AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Errors 404 du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 15:48
BONJOUR A TOUS :teton:

Comme vous avez certainement pu le remarquer, ou pas, je passe moins... J'ai fait une petite pause au niveau des réponses puisque ces derniers temps j'ai un peu moins la tête à rp, pour plusieurs raisons, c'est pas que j'en ai pas l'envie, mais qu'elle est un peu bouffée par le quotidien.

Prochainement je vais devoir préparer un concours en continuant à assurer le travail. :pls: Je ne sais pas comment je vais me gérer, gérer mon emploi avec le télétravail, et d'autres choses. Du coup je préfère prévenir en amont que cela risque de perdurer, et que je risque d'être aussi lente qu'aujourd'hui alors que de base j'ai un rythme rapide.

Voilà, je vous fais des bisous ! Errors 404 du rp  3378875093
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Sam 31 Oct - 16:19
Mah jupette courageeeee

et courage pour ton concours è_é tu vas gerer.

Je t'envoi plein plein de love
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 31 Oct - 16:38
Coucou Jupi' d'amour !

Courage avec ton concours, la situation n'est pas facile, on t'attendra :keur:

Prend soin de toi :hug:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Sam 31 Oct - 16:42
Bon courage pour ton concours !
Et prends soin de toi en priorité aussi

Bisous :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 18:47
Bon courage pour la préparation de ton concours!! Et pour gérer le boulot à côté de ça. Pour être passée par là, je compatis totalement :feels:

Mais you can do it! Et c'est normal que le rp passe secondaire. Prends soin de toi :keur:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Sam 31 Oct - 18:58
ohlala les concours !! bon courage pour ça, u got this :onfire: et quand viendra les temps de détente, la cb est toujours là si ça te tente :keur:
farewell :bro:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 1 Nov - 10:45
courage pour ton concours tu vas tout déchirer !!
et prends tout le temps dont tu as besoin ok, prends soin de toi surtout c'est l'important :hug: :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 4 Nov - 19:12
COURAGEEEE ! TU VAS GERER DE OUUUUUUF !

Plein de bisous pour cette période, prends soin de toi et reviens nous tout bientôt :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Jan - 9:01
Non, je ne suis pas décédée. :judge:

joyeux noel, bonne année, blablabli

Enfin je crois... :rosé: Mon concours arrive bientôt, et j'ai assez la culpabilité d'avoir rien foutue, d'être crevée, et d'être absente. J'attends de le passer pour revenir un peu plus après ces quelques temps dans des lointaines contrées (oui, mon lit c'est une contrée, même un territoire puisque il y a une appropriation par un individu de cet espace).

La vie de tous les jours prend beaucoup de temps, les aléas de 2020 n'ont pas aidé à revenir directement même si je ne pas trop investie dans les révisions. Je suis navrée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'avais besoin de prendre du temps pour moi. Mon concours est le 22 et j'essayerai de revenir un peu plus tard. Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures... :smirk:

j'ai encore des choses à faire ici, des histoires à terminer, des rimes à aligner
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 13 Jan - 9:41
Trop plaisir d'avoir de tes nouvelles Jupiter ! :hug3:
Tu fais bien de prendre du temps pour toi, c'est méga important ! Continue à prendre soin de toi, ne culptailise pas, on t'attends quand tu veux et que tu auras envie de reprendre l'histoire avec nous :sparta:
Plein de zoubibiiis :keur:

Ps : :sparta: le concouuuurs
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 13 Jan - 9:58
force et courage pour ce concours, ma belle :feels:

je + on espère que tu nous reviendra bientôt mais prends tout le repos qu'il te faut si tu en as encore besoin. :hug4:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mer 13 Jan - 12:28
c'est super cool d'avoir de tes nouvelles :hug:
bon courage pour ton concours, tu vas tout déchirer !! il n'y a pas à se sentir coupable, il n'y a aucune obligation ici et l'irl avant tout ok !!
prends soin de toi surtout :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Jan - 22:18
Slt, je suis de retour (en plus je viens de voir Fate (les winx mais c'est juste inspiré des winx)


alors, voilà... Je ne sais plus quels rp j'ai lancé ou non, il va falloir que je vienne voir qui est encore en vie, et surtout qui veut continuer avec mes personnages... Et surtout, je vais réfléchir à ce que je vais faire de mes personnages parce que je ne sais pas s'ils correspondent toujours aux idées que j'en avais, et surtout si je n'ai pas l'envie de jouer autre chose !

Voilà, mais en tout cas me revoilà l'incertitude au ventre :crache:

Vous m'avez manquée
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 24 Jan - 10:49
sdkjsdfj bon retour parmi nous !!
on en a déjà parlé sur la CB, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !! te mets pas trop la pression non plus ok, prends soin de toi surtout !!
:hug: :hug:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 25 Jan - 12:45
BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
:onfire:

Vraiment comme tu le souhaites pour tes personnages, ce sont les tiens, c'est toi qui écrit, tu es maîtresse de leur destin :fangirl:

POUTOUX D'AMOUR :hug2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mai - 13:15
Bonjour,

C'est pas vraiment une absence mais je pense que je vais être ralentie et un petit peu moins présente donc je préfère vous prévenir. Hier suite à un incendie dans mon lieu de vie j'ai perdu mon logement et le temps de me retrouver un logement fixe et tout ça risque de me prendre du temps. Du coup, bah voilà... En plus, je me suis retrouvée piégée dans l'appartement en feu, j'ai pas un super moral. Pour l'évent je serai une flèche, ne vous inquiétez pas.

Pleins de bisous sur vous. En tout cas je ferai toujours de mon mieux comme d'hab.
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 8 Mai - 15:48
Omg Jupie D: :hug:
Prends tout le temps nécessaire pour toi, beaucoup de courage pour la suite
J't'envoie tout mon amour
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Sam 8 Mai - 17:23
omph?????
mais???????
:ded:
prends soin de toi :ccc c'est sûr que ça a du être difficile et traumatisant comme évènement je trouve ça ouf que tu prennes le temps de venir ici dès le lendemain!! j'espère que ça ira et que tu pourras rapidement retomber sur tes pieds et retrouver la sérénité >: je t'envois bcp de courage >: l'irl avant tout ><
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Sam 8 Mai - 20:31
wow étant passé par là je te souhaite bcp de courage, prends soin de toi avant tout !! uwu
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Sam 8 Mai - 22:08
Tu as tout mon soutien ma belle, prends soin de toi et repose-toi, j'espère que ça va aller :hug:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 9 Mai - 9:54
courage jupiter, prends soin de toi avant tout, prends ton temps :hug: :hug:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 10 Mai - 21:16
Je suis assez choqué par ce qui t'es arrivée, prend soin de toi et le temps qu'il faudra :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Mai - 11:35
Déjà je vous remercie tous pour votre soutien :keur2: vous êtes tous des amours

Cette semaine j'ai des appartements à visiter, si tout va bien, j'espère déménager en fin de semaine :onfire: on y croit fort !

Le moral commence à remonter la pente même si j'ai encore fait un rêve en lien avec l'évènement cette nuit. Ca va prendre plus de temps que ce que je pense cette histoire :hm:

De toute façon, tant que j'y pense pas trop c'est le principal, je fais au mieux pour me changer les idées :blush:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 21 Mai - 20:23
courage !!!! :hug: hésite pas si jamais il y a besoin, on est là ok skdfhsdkjh
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Juin - 15:49
Lundi ça fera un mois, mais ça va déjà un peu mieux

J'ai un chez moi, je suis logée, mon ordinateur fonctionne de nouveau et j'ai re internet :lmao:

J'ai quasi finit la paperasse donc je signale que je suis full de retour :sparta:

Merci à tous pour vos mots d'amour, vous êtres trop doux
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Errors 404 du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: