AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

❝i call you her, cause you're my tear❞ - Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 16:22
maybe i can never fly • i can’t fly like the flower petals over there • or as though i have wings • maybe i can’t touch the sky • still, i want to stretch my hand out • i want to run, just a bit more
bellamy
daphne myers // 25 ans // pirates

TRIVIA

❀ Face claim : Holli Would - Cool world // IRL - Sydney Sweeney

❀ Sa voiture, une Volkswagen type 1 jaune dégueulasse, elle l’a récupéré à la casse en se donnant le défi de lui redonner son panache d’antan. Défi irréalisable, elle s’en est vite rendue compte, mais défi quand même. Relation amour-haine entre la coccinelle capricieuse et Bellamy, qui n’a de cesse de s’acharner même si elle doit bien souvent pousser la voiture dans les rues.

❀ Son père et elle partageaient un intérêt commun pour les voitures, et c’est lui qui lui a fait d’elle la mécano qu’elle est aujourd’hui.

❀ Il lui arrive souvent d’aller suivre son frère dans ses errances quotidiennes, et elle ne sait même pas s’il est au courant. En fait, elle fait encore plein de choses par rapport à son jumeau, comme choisir son repas en fonction de ce qu’il aime alors qu’ils ne se voient même plus.

❀ Elle a retrouvé un gloss dans la poche d’un de ses jeans, et elle le conserve très précieusement, l’utilisant avec parcimonie. Même si la date de péremption est passée depuis longtemps.

❀ Elle se retient d’aller aux toilettes le plus possible, parce que les toilettes sèches lui donnent envie de mourir.  Son corps semble s’être habitué, et elle est très fière de pouvoir se passer de toilettes plus longtemps que la moyenne.

❀ La légende raconte qu’elle s’est fait refaire la poitrine, mais vous ne saurez probablement jamais si c'est vrai ou non.

❀ Chasseuse de pigeon à ses heures perdues - absolument pas, elle l’a fait qu’une fois et elle y a passé l’après-midi - elle a essayé de fabriquer ses propres cosmétiques à l’aide du cadavre d’un pauvre pigeon qui n’avait rien demandé d’autre que de marcher tranquillement.

❀ Elle est très douée pour marchander et voler, même si elle ne le fait pas de manière très honnête. Elle n'aurait aucun regret à arnaquer un idiot trop naïf.  

WANTED

❀ Bel-Ami
Celui que Daphne appelle - ou appelait - son copain a mystérieusement disparu après la tempête. Enfin c'est ce qu'elle croit ; il se cache sûrement d'elle tout comme elle se cache, insconsciemment, de lui. Le fantôme d'une relation un peu chaud-froid, amour-haine, hante encore Daphne, et celui qu'elle nomme, affectueusement semble-t-il, son copain, a plus l'air d'un Nemesis que d'un Romeo, peut-être. Relation trop passionnée pour être saine, dirons-nous, et peut-être même pas relation du tout.

❀ Road 66
Bellamy, elle aime les voitures ; elle les adore. Alors n'importe qui qui s'intéresse un minimum à une jolie carrosserie - mieux, quelqu'un qui voudrait qu'elle lui apprenne tous les rouages de son métier - deviendra un ami, un complice du macadam, un allié qui comprendra ses cris de frustration quand sa voiture refuse de coopérer.

❀ The beauty and the crackhead
Apocalypse et pirates oblige, Bellamy a commencé à developper un certain amour pour l'alcool, et peut-être plus largement pour les substances illicites. Alors un copain de beuverie, quelqu'un avec qui s'émerveiller des effets incroyables de la drogue, ce serait pas de refus.

❀ Anything really
J'ai peu d'idées de liens pour l'instant, ça finira par venir, mais n'hésiter pas à en proposer ! Bellamy est suffisamment une drama queen pour se faire des ennemis ou des alliés à la vie à la mort - et suffisamment malhonnête pour trouver des pigeons à plumer.

RP TRACKER

• active
❀ Combattre le temps with AKN


• completed



 
VON OF WW and OOC
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 16:22
AKN
Ethan Myers ❀ Jumeau
❀  Daphne n’est pas croyante, mais elle a cette théorie qui dit que les hommes sont tous des anges tombés du ciel, à qui Dieu - s’il existe et peu importe comment on l’appelle, s’il est seul ou non - attribue un ange gardien, pour ne pas les laisser seul dans ce monde trop cruel et injuste.  Dans certains cas, l’ange gardien ne se contente pas de veiller ; il accompagne, il tombe avec son protégé, par une force ou une volonté que Daphne ne saurait nommer, mais quelque chose qui s’apparenterait au destin. Elle est certaine qu’Ethan a été le gardien qu’on lui a attribué, qu’il est tombé avec elle et que c’est pour ça qu’il est aussi malheureux ici : il veut retourner là-haut, chez lui.
Si sa relation avec lui paraît très ambiguë, un peu conflictuelle, pour elle, il a toujours été clair qu’ils n’ont jamais vraiment été en conflit, juste trop maladroits, trop différents. Ca parait toujours bête, quand elle dit qu’ils ne sont qu’une personne, mais elle n’a jamais douté qu’ils n’ont toujours été que ça. Elle lui en veut de l’avoir « abandonné » comme elle dit, mais c’est surtout parce que ça rend les choses trop incertaines, et qu’elle pourrait se réveiller un matin sans qu’il ne soit là.
Surnom
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vivamus eget volutpat dolor. nullam vitae molestie turpis, sed consectetur elit. integer posuere augue maximus justo tristique efficitur. cras id dolor volutpat sapien dapibus aliquam. fusce ullamcorper ligula vitae interdum hendrerit. nunc vitae scelerisque lacus. curabitur pellentesque sagittis tellus id bibendum. nullam ut diam quis dui porttitor porttitor. vestibulum elit orci, lacinia non sodales vulputate, sodales sed eros. fusce sagittis malesuada leo a egestas.
Surnom
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vivamus eget volutpat dolor. nullam vitae molestie turpis, sed consectetur elit. integer posuere augue maximus justo tristique efficitur. cras id dolor volutpat sapien dapibus aliquam. fusce ullamcorper ligula vitae interdum hendrerit. nunc vitae scelerisque lacus. curabitur pellentesque sagittis tellus id bibendum. nullam ut diam quis dui porttitor porttitor. vestibulum elit orci, lacinia non sodales vulputate, sodales sed eros. fusce sagittis malesuada leo a egestas.
Surnom
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vivamus eget volutpat dolor. nullam vitae molestie turpis, sed consectetur elit. integer posuere augue maximus justo tristique efficitur. cras id dolor volutpat sapien dapibus aliquam. fusce ullamcorper ligula vitae interdum hendrerit. nunc vitae scelerisque lacus. curabitur pellentesque sagittis tellus id bibendum. nullam ut diam quis dui porttitor porttitor. vestibulum elit orci, lacinia non sodales vulputate, sodales sed eros. fusce sagittis malesuada leo a egestas.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 16:22
+2 et vouala !
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 25 Sep - 12:09
Hey hey !

Il nous faut un lien. J'veux dire... Bellamy et Bloody Mary, c'est deux aspects de la superficialité, ça peut passer ou casser.

Et je trouve ça super-classe une mécano-bimbo au sein des pirates :keur:

Faut savoir que BM(w) pique les fringues de ses conquêtes, iel essaye plus ou moins de se retrouver une garde-robe et du maquillage. Tous les deux pourraient facilement s'écharper là-dessus, parce que bon, si BM voit Bellamy avec son gloss, iel se fera une joie de se moquer d'elle. Iel a encore une paire de louboutins ayant survécu à la tempête, mais personne n'a droit d'y toucher. Le gars qui a abîmé son rouge-à-lèvres a perdu une oreille, tu vois ? :)

Je me dis aussi qu'avec @AKN ça pourrait donner un truc assez marrant. D'autant plus que BM n'a aucun sens moral :clown:

Ah oui, et iel est rarement sobre, donc ils peuvent s'échanger les bons tuyaux alcools et drogues chez les pirates :rhum:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 15:00
vous voulez tuer AKN ou quoi ? :clown:
je suis quasiment sûre qu’à la castagne c’est pas lui qui gagne MALDOFOC

mais un à trois peut-être super marrant en vrai entre Bellamy BM et AKN !
ethan étant plutôt calme, docile et obéissant si BM ou Bellamy demandent quelque chose il va le faire pendant qu’iels discutent maquillage ou autre connerie :clown: fin en gros c’est soit ça passe entre eux soit ça passe pas et ça va le saouler encore + que bellamy fréquente des gens comme BM

soit c’est la guerre soit c’est la servitude :tea:

  pas de milieu ahahaha puis me semble que bellamy est super protectrice envers son jumeau alors ça ne peut donner que des situations funs :gangsta:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 12:49
Il y a volonté d'humilier AKN and i'm here for it :gangsta:

c'est une drama queen Bellamy, ce serait une tragédie qu'on se moque d'elle et de son pauvre gloss qui n'a rien demandé à personne ❝i call you her, cause you're my tear❞ - Bellamy 2118000530

mais oui, je suis bien d'accord, ce serait fun et très imprévisible kskskkss et cette pauvre enfant a bien besoin qu'on lui file sa dose d'ivresse, alors je pense qu'elle serait très mitigée par rapport à BM ; bien contente de parler makeup et fringues et alcool avec quelqu'un, mais si on y rajoute AKN ça devient plus compliqué hinhin :onfire: on peut voir ça tous les trois du coup !!
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Dim 27 Sep - 20:39
hey. :keur:

déjà ? ton perso genre ??? j'ai un énorme kiffe sur elle.
franchement, je pense honnêtement qu'elle pourrait être un.e des rares que Charlie aimera bien ! dans le sens où elle a rien qui pourrait le faire s'énerver, au contraire. elle lui apporterait une sorte d'apaisement. il rigolerait bien avec elle.

en bref, j'ai pensé à les faire se lier avec l'idée qu'ils consomment régulièrement ensemble des produits illicites (oulàlàlà).
Charlie se montrant grave gentil, mignon et se confiant presque sur son mal être dans ce genres de moments, ça l'aidera un peu à être moins une enflure.
je pense qu'il pourrait la voir comme une sorte d'amie précieuse (sûrement pas une p'tite soeur, on va dire que niveau famille c'pas ça mdrrr) il pourrait se confier un peu à elle et l'aider en retour ?
à voir si Bellamy serait du genre à accepter cette "amitié" (bien qu'elle se forgera petit à petit grâce à la drogue).

j'vois donc quelque chose d'assez positif entre eux je pense !
et puis j'suis grave ready pour un rp en vrai aussi
bref dit moi ce que tu en penses, si ça te va ou pô et si t'as d'autres idées, foonce. :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Sep - 3:21
coucou !!!
olalalallalala c’est trop gentil je suis trop contente qu’elle te plaise ouin  :feels:

et laisse moi te dire que bellamy, elle est plus que partante  :onfire:
une drama queen comme elle en manque d’attention, ça refuse jamais rien ! et pour le coup, je pense aussi qu’ils peuvent très bien s’entendre ; elle est taquine, elle provoque un peu -beaucoup-, elle a pas beaucoup de limites dans ses plaisanteries, encore plus si elle a un coup dans le nez (on vit qu’une fois merde ), elle se moque ( mais c pcq elle vous aime bien, sinon elle vous ignore ) alors si cheshire peut supporter tout ça, bellamy va pas le lâcher surtout qu’il est chimiste et bg, kamoulox

on peut en parler un peu plus sur discord ou ailleurs si tu veux, jui archi chaud aussi, il ne peut naître que de bonnes choses non de leur association, y aurait une bonne alchimie entre eux je trouve !! - ou alors leurs mauvaises blagues finiront par les tuer. :gangsta:
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Lun 28 Sep - 21:09
oh bah clairement cheshire peut à peu près tout supporter tant qu'il trouve une raison, même minime, de le faire. xD

n'empêche que oui, ça risque d'être funny.
j'tenvoie mon discord en pv. :keur:
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Mar 29 Sep - 20:17
Bonsoir, bonsoir :constipe:

J'ai lu la fiche d'AKN et la tienne et il me faut absolument un lien avec ces deux énergumènes :moustachu:
Pour AKN, on a déjà discuté sur discord du coup, je viens par ici pour creuser un peu de ton côté :seksy:

La base aurait été que Nemo a rencontré Daphné et Ethan à une soirée étudiante, potentiellement pas longtemps après leur arrivée. (un truc simple)

Et comme Daphné et Berlioz ont des points communs niveau caractère, je me suis qu'ils auraient pu avoir une histoire, à cette époque ? Un petit truc, pas forcément le grand amour. A ce moment, Nemo était un peu dans le bad, il se sentait sacrément seul et ses projets pros ont pris des tournures inattendues donc il a dû essayé de se changer les idées sur d'autres plans. :bouffe:

Après, je sais pas depuis combien de temps dure son histoire avec son pelo mais si ça colle pas, on peut toujours rester sur une simple relation amicale ou même autre chose, comme tu veux :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Sep - 22:10
coucou !!!

je t'avoue que nemo m'avait un peu tapé dans l'oeil maisjesuisunpeutimidealorsmdr alors je suis contente que tu me demandes ça :shine:

l'idée me plaît bien alors je suis 100% partante ! en plus l'aventure avec son bougre c'est un truc qui était tout récent avant la tempête et vachement ambigu (c'est même pas vraiment une vraie histoire) donc ce sera pas incompatibles  :gangsta:

je te laisse mon discord pour qu'on en parle un peu plus ! :onfire:
nagui#2958
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
❝i call you her, cause you're my tear❞ - Bellamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i’ll come when you call me a little bitch — RAVEN
» WHO U GONNA CALL? ◘ Gambit
» Some people call me the space Cowboy - Jackpot
»  ❝starlights that twinkle❞ ❀ bellamy
» ❝Lost in the maze, in darkness❞ - Bellamy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: