AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Are we in space? Do we belong? - Ft. Ink et Moth - Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Juin - 17:13

Are we in space? Do we belong? - Ft. Ink et Moth - Juin DopeyHideousGelding-max-1mb

Are we in space? Do we belong?

La dernière fois… Il faisait froid. Jupiter ne porte plus sa veste sur le dos mais autour de sa taille au cas où la température ne soit pas assez élevée. La fraîcheur de la nuit comparé à la pesanteur journalière de la chaleur lui fait pourtant meilleur effet. Elle n’est pas aussi bien équipée que la première fois, mais elle se sent plus à même de comprendre comment le lieu s’est crée et surtout s’il y a bien un moyen de quitter ces terres qu’elle ne veut plus croiser. Peut-être même que ces lieux leur ont donné ces effets cauchemardesques qu’elle ne saurait expliqué.

Jupiter n’est pas seule… Mais ce n’est pas l’allié qu’elle aurait espéré. Certainement parce qu’ils doivent se cacher pour explorer, certainement parce qu’ils ne sont pas dans le même camps pour lutter, certainement parce que leur caractère des fois ont du mal à s’accorder. Cependant, il est bien le seul qui a le même but, la même volonté pour quitter cette cité. Tous les autres, elle n’y a pas songé. Peut-être qu’il y en a d’autres, mais elle ne les a trouvé. Ils ne sont sûrement pas assez bien pour l’accompagner, pour pouvoir témoigner de l’envie de quitter ces eaux marquées de noir. Jessie n’aime pas pensé cela, mais il est peut-être son dernier espoir.

Leur petite équipe est seulement composée de deux personnes. Elle n’a pas le même équipement que la dernière fois, mais vu les anciennes barrières, la route sera sûrement meilleure, beaucoup plus bonne. Avec un signe, elle indique à son allié qu’ils doivent avancer. Il fait trop sombre alors c’est avec son téléphone qu’elle éclaire le chemin. Elle n’est pas sûre qu’il tiendra la charge jusqu’au bout, mais elle espère qu’il sera aussi efficace que le premier avril pour cela. Jessie saute sur la première pierre… Et c’est comme la dernière fois. Elle ne bouge pas. Celle-ci continue de flotter, comme les pensées qui reviennent pour cette femme qui l’a abandonnée…

- Tu viens ? Je t’avoue que de jour c’était bien plus sympa à explorer. Mais au moins… On est sûr que personne ne nous verra traîner ensemble là. La dernière fois, une flic green a tout gâché. Je sais pas si c’est lié au lieu ou pas… Mais je crois qu’on a vu nos pires cauchemar. Je pense que c’est lié à cet endroit.
   


Résumé:
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Mar 22 Juin - 14:29
La nuit se veut rafraîchissante pour un Hyun Guk qui a passé sa journée au soleil à jouer le responsable pour une troupe d’éclaireurs pas forcément éclairés chez les pirates. Vêtu d’un débardeur gris, ample et usé -déchiré par endroits- qui rappelle parfaitement d’où lui vient son surnom avec des tatouages plein les bras ou d’autres apparaissant plus timidement sur ses côtes et le torse, alors que ses jambes sont entièrement couvertes par un cargo noire. Il n’a pas froid et contrairement à sa guide lui n’a pas besoin de prévoir quoique ce soit pour tenir la nuit.

Arrivés à destination, Jupiter qui éclaire le chemin autant qu’elle peut avec son téléphone, grimpe un de ces premiers cailloux flottant et raconte son dernier passage. Il n’était pas sûr de pouvoir se tenir dessus, comme le rapport que lui avait dressé un de ses hommes faisait simplement état de pierres volantes. Il avait probablement trop peur de s’approcher et avait donc échappé aux cauchemars. C’est d’ailleurs en raison de ce maigre rapport que le lieutenant désirait depuis longtemps se rendre sur place, seulement son travail de pirate l’emmenait généralement ailleurs.

- Pour quelqu’un qui a l’habitude de faire ce genre de chose, t’es pas si bien équipée. Heureusement que j’ai prit une petite lampe torche dans nos stocks.

Le ton est naturellement acerbe, bien qu’il ne cherche pas particulièrement à la provoquer. Il sait bien que les ressources sont rares dans cette ville et que même lui, sans les stocks pirates, serait bien embêté. Il aurait pu prendre mieux comme lampe, mais un petit modèle est plus pratique s’il doit beaucoup bouger. Ce qui risque cependant de lui faire défaut, ce sont les piles qui bien que rechargeables ne peuvent pas être rechargées sans cesse, et vu l’état des stocks il n’est pas rare d’en trouver des vides avec des pleines.

- Après c’est pas plus mal qu’il fasse nuit, certaines choses ont plus de chance d’apparaître dans l’obscurité.

Lampe en main, il monte à son tour sur une de ces pierres, plus prudemment que Jupiter pour commencer. Il ne sent rien de différent chez lui, il n’a pas l’impression qu’un cauchemar s’apprête à prendre sa conscience. Il balaye sa lumière sur les côtés pour observer pleinement le phénomène, et en même temps vérifier qu’il n’y ai personne. C’est complètement improbable que quelqu’un se pointe à cette heure-ci, aucun pirate n’irait le suivre car ils sont trop occupés à boire, surtout de ce temps là, mais dans le noir il y a toujours cette désagréable sensation d’être observé par quelque chose qu’on ne peut voir.

- Nos pires cauchemars donc… Je me demande ce que je verrais. Peut être qu’on se fasse attaquer alors qu’on se tient sur des cailloux qui pourraient s’arrêter de flotter à tout moment. T’avais vu quoi, toi ?

à retenir:




Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Jeu 24 Juin - 4:56
do we belong?

Vous êtes fatigués -
Oooon n'est pas fatigués


Vous êtes moches, surtout
Vous puez tous
Vous me faites chier
Même que Phaner je l'en-

Mets tes deux pieds en canard,
C'est la CHENILLE qui redémaaarre ~


Moth elle a une playlist dans la tête, enfin la tête, c'est vite dit – parce que les couche-tards ils doivent l'entendre – elle piaille depuis dix minutes comme les ados qui veulent se sentir fun et trop foufous après deux panachés ;
et elle
chante

MOI j'ai besoin d'aMOUUUUUUR

Et elle rit comme un petit cochon, pour ne pas faire de bruit, faut bien s'y attendre – la cohérence attend sagement dans la poubelle qu'elle rampe pour venir la récupérer, demain matin (midi) (probablement midi)
Elle parle toute seule, beaucoup, puisque après tout elle n'est pas seule ; on n'est jamais seul à Arcadia Bay am I right mais pour l'instant j'en ai plus grand chose à foutre

Ça ne part pas de grand chose, pourtant ; un bout de plage et une bouteille peut-être échangée aux Pirates on ne sait pas (ça va ça fait longtemps) (on peut même plus se marrer) (pays de merde) et un peu de ras-le-bol, pas tout à fait un ras-le-bol d'ailleurs, plus une envie de s'amuser, à moins que ce ne soit l'habitude – ou les jours, trop nombreux depuis la dernière fois ? Et puis l'envie de se faire remarquer, qu'ils viennent me chercher, moi je les attends, ils se planquent où





ça fait le bruit de la chouette
(soudainement explosée de rire)
En t-shirt manche longues parce qu'il fait chaud (ah bon ? hein ?), le reste de la combi toujours zippé sur ses jambes, elle se promène en comptant ses pas (ça fait vingt fois qu'elle perd le compte sans vraiment réaliser) (quand elle réalise elle râle) (quand elle râle, c'est bruyant) – l'idée, c'est de longer la plage et de se prendre pour Rimbaud (c'est bien le poète ?) (il a écrit des trucs sur la mer lui ?)

Mais la plage déjà n'est plus
Heureusement y'a toujours la mer
Elle voit la mer
TU L'AS OU PAS
Elle see the sea
(c'est moins drôle que la chouette)

Par contre y'a des cailloux qui volent et de la lumière
Et des gens qui parlent
Des gens qui parlent ?
Pour une fois qu'elle se sent bien seule, Moth (mais si elle peut venir faire chier son monde) (c'est pas donné à tout le monde d'empêcher des gens de se bécoter)
L'important c'est d'être discret (pas sûr que ça fonctionne), donc elle se glisse sur la pointe des pieds
littéralement
pas de gamelle, mais pas assez de force dans les orteils non plus – elle arrête
et elle réfléchit on fait peur comment déjà je vais pas leur dire bouh c'est giga nul puis merde j'ai tenu une chaîne horreur j'ai une réput' à tenir

La silhouette au débardeur est plus proche (un peu moins visible, aussi, dans le noir) (est-elle vraiment de dos ?) (ce serait con qu'elle le soit pas), alors Moth se faufile et
elle
tape
l'épaule

« BOUH ! »

(cruel manque d'inspiration)
(elle espère que le public sera bon)


Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juin - 13:53

Are we in space? Do we belong? - Ft. Ink et Moth - Juin DopeyHideousGelding-max-1mb

Are we in space? Do we belong?

Quand il lui fait le commentaire sur ses ressources, elle aurait pu se vexer, mais elle ne le fait pas, elle n’a pas le contrôle sur ça. Elle aurait aimé monter une vraie équipe, un vrai groupe pour enquêter… Avec de vrais outils, avec de vraies denrées. Cependant, elles se font plus rares, et ses piles sont trop usagées. Alors elle se contente de ce téléphone avec lequel elle arrive à prendre des photos parfois. Ses yeux lancent un regard sec à l’homme aux tatouages avant de lui dire :

- Je n’ai plus de piles. Ça devient de plus en plus dur d’en trouver. Chez les chevaliers, nous avons d’autres choses, mais il est vrai que je ne suis jamais assez bien équipée. C’est un comble, alors qu’ils attendent de moi que je trouve un moyen de partir d’ici… Peu importe...

Ils ne savent pas à qui ils ont à faire. Ils ne savent certainement pas qu’en m’aidant plus activement, on sortirait tous plus vite de cette galère.

Elle n’aime pas le ton qu’il emploie, mais elle paraît pour l’instant de bonne foi. Jessie ne sait pas combien de temps elle va durer ainsi, elle ne sait pas combien de temps elle va leur laisser de sursis. L’une de ses mains vient secouer ses cheveux avant de reprendre la parole. Ca lui fait mal de l’avouer, mais il a raison. Au moins, il a l’air moins attardé que les autres pirates pour travailler. Pas comme ce Lollipop qui ne cessait de hurler…

- Je suis d’accord avec toi. La nuit est mystérieuse, elle cache toujours plus de secret que ce l’on croit.


Puis elle lève le bras pour montrer les grosses masses au loin. Elle fuit l’idée de devoir décrire les cauchemars. Au fond, elle n’a pas hâte de les revivre, de les revoir.

- C’était sur une de ces roches là-bas… Je n’ai pas besoin de raconter. Si tout fonctionne bien, tu verras les miens en même temps que je verrai les tiens. Sinon… Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé… Tu as vraiment peur de ces rochers ?…

Jessie se met à sourire quand finalement elle est coupée par une voix féminine qu’elle peine à reconnaître. Elle se contente de se retourner pour se pencher vers la silhouette à grosses lunettes. Si elle a du mal à distinguer le corps, ce sont les verres ronds, larges, épais et laid qu’elle arrive à repérer avec le reflet de la lumière… Et c’est seulement maintenant que ça dégénère…

- Oh putain… Pas ça. Dégage. Casse-toi.

Son ton est sec et elle saute sur la terre ferme pour s’approcher dangereusement de l’inconnue qu’elle arrive à détailler. Et c’est son odeur qui la met sur un indice particulier. Le parfum pour Jupiter a toujours compté, mais là c’est l’alcool qu’elle embaume la demeurée. Alors, son minois se met à tirer la grimace. Il ne manquait plus que ça, une petite coincée, passive, qui l’agace.

- Putain, tu pues l’alcool la green. Allez rentre chez toi. Tu vas tout faire foirer, et en plus j’ai pas envie d’avoir ta mort sur ma conscience… Même si j’avoue que tu l’auras bien cherché.

Puis elle continue de gentiment lui rentrer dedans pour lui rappeler les faits. C’est la main de Jupiter qui s’abat violemment maintenant sur ses lunettes pour encore les récupérer. Encore une fois, elle ne peut s’empêcher… Peut-être parce que Jupiter est stressée, qu’elle travaille et ne voulait pas penser aux autres greens qu’à cette femme qu’elle croit détester.

- Ça t’a pas servie de leçon la dernière fois, ou faut encore que j’te matte à quatre pattes pour chercher tes visières ?

Puis elle se retourne vers le pirate pour lui expliquer.

- Vu son état, j’ai peur qu’elle ne fasse que nous déranger. On ferait mieux de la faire partir. Qu’en penses-tu ?

Ce n’était pas vraiment une question. A moins qu’il ait une meilleure proposition. Elle n’avait pas envie de garder ce boulet attaché à leurs pieds.
 

   


Résumé:
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Mer 30 Juin - 19:25
Sans surprise, Jupiter préfère ne pas raconter ce qu’elle a vu la dernière fois. De toute façon, il verrait ce qu’elle voit, et inversement. Cette idée le met mal à l’aise. Ce qui se passe en son for intérieur, Hyun Guk le garde pour lui. Évidemment qu’il a des cicatrices qu’il cache aussi bien par ses tatouages que par son ego démesuré, si la petite Jupiter devait en avoir ne serait-ce qu’un aperçu  il le vivrait probablement très mal. Il se doute que ce sont pour ces mêmes raisons qu’elle n’a pas répondu plus en détail à sa question.

- Moi, je n’ai peur de rien.

Il répond plein d’assurance, mais à l’intérieur il se répète cette même phrase comme pour se convaincre que c’est la vérité. C’est là qu’un bruit tout proche vient le faire sursauter, une gouttelette de sueur froide parcourant son front. Ce n’est qu’une petite voix, celle d’une femme plutôt jeune. Il comprend à la réaction de Jupiter qu’il s’agit d’une de ses connaissances. Une chevalier ? Ce serait embêtant.

Hyun Guk souffle alors que Jupiter revient à la terre ferme. Il regarde l’intrus, dont la présence ne fait pas du tout plaisir à sa camarade. Jupiter bouscule légèrement la femme alcoolisée, qui serait donc une green. De mieux, en mieux. Il fixe la scène sans rien dire, froidement. Ces lunettes lui disent également quelque chose, mais il est incapable de se remémorer d’où il la connaîtrait. L’aurait-il croisé à un moment ? Elle donne en tout cas l’impression d’être un souffle-douleur pour la brune. Ça ne l’étonne pas vraiment de la voir agir en bully, mais c’est une vision qui ne lui plaît pas énormément pour autant.

- Tu lui fais confiance ? Si tu la connais, il est possible qu’elle t’ai suivi là. Si elle répète qu’elle nous a vu traîner ensemble ça va me poser problème. Moi, je la laisse pas partir comme ça. Au pire... il sera pas compliqué de la mettre au silence ici.

Le lieutenant des éclaireurs s’assoit sur un rocher flottant, prenant de la hauteur sur les deux jeunes femmes. Il pointe sa lumière sur celle qui n’a désormais plus ses lunettes. En la privant de la vue, elle ne verra pas de signe distinctif chez lui. Ni les tatouages, ni les grains de beauté, ni ses traits asiatiques.

- Alors dis-moi, toi. Qu’est-ce que tu viens faire par ici, à cette heure-ci ?

A défaut de n’avoir peur de rien, lui n’a aucun scrupule à essayer de se faire craindre des autres. Seulement, c'est à ce moment là que les piles dont il était si fier plus tôt décide de lâcher. Dans un premier clignotement d'abord, puis après un petit instant la lumière s'éteint complètement. Un juron en Coréen sort de sa bouche.

à retenir:
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Ven 2 Juil - 14:54
do we belong?

L'interruption n'a pas plu, faut croire – quelle ambiance dis donc – mais au moins on se fait appeler « ça » ; c'est flatteur, non ? Ça c'est un clown, les clowns ça fait rire, ça veut dire que la blague est drôle, et puis c'est aussi un méchant, les méchants ça fait peur, elle leur a fait peur ?
(OUI)
(Il a sursauté)
victoire

Il y a le bruit des pieds qui foulent le sol (mais surtout la VOIX) (elle l'a sur le bout de la langue) (c'est une collègue ?) (si les copains savaient que les bâtisseurs vont flirter sur des pierres)
Et ça blablate et ça blablate
Elle a vachement moins d'humour que la dernière fois
(la dernière fois ?)
(AH PUTAIN)

« Mais pourquoi tu ramasses des cailloux ?? »

Ils sont pas trop gros pour être portés ?
D'abord les statues, pis ensuite ça, demain ce sera le phare
les baleines
le sable
la mer
peut-être même Bones
Elle veut kidnapper Bones ?
C'est une sorcière c'est sûr ;

« J'vais faire foirer quoiiiiiii ? » (le mieux c'est de demander) (moi je-) « MOI JE m'y connais en rituels sataniques donc vous inquiétez pas je fais rien foirer du tout- »

Elle parle toujours trop fort ; c'est au moins moins nasillard (moins moins ça fait plus), mais quand même ça tape un peu dans les tympans, il faut réduire le bruit
pourquoi je vois rien
c'est la nuit mais pas que, elle le sait parce que c'était la nuit tout pareil dix secondes avant mais il faisait pas aussi flou
elle m'a encore piqué mes lunettes ??

« Mais c'est un FETICHISME que tu as c'est pas POSSIBLE »

Roh ce que c'est chiant ; elle essaie d'attraper la dame ; cette fois elle va lui en coller une ; non mais parce que hein quand même bon voilà à un moment faut pas pousser ; pis l'autre il peut pas faire quelque chose le glandu
ah ben non il discute avec elle super

« Si tu m'rends pas mes lunettes je dis tout à Phaner déjà pour commencer- »

Son ton ne redescend jamais – on dirait qu'elle ne finit pas ses phrases – par contre la menace est réelle, si Phaner apprend que y'a du fricotage par ici
(ah ben il va rien faire en fait)
(c'est pas grave c'est le bluff vas-y Moth te laisse pas faire)
Mais c'est pas possible là-

« Tu veux pas baisser ta lampe m'sieur l'agent ? Je vois déjà que dalle parce que ta POTE elle a mes LUNETTES et- »

paf feinte
elle lance son autre bras en avant
c'est un échec

« et puis c'est moi qui pose les questions, déjà, mais t'as l'air mignon donc- »

elle a menti elle le trouve pas mignon il l'aide pas ce gros naze ; par contre ça coûte rien de lui montrer, en plus il lui dit un truc
(mais juste à lui, pas à l'autre, l'autre elle va lui piquer c'est SÛR)
Elle fait glisser son sac à dos de son épaule et sort de moitié la bouteille quasi vide avec un sourire très fier (elle l'a pas laissée traîner sur la plage !!!) (à bas la pollution) ; au même moment, la lumière s'éteint
bravo Gontrand
tu verras pas le pinard
(mais Moth se sent respectée)

« Moi je viens picoler », elle lance comme une évidence absolue.



Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Juil - 13:04

Are we in space? Do we belong? - Ft. Ink et Moth - Juin DopeyHideousGelding-max-1mb

Are we in space? Do we belong?

Jessie ne le croit pas. Personne ne peut avoir peur de rien… Avoir peur, c’est quelque chose d’humain, et même les êtres les plus froids ont des tourments profonds qu’ils n’assument pas. Elle l’a bien vue avec cette femme au masque gelé, elle a fondu au milieu de ses larmes chaudes, tandis qu’elle se cachait dans le froid. Le chevalier a du mal à croire ce qu’elle voit, depuis ça. Elle ne fait encore moins confiance en les propos d’autrui. Dans combien de temps vont-ils changer d’avis ?

Quand c’est la gamine qu’elle se met à gérer… C’est compliqué. Elle agit comme un enfant un peu agité, et Jessie n’avait pas prévu de se taper un tel boulet pendant cette soirée. Si bien qu’elle dévisage Ink pour lui expliquer la source de cette connaissance imprévue.

- Non. C’est une green, je ne ferai jamais confiance à un green. C’est tous des lèches cul. Et je n’ai pas envie non plus qu’elle crie haut et fort qu’elle nous a vu ensemble tu vois. L’avantage, c’est qu’on ne s’est croisée qu’une fois et elle moi, et qu’elle est totalement défoncée. Avec de la chance, d’ici demain elle aura tout oublié…


Le visage de l’autre est soudain illuminé quand elle ne se met qu’à gueuler, qu’à piailler. Jessie veut la faire taire, parce qu’elle n’a l’air de jamais s’arrêter. Elle fronce les sourcils et aborde un air menaçant. Elle ne crie pas, elle se laisse seulement porter naturellement dans le moment présent.

- Ouais… Mais c’est pas ce qu’on fait là. Alors t’es rituels sataniques, ou je sais pas trop quoi tu te les gardes pour toi. Merci.

Jupiter n’est pas pour l’instant très agressive, face à la jeune femme qui continue de s’exciter sur elle. Ses lunettes toujours dans ses mains, l’autre lui parle de fétichisme ce qui fait rougir légèrement les joues de notre enquêtrice.

Non mais pour qui elle se prend celle là ? Je m’intéresserai jamais à une fille comme elle… Ca va pas ou quoi ?

- Mais t’es tarée toi ?! Ca va vraiment pas ?! Tu t’es bien regardée. Une fille aussi jolie que moi voudrait pas se rincer l’oeil sur quelqu’un comme toi… Et en plus de ça, j’ai pris tes lunettes pour te rendre plus faible que tu ne l’es. Maintenant, on a le libre service sur ta personne et t’es piégée.

Bien que la petite essaie d’attraper ses luenttes, ses gestes maladroits finissent par toucher Jupiter qui recule pour éviter trop de proximité avec l’être à l’énergie. Elle est bien trop enivrée, et ce n’est pas vraiment son amie… Elle n’a pas envie de la gérer, Jessie.

- Bah… Vas y, va le dire à Phaner. Tu vas lui raconter quoi ? Tu connais même pas nos noms. Ton ridicule chantage n’impressionne que toi.

Jessie en a déjà marre. Qu’est ce qu’elle fait perdue ici sérieusement ? Elle râle sur l’autre et quand elle dit à Ink qu’il est mignon, elle hausse les sourcils. La grimace tombe sur son minois. Puis elle avoue la raison de sa venue, mais ce n’est ni un bar, ou l’une de ses grandes avenues. Ce n’est pas le lieu pour ça, alors, Jessie dans le jugement encore envoie.

- C’est… Dégoûtant. Va draguer ailleurs sérieux. On est pas là pour ça.

Elle s’adresse ensuite à Ink.

-Quel boulet… Tu penses qu’on peut en faire quoi sérieux ? Elle va être intenable dans cet état.

Dans sa main, elle garde les lunettes de les regarde avant de poser ses prunelles sur l’autre jeune femme.
Quelle drole de dame ? C’est bien ce que Jupiter pensait à son sujet. Ses bonnes paroles de jour ne sont que de l’hypocrisie. Si les greens savaient qu’elle aimait bien boire, ils seraient sûrement révoltés. Elle est aussi fausse que Calico et le chevalier continue de la prendre de haut.

- T’es vraiment qu’une hypocrite… Comme tous les autres greens.
 

   


Résumé:
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Jeu 15 Juil - 3:06
:rip:

ici repose en paix la blague sacrificielle de moth la pucelle, le vol de lunette pour tentative de chantage, et le dédain de Ink
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Mer 4 Aoû - 3:45
do we belong?

Pfioulala mais elle parle beauuuucouuuuup, et donc en plus de rester debout il faut rester debout dans la tête, c'est pas des fêtards ceux-là ça c'est sûr ; faut trouver de quoi les décoincer ; ils ont p'tet pas assez bu ;

« J'VOUS AI VU ENS- »

qu'elle commence à crier, pour l'effet super comique (si si) de répéter exactement la même chose que la brune – histoire de l'emmerder – sauf qu'en vrai, on la laisse pas en caser une, c'est n'imp – elle s'apprête à râler mais il suffit que le peureux case le mot vierge et c'est

fi

ni)

« Des jeunes vierges ???? Tu les vois où ????????????? »

Elle a dans le regard un mot très simple : takompri ?? - à deux doigts de faire un clin d'oeil appuyé comme un oncle à Noël – mais y'a pas besoin, c'est sûr ils ont compris -
c'est peut-être un peu lourd ?
ils ont pas ri

« 'Fin après vous faites c'que vous voulez c'est pas mon problème », elle se rattrape en se raclant la gorge (comme si sa conscience venait de l'engueuler) (elle aurait des comptes à rendre à son soi du lendemain) (chut toi du demain)

Et pendant que l'une panique
(genre panique)
(genre pas nique)
(genre parce que y'a Moth le trouble-fête)
(du coup elle peut pas ni-bref)
(et genre)
(parce que ça vient de parler de vierges et que c'est rigolo et que Moth elle s'y connaît pas assez en astro pour faire des vannes plus profondes sur les constellations, les dates de naissance, l'alignement des planètes et les types de personnalité)
Enfin voilà la remarque a fait mouche et c'est tant mieux (pas que Moth pense à son potentiel de séduction) (elle pense à ses lunettes) ses (douces) lunettes elle les (veut) d'ailleurs et-

« Je suis très jolie, pour ta gouverne, déjà », elle se raidit, blessée – quelle grossièreté (c'est bon c'est pas parce que c'est un mannequin qu'elle peut se permettre de dicter qui est moche hein) (ah c'est pas mal ça) « puis c'est pas parce que t'es mannequin que tu dois être une conna-non c'est pas ça que je devais dire merde »

Elle est vexée Moth là ça se sent c'est bon c'est parti - elle a arrêté de balancer ses bras, de toute façon c'était fatiguant, puis ça servait à rien (l'expérience lui a appris qu'elle finira par devoir s'agenouiller pour les retrouver) (en tout bien tout honneur bien sûr) (le sous-entendu la fait sourire parce qu'elle aime bien ça, Moth, les blagues beaufs) même si elle le dira jamais sobre-

« Roh c'est bon, vous êtes des Pirates, tu t'appelles Crochet et lui c'est Mouche, pis de toute façon j'ai pas besoin de connaître vos noms je suis sûre qu'ils sont nuls, jferai des portraits robots et j'les collerai p a r t o u t » qu'elle lâche, en oubliant presque qu'elle voit rien.

Elle ignore les remarques désagréables et elle se concentre sur l'objectif du moment
(honnêtement ils feraient aussi bien de les péter ça la débarrasserait définitivement)

« Ah bah tiens toi t'es sympa tu vas me les rendre mes machines là stp stp stp stp stp stp stp » qu'elle balance (et elle était bien partie pour continuer les stp - spécifiquement – pas s'il te plaît – ni vous – non non – les trois lettres – en boucle) (mais un deal se profile et CA) « wait ben non c'est pas une occaz' en or du tout tu veux me faire payer pour un truc qui est à moi vous êtes de la même famille ou quoi là »

Un peu moins prudente que la dernière fois à l'église
elle commence à avoir l'habitude
elle s'avance vers le type-dont-la-voix-lui-dit-un-petit-truc-mais-pas-assez (enfin elle essaie) (parce que son ouïe est pas nécessairement meilleure que le reste tout compte fait)
et elle lui sort un deal immanquable – en zieutant la brune, le menton haut, parce que ça se trouve elle aussi elle va vouloir ??

« Moi, par contre, j'peux te payer en gnôle », elle lâche en croisant les bras, sans vraiment réaliser que sa proposition est au moins aussi défoncée qu'elle.



Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Aoû - 9:56

Are we in space? Do we belong? - Ft. Ink et Moth - Juin DopeyHideousGelding-max-1mb

Are we in space? Do we belong?

Jupiter ricane face aux phrases de Ink. Il est vrai qu’à deux, s’en prendre à quelqu’un est bien plus amusant qu’il n’y paraît. Ce n’est pas comme la dernière fois où littéralement son ennui grandissait. Elle hausse un sourcil face à la proposition de ce dernier. Puis elle se penche vers la green pour murmurer.

- Ne nous fait pas croire que tu n’es pas une petite vierge effarouchée. Je suis sûre que tu attends le mariage et que tu feras des gamins uniquement pendant la lune de miel dont tu rêves en secret.


Le sourire de Jupiter s’est élargie. Ce n’est pas vraiment des insultes, mais ça s’approche petit à petit de la taquinerie. Elle ne prend pas le moment au sérieux. Au contraire, sur sa mine elle affiche de plus en plus une visage presque heureux. Puis elle hausse les épaules.

- Bien sûr que ce n’est pas ton problème… Enfin, que tu nous ais vu ensemble ou non, ça ne changera rien à la réalité et ce qu’il est en train de se passer. Mon allié a raison, tu finiras demain par tout oublier.

Jupiter ne trouve pas les autres moches. En fait, pour elle ce n’est pas ça qui cloche, c’est le fait qu’ils sont en train de perdre du temps à parler de ça, à voir si elle est bien jolie ou moche. Ça l’importe, même de se faire traiter de connasse. C’est bien ce qu’elle est de toute façon avec les autres assez souvent. Elle ne nie pas et prend la phrase de l’autre plutôt comme un compliment. Un mannequin, elle n’avait jamais entendu ça de la part de quelqu’un. Sur son minois, c’est sa fierté qui s’abat. La situation est plutôt absurde, grotesque, et hilarante et face à l’autre, elle a l’impression qu’elle ne joue même pas les méchantes.

- Je propose qu’on devrait la laisser là… La chance qu’elle arrive à nous suivre dans cet état là est mince. Et quoi qu’elle veuille te proposer, je suis sûre que c’est possible de lui voler.


   


Résumé:
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Sam 11 Sep - 14:06
Toujours aussi dépité par le spectacle que lui offre l’autre pochtronne, Hyun Guk se rend compte qu’il n’arrivera pas à tirer quoique ce soit d’intéressant venant d’elle. Il se tourne plus vers Jupiter, qui propose de reprendre où ils en étaient : les cailloux qui flottent, les pires cauchemars, tout ça, tant de surnaturel juste sous leurs yeux et ils sont là à essayer de gérer une meuf bourrée.

- T’as raison. Tiens, je te laisse faire ce que tu veux de ça.

Il lui rend la paire de lunettes, à Jupiter, pas à l’autre, avant de retourner vers les rochers volant pour en grimper un premier. Il se fie désormais principalement à la faible luminosité que les offre les étoiles et la lumière de téléphone de sa partenaire.

- Finalement, t’es mieux équipée que moi. J’ai surestimé l’état de nos stocks.

En même temps, avec Twizzlers qui s'en occupe, il valait mieux partir avec des recharges. Seulement, les piles restent une denrée rare ici. L’idéal serait une lampe Dynamo, il le mettra dans sa liste d’objectif pour ses prochaines explorations et en informera sa troupe. Les greens doivent bien avoir des choses comme ça.. Puis en pensant aux greens, celle-ci ne lui serait pas familière ? Hyun Guk se remémore le visage de la voyeuse avec ses lunettes. Ne faisait-elle pas partie de ces bons à rien qu'il a fréquenté au début qui ont rejoins ces illuminés ? Elle n'aurait pas changé en tout cas, puis si c’est bien la personne à qui il pense, elle avait déjà un petit côté insupportable à l’époque. C’était quoi son nom déjà ? Il ne se souvient plus. De toute façon, maintenant elle doit avoir un nom d’animal. Sûrement un truc genre la chèvre. Ca lui irait bien, la chèvre.

- Tu veux essayer d’aller jusqu’au bout ? Plus on s’enfonce, plus il y a de chance que quelque chose se passe. Mais fais attention à ne pas te laisser surprendre par le vent.

Petit instinct protecteur montré, malgré son air désintéressé. Il fait plus vraiment attention à l'autre qui est sûrement retourné boire.

à retenir:
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Lun 27 Sep - 20:19
do we belong?

ALORS LA

« Euh je baise BEAUCOUP, déjà- »

Non mais eh hein c'est quoi ces attaques gratuites – son cul était fortement désiré à la fac ok – depuis quand on la prend pour –
ah oui non si merde
les verts le renouveau la renaissance la communion avec la nature
la réputation n'est plus tout à fait la même (c'est tant mieux) (non) (vraiment) (ça fait un peu chier) (pour très peu de bénéfices finalement)
mais du coup
c'est quelle version qu'elle doit défendre

« Enfin je baisais beaucoup avant, qu'elle se rattrape (sans vraiment savoir si elle se rattrape vraiment) (know what I mean), là oui, bon, forcément, ben c'est un peu affiché sur ma gueule, vous trichez... »

C'est pas juste
Si peu juste qu'elle se renferme (on n'accepte même pas sa proposition)
(comment ça on n'accepte pas sa proposition)
(mais mes lunettes merde)
Et le sourire de la brune, elle l'ignore
enfin elle l'a remarqué quand même
sinon elle ne pourrait pas l'ignorer
comment ça elle va tout oublier déjà c'est pas vrai souvent elle se souvient des trucs elle a même retrouvé son bleu de travail dans une maison donc hein c'est que du mensonge et alors là quand elle va tout dire aux autres pohlala qu'est-ce que ça va piquer

(elle doit dire quoi, déjà)

La mine bien boudeuse, elle va s'accroupir un moment (juste le temps de réfléchir) (de toute façon ils la calculent même pas) (pense-t-elle alors qu'elle vient de les interrompre) (elle a réussi à les interrompre hehe)
et elle tend l'oreille pour écouter (pas besoin de la tendre beaucoup) (ils sont à deux mètres) (littéralement) (elle va pas s'éloigner non ça va pas) (toute seule dans la nuit là???) (t'es un malade Bernard)
et elle zieute en biais le froussard escalader un rocher
oooooooooh
ça a l'air drôlement sympa
le giga sujet de vlog

humeur renouvelée, elle
s'élance
vite
(non vraiment pas si vite que ça à vrai dire elle clopine même parce que son bleu de travail commence sérieusement à gêner) (et parce qu'elle N'A PLUS DE LUNETTEs) (elle ne commettra pas l'erreur de le retirer) (le bleu de travail) (pas cette fois) (lesson) (learned)
et ni une ni deux
balance un pied sur un caillou
comme quand elle essayait de sauter une barrière
sauf que ben Moth elle a plus quinze ans
mais toujours 1m55
(de pure rage certes)
donc elle se débat toute seule avec son caillou qui vole
refuse de regarder les autres
elle n'a pas besoin de leur aide
elle peut le faire seule
elle va les dépasser


Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Oct - 10:26

Are we in space? Do we belong? - Ft. Ink et Moth - Juin DopeyHideousGelding-max-1mb

Are we in space? Do we belong?

L’autre a besoin de se justifier comme quoi elle pratique, Jupiter est persuadée du contraire. Si elle a besoin d’autant se justifier, c’est que quelque chose n’est pas clair. Elle dévisage la jeune femme et grimace en l’écoutant.

- Non mais on t’a pas demandé un historique de tes relations imaginaires…

Non, elle ne croit pas qu’elle ait déjà vu le loup. Elle n’a pas la tête du métier, elle n’a pas envie d’imaginer, et sur le physique elle se permet de juger. Bien que des choses changent, de vieilles attitudes semblent rester quand par un autre groupe elle se sent menacée. Quand un autre groupe est plus dangereux qu’il n’y paraît.

Dans ses mains, elle récupère les lunettes et les dépose sur le sommet de sa tête. Elle sourit du côté du côté tandis que dès que ses yeux croisent ceux de Moth, ses mimiques vont à l’opposé. Son objet clé lui appartient. Elle sera aussi inutile pour elle que tous les autres greens, que tous ceux qui se font passer pour des gens bien.

- Merci. Ma batterie tiendra pas éternellement, on va devoir se dépêcher… Je vais essayer d’y retourner, si l’emplacement ou la forme des roches n’a pas changé.

Il faut être réaliste, depuis leur arrivée, elle a abusé de son téléphone comme outil passe partout, comme appareil photo fourre-tout. Il est normal que la batterie de ce dernier soit plus fragile, les souvenirs, cette exploration ne tient qu’à un fil. Elle tourne le dos à Ink et avance sur son premier rocher tandis que l’autre green se ridiculise à côté. Un soupire, elle savait qu’elle ne pourrait suivre la marche, le chemin qu’ils tenteraient d’ouvrir : elle va certainement tout gâcher. Alors simplement, Jupiter tente de l’ignorer.

Un deuxième rocher est gravi, et elle l'a vu à temps pour ne pas chuter. C'est une chance d'avoir un peu de lumière pour observer. Elle a confiance : c’est facile, c’est une évidence. Cependant l’idée de revoir les cauchemars se rapproche et la pression gravite en elle. La pénombre n'a non plus pas tendance à aider. C’est une étrange réunion… Elle adresse un regard à Ink et lui fait signe d’avancer.

- T’inquiète, je gère. Il y a un trou là, fais gaffe.

Jessie éclaire un cratère dans la pierre.
Elle se sent soutenue, aidée. Si elle a peur du cauchemar, la présence du pirate la rassurerait presque.
Et çà lui fait du bien d’être en équipe, de sentir qu’elle peut avancer librement sans se faire contrôler. Elle est libérée, sans réelle contrariété et elle oublie ce qu’il risque d’arriver… Les équipes : c’est ce qui l’a toujours aidée, motivée. C’est sûrement ce qui fait sortir sa détermination, une certaine passion pour l’action.

   


Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Are we in space? Do we belong? - Ft. Ink et Moth - Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somewhere i belong (seam)
» [no](flashback) you belong to me | Mordred + Bunny
» Into Deep Space
» Waters of chaos have invaded all space | Aigéan
» Some people call me the space Cowboy - Jackpot
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: