AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Errors 404 du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Juil - 20:26
C'est les vacances, les souris dansent

Tout ça pour dire que j'ai @Nemo chez moi pendant une semaine à partir de demain, et je ne pourrais pas vous répondre bien que j'ai pris le temps de préparer mes réponses (ou presque toutes). Promis, je sortirai bien Némo pour faire des promenades

Voilàààà
:gangsta:
Je vous fais des bisous, profitez bien de l'été (la mort subite avec les moustique, la transpiration et l'impossibilité de se refroidir facilement)

Si besoin, envoyez moi un mp ou un message sur discord au besoin, ou autre, j'ai les notifs tkt :keur2:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 26 Juil - 20:34
Profitez bien de votre semaine :hug: :hug :
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 26 Juil - 20:38
Profitez bieeeeeeeeeeeeen ✨
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 27 Juil - 18:03
profitez bien, bisous !!!! :hug: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Oct - 12:21
Hélas,

Contre toute attente, je ne pense pas pouvoir continuer à maintenir mon activité sur Killer Squirrels. Je prends donc une absence pour une durée indéterminée (ça peut durer une semaine, comme je ne sais pas combien de temps...). Je suis sincèrement désolée pour tout.e.s les partenaires avec lesquel.le.s j’ai des rps en cours ou prévus dans le futur de ne plus pouvoir assurer ma productivité.

Je reste joignable sur Discord au besoin, je réponds en général rapidement (on connaît mon rythme de robot)

Des bisous et du savon
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Sam 9 Oct - 12:52
D’accord Jupiboo, surtout prend soin de toi et reviens nous en forme :hug:
Ça va me manquer de rp avec toi mais easy, j’attendrais ton retour bien sagement :feels:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 9 Oct - 15:37
Coucou ! Prend soin de toi avant tout, et parfois, une petite coupure est nécessaire, ce n'est pas grave.

J'espère que les choses s'arrangeront, et au besoin, on a didi !
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 10 Oct - 14:10
Prends soin de toi chou, et repose toi bien :hug:
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Dim 10 Oct - 16:24
prends soin de toi !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Nov - 12:20
Je suis dans le regret de vous annoncer que je pars des écureuils tueurs. Pour plusieurs raisons, je n'ai plus l'énergie de m'investir comme je l'ai autrefois fait. J'ai bien pensé à des alternatives, mais rien n'y fait. Je ne me sens plus capable de continuer.

Je me sens coupable d'abandonner mes partenaires, et même si ça ne peut pas tout valoir, je serai toujours accessible sur Discord pour éventuellement d'autres choses, si vous le désirez. (Parce qu'il y a eu de bons moments, de belles rencontres...)

Ca aura été une belle expérience avec vous et je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pu évoluer, apprendre des choses, partager et créer.
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 9 Nov - 12:42
:feels::feels::feels::feels::feels::feels::feels::feels:

En vrai, ça n'a pas dû être facile comme décision pour toi mais tu fais ce qui est bon pour toi. Ça se voit, comme tu as essayé de faire des efforts pour relancer Jupitos dans un nouveau groupe.

On en a parlé et tu fais ce qui est bon pour toi. C'est ça le principal. Donc t'as pas à t'en faire pour tes liens et RPs, voyons. Ensemble, si ça te dit, on trouvera des conclusions pour Sweetie/Body et Pollywog/Blackbear.

Je te dis pas au revoir parce que, de toute façon, tu peux toujours me contacter en PV sur Discord, bien entendu. :hug3: Enfin c'est seulement si tu en as envie.

(Et on se reverra peut-être en RP aussi, sait-on jamais :eyes:)
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Mar 9 Nov - 15:11
Je suis vraiment triste que tous les efforts que tu as fournis n’aient pas trouvé les résultats que tu attendais mais je me console en me disant que ton départ sera bénéfique pour ta propre santé ce qui est, pour moi, le plus important. :hug:

Concernant les rps, ne t’en fais pas pour ça. Mes trois personnes vont perdre de gros liens mais je suis quand même super heureux.se d’avoir pu faire des liens et des rps super géniaux avec toi. Ils resteront bien au chaud dans mon coeur. :luv:

Comme Holi, je te dis pas au revoir parce que toi et moi, on se quitte jamais et peu importe où et comment, le rp finira par suivre :ohoh:

Je t’aime fort Errors 404 du rp  - Page 2 1f496
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mar 9 Nov - 15:14
Ça m'attriste, je te l'ai déjà dit 😔
Mais y'a pas de culpabilité à avoir, il faut faire ce qu'il y a de mieux pour soi même quand c'est des décisions difficiles à prendre. Ça ne sert à rien de se forcer quand ça ne va plus
Prends soin de toi chou, on se croisera peut-être en d'autres contrées rpgiques :hug:
Poppy
Dealeuse de souvenirs
Dealeuse de souvenirs
Métier Chineuse - Rafistoleuse électrique
Avatar Dina - TLOU part.2 (vava by Mum <3)
Poppy
Poppy
Mar 9 Nov - 15:26
Je rejoins Sweetie, Cali et Nemo, il ne faut pas te sentir coupable :hug: Personne ici ne t'en voudras de te préserver et de prendre soin de toi, on sait que c'est ça le plus important.
Pour ma part je suis super contente d'avoir Rp avec Moon et Body, ça m'a permis de remettre le pieds à l'écriture, et puis tu m'as beaucoup rassuré quand je m'angoissais à cause de mon temps de réponse.  Merci beaucoup ! :luv:
C'est super responsable que tu puisses dire quand ça va pas et quand t'arrêter je trouve. J’espère qu'on pourra se recroiser bientôt :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 10 Nov - 8:25
Coucou !

Je suis désolé de lire ça, mais comme le disent les autres, ton bien être est plus important. De toute façon, tu as mon didi au besoin. C'était une belle aventure de jouer avec toi, Jupi :hug:
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Jeu 11 Nov - 10:11
je suis vraiment désolée d'apprendre ton départ mais si tu penses que c'est la meilleure chose à faire pour toi et ta santé, alors il ne faut pas culpabiliser 😔
bonne continuation jgdkfgjdk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Errors 404 du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: