AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demande de rp Ecsta & Caph' (fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Oct - 16:17
Tout d'abord... bonjour tout le monde :smirk:

Cette demande va concerner Ecsta et Caph' (deux pour le prix d'un, super promo à ne pas rater). J'ai vu qu'il y avait d'autres demandes mais je ne sais pas lesquelles sont toujours d'actualité ou non, et puis j'avoue être un peu à l'ouest en ce moment et un peu moins "investie" du coup j'ose pas venir vous voir, m'en voulez pas  :feels:


• Réalisateur : Ecstasy & Capharnaüm

• Casting : je recherche un rp par compte mais le nombre de partenaires m'importe peu!

• Scénario :
> Pour Ecstasy: j'aimerais bien mettre un peu plus en pratique son pouvoir  :clown: il a la capacité de contrôler l'attention des gens mais bon, forcément il maîtrise rien pour l'instant (c'est plus drôle comme ça) mais sur le reste, j'suis relativement ouverte!

> Pour Capharnaüm : je reprends mes deux idées initiales proposées dans une précédente demande mais que j'ai pas encore eu l'occasion de jouer
Citation :
- Caph' est originaire d'Arcadia, il a jamais bougé d'ici. Du coup, j'aimerais bien qu'il retombe sur quelqu'un qu'il connaissait d'avant. Ca peut tant être positif que négatif.
- Comme c'est un Vagabond mais qu'il fait un métier plutôt pratique, peut-être que quelqu'un pourrait essayer de le recruter (ça marche pour n'importe quel groupe).

Ces idées ne sont pas gravées dans le marbre! Si mes persos vous inspirent autre chose, n'hésitez pas :keur:

• Lieu du tournage : où tu veux, quand tu veux demande de rp Ecsta & Caph' (fermé) 3419164725


N'hésitez pas à me contacter directement par mp si besoin :keur2:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Ven 2 Oct - 16:48
Coucou !

Allei je me lance !

Si tu veux un cobaye pour le pouvoir d'Ecsta, Hawk est tout à toi, mais tu ne seras pas à l'abris des réactions chelous :crache: Ca peut donner un cocktail doux amer :shine:

(Et comme il peut vadrouiller du côté des pirates - niais ce garçon - ça peut être rigolo)

Voilou, n'hésite pas à me mpoter si ça te dit :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Oct - 18:50
Oh oui @Hawk, sois mon cobaye :hug2: (et pardon de réagir avec 3 plombes de décalage)

Je vais te mpoter pour qu'on voit ça en détail :smirk:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
demande de rp Ecsta & Caph' (fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de drama pour l'event | Little Fang [Fermé]
» évent [22/04] ; drama en perspective (fermé)
» copain comme cochon • capharnaüm (fermé)
» Complotons (fermé)
» Deux demandes de rp [fermé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: