AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

évent [22/04] ; drama en perspective (fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Ven 7 Aoû - 20:57
Salut :shine:

• Réalisateur : MacGyver
• Casting : un seul partenaire, quelqu'un qu'il connaisse un minimum (donc établir un petit lien au passage hihi), ça peut être positif comme négatif, et ça pourrait être voué à évoluer plus tard si vous en avez envie !
• Scénario : J'aimerais faire la date du 22 avril, donc très clairement le rp ne sera pas joyeux, car Mac va revoir sa soeur et va péter un câble ; larmes et crise de panique en perspective  :perf: Bref ça va être un gros moment de vulnérabilité, ce que Mac montre... à peu près jamais ; mais c'est aussi quelque chose qu'il aime pas voir chez les autres (pcq il sait pas quoi faire lol). C'est pour ça que j'aimerais bien qu'ils se connaissent (et que donc ptêtre ça évolue tout ça), qu'ils soient pas ensemble par hasard, que y'ait un peu de contexte derrière ; à voir ce dont vous avez envie aussi ! (Et si vous avez pas envie que ça évolue/qu'ils se revoient plus après, ça peut marcher aussi ; mac évitera comme la peste quelqu'un devant qui il a pleuré  :lmao: )
• Lieu du tournage : Il évite les territoires qui sont pas ceux des vagabonds en général, sauf pour faire affaire, où pour voir quelqu'un (il a des connaissances que chez les chevaliers à priori)

Merci et bisous :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 23:24
Heyo !

Je serais intéressée, même si j'ai aucune idée de pourquoi nos persos seraient ensemble pour l'instant
Mais je pense qu'il y aurait du potentiel drama à mettre MacGyver avec Foam, vu que les deux ont l'air plutôt similaires sur le point "vulnérabilité" de leur personnalité~

Du coup je suis dispo si tu veux en discuter blblbl :danse2:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 8 Aoû - 12:27
Coucou toi :keur:

Je t'envoie un mp tout de suite pour discuter de tout ça :eyes:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
évent [22/04] ; drama en perspective (fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de drama pour l'event | Little Fang [Fermé]
» demande de rp Ecsta & Caph' (fermé)
» C'est donc un nouveau prétexte pour du drama jpp [rp 13/07]
» Complotons (fermé)
» Deux demandes de rp [fermé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: