AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Who lives, who dies, who tells your story ☆ Marcabru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Marcabru
knight
knight
Métier Fils héritier
Marcabru
Marcabru
Jeu 30 Juil - 22:13
MARCABRU
id
Américain et Marocain
12 ans ϟ né le 30/05/2008
Troubabour et fils héritier
Miguel • Coco
Isaac
DAILEY
Cheveux noirs ϟ Yeux marron ϟ 1m43 ϟ Petit nez tout rond ϟ Oreilles grandes ϟ Pas bien épais ϟ Doigts longs et fins ϟ Cicatrice au sourcil droit ϟ Pommettes saillantes ϟ Aime bien les couleurs douces, pas trop vives ϟ Adopte la technique de l'oignon en hiver ϟ Bronze facilement ϟ A des taches impossibles à enlever sur tous ses vêtements ϟ A les ongles de la main gauche toujours courts et ceux de la main droite toujours longs

Personne ne sait la mission dont il s'est investi tout seul. À sa manière, il sert la grande cause, même s'il ne fait pas grand-chose si vous voulez son avis. Tous les matins, il se lève avec ce seul objectif : répandre la joie. Chacun de ses sourires, chacun de ses gestes, chacune de ses pensées, chaque fibre de son être sont dévoués au bonheur des autres. Il se pliera en quatre pour récupérer un objet précieux égaré lors de la tempête ou consoler un enfant qui a été séparé de ses parents. Il ne supporte plus de voir le malheur autour de lui. Il en a trop vu depuis que ça s'est passé. Il en a trop ressenti depuis que c'est arrivé. Pour éloigner la noirceur, il s'est mis à chanter. Au début, il ne savait pas trop quoi chanter donc il s'est mis à parler de sa mère, son héroïne personnelle. Quand il a vu les yeux de son public s'illuminer, il a compris ce qu'il avait à faire dans ce monde.

Il s'applique à jouer tous les jours. Son regard est doux, presque mélancolique pendant que ses doigts caressent les cordes. Son sourire, souvent si lumineux et contagieux, laisse parfois place à une moue plus absente, presque triste, quoique toujours souriante. Il pense à son père. Il pense aux jeux auxquels il jouait, avant. Il pense aux amis qu'il avait, avant, et s'efforce de sourire. Ça a toujours été lui le plus rayonnant, celui qui posait le sparadrap Spiderman, faisait un bisou magique et portait les plus petits quand ils étaient trop fatigués. Il décevrait tout le monde s'il se mettait à pleurer maintenant. Il ne flanchera pas. Tout le monde est triste. Sa tristesse à lui n'a pas d'importance. Ce qui est important, c'est de sourire, chanter et faire des blagues et rendre la vie plus douce. Il met toujours toute son énergie dans ses jeux et récits. Dans la plus sombre des tempêtes, il veillera à préserver la lumière de l'espoir.

Quand c'est trop difficile, il s'éloigne. Il déclare qu'il part à l'aventure pour raconter les accomplissements des chevaliers et s'éloigne, seul, avec sa guitare. Il n'a pas encore appris comment on fait pour être malheureux et chercher du réconfort. Jamais il n'a dit à papa qu'il voulait aussi une maman. Jamais il n'a dit à maman qu'il était triste de ne plus pouvoir voir papa. Jamais il n'a dit à quiconque qu'il a bien compris qu'elle est morte et qu'à chaque fois qu'il pense à son sourire, il a envie de pleurer. Parfois, comme ça, d'un coup, ça commence à lui brûler les lèvres. Toutes les joies s'estompent face au gouffre de chagrin qui a été creusé au fond de son âme et sourire devient la chose la plus difficile au monde. Chacun de ses pas paraît plus sourd et il se dirige, sans donner de motif plus précis qu'un sourire absent, vers la place des souvenirs. Là-bas, il travaille à égayer les coeurs, à commencer par le sien. Là-bas, les mots ont trop de poids pour qu'il ose en prononcer et, de toute façon, il ne sait pas s'il en serait vraiment capable. Là-bas, il se contente de fredonner, accompagné de quelques accords. Il n'ose regarder personne, de peur que quelqu'un comprenne qu'il est là pour la même raison qu'eux tous. Que ferait-il si tout le monde savait que son sourire ne lui sert pas à sauver les autres mais plutôt à se sauver lui-même ?

Ne parle jamais de la tempête en tant que telle, plutôt de "ce qui s'est passé", "l'événement", jamais le mot "tempête" ☆ Sait jouer de la guitare et chanter ☆ Va parfois seul à la place des souvenirs ☆ Fait des abdos et des pompes tous les matins ☆ Offre ses parts de nourriture aux plus petits ☆ Ne pleure jamais ☆ Aime cuisiner ☆ Élève moyen à l'école ☆ Aime la cuisine épicée ☆

Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Le bonheur de tous ses proches
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? J'y habite

2Tu faisais quoi avant la tempête ? J'étais heureux, avant la tempête. Je jouais avec les copains, j'allais à l'école et je voyais mon papa. On jouait ensemble de la guitare. J'étais un petit garçon comme les autres.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Elle m'a enlevé les gens que j'aimais et m'a aussi fait découvrir que j'avais une mère incroyable.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? J'étais à l'école et le cours de maths ne m'intéressait pas. Je dessinais sur mon cahier.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ X ] NON
Si je partais, qu'arriverait-il à l'espoir ? Qui racontera les histoires des héros, qui sèchera les larmes ? Tout le monde est si malheureux et ma musique les aide, je crois. Je ne pourrais pas tout quitter comme ça. Ma place est ici.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Ma mère les a fondés

7De quelles activités es-tu en charge ? Sauver le monde de la tristesse

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Je fais de mon mieux pour que tout le monde se sente bien parmi nous !

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Je ne sais pas trop.


Personne ne connaît l'histoire de sa vie. Celle qui doit en savoir le plus mis à part lui doit être sa mère. Il ne parle pas du passé. Il ne trouverait jamais les bons mots de toute façon. Des fois, quand il écrit des chansons, il se dit qu'il pourrait parler de son père. Il pourrait raconter les bons petits plats qu'ils cuisinaient ensemble ou leur complicité quand ils chantaient ensemble. Il pourrait raconter les jeux avec Ruth. Quand ils couraient ensemble et qu'elle cherchait toujours des bêtises à faire, lui la couvrait tant bien que mal et essayait de l'inciter à ne pas aller trop loin non plus. Son rire brillait plus que le soleil lui-même et il se surprenait à refléter sa lumière en riant à son tour. Maintenant, à chaque fois qu'il y pense, il a juste envie de pleurer. Il cherche à oublier en chantant de jolies histoires, celles que les gens ont envie d'entendre, celles dans lesquelles il voudrait se perdre. Cela ne l'empêche pas de replonger, de temps à autre et d'avoir l'impression qu'il n'avance pas, qu'il tourne en rond malgré sa volonté de se concentrer sur le présent pour ne pas s'engloutir dans les abîmes du passé.

Quand il s'y noie, il essaie de voir le bon côté des choses. Il s'accroche très fort à la reconstruction de la relation qu'il a avec sa mère. Il considère la rancoeur qu'il avait envers sa mère, toujours jamais là. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas là, pourquoi elle ne s'occupait pas de lui. Lui voulait avoir une maman. Il voulait avoir sa maman. Il se revoit encore pleurer, demander à son père, demander au monde entier pourquoi, bien qu'elle lui dise qu'elle l'aime, elle n'avait jamais le temps de jouer avec lui. Il a fallu que le monde s'écroule pour qu'il comprenne et il s'en veut tellement de ne rien avoir vu plus tôt. Il s'en veut tellement de toute cette amertume qui l'a quitté maintenant, même si elle a sans doute laissé des marques. Quand elle part en mission, il a toujours cette boule au ventre. Et si elle ne revenait pas, parce qu'elle a trouvé toujours plus de gens à sauver et qu'il lui est arrivé quelque chose ? Et si, tout simplement, elle finissait par l'abandonner ? Pourvu qu'il n'y pense pas trop fort parce que ça le fait pleurer, ça aussi.
Ryunos, 23 ans et moralement toutes mes dents. J'vis à Bordeaux, je bosse dans l'informatique. Un bail que j'ai pas été sur un forum de rp, mon dernier post de rp date d'avril 2019 (oh bordel ça fait des plombes). Je me nourris de haricots verts crus, de mayonnaise et d'amour. Marcabru m'a tapé dans l'oeil, j'ai rien pu faire...

Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 30 Juil - 22:26
first hihi.

J'aime énormément comment t'as lié le chant à l'imaginaire dans le prédef. C'est joliment bien tourné dans l'écriture aussi. :chefkiss:

Ce petit bout. fait. plus. d'abdos. que. moi. Oki. Un warrior en plus d'être un héros et un fils parfait ?

Bon j'étais trop hype genre je pensais qu'il y avait tout mais NON. :feels: But take ur time, no stress. Je veux juste lire :tricks:

Fight pour le reste et trop heureux que tu sois parmi nous, je tiens à te le dire ici. :hug5:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 10:01
Je, je, je... :cry:

Marcabru est trop pur pour ce monde.

Franchement, ça donnerait (presque) envie de rejoindre les Chevaliers pour pouvoir profiter de sa douceur. :hug:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Ven 31 Juil - 10:19
Il est si douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :keur:
Encore bienvenue. Je suis émue de voir arriver cette présentation. Et bien trop contente de voir ce bebou adopté :hug3:

Donc, à tout bientôt, j'ai tout hâte de lire la suite de ta fiche
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 14:40
Je l'attendais, je ne suis pas déçu
Il est tellement tout doux, je- :feels:
Je viendrai de te gratter un lien avec Alma à l'occasion évidement :eyes:

Officiellement bienvenue ! :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 31 Juil - 16:25
déjà du hamilton en titre, je....... Who lives, who dies, who tells your story ☆ Marcabru 2118000530
J'ai si mal, Marcabru est si doux et jsuis juste vraiment contente que le prédef soit pris, tu l'interprètes super bien sjdsksdjksjkdsfj
Bienvenue !! :hug: très très hâte de lire la suite !! :keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 31 Juil - 18:15
Je poste pas avec Arthur parce que voila mais je :feels:

J'suis trop contente de voir cette fiche arriver. J'suis vraiment super contente que le perso te plaise et ce que tu as ecrit marche tout bien, bon je sens j'vais chialer ma race et j'suis pas prete au drama qu'on va faire, mais oklm.

J'te fais des bisous et je te souhaite la bienvenue de façon officielle blblbl
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 1 Aoû - 0:12
HE'S HERE :onfire:

Super contente de voir Marcabru pris lgjfdlkgfd mais quel rayon de soleil je pleure :feels: Il est trop pur pour ce monde
Je peux attendre de voir ce que tu vas en rp avec lui steplait illumine notre monde :tricks:

Bienvenue officiellement !! :keur:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Jeu 3 Sep - 0:35
marcabru ouin il est si petit et il se comporte déjà comme un grand
ça crève le coeur de le voir simuler son enfance pour sa maman pcq il en a plus mais que elle a encore besoin d'y croire :feels: j'ai bcp trop de feels pour ce petit bonhomme et ce qu'il va devenir snif

en tous cas bienvenue ici et surtout BIENVENUE DANS LA TEAM ENFANTS !!!
tu vas voir on a plein de méfaits à accomplir, on va lui refaire vivre les joies de l’insouciance à ton petit :pwepwepwe:

:keur:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Jeu 3 Sep - 4:49
marco est tellement doux :feels: c vraiment un petit soleil et la relation avec sa mère me fend le coeur, son besoin d'aider et d'apaiser les autres me fend le coeur, le fait que son masque lui serve aussi à s'aider lui me fend le coeur
:feels:
vrmnt marco me fend le coeur il est parfait :feels:
g tellement hâte de le voir en rp :feels:

bienvenue bebou :hug5:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Ven 4 Sep - 18:50
Lust
GG TU ES VALIDEY
Le dernier du paragraphe m'a tellement achevé. Le lien avec la place des souvenirs, il fait mega mal. Contente que tu ai reussi a finir la fiche et j'espere que tu vas te plaire ici avec lui, moi en tout cas je suis trés heureuse qu'il soit là. Tu l'as tout bien comprit et j'espere que se sera plaisant d'ecrire avec lui même si je pense qu'on pars pour du bon gros drama là. J'ai hate de voir la relation évoluer et de chouiner comme une cassos :clown:

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue, si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver, n'hésite pas si a des moments tu as des doutes vis à vis du perso, ou si tu as besoin d'info sur Arthur

DU LOVE SUR TOI.


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Who lives, who dies, who tells your story ☆ Marcabru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we are your legacy ☆ marcabru
» Jusqu'ici, tout va bien ● FT. Marcabru
» (CHEVALIER) Marcabru • Fils héritier • pris
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: