AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

we are your legacy ☆ marcabru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Marcabru
knight
knight
Métier Fils héritier
Marcabru
Marcabru
Ven 25 Sep - 20:55
ISAAC DAILEY
12 ans • Troubadour & fils héritier • Chevalier


Ne parle jamais de la tempête en tant que telle, plutôt de "ce qui s'est passé", "l'événement", jamais le mot "tempête" ☆ Sait jouer de la guitare et chanter ☆ Va parfois seul à la place des souvenirs ☆ Fait des abdos et des pompes tous les matins ☆ Offre ses parts de nourriture aux plus petits ☆ Ne pleure jamais ☆ Aime cuisiner ☆ Élève moyen à l'école ☆ Aime la cuisine épicée
Recherche de lien :


NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

petit mot doux
MARCABRU
Marcabru
knight
knight
Métier Fils héritier
Marcabru
Marcabru
Ven 25 Sep - 20:57




ARTHUR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
CURSED
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MUM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PISSENLIT
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Sam 26 Sep - 19:40
comme promis
*JUMP BOMB DANS TA RS*

alors so much drama, so much possibilités :fangirl: ça va être le feu !!
déjà je vais commencer par tag @T-Rex parce que plus ou moins tout ce qui va se dire ici la concerne aussi un peu mdr (elles viennent en paire) et faudra p-e éventuellement qu'on continue à parler par mp/discord pour que tout soit bien clair

déjà, de base, je pense que marcabru et pissenlit ont absolument aucune raison de s'entendre (déso) pissenlit voit un peu marcabru comme on voit le fils de la maitresse à l'école primaire, c genre à la fois le chouchou de la prof et un allié de l'autorité, et en plus il est sage, aide les adultes et s'occupe des plus petits VRMT 0 fun nul pouce vers le bas :beurk:

MAIS
il y a quelques mois de ça pi et trex sont accidentellement tombées sur une relique mystérieuse et enchantée, gardée par une fée magique et tout le tintouin et disons que... elles ont un peu aucune idée où elles ont mis les pieds :lmao:
(trex me corrigera si je dis des bêtises ou si elle a une autre vision de la chose)
et il se trouve que marcabru, en tant que troubadour et conteur officiel du chateau, il en connait un rayon sur les légendes, les contes de fées et tous ces trucs là !!! donc j'imagine que plus ou moins du jour au lendemain, pissenlit se mettrait à le "supporter" (avant elle lui feulait clairement dessus quand il s'approchait trop) et même à écouter les histoires qu'il raconte autour du feu et à lui poser des questions "l'air de pas y toucher" sur "comment exactement arthur a retiré l'épée de la pierre" et "quel genre de cadeau offrir aux fées pour qu'elles soient contentes" ................

je pense pas qu'elles lui disent exactement *pourquoi* elles posent toutes ces questions et sont soudain si intéressées par lui (surtout pi) pcq c'est un peu leur secret à elles deux, mais marcabru pourra clairement les voir chuchoter entre elles, regarder dans sa direction, rechuchoter et être là genre :suspicious: mais qu'est ce qu'elles foutent.....

le fait qu'ils communiquent pourrait faire qu'ils commencent un peu plus à s'apprécier déjà, mais après on peut imaginer qu'un jour marcabru tenterait de les suivre en douce ou jsp et même s'il se fait chopper ça briserait un peu la glace pcq pi (qui le voit vraiment comme un gars coincé incapable de désobéir ou s'attirer des ennuis en fait jpp) serait vaguement impressionnée genre "hn t'es pas si nul que ça en fait, t'as même réussi à paumer ton garde du corps pas mal"

peut être qu'un jour il sera dans la confidence
peut être pas
mais well, tout peut arriver en aventure :luci:

voilà je m'arrête là pour l'instant, on verra si mini-rex a des trucs à redire/ajouter
mais toi en tous cas hésite pas à voir ce que cette idée t'inspire et nous dire si ça te botte ou pas !!!

à plus :inluv:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Mar 27 Oct - 1:11
Hey hey !

Marcabru, il aime raconter des histoires, il aime aussi jouer de la guitare :shine:

Cursed, c'est un ancien soldat, qui préfère raconter des histoires aux enfants, et qui aurait adoré apprendre à jouer d'un instrument :keur:

Donc... il nous faut un lien :hug: (Si tu en as envie bien évidemment !)

Voilà, ce que je te propose avec cette idée : Marc' peut bien entendre Cursed raconter ses histoires de dragon-tonnerre, voir accompagner les contes de Cursed lorsqu'il raconte des montagnes et des montagnes de légendes aux enfants.
En plus, si Marc' aime faire des pompes, Cursed peut bien l'entraîner :lmao: et en échange, est-ce que Marc' lui apprendrait de la guitare ?

De plus, Cursed est trèèèès protecteur avec les enfants, il est fort probable qu'en rentrant de mission/que son hypervilence étant ce qu'il est... bah qu'il capte que Marc' va à la place des souvenirs tout seul, et Cursed pourrait le prendre en "filature" histoire de s'assurer que Marc' ne risque rien, en mode "je veille de loin petit".

M'fin voilà, c'est quelques idées comme ci, comme ça :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Nov - 12:04
Hello !

Need a lien avec toi !
Bien qu'ils soient ennemis, je pense que pour réussir à chambouler Rage, ce sont encore les enfants. Il s'en fiche de prime abord mais j'aimerai que Marcabru et Rage aient un lien. Positif ou negatif, mais cela aurait clairement une conséquence positive sur Rage, dans le sens où il trouverait peut-être un sens à sa vie. Il n'est pas du tout père dans l'âme mais jsp la vibe de ton perso m'inspire des idées de salvations pour Rage :fangirl:

Dis moi si jamais ca te tente qu'on développe, ou si c'est clairement impossible, après tout les bleus et les rouges ne font pas bon ménage ensemble :feels:

Marcabru
knight
knight
Métier Fils héritier
Marcabru
Marcabru
Sam 7 Nov - 19:49
@Pissenlit : Marcabru va définitivement les suivre "discrètement" un jour où elles iraient faire des bêtises. Il se sent un peu comme un grand frère dans la troupe des enfants et a tendance à s'inquiéter facilement pour les autres enfants, surtout les filles *tousse*

En remarquant que leur attitude a changé, il va d'abord être content et en quelque sorte se féliciter d'avoir su les intéresser et il s'est mis à leur raconter encore plus d'histoires sur les fées, sur les légendes arthuriennes... Et bon oui, il les a suivies parce qu'il flippe pour elles.

@Cursed : Ouiii, accompagner dans les histoires, trop bien ! Par contre Marc fait des pompes mais il n'en parle à personne et les fait un peu quand il y a personne dans un coin, il est gêné vis-à-vis de ça. Il faudra que Cursed le travaille un peu pour réussir à ce qu'il avoue qu'il s'entraîne dur pour être fort comme sa maman. Ceci dit, il accepterait avec plaisir de lui apprendre la guitare, sans aucun besoin d'échange !!

En fait c'est un peu... Un ange gardien ! Qui protègerait Marcabru s'il se passe de la merde ! :D Si ça te va ♥

@Rage : Depuis l'enlèvement de sa maman, notamment, par les pirates, Marcabru est assez méfiant. Ils auraient pu se voir though lors de l'event pour lequel j'étais pas encore sur le forum et je sais pas, Rage aurait pu avoir une sorte de coup de coeur pour le pauvre petit ? Et il tenterait de l'apprivoiser malgré ce qui s'est passé... Je pense qu'on pourrait chercher soit un truc qui se serait passé à ce moment, soit avant et du coup avec dégradation quand même à cause des kidnappings réalisés par les pirates.
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Dim 8 Nov - 12:34
Héhé ! Tu penses que Cursed aurait pu le voir sur le fait, alors qu'il était en "ronde" ? Lorsque les enfants lui demandent comment il est devenu aussi fort, il explique qu'il a fait l'entraînement de Saitama, ça pourrait être drôle que Marcabru le sache ?

Eh ça me va, le rôle d'Ange Gardien :D Cursed est MEGA PROTECTEUR DE OUF avec les enfants, au moindre souci il rapplique, il a son radar à bêtise/danger qui s'allume :D

Marcabru
knight
knight
Métier Fils héritier
Marcabru
Marcabru
Dim 8 Nov - 12:41
Oui, il aurait pu ne pas être si discret que ça pour une fois. Y'a pas vraiment d'espace privé anyway je pense. Je sais pas trop Marcabru a trop entendu parler de l'entraînement de Saitama mais si il décrit le contenu, il sera super impressionné, même s'il osera pas trop le dire à Cursed !
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Mer 17 Nov - 16:48
Salut Marcabru!  :hug:

Tu m’excuseras d’avoir tardé à venir te visiter sur ta rs, j’ai jugé bon commencer par m’embrouiller avec les adultes d’AB faut croire!  


Anyway, j’ai vue sur le prédef de Light qu’on avait un lien intéressant. Je sais pas si ça te tente de le creuser dans un éventuel rp, mais vue que pour Light c’est l’équivalent du Neverland Arcadia Bay avec tous ces adultes qui comprenne rien et que Marcabru semble vouloir lui aussi faire un trait sur la Tempête, ça pourrait être rigolo qu’ils se prennent tous les deux la grosse tête et décident de faire leur crise d’adolescence ensemble.
:onfire:  :onfire:
Je suppose qu’ils partagent déjà une belle complicité, vue qu’ils sont assez semblable sur le plan caractérielle et qu’ils ont le même âge. Ils sont tout doux, donc ça pourrait être drôle qu’ils aient une phase genre, grosse rébellion, coup de gueule, quitte à s’évader le temps d’une journée de Blackwell et de partir à l’aventure foutre le bordel faire du ménage. Laisse moi savoir si ça te parle et comment tu verrais leurs relations! :rosé:

See you! :lust:
Marcabru
knight
knight
Métier Fils héritier
Marcabru
Marcabru
Dim 21 Nov - 16:49
Light !! Omg je savais pas du tout qu'on avait un lien prédéfini (en même temps sur la fiche du prédéf de Marcabru y'avait 0 liens prédéfinis, c'était vide *tousse*)
Je pense que Marcabru et Light ont déjà un certain passif maintenant parce que mine de rien ça fait un moment depuis la tempête. J'imaginerais bien qu'au départ, entre Marcabru profondément traumatisé et Light qui nie ce qui s'est passé pleinement, ils se sont rapprochés et ont beaucoup joué ensemble pour oublier mais Marcabru n'a jamais prévu de nier la réalité, elle a juste été difficile à accepter et il a trouvé sa place dans ce nouveau monde tandis que Light, non. Depuis ça, je pense qu'ils se sont engueulés et sont un peu en froid même si Marcabru chercherait sans doute sa présence quand tout va mal parce qu'ensemble, ils ont décidé que tout va bien.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
we are your legacy ☆ marcabru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'ici, tout va bien ● FT. Marcabru
» (CHEVALIER) Marcabru • Fils héritier • pris
» Who lives, who dies, who tells your story ☆ Marcabru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: