AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Waters of chaos have invaded all space | Aigéan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr - 13:50
AIGÉAN
id
Eire & USA
22 ans ϟ né le 15/02/1998
Indic Maritime & Chasseur
Leonardo Watch - Kekkai Sensen
God doesn't need to shape me, and bend me, and make me straight... I already am.
Finnegan
O'Connell
Brun avec des reflets roux ϟ Bleus ϟ 1m75 ϟ Il garde quasiment tout le temps les yeux fermés. Il possède un tatouage partant de l'épaule et passant sur l'ensemble de son dos représentant un bateau, dessiné en entrelacs celtes. Musculature développée au fil des excursions qu'il entreprend.

D’abord impassible,
Comme la houle calme s’étendant jusqu’à l’horizon.

Puis le mouvement, une puissance destructrice se formant lors de la tempête,
Comme les vagues qui se brisent sur les rochers,

Perdu, le coeur à l’abandon,
Comme les algues séchant sur le bord de mer,

La peine lourde apportent la tristesse,
Comme les baleines qui murmurent un chant funèbre,

Mais tu ne veux pas rester à terre,
Comme ce sable blanc qui s’envole au vent,

Alors tu montres courage et détermination,
Comme le vent qui souffle sur les voiles des bateaux

Et tu gardes le sourire,
Comme cet enfant qui court sur la plage, insouciant.

Pour que les autres soient libre du fardeau,
Comme la lourde écume qui se forme au dessus de la mer.

Tu te lances à corps perdu, explorant l’inconnu.
Comme les goélands se lançant du haut des falaises,

Et cela t’apportes un peu de réconfort dans ce monde,
Comme le marin, revenant de ses longs mois d'absence, pour retrouver sa compagne.

Car tu oublies la peine et tu peux réfléchir,
Dans ce grand extérieur qu’est le monde.

Alors pourquoi rester enfermé?
Prends ton sac, et sort de cette noire maison,
pour qu’au final, tu puisses continuer,
à avancer.

Qu'au son de la flûte et du violon, on puisse continuer nos vies,
Et que la bonne humeur puisse un jour remplacer le deuil.
Alors, nous pourrons à nouveau danser et célébrer la joie d'être vivant.
Car les morts ne souhaiteraient-ils pas que l'on puisse continuer de vivre
Malgré les catastrophes, malgré la peine, et la douleur?



Catholique croyant et pratiquant - Il porte toujours une petite croix sculptée en bois de pin autour du cou - Il a tenu une hache pour la première fois à 5 ans, et un fusil de chasse à 8 ans. - a tué son premier caribou à 9 ans - Il a d'ailleurs conservé la photo, rangé dans son carnet de note à la dernière page. - En parlant de chasse, il a toujours des notions plus ou moins concrètes à ce sujet - il est fier d’être à moitié Irlandais - Cependant, lui demandez pas de parler gaélique, il en connaît pas un mot - le système D, il vit avec depuis sa naissance - Il s’est fait son tatouage à 18 ans, en Irlande - Ses parents l’ont incendié à cause de ça. - Bien qu’il soit doué pour ce qui est de la chasse et la pêche, Aigéan est une tanche pour ce qui est de construire quelque chose - il a voulu faire un enclos à lapin une fois - tout les lapins se sont échappés dans la nuit - il est marqué par l’expression “Boys don’t cry” - Résultat, il n’a jamais pleuré à un enterrement - ça ne veut pas dire qu’il ne pleurait pas après, quand personne le regardait - Il n’a jamais joué d’un instrument de musique - Son sport préféré? le tir à la carabine - Dommage, c’était pas en option pour le diplôme du lycée - Il passe des heures à étudier la mer depuis la tempête - ça l’aide à passer le temps - ne sait pas se servir d’un ordinateur - il a tenté une fois, il a complètement détruit le système d’exploitation - depuis, interdiction pour lui de toucher quoi que ce soit en lien avec l'informatique - honnêtement, c’est pas quelque chose de perdu - il a séché les cours de chimie à l’université - en même temps c’est chiant cette matière - Il s’est endetté à près de 250 000$ pour ses études - on peut dire que la tempête a effacé sa dette du coup (au moins une chose de bien avec cette catastrophe) - il a recueilli un bébé macaque qui s’était échappé du zoo - il s’en occupe comme il peut, mais demande souvent de l’aide aux greens pour ça. - Le Bourbon, c'est une aberration pour lui - n'aime que la bière et le whisky single malt Écossais et Irlandais - il en avait volé une bouteille à ses grands-parents une fois d'ailleurs - ses oreilles n'ont jamais autant chauffés.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? La seule chose que je souhaite au fond, c'est de pouvoir vivre correctement ma vie, malgré les événements qui se sont déroulés et qui risquent de se dérouler. Il est probable cependant que ce désir ne puisse jamais être accompli.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? ça va bientôt faire... 4 ans que je me suis installé là? Quelque chose du genre. Avant, j'habitais à la périphérie de Anchorage, Alaska. Je dois dire que le climat changeait pas mal lorsque j'allais voir la famille du côté de Galway, Irlande, ou même maintenant à Arcadia Bay, Oregon.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Avant? Étudiant. Rien de plus qu'un simple étudiant en Biologie marine. Je comptais installer une ferme de crabe royale en Alaska après mes études, mais on va dire que mes plans ont été légèrement chamboulé par rapport à ce qui était initialement prévu.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? (Dépression, blessures, handicap, perte de proches, etc...) Je voulais clairement pas en parler... Sérieusement, il y a des cicatrices qu'on aimerait oublier... Je pense qu'il n'y a rien à faire de plus que vous raconter du coup.

Le jour de la Tempête, il y a ma sœur, qui venait d'avoir 21 ans, qui était venu me rendre visite. Évidemment, je ne savais absolument pas ce qui allait se passer, résultat, on était parti dans le centre de la ville, je comptais lui faire visiter un peu, pour célébrer sa majorité américaine (la double-nationalité irlandaise, ça aidait pour aller dans les pubs lorsqu'on allait voir le reste de la famille.) Après ça, on comptais se rendre dans le pub de la ville... le seul d'ailleurs. C'est à ce moment là que la tempête a frappé.
Clairement, on ne savait pas ce qui allait se passer, mais on était sûr d'une chose, fallait pas rester ici.
On a couru aussi vite que l'on pouvait, pour aller se réfugier à un endroit plus sûr.

... Je tenais sa main, le vent frappait de plus en plus fort, et faire un seul pas s'avérait difficile, il fallait trouver un refuge le plus vite possible, dans un immeuble. Une fois à l'intérieur, on se pensait à l'abri... on pensait que ça allait passer. Les flash lumineux, le son des klaxons... on pouvait entendre pas mal de choses qui se passait dehors. Je pense que j'ai pas vraiment besoin de vous le dire.

Et c'est à peu près à ce moment là que c'est arrivé... Nous étions dans une pièce, à peu près 5 mètres de distance. C'est rien 5 mètres normalement...  et pourtant, ça change beaucoup de chose... L'immeuble commençait à s'effondrer, des débris volaient, et le mur, et le sol, ont été entraîné par la puissance du vent.

Pensant d'abord à ma survie, je me suis réfugié dans un coin de la salle, à un endroit où il y avait vraisemblablement un mur porteur, en me disant que ma sœur allait me rejoindre trois secondes après...

Et ben elle ne m'a jamais rejoint. elle a été emportée, comme les débris de l'immeuble.


J'ai cherché son corps, mais jusqu'à maintenant, je ne l'ai pas retrouvée. Je présume qu'elle a succombé à la tempête... Alors pour lui rendre hommage, le premier de chaque mois, je viens déposer quelque chose à la place des souvenirs... Des photos.. des couronnes tressés avec de l’œillet que j'ai récolté sur la plage, n'ayant pas de chrysanthèmes à disposition.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Voir la partie au-dessus, j'en ai déjà raconté suffisamment sur ce sujet-là.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [X] OUI  [  ] NON

Qui ne voudrait pas retourner à l'insouciance des jours précédant la tempête... ça m'aurait évité beaucoup de chose... ne plus revoir ma famille, devoir faire le deuil de ma sœur...

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Je m'occupe principalement de ce qu'il se passe sur la plage on va dire.
coin de pêche d'algues ou de poissons, connaissances sur les marées et les passages sûrs... on peut dire que je suis plus ou moins un indic pour tout ce qui se déroule au bord de la mer. Il m'arrive même d'aller piller les bateaux qui se sont écrasés près de la falaise lorsque la marée le permet.
Sinon, j'ai repris la chasse récemment.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Il y a quelque chose qui me déplaît dans le fait de devoir rejoindre un groupe, se contraindre à des règles, à de la hiérarchie... Je réponds à certains critères pour rentrer chez deux de ces groupes, les Greens et les Pirates, mais il y a des choses qui ne me plaisent pas dans leurs façons de voir les choses.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ?
Greens... Trop stricts, ils ont certes l'une des meilleures organisations, mais ça ne vous fait pas un peu peur comme situation? Pour moi, c'est une secte en devenir. Les pirates, je les qualifies de sociopathes en puissance, penser qu'à sa petite personne, ça peut avoir du bon, et je les contredis pas là-dessus, mais c'est clairement la loi du plus fort chez eux... ou plutôt de celui qui arrive à faire le plus de larcin. Les knights enfin... ce sont un peu des altruistes, si on a besoin d'aide, ils seront là, mais ils sont tellement désorganisés qu'au final, s'en sortir avec d'autres personnes sans groupe, ça reste l'une des meilleurs options.




I met my love by the gas works wall
Dreamed a dream by the old canal
I kissed my girl by the factory wall
Dirty old town
Dirty old town
Clouds are drifting across the moon
Cats are prowling on their beat
Spring's a girl from the streets at night
Dirty old town
Dirty old town
I heard a siren from the docks
Saw a train set the night on fire
I smelled the spring on the smoky wind
Dirty old town
Dirty old town
I'm gonna make me a big sharp axe
Shining steel tempered in the fire
I'll chop you down like an old dead tree
Dirty old town
Dirty old town
I met my love by the gas works wall
Dreamed a dream by the old canal
I kissed my girl by the factory wall
Dirty old town
Dirty old town
Dirty old town
Dirty old town
Dia duit, Minho ici présent, 21 ans, j'suis arrivé ici notamment parce qu'il y a des gens cools (coucou Gotcha & Chanel). Pour ce qui est du caractère, c'est la première fois que je l'écrit de cette façon, donc j'espère que ça sera suffisamment compréhensible.

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr - 16:52
Ok alors vraiment t'inquiète pas pour le caractère, il est parfait.
J'suis ultra touchée par Aigéan en fait, je sais pas si c'est que moi mais j'trouve que tu l'as écris avec grave de la douceur et une justesse vraiment wow
C'est un réel plaisir de le lire et j'vais rien dire d'autre parce que sinon tu vas avoir droit à une dissert de 3h mais
Voilà, en gros /die
Aigéan j'le hug très fort et même si je sais pas du tout quoi encore, j'viendrais te voir pour un lien ♥
(je lis bcp de fiches et de perso qui me laissent bouche bée et en admiration mais là j'suis décédée aled)

BIENVENUE !! :papapa:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr - 17:43
c'est joliment écrit, ça me fait penser à une ballade :feels:
puis les facts sont vraiment biens, on en apprend beaucoup sur lui et comment il perçoit les choses + c'est rare de voir des persos religieux donc j'ai trop hâte de voir la dimension que ça va ajouter à tes rps :eyes:
(edit ; OK JE ME SUIS EMMÊLÉ LES PINCEAUX AVEC LE CANADIEN MDRR, -10 pts de style mais grv cool quand même :diamond:)
un peu (pour ne pas dire beaucoup) en pls pour la soeur, ça me fend le coeur de lire qu'il va déposer des trucs au mémorial, vraiment aïe ouille :cry2:
bienvenue parmi nous !! 💜
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 5 Avr - 17:45
Le cara, tellement plaisant a lire.

J'suis fan des facts, je le visu deja tellement bien.
Le perso a l'air trés trés trés cool zegerg.
En plus t'as reprit plein de petit details qu'on a mit ;w; je je je je suis trop touché de ça.

Bienvenue en tout cas j’espère que tu vas te plaire ici èwé
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Dim 5 Avr - 18:22
ahhh bruski
vraiment fan du mood maritime d'aigéan, comme les voisins du dessus j'aime particulièrement la forme de ta plume pour le caractère, deux phrases à la fois ça crée un rythme qui berce, vraiment l'impression de lire avec le tempo des vagues 😌

trotrop touchant ton vagabond de l'océan !! ça va être chouette d'écrire avec toi ici aussi ❤
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 5 Avr - 18:24
Aaaaaaaaaaaaah
team douceur, je suis conquise
et en même temps team carabine, allez viens on va aller tirer pour le fun /pan
j'crois qu'il va nous falloir un lien
bienvenue à toi chou ❤
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr - 19:03
Tellement de gens, tellement de belles personnes, omg.
Du coup Merci tout le monde :

@Money : Merci beaucoup pour la bienvenue ! Et oui franchement, hésites pas à venir me gratter un lien !

@Diamond : C'est vrai que c'est assez rare à voir les perso religieux, mais du coup c'est intéressant aussi :eyes:
Et puis, je peux bien avoir -10 points de Style pour ne pas être canadien, quand on en a déjà 1 millions car on est Irlandais ! ça change pas grand chose au final ! :diamond:

@Lust : Déjà vu sur la CB, mais oui, j'adore reprendre les facts du forum, ça aide vachement pour construire un personnage !

@Gotcha : BRUSKIIIII ! :huuuuug: trop content qu'il te plaise ! (as you know me, Je veux un lien direct !)

@Bambi : #TeamDouceurEtCarabine pour toujours ! kfjdkfjdkfj Va me falloir tellement de liens ici, je :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr - 19:51
Il est doux mais en même temps trop fort
j'aime trop le mood vagabond des océans là
et le cara est vraiment hyper poétique, ça fait des vagues et tout ♥

Bienvenue ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr - 20:37
helloooo bienvenuee c:

Citation :
garde quasiment tout le temps les yeux fermés.
aigéan :
Waters of chaos have invaded all space | Aigéan Tenor
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 5 Avr - 20:41
... Désolé j'ai pas résisté.

Otter tu viens de payer un fou rire à toute la CB. Voila. Bisous.

AIGEAN JE MOCCUPE DE TA FICHE SOON blblb
je fais genre j'avais un vrai truc a dire
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr - 21:06
Le mood de cette fiche est vraiment très très beau snif
Et t'as mis du Gojira en musique, je t'aime, voila, ctout ♥

Bienvenue de nouveau parmi nous en tout cas ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr - 21:37
woooow
je rejoins les autres mais...
cette façon d'écrire le caractère, ça m'a boulversé
c'est très très poétique, sans être pompeux

je saurais pas comment l'expliquer snif
en tout cas bienvenue ici, aigéan m'a l'air d'être un personnage prometteur!!!
Johnny
Légende urbaine
Légende urbaine
Métier Star locale
Avatar Dirk Strider (Homestuck)
Johnny
Johnny
Lun 6 Avr - 0:20
Lust
GG TU ES VALIDEY
C'est tout bon pour moi, tu as déjà eut mes retour sur la fiche. Vraiment c’était très chouette à lire, si tu n'as pas l'habitude d’écrire le cara de cette manière et bien egerg il est vraiment super beau. J'aime beaucoup son métier je trouve ça super originale et plein de possibilités.

FIN VOILA. J’espère que tu vas te plaire ici avec lui ♥ Du love

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Waters of chaos have invaded all space | Aigéan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into Deep Space
» Are we in space? Do we belong? - Ft. Ink et Moth - Juin
» make this chaos count Ϟ treize
» Some people call me the space Cowboy - Jackpot
» Chaos & Roses
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: