble un bon point de départ :eyes: ) Mais oui go faire une équipe de cheer à deux plus tard :onfire: (genre se customiser des uniformes à l'effigie des Knights :perf: )
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 22:03
:teton: Je les aime tellement ! Mes petits bébous pestes cheer bully !

Je pense que ça les forcerait à vraiment devoir partager un travail d'équipe si elles vont sur le terrain et que ça passe pas bien du tout :lmao: (ce qui risque d'arriver rapidement je pense)

Oh trop adorable ! Rocket #9 take off to the planet - Jupiter 3378875093 Je les imagine déjà faire des trucs hyper acrobatiques ensemble Rocket #9 take off to the planet - Jupiter 2118000530 c'est bcp trop mimi, elles vont découvrir qu'elles sont pas si différentes, et que les différences qu'elles ont peuvent les faire grandir l'une et l'autre

C'est si doux, mon cœur fond même si ça sera très long et qu'elles risquent de se tomber dessus bien avant :trollface:

Ce sera quand tu veux pour commencer un rp, même si j'imagine déjà que tu es chargée ! :luv:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 16:20
Coucou, je serais pas mal intéressée par un lien avec Jupiter ! Elle est vachement cool cette petite... Bon et j'ai presque la prétention de vouloir le lien Vénus. Bon, Neo est pas un canon de beauté, mais j'oserais dire qu'il a un certain charme si on oublie la puanteur qu'il dégage jpp. C'est un esprit libre, accompagné de son chien adoré haha. Il est tolérant, ne juge personne, est rigolo, et aime tout le monde.

Bon après, ça peut être un autre lien, je ne suis pas regardante ! Héhé !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 18:16
:teton:

Bievenue ici ! Cool, je sais pas trop. Elle a harcelé pas mal de gens pour monter hierarchiquement au lycée, et elle hésiterait pas à recommencer à faire du mal Alors Venus c'est quand même la planète de l'amour, et les sentiments amoureux envers une personne de 35 ans alors qu'elle en a 18, ça me parait un peu gênant :lmao: s'il avait des années de moins peut-être, mais là ça me semble complexe il a presque le double de son age  :oueoue:


Après, elle est très très superficielle, dans le jugement, mais je pense qu'elle pourrait s'en faire un pote s'il est vachement libre justement, elle veut la liberté totale et une certaine expansion sociale, du coup en soi... Ca peut pas être mauvais, bon elle va trouver certainement le mec bizarre et craignos au début, genre, il pue quand même alors ça serait compliqué à gérer... Elle s'en ferait certainement une aide potentielle si elle a besoin et si elle veut juste aller s'aérer l'esprit :rosé:

Dis moi ce que tu en penses du coup, parce que je sais pas du tout où aller
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 22:46
Hahaha, je me suis emportée pour le lien Venus jpp. :lmao:

Sinon, ouais ton idée me botte pas mal. Après c'st sûr qu'il aide pas forcément à ne pas se faire juger, mais bon, ça peut être drôle de voir qu'on le juge et que sur lui, ça glisse sans jamais l'atteindre hahaha. Et ouais, si Jupiter a besoin de s'aérer l'esprit, Neo est son homme. Vu qu'il est excentrique, y a masse d'idées possibles pour s'amuser, elle ne s'ennuiera jamais.

De plus, si elle est enquêtrice du surnaturel, ça peut être pas mal... Parce que Neo pense que tous les trucs bizarres qui s'y passent sont dû à des radiations suite à la tempête, et il est très terre à terre. Donc on peut maybe trouver des choses aussi de ce côté là ? :)
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 10:44
Du coup pour l"aération c'est ok jpp


Pour la seconde partie j'en sais trop rien... Je sais même pas comment Jupiter réagirait si elle parlait de surnaturel avec les gens des autres groupes. Malheureusement, j'ai l'intuition qu'elle en parlerait pas beaucoup et qu'elle garderait ça pour elle, parce qu'elle veut trouver ça avec les Knights. Du coup, même si elle serait en désaccord, elle insisterait pas vraiment là dessus, elle lèverait juste les yeux au ciel en écoutant ses conneries :lmao:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 11:26
Super ! On part sur un rp du coup ? Tu as envie d'un contexte particulier ? Le chien de Neo qui fonce sur Jupiter ? Neo qui attire son attention en parlant écologie et combien les radiations c'est dangereux ? Ou alors, dans la nature, vue qu'elle peut parfois partir sur le terrain, et on peut faire une rencontre ma foi, pas commune : Neo peut avoir des jumelles et observer les oiseaux, promener son chien, ou errer à la recherche de ressources bien aimé ! Ou autre chose de tout aussi rocambolesque ? :pwepwepwe:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 11:34
Pour l'instant je prends pas trop de rp, j'en ai déjà d'autres de prévu que je dois lancer, mais si tu veux on organise ça plus tard ! Y a pas de souci ! :teton: J'te donnerai dans la journée mon discord pour discuter si tu le souhaites
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 11:40
Ouais, okay, pas de soucis.
Bah, je peux déjà te filer le mien. :shine:
Grimy#2379

Et voilà. :sparta:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Mai - 3:07
Dsl je déterre ce sujet

je vois ceci je me propose pour un mashup ou pour la direction qui te semble la plus cohérente

Citation :
Saturne × En gros... Vous êtes ennuyeux pour elle. Fermé, rigide, froid, coincé... Peut-être que vous êtes même différents de tout ça. Cependant, elle vous a dans le colimateur, et ne fait que de vous mépriser.

Lune × Parfois, les émotions submergent les gens. Que cela soit vous, ou elle, vous avez décidé de vous confier quand le soleil est couché, quand les autres âmes sont loin, endormies, apaisées. Vous vous retrouvez pour parler de vos soucis, de ce qui tracassent, ou peut-être pire encore, des sentiments indéniables qui brûlent vos poitrines.

Terre × Figure maternelle ou paternelle... Elle se sent bien à vos côtés, comme dans un vrai foyer... Ou pas. Selon vos actions, elle jugera que vous êtes un inconscient, un bon à rien, un incapable, comme son père. Sinon, si vous lui accordait l'attention qu'elle demande, qu'elle mérite, elle sera peut-être bien plus apte à vous aider, à vouloir croître à vos côtés.

Un lien positif type Lune+Terre me semble envisageable ; David avait une soeur plus jeune et probablement que Jessie la lui rappelle un peu. Si elle va à 200 à l'heure lui qui est parfaitement inerte peut assez bien repérer ses petites faiblesses (après tout c'est son rôle d'écouter les enfants et ça ne change pas tant que ça en grandissant)

d'un autre côté c'est aussi possible de pencher d'un côté négatif (donc plutôt Saturne) parce que comme j'ai dit David est quelqu'un qui est toujours dans l'expectative et qui en toute objectivité se laisse un peu mourir en ce moment ; ça peut parfaitement taper sur le système de Jessie (et ça serait légitime) (moi aussi je veux le secouer). D'autant qu'il a un côté un peu buté etc pour couronner le tout

Peut-être même qu'on peut mixer les 2 idées avec l'un qui a des attentes de l'autre mais qui ne sont pas exaucées, et de ça naît une frustration qui ressort assez négativement sur leurs interactions

désolé c'est un peu creux pour l'instant mais c'est que des pistes qu'on peut tout à fait approfondir par la suite si ça te dit !
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Mai - 22:03
:onfire: MA RS EST FAITE POUR CA TKT PAS (ça me fait penser qu'un jour je dois mettre à jour mes idées de liens) :eyes: (j'ai des nouvelles idées bien sûr)
:cmon: j'vous attends tous pour vous martyriser (c'est faux, mais un peu vrai)


Jupiter avait un petit frère, alors face à un pseudo grand frère ça va la changer. S'il bouge peu, bien sûr qu'elle va lui faire remarquer qu'il devrait un peu plus se bouger, elle est vraiment déterminée et même quand elle fait des conneries, elle le reste... Si elle arrête, c'est qu'elle est vraiment à bout et qu'elle peut plus lutter. C'est le genre de personne qui va rentrer dedans, qui va se faire remarquer, qui va chercher la petite bête ou bien même va provoquer donc si tu veux qu'elle le fasse bouger, y a de quoi faire ! Elle va pas se gêner pour qu'il se avance.

D'un côté, j'imagine que s'il arrive à la pousser à ce qu'elle s'énerve à ce sujet, c'est parce qu'elle l'apprécie. Sinon, elle n'aurait pas tendance à avoir de la bienveillance. Sinon, ça serait seulement pour le blesser, mais j'imagine que dans cette situation, c'est plus à cause de la frustration et pour prendre soin de lui de son côté. C'est pas la meilleure de faire, mais ça veut dire qu'elle en aurait quelque chose à faire.

Ce qui tombe bien, c'est que Jupiter en ce moment est vraiment pas bien, donc ses failles vont être plus facilement lisibles normalement et elle va gagner en agressivité tout en changeant rapidement d'humeur (ça va être un peu mouvementé ?). Du côté d'Akhi, il peut aussi la conseiller et remarquer sa peine et ses faiblesses ? Ca serait un échange de bons procédés s'ils ont un lien proche de la fraternité


Dis moi si ça te va si on part par là, si tu veux développer certains points ou pas :soft:



























Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Juin - 23:31
Je pensais que j'avais répondu et en fait nON c'est honteux de ma part je m'excuse
pour une réponse pas très utile de ma part en plus parce que ça me va tout à fait ce que tu proposes. J'aime beaucoup l'aspect affectueux mais explosif que prend la relation ; un peu comme s'ils étaient pas capables de simplement se soucier de l'autre dans le calme haha
quand elle le blesse ça le heurte vraiment mais il la pardonne et en retour quand lui la blesse il s'en veut et essaie de faire au mieux. En ce moment lui-même est un peu touchy donc j'imagine que ça part un peu au quart de tour mais ça se calme assez vite ; il ne lui tient absolument pas rigueur de ses emportements.

Voilà si jamais tu es pas débordé-e pour rp d'ailleurs j'ai une place libre si ça te dit !! (je réponds plus vite aux rps qu'aux rs en principe promis)
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Juin - 8:39
Oh tkt pas, j'ai toujours pas internet sauf en partage de co et je suis pas pressée pressée :lmao:

Ca c'est tout Jupiter de toute façon, c'est juste une grosse tsundere, sauf peut-être avec les enfants, mais ça c'est une autre affaire...
Ah bah t'inquiètes pas que Jup est aussi pas au top moralement donc elle va être un peu plus agressive et sur la défensive que d'habitude
Dans tous les cas, elle ne lui en voudra pas vraiment non plus. C'est plus les greens sur qui elle s'acharne en ce moment :lmao:

Alors, j'ai une place sur Jupiter mais je risque de pas pouvoir avoir mon rythme habituel avant samedi soir... Donc si ça te tente de lancer un truc entre temps moi je suis chaud ! Niveau contexte du rp, il suffit de les mettre dans un lieu du château le soir et de les faire se faire la morale. Pour le rp par contre pour la date, le mieux serait fin mars. Il peut lui faire la morale parce qu'elle a voulu mettre du laxatif avec Cursed dans l'eau des Greens par exemple ? Ou peut-être parce qu'elle a répondu à Phaner et lui a fait un doigt et s'est montrée casse-bonbons.
:moustachu:
Sache que si on fait ça, elle sera pas rentrée le soir même mais que le lendemain matin... :perf:
Sinon, ça peut être simplement Jupiter qui lui rentre dedans car il est trop mou... C'est comme tu veux ! Tout est possible !
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Juin - 19:45
Pas de problème et courage avec ta co surtout
Parfait tsundere vs kuudere on vit la vida loca dans cette maison
Le samedi que tu évoques est déjà passé et je suis partout sur la terre ce mois de juin mais tkt je vais poster ça un jour au milieu de la nuit tu seras notifiée :fail2: le contexte avec Cursed est parfait en soi donc je partirai sûrement sur ça !

Merci encore pour ce lien :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Rocket #9 take off to the planet - Jupiter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupiter et Minerve -Athena et Jupiter-
» Amalgam - Jupiter
» Dancing on Dangerous - Jupiter
» INTRIGUE / RENOUVEAU / JUPITER
» Star Roving - Jupiter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: