AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

All the other real ones that I destroy [PV : Sweetie/début septembre/Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 31 Oct - 16:09
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Bloody Mary se lécha les lèvres,
Iel battit des cils, un peu mièvres.
Ses longs doigts glissant sur sa portière,
S'arrêtèrent, soudain.

Au loin, Bloody Mary le voyait. Grand — moins que lui —, musclé — plus que lui —, imposant dans ses apparats d'un luxe réprouvé, Sweetie — ou blanc de bec — se détachait dans l'horizon de gueux. Sweetie, c'était la douceur des étoffes de lin, la légèreté de la soie, et le parfum de l'argent. Bloody Mary pivota, iel cala son dos contre sa portière. Iel croisa les bras, et battit des cils, prêt à minauder.

Bloody Mary dégageait une odeur de gel douche, une senteur de super-marché, mais de propre. Un léger arôme de fleur des champs, respirant la liberté ; iel n'aimait pas la puanteur des savons masculins, hurlant une virilité exacerbée qu'il trouvait relative. Dans tous les cas, lae jouveanceaurelle sentait bon, fleur parmi les ordures. Iel fit la moue, iel pencha la tête sur le côté. Ses pupilles de poupée suivaient Sweetie de loin, iel admira la largeur de son dos, le dessin des épaules qu'iel devinait sous les vêtements.

Indéniablement, il lui rappelait, Lui.
Si Lui avait été plus jeune, il aurait été aussi parfait.
Et lui, avait marqué Bloody Mary à jamais.
Des blessures physiques et mentales, à vie.

Pour autant, Sweetie et ses allures de fils à papa indépendant — de quoi lae faire sourire — l'attiraient. Bloody Mary était un papillon de nuit, néanmoins, iel était davantage attiré par le luxe que par la lumière. Et malgré que Sweetie ait tout perdu — si ce n'était son sourire brillant de soleil en plastique —, Bloody Mary allait se gluer à lui. Peut-être pour affronter, les mauvais souvenirs ayant creusés sa poitrine. Peut-être pour reprendre sa revanche.

Peut-être pour jouer, tout simplement.

Bloody Mary portait un jeans taille haute, des Doc Martens un peu usées, et une chemise légère et noire en viscose. Elle lui donnait des allures plus délicates encore, son col en V laissait apparaître ses clavicules marquées, et tombait souplement le long de son corps osseux. Iel se mord la lèvre inférieure, iel ramena une mèche de feu. Iel monta dans la voiture, iel chipota au volent, à la pédale de frein. Puis, lorsque Sweetie se rapprocha, elle poussa un soupir à fendre l'âme. Un soupir bruyant, roulant des yeux, et les posant aussitôt sur Sweetie. Iel avait laissé la portière ouverte, et elle commença d'un :

« Pfff... Sweetie ? Je crois que tu tombes bien... »

Chaque mot était étudié, chaque regard était calculé ; ce « je crois » était là pour attirer l'attention de sa proie, remettre en cause son utilité, tout en le caressant dans le sens du poil. Bloody Mary se lécha les lèvres, iel se racla la gorge ; son regard affronta celui de Sweetie, avant de s'éloigner et de se poser sur sa voiture.

« J'arrive pas à la faire démarrer, avoua Bloody Mary avec un air affligé, tu as été mécano, non ? »

Bloody Mary lui déballa son grand numéro : oeillade de chat, main qu'elle loge dans son cou mince, avant de s'écarter. Iel tapota du pied, signe d'impatience.

« Et je dois aller faire le plein en ville... »


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 1 Nov - 1:01
PERSONA'S ICON
BRILLIANTINE
Sortant de la décharge, il en profite pour se faire une morning routine digne d'une YTbeuse comme il ne voit personne. Mais boum, Blood Mary arrive et lui demande de l'aide. Sweetie fait style de rien et tente de le saluer. Quand Bloody mary lui demande de l'aide, il le taquine mais décide de l'aider. Il répare le problème trop facilement et prend trop la confiance et invite Bloody Mary à prendre le siège passager tandis que lui les conduit vers une pompe à essence.
530+ WORDS
Fin de matinée ou début d’après-midi, il n’arrive toujours pas à le dire. Il n’a toujours pas pris la peine d’apprendre à lire l’heure en fonction de la position du soleil, tiens. À la place, il déroule des routines plus inutiles. Il sort de la décharge, muni de plusieurs outils. Non pas pour le travail puisqu’il a dû délaisser son travail de mécanicien, désormais engagé comme gros bras. Bref, une autre histoire. Il est équipé d’outils qu’il sait mieux manier. À la sortie de la décharge, grâce à un rétroviseur pas trop brisé, il en profite pour passer avec délicatesse son peigne rescapé et gomine ses beaux cheveux d’un tas de crème. Il s’applique cette routine comme un réconfort nostalgique donc y passe un sacré temps.

Faire ça en public, c’est vraiment risqué mais sa condition de pirate lui laisse peu d’intimité. Il jette tout de même quelques œillades pour la préserver. La dernière lui hurle au danger. Un grand truc roux, à quelques mètres. Et merde, il range tout le matériel dans ses poches. Si un pirate l’y prend, aujourd’hui serait une nouvelle semaine de bizutage.
Et par-dessus le marché, il fallait que ça soit ce type. Bloody Mary, un de ses nouveaux collègues. Depuis qu’il est pirate, il ne l’a jamais vraiment abordé parce qu’il n’y voyait aucune raison. Mais ses pas, aujourd’hui, se rapprochent vers lui. Il vaut mieux faire bonne figure, encore, et le saluer, au moins. C'est un collègue maintenant.

Mais Sweetie n’a pas le temps de décocher l’esquisse d’un sourire ou saluer de la main que l’individu soupire à son arrivée. Qu’il se rassure, il n’est pas mal accueilli. C’est même plutôt l’inverse. La procédure, c’est d’être aussi aimable :

Et t’as pensé à tourner les clés ?


Un ton sec et méprisant avant de finir par éclater de rire et frapper l’épaule de Bloody Mary. C’est très audacieux alors qu’il le sait très bien : On n’entend pas de bonnes choses sur Marie la Sanglante. Mais on n’entend pas de très bonnes choses non plus sur Sweetie. Alors Sweetie ose. Entre collègues, entre personnes mal aimées, c’est comme s’ils étaient déjà amis donc la taquinerie peut fonctionner ? Est-ce que c’est pour ça qu’il est si proche et que sa main passe de l’épaule à la main de Bloody Mary. Lukas est bien trop familier. Il s’autorise beaucoup trop de choses, comme voler les clés.

Tout aussi impunément, il saute par-dessus la portière, sans même l’ouvrir. Cliché ambulant vantant autant sa masculinité que son agilité, il retombe parfaitement sur le dossier et tourne les clés. Vraiment ? Ce n’était même pas une blague ? La voiture démarre. Il rit doucement et redresse ce sourire vers Bloody Mary.

Si tu voulais un tour en voiture, fallait me le dire directement. Monte. J’ai besoin d’aller chercher des bidons d’essence aussi pour la mienne de toute façon.


Son bras enlaçant le dossier passager, il invite son interlocuteur à s’asseoir à ses côtés. L’attitude de Sweetie est bien trop confiante alors qu’il n’est même pas dans sa voiture. Il est si confiant qu’il ne voit pas que le panneau de bord affiche que le réservoir n’est pas si vide que prétendu.

Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 1 Nov - 1:58
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Bloody Mary se contente d'un sous-rire,
Lorsque Sweetie parvient à démarrer la voiture,
La petite remarque, pleine d'envergure
Lae ramène à ces souvenirs.

De Lui. Qui pensait avoir le mot qu'il faut, toujours le mot de trop. De Lui, et de son assurance, écrasante, dissimulant les failles, les angoisses, la crainte d'être un petit garçon coincé dans la chair d'un adulte. Et Bloody Mary remua une épaule, celle que Sweetie avait touchée, sans y être invitée. Il se pencha vers lui, il avisa le moteur en train de ronronner, et iel lui envoya avec un sourire charmé :

« Ouah... impressionnant. »

En poussant le grave de sa voix sur la fin, elle papillonne, laisse ses doigts courir le long du toit de la voiture, avant de les glisser le long du clapot. Elle en fit le tour, féline, avant de prendre place sur le côté passager. Bloody Mary claqua la portière, et fixa Sweetie.

« Un tour dans ma voiture, répliqua Bloody Mary en bouclant la ceinture, mais je te laisse une chance, peut-être que tu arriveras à la dompter. »

La voiture, hein.

Bloody Mary se racla la gorge, le coude posé contre le rebord de la fenêtre, iel avisa Sweetie à côté d'ellui. Malgré les apparences, iel écoutait les rumeurs, en faisant simplement mine de ne pas s'en intéresser. La manière dont circulait l'information en révélait beaucoup sur un groupe ; les histoires se déformaient facilement, et Bloody Mary se plaisait à alimenter les racontars lae concernant. Si on mentionnait ses accès de violence, iel répliquait que ses cheveux de feu étaient un avertissement ; une vraie tigresse. Si on lae narguait pour ses attitudes, elle rappelait comment et qui elle avait blessé d'un coup de dent bien placé.

« Tu fumes, Sweetheart ? »

Demanda Bloody Mary en ouvrant la fenêtre de son côté. Iel gesticula pour sortir son briquet de sa poche, ainsi que son paquet de cigarettes. Iel épiait les réactions de son vis-à-vis du coin de l'oeil, en battant des cils.

Bloody Mary teste, un peu tout,
Elle observe, elle note, elle comprend,
Jusqu'où se trouve la limite, au bout
Du jeu qu'elle impose, pourtant.

Là où Sweetie voyait un manque d'intelligence, Bloody Mary n'avait juste pas envie d'admettre qu'iel n'aimait pas conduire. Iel n'avait pas son permis, et le reconnaître... aurait été un aveu de faiblesse sur son passé. Iel galéra même avec son siège - on n'a pas idée d'être aussi grand, dans un monde rempli de nains d'un mètre quatre-vingt. C'était une occasion — parfaitement calculée — pour Sweetie de l'aider, s'il sautait dessus.

Dans tous les cas, Bloody Mary glissa les doigts dans son paquet de cigarettes, iel en tapota une contre avant de la glisser entre ses lèvres. Iel avisa l'autre pirate, son allure, ses cheveux peignés avec soin, et elle fit claquer le briquet. L'espace d'une seconde, l'on dirait qu'elle attend son avis ; c'est le jeu. Néanmoins, elle gonfla la poitrine, et poussa un soupir lascif, soufflant près de la fenêtre un souffle empoisonné.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 1 Nov - 4:51
PERSONA'S ICON
ROADHOG
Nouvelle petite pique en retour avant que Sweetie ne finisse par faire la moue quand Bloody Mary sort une cigarette et l'appelle par un surnom mielleux. Il ressent à la fois une forme de bizutage et un semblant de désintérêt. Il va donc tenter d'être plus autoritaire pour être respectée mais aussi entreprendre des trucs « d'homme ». Il essaye d'impressionner et d'appâter Bloody Mary en retirant sa chemise pour aller braver l'impossible : Prendre l'essence. En gros, il a besoin d'une fangirl. <3
542+ WORDS
Ça va, en fait. Il n’est pas le seul. Sa taquinerie est bien acceptée. C’est répondu par un tendre sourire, de quoi parfaire encore plus le sien. C’est aussi répondu par une pique secondaire mais bien moins virulente que la sienne. Et c’est justement parce que Bloody Mary frappe bien moins fort que lui que ça plaît à Sweetie.
Ça lui laisse l’occasion de répliquer. Il se sent vu et écouté et ça lui plaît.

Tu m’as réclamé, non ? Ne fais pas comme si ça ne te plaisait pas. Je vois bien que t’en meurs d’envie.


Sa main caressant la boîte de vitesse, il se retourne juste après vers son partenaire pour continuer ce jeu. Mais ce dernier se contente juste de s’en griller une, bras sous la vitre baissée.
Changement de vitesse fulgurant pour ne pas qu’on entende son mépris, il le camoufle sous le grondement puissant de la voiture.

Non j’aime pas ça.


Il n’aime pas la clope et pas non plus qu’on l’appelle sweetheart mais a-t-il vraiment son mot à dire ? Il n’a pas d’ordre à donner mais si son commentaire était plus audible, ça sonnerait tout comme. Or, il n’a pas son mot à dire. Ce n’est pas à lui, cette voiture, ou ce rôle de pirate. Alors il laisse Bloody Mary dire, en ronchonnant sous le vacarme du moteur. Il préfère qu’on le qualifie à nouveau d’impressionnant et joue de ces talents de chauffard.
Brusque demi-tour et même pas un regard précautionneux lorsque le bolide précipite sa marche-arrière, Sweetie concentre son regard au-delà du pare-brise. Il ne pense qu’à ça : Regarder vers l’avant sans prendre aux gardes aux conséquences.

Le supermarché, ils ont une vieille pompe à essence. Il doit y avoir des bidons vides qui traînent. On en profitera pour se faire un stock, tant qu’on n’y est.


Si la précédente critique a été enfouie sous le lourd grondement du moteur, cet ordre est, cette fois-ci, bien audible. Puisqu’il ne regarde pas Bloody Mary, ça a l’air indiscutable. Quoique.

Tu comptais vraiment prendre de l’essence dans cette tenue ?


Une ultime fois, il se moque gentiment du passager, trop bien habillé pour remplir des jerrycans. Cela dit ses pouffements ne sont pas légitimes : La belle chemise cintrée de Lukas n’est pas mieux adaptée et il risque lui aussi de la tâcher avec ces tuyaux fuités. C’est du vécu.

Je m’en occupe. Mais tu me payeras ça, hein.


Ce n’est pas comme si encourir la possibilité de goudronner ses habits lui paraisse une partie de plaisir. Même, il en a presque des frissons. C’est pourquoi il tient ce marché au bout d’un doigt et d’un regard menaçants vers Bloody Mary.
Son freinage est d’autant plus cinglant mais peut-être pas aussi soudain que son déshabillage. Déboutonnant sa chemise, il la replie tout de même. Il la laisse seule, tout comme Bloody Mary, dans le véhicule, tandis qu’il se rend vers les pompes, quelques mètres plus loin, équipé de deux jerrycans vides.

Il a beau donné des ordres, personne ne l’écoute. Tout le monde le regarde, par contre. Il ne peut jouer que de ça ; son physique. Son dos nu s’éloignant de Bloody Mary, il cherche à l’attirer une nouvelle fois, pour confirmer l’attention qu’il lui porte.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 1 Nov - 16:00
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Touché, coulé, raté.
Mais Bloody Mary s'y était attendu.
Le surnom, qui semble le vexer,
La cigarette, qui l'a agacé.
Ce genre de comportement, il les a déjà vu.

Pour autant, iel ne répliqua pas, ni au coup de volant ni au grognement de Sweetie. Peut-être que son but avait été de le provoquer, dans son caractère de mâle alpha, peut-être que Bloody Mary fumait beaucoup trop. Iel avala sa salive, et observa le filet de fumée s'échapper depuis la fenêtre. Les souvenirs revenaient, en remous, comme les vagues allant et venant sur le rivage. Peut-être que cette époque lui manquait, malgré tout.

Sa cigarette terminée, Bloody Mary retint un sursaut lorsque Sweetie s'arrêta ; iel inspira, iel le regarda en fronçant les sourcils. Sa petite réflexion lui arracha une moue, un haussement de sourcils léger, et iel répliqua en tirant le pan de son chemisier :

 « Il me va bien, pourtant, tu ne trouves... »

Avant de s'interrompre, épier Sweetie se défaire de sa belle chemise. La surprise était marquée par toute l'attention que Bloody Mary avait tournée sur lui, interprétable par des millions de façons différentes. Soit iel était pantois, sous le charme, à caresser de ses pupilles de poupée les muscles ainsi dévoilés. Soit, iel sembla gêné, chercha une petite réplique à lui envoyer, avant de détourner la tête. Dans tous les cas, le panel de ses réactions laissant le loisir à Sweetie de choisir ; la vérité ? Bloody Mary s'était demandé, une seconde, ce qu'il foutait à se débarrasser de sa chemise.

Dans tous les cas, lae jouveanceaurelle se racla la gorge, iel sortit de la voiture, avant de regarder la chemise. Iel se voyait enfouir ses longs doigts dans le tissu, en apprécier la douceur, le gémissement de l'étouffe sous sa paume. Les vêtements allumaient - souvent - bien plus d'émotions en ellui que tous ses partenaires réunis ; Bloody Mary secoua la tête, avant d'éloigner ses rêveries pour s'en donner à une autre. Admirer le dos sculpté de Sweetie, la largeur de ses épaules, et s'imaginer ses ongles passés sur cette peau parfaite.

« Mh ? Oh... »

Bloody Mary écrasa sa cigarette sur le pavé, et en roulant son dos, iel se rapprocha de Sweetie. Iel lui donnait plus d'attention qu'au décor de la station-service. Bloody Mary passa devant lui, iel croisa les bras, en s'appuyant sur sa hanche.

« Ne t'en fais pas, susurra Bloody Mary en lui souriant, toujours avec douceur, je saurais te récompenser. »

Avant de se détourner, et de s'aventurer dans la station-service, les mains derrière le dos, Bloody Mary erre.

Donner l'attention, puis la reprendre,
Offrir ses oeillades de chats, et s'échapper.
Le flirt, la séduction, c'est allumer
Les espoirs, avant de les réduire en cendre.

Elle s'arrêta jusqu'à un bidon d'essence, elle pencha la tête, et le toucha du bout du pied. Iel avisa Sweetie, encore, puis iel considéra son jeans, son chemisier. Puis, elle remonta les manches jusqu'aux coudes, et se baissa. Aussitôt, Bloody Mary décida qu'iel n'arriverait pas à le porter. Décider de ne pas y arriver, cela ne signifiait pas qu'il n'en avait pas la force. Après tout, iel avait déjà soulevé ses consoeurs Drag Queen. Il vérifia que le bidon d'essence était bien fermé, puis il se pencha pour le soulever. Il le fit retomber une première fois, ça résonna dans la station-service. Puis, iel recommença, en essayant de mettre plus de force. Il le laissa retomber à nouveau, avant de se redresser. Iel fit rouler son poignet, et chercha Sweetie du regard. Quand leurs yeux se croisèrent, il lui fit un sourire désolé, en caressant sa nuque pour défroisser les muscles.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 1 Nov - 17:57
PERSONA'S ICON
STOPLIGHT
La maladresse de Bloody avec les jerrycan le désespère. Comme prévu, il décide de remplir le coffre d'essence, seul. Néanmoins, c'est là qu'il remarque que le plein n'avait pas besoin d'être fait, lorsqu'il alimente la voiture. Sweetie revient dans la voiture et se rhabille. Il donne des allures méfiantes mais finit par provoquer Bloody Mary pour lui faire cracher le morceau car il pense qu'iel ne lui dit pas tout sur l'objet de leur rencontre.
447+ WORDS
S’armant d’un des pistolets disponibles, il accomplit l’ingrate tâche tout en soupirant. Il faut vraiment en arriver là pour pouvoir attirer l’attention d’une personne ? Au moins, les talons ne prennent pas longtemps à claquer longtemps et ne se font pas désirer. C’est presque comme s’ils avaient compris que Lukas devait être le centre de l’attention. Et pourtant, ce dernier ne peut s’empêcher de jouer la comédie ; la personne désintéressée.

T’aurais dû rester dans la voiture, tu vas te salir.


Le corps toujours orienté vers les réservoirs qu’il remplit, seule sa tête poursuit la démarche de l’individu perché sur ses talons. Il ne dit pas plus, son regard critique se contente de répondre. Il hausse un sourcil aux diverses tactiques entreprises par Bloody Mary pour soulever un vulgaire bidon qu’il venait justement de finir de remplir. À shooter dedans. À l’examiner. À tenter de le soulever. À le faire tomber.
Lukas repose le pistolet contre le présentoir lorsqu’il est appelé à l’aide, par ces yeux de biche papillonnant plusieurs excuses. Il soupire et écarte légèrement son collègue, pour attraper la jerrycan malmenée ainsi que la dernière qu’il venait de remplir, dans la main gauche.

Retourne dans la voiture.  J’en ai pour quelques minutes.


Toujours et encore des ordres.
Il désigne la destination d’un hochement de tête et se place derrière Bloody Mary. Même si son but prétexté et de blinder le coffre de ces réservoirs, cela lui permet aussi de tracer Bloody Mary, l’analysait. Peut-il y avoir vraiment un pirate qui lui porte autant d’intérêt ? Bien curieux, il remplit donc sa promesse en remplissant en un temps record le coffre mais aussi le réservoir de la voiture. C’est seulement maintenant qu’il remarque que faire le plein ne lui a pas pris beaucoup de temps et qu’effectivement, Bloody Mary a éventuellement cherché un prétexte pour le rencontrer.

L’âme compétitive, il répond volontiers à cette rencontre, quand bien même le grand roux est pourtant affublé des pires noms. Il affuble en tout cas Sweetie des meilleures louanges.

Tu cherchais vraiment à rencontrer ton nouveau collègue, non ? J’imagine que l’essence, c’était qu’un prétexte.


Son air est plutôt sérieux, et non pas uniquement parce qu’il s’applique à reboutonner proprement sa chemise. Toujours dans le rôle conducteur, il tient encore le volant et décide du trajet que prend la discussion. Feu orange sur sa route, lui répond par un feu rouge. Fin de la rigolade, qu’il passe aux aveux.

T’attends quelque chose en plus de ma part, non ?


Certain de cela, Sweetie se rapproche pernicieusement du passager. Son bras entoure la tête du siège, afin de former une sorte de cage, afin que la vérité ne l’échappe pas. Bloody Mary ne lui échappera pas et il n'a pas peur d'être confronté seul à lui.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 1 Nov - 20:24
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Bloody Mary obtenait toujours ce qu'il voulait.
C'était un fait.
C'était simple, il ordonnait, on exécutait.
Sans même se rendre compte ces petites manipulations.

C'est qu'iel avait la langue habile, la verve pleine de tentation. À son âge, iel avait la sensation d'avoir trop connu - les gens. Iel n'était pas psychologue ni mentaliste, iel avait juste survécu. Encore, et encore. Jusqu'à se ronger de l'intérieur. Il avait su transformer ses manières, ses attitudes, sa voix et ses regards. Il contrôlait l'image qu'il renvoyait, son masque était celui d'un animal sauvage que l'on cherchait à dompter. Seulement lorsqu'iel l'acceptait.

Et cela ne durait qu'un instant.
Pour cette fois, elle se plia aux exigences,
De Lui, de Sweetie, de ce souvenir heurtant
La muraille qu'iel s'était batti dans les errances.

Pour se protéger. Des autres, et surtout d'ellui-même. Iel haussa un sourcil, et tourna les talons. La semelle de ses Doc Martens claqua sur le pavé, iel avisa le temps d'un battement de cil. Ici, il avait l'impression que le ciel était toujours gris, délavé, attristé. Iel remonta dans la voiture, amusé·e de constater que là, où Sweetie cherchait à rappeler qu'il était l'homme de la situation, Terrence considérait un besoin d'exister. Et comme tous les deux étaient seuls ici, Sweetie se devait d'exister pour lui.

Alors pour cette fois,
La belle accepta,
De lui rendre le volant, en soi
Elle menait la danse, avec peu de foi.

Et pourquoi donc se débarrasser de sa chemise ? Se demanda Bloody Mary. Si ce n'était pour éviter de la salir ? Ou bien pour lui exhiber, les muscles, le corps sculpté ? Pour se rassurer sur son apparence ? Peut-être qu'iel interprétait trop, mais elle faisait mine de détailler ses ongles. Toujours propres, toujours limés, Bloody Mary ne supportait pas avoir les ongles sales. Lorsque Sweetie s'arrêta, iel risqua une remarque affable, et se retint de l'interroger s'il conduisait avec autant d'aplomb qu'il baisait.

Sweetie se rapprocha,
Bloody Mary le regarda,
Et inconsciemment, se corps se tend.
Iel des yeux papillonna.

Et lui sourit. Sans réponse, d'abord, iel analysait, iel cherchait le bon comportement à adopter. Néanmoins, si cela ne lae dérangeait pas d'être pris sur le fait, iel sentait les élans de méfiance remonter. On n'envahit pas son espace personnel, mais après un soupir, ses épaules se détendirent.

« Mh. »

Lâcha-t-il en allant poser les mains sur Sweetie. Iel s'arrêta, avant de glisser ses doigts autour du col de sa chemise. Il frotta l'étoffe contre la pulpe de ses doigts, avec une délicatesse de papillon, et quand bien même le col aurait été parfaitement mis, iel le retravailla avec la légèreté de l'habitude. Une fois que le col fut remis, Bloody Mary effleura le cou de Sweetie, et pencha la tête sur le côté. Iel se décala un peu, et lui sourit.

« Tu m'as vu ? Bloody Mary arqua un sourcil, et lui montra son poignet, une brindille avait plus d'épaisseur. Je n'aurais pas pu soulever les bidons d'essence. »

Ce n'était peut-être pas tout à fait... faux... ou vrai ? Quitte à se casser le dos, iel y serait parvenu. Iel croisa les jambes, et observa Sweetie en se mordant la lèvre inférieure. Iel savait que Sweetie attendait une réponse allant dans le sens du poil, afin d'en caresser l'égo. C'était tentant de le contrarier, de lui piquer sa fierté.

« C'est plutôt toi, qui attends quelque chose de moi, non ? Reformula-t-il. Tu es l'homme de la situation, Sweetie, j'avais besoin de toi. »

Bloody Mary marqua une pause, iel avisa le tableau de bord, il aurait bien fait une remarque sur la façon que Sweetie avait de conduire, mais il s'en abstint. De même, l'emploi du présent plutôt que du passé sous-entendait que Sweetie était utile, là, maintenant, tout de suite, et que Bloody Mary s'en remettait à lui.

« Et je suppose que si tu as accepté de m'aider, en dépit de la réputation qu'on me fait... »

Un moment de suspens, volatile.
Bloody Mary choisit de ne rien dire,
Iel se contente de sourire, garçon facile,
Ou fille de peu de vertu, poupée de cire
Qui semble s'effriter pour un rien.

Iel laisse Sweetie décider de la réponse qu'il donnera, sans rien suggérer, sans rien avouer de plus. Iel gardera au fond de lui, l'angoisse que se retrouver ainsi fait naître. Iel n'en donne aucune importance, pourtant, le souvenir est sous sa peau. Il vibre dans son épiderme, glace son sang, et le masque persiste encore. Il sourit, toujours, sans la moindre fêlure. On ne l'a jamais dans ses bras, vulnérable. Jamais.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 2 Nov - 3:29
PERSONA'S ICON
STRANGLE
Il se fait corriger par Bloody Mary sur son rhabillage et ses propos. Sur le dernier point, Sweetie se rend compte qu'il n'a pas tort et finit par avouer qu'il ne cherche que la sympathie, en dépit des rumeurs. Lui aussi victime de rumeurs, il pense qu'il n'a pas à juger Terry pour ça et préfère entretenir un dialogue plus posé en l'emmenant ailleurs, sans lui préciser où et lui demander l'autorisation. Il s'en carre du consentement.
507 WORDS
Aussi surprenante qu’une clé de bras, sa manière de ceinturer de plus belle le passager à son siège n’a rien d’extrêmement rassurant et pourrait ennuyer Bloody Mary. Mais on parle bien de Marie la Sanglante. Elle ne fronce pas un sourcil lorsque le jeune homme en face d’elle cherche à la défier. Pire, elle riposte avec une finesse des plus hostiles. Maintenant retenu dans une certaine promiscuité, Sweetie se retrouve, tout compte fait, lui aussi au piège, lorsque l’autre homme s’apprête à enserrer son large cou autour de ses longs doigts. Et pourtant il le regarde faire.
Il le regarde corriger, tout ce qu’il a pu faire et dire, remettant col et point sur les i. Ce n’est pas vraiment lui qui attend quelque chose, c’est plutôt Sweetie, à priori. L’autre croit rêver.

Pardon ? C’est toi qui m’a fait monter dans ta cai-


Il s’arrête au milieu, se rendant compte que ce qu’il s’apprête à dire n’est pas vrai. Du moins, ça n’avait pas le goût du mensonge mais plutôt de la nescience. C’est effectivement lui qui s’est porté volontaire pour le conduire jusqu’ici. L’appel à l’aide n’était pas non plus impérieux. Aussi hébété qu’embêté, Sweetie regarde sur le côté, cherchant à se justifier du mieux qu’il le peut.

Je cherchais simplement à aider un collègue. Rien de plus. Je me fiche bien de ce que les gens peuvent dire sur toi. Je me ferai mon propre jugement.


Sincères, ses prunelles bleutées se figeant contre les autres, il soutient le regard mais déjoue la prise l’étouffant comme une cravate. Par réflexe, il redresse lui aussi son col de chemise qu’il a de toute façon, fait attention de bien présenter lorsqu’il s’est rhabillé. Ce petit réflexe le fait lever le menton, surplombant son interlocuteur une fois tous les deux assis, le sourire satisfait. Bloody Mary venait effectivement de le glorifier et le hisser au rang d’homme de la situation. Son bras toujours autour de l’appuie-tête, il le libère, lui aussi, pour frapper sa paume contre le sélecteur de vitesses, le regard toujours porté vers l’autre pirate, pas encore sur la route.

Je préfère que tu m’appelles comme ça que sweetheart. Au moins, j’ai bien la preuve que tu portes pas non plus attention aux rumeurs sur moi.


Des fossettes ravies, il décide que ce sera la conclusion de ce court face-à-face et préfère poursuivre vers une route plus pacifique. Plus puissamment encore, Sweetie fait turbiner le moteur pour faire filer droit la voiture vers une nouvelle destination qu’il ne précise même pas à Bloody Mary. Il pourrait, finalement, même l’embarquer contre son gré. Bloody Mary n’est certainement pas au courant de ce que prévoit Lukas pour leur itinéraire, l’objectif maintenant rempli.
À vrai dire, le playboy reste extrêmement flou sur ses intentions. Après des frappes sur les épaules, un strip-tease inopiné, un coup de main entre collègues et cette espèce d’altercation à la limite de la promiscuité, ce que souhaite entretenir Sweetie avec Bloody Mary reste toujours aussi confus, en dépit de cette remise au point.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 2 Nov - 11:42
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Voilà, chéri, pensa Bloody Mary,
C'est que tu as compris.
Au fond, non ?
Que le piège se renferme, sans un son.

Iel cligna des yeux, quand Sweetie alla répliquer que c'était ellui qui l'avait fait monter dans la voiture. Aussitôt, Blanc-de-Bec se reprit, et se rendit compte que tout ceci venait de lui. La volonté d'aider la belle pour la journée, porter des charges trop lourdes pour ellui, et conduire à sa place. Ainsi, lorsque Sweetie détacha son bras de l'appui, Bloody Mary fut satisfait·e. Iel croisa les jambes, faussement sage, et laissa Sweetie parler — s'écouter ?

Lui, qui remonte à la surface.
Lui qui revient, iel n'efface,
Ni les cris, ni les coups sur sa face.
Ni les abus, ni les chantages, le dernier voleftace,
Auquel iel a répondu, vorace.

Sweetie a de Lui la beauté, l'assurance, l'argent, et la volonté de dominer. Sweetie a de Lui, la conduite acharnée, mais est-ce que ce sera tout ? Bloody Mary roula des épaules, et jouant avec la boucle de sa ceinture, iel fini par répondre au reproche du surnom :

« Homme de la situation, c'est un peu long... Mais je ne voulais pas te vexer, appuyé par une moue, Bloody Mary ne s'excuse pas pour autant — il ne faut pas rêver. Sache seulement que je donne des surnoms à ceux qui me marquent. »

Encore une fois, iel appuya la qualité exceptionnelle de Sweetie ; il s'élevait au-dessus de la masse à ses yeux. Mêm si ce n'était pas faux, cela n'était pourtant pas vrai. Il n'y avait que les filles à qui Bloody Mary montrait des surnoms affectueux. Nugget était ainsi devenue Clochette, Ursula en écholalie de Lulula.

« Et quant aux rumeurs... j'ai passé l'âge de l'adolescence, souffla Bloody Mary, quoique ça ne te donne pas envie de vérifier par toi-même, s'il y a du vrai dans le surnom qu'on me prête ? »

Le défi.

Bloody Mary se mordit la lèvre inférieure, iel reluqua Sweetie, sans vergogne, l'air d'ajouter en silence : moi, en tout cas, te concernant, j'ai envie de vérifier. Cependant, voilà que Blanc-de-Bec (son véritable surnom) reprenait la route, avec la décision de l'emmener elle ne savait où. Si en soi, iel se fichait bien où Sweetie pouvait l'embarquer, ce qui l'inquiétait — légèrement —, c'était de perdre le contrôle de la situation. A que cela tienne ! Bloody Mary avait assez de jugeote pour minauder :

« On va où ? Tu veux me faire rêver, dis-moi ? »

Et la détermination de Sweetie à vouloir absolument garder le contrôle de la situation réveillait en ellui ses mauvaises habitudes ; la provocation et la séduction. Bien sûr, simplement pour contrarier le joli coeur à côté de lui, Bloody Mary aurait pu se rapprocher, glisser une main sur son genou, la remonter sur sa cuisse. Réveiller le chaos chez Sweetie, l'agacer, le bouleverser... Mais si sa voiture venait à finir dans un arbre, ça le ferait chier.

Alors Bloody Mary décida de mener le jeu,
De bien des manières, iel ravivait le feu.
D'abord on s'approche, on imite.
On pose une main sur l'épaule, on passe la limite.

Et Bloody Mary, plus grand, se pencha à l'oreille de Sweetie. Iel fixa la route, en sentant la vitesse soulever ses entrailles. Il ne savait pas ce que le jeune homme cherchait à prouver, au fond, ou si Sweetie prenait plus de plaisir à rouler vite qu'à lae regarder — un drôle d'affront, culotté. Au creux de son cou, son souffle s'écrase avec chaleur :

« Tu aimes conduire, Sweetie ? La sentir céder, petit à petit, s'abandonner sous ta force... Iel posa un doigt sur le volant, appréciant le cuir sous sa pulpe, avant de reprendre, sa voix se faisait plus suave : mais si tu veux la dompter, il va falloir montrer un peu plus de délicatesse, mieux la traîter, et lui porter plus d'attention. »

Bloody Mary parlait de la voiture — non. Iel alla ajouter quelque chose, avant de reprendre sa place, et se demanda si l'un des voyants, allumé sur le tableau de bord signifiait quelque chose.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 3 Nov - 22:34
PERSONA'S ICON
DECREASE
Il est plutôt étonné que Bloody Mary puisse faire des compliments sur les potentiels paysages d'Arcadia Bay mais encore plus sur sa personne. Sweetie a l'impression d'être un objet intéressant et s'en voit très flatté. Mais sa plus grande gêne survient lorsque Bloody Mary s'approche de lui et lui sous-entend des remarques quand même border. Il ne sait pas Bloody Mary avait ça en tête et il ne sait pas comment réagir face à ça. De ce fait, il se tait, jusqu'à qu'un incident se déclare. Il ne dit pas un mot, sauf une fois devant la catastrophe.
431 WORDS
Ces contrées ne sont pas inconnues. Elles sont juste trop délabrées pour qu’on ne veuille pas les inspecter. Ses pupilles médusées fixent pourtant son passager. Pourquoi s’attend-il à de la beauté dans les paysages d’un Arcadia Bay ruiné ?
Pourquoi s’attend-il à plus de la part de Sweetie, autre que son physique ?
Une écrasante majorité de personnes ne l’aborde d’ailleurs que pour ça ou tout simplement pour des banalités. Capharnaüm l’a peut-être fait mais ça sonnait vraiment comme pour nourrir son propre intérêt et pas égayer l’autre homme. Présentement, il ne peut donc être que conquis, sachant que Bloody Mary l’affuble d’une qualité exceptionnelle. De concert avec la vitesse du véhicule, sa gaieté est aussi étincelante qu’il en aurait presque des rougeurs, se frottant l’arrière du crâne et abandonnant donc à moitié sa conduite. Il ne fait plus attention.

T’exagères, je trouve. Je crois que t’attends beaucoup de moi. Et je peux certainement pas te trouver un magnifique décor dans un ordre aussi pourri.


Plus fort encore que le vrombissement du moteur, le garçon se met à rire à gorge déployée de sa propre blague. Il ne fait plus attention.
Il ne remarque pas qu’il dérive légèrement mais pernicieusement du bord gauche de la route. Il ne remarque pas non plus son co-pilote se rapprocher plus dangereusement encore. Si la vitesse lui provoque des palpitations, la promiscuité renouvelée réveille en Lukas des frissons tout le long de sa nuque et de son échine. Il ne sait comment interpréter cela. Il prend du temps à rencontrer une nouvelle fois le regard de son voisin, qui s’est finalement rangé à sa place, assez rapidement. Il ralentit pour freiner son cœur.

C’est ma conduite habituelle mais c’est ta bagnole.


Ses fossettes ne sont plus apparentes puisque son sourire en est crispé. Il ne sait vraiment pas décrire la sentation qu’à provoquer Bloody Mary en lui ? Était-ce de la gêne, du dégoût ou du régal ? Il secoue vivement la tête et se reconcentre sur la route. Il n’arrive plus à briser la glace comme il venait de le faire jusque-là. C’est même pendant deux bonnes minutes qu’il ne parle finalement plus, aussi bavard qu’il est, pourtant.

La chose la plus bruyante, maintenant le moteur calmé, c’est peut-être ce voyant rouge qui se fait de plus en plus intense. Sans dire un mot, Sweetie finit par s’arrêter, toujours aussi brusquement par contre. Plus promptement par contre, il s’extirpe du véhicule et finit par soulever le capot du véhicule. Une fine fumée blanche s’en échappe mais elle ne couvre pas les multiples jurons derrière.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 4 Nov - 1:31
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Bloody Mary retient un ricanement, semblable à un piaillement de pie. Les jambes croisées, iel continue d'épier Sweetie. Son profil qui se découpe, la manière dont il s'est tendu à son approche, le ton employé pour la rejeter — ou bien est-il inconfortable avec l'effet que Terry a cherché —, la chemise et son col. Peut-être l'ignore-t-il qu'il offre un éventail d'informations, dans ce silence forcené, dans son air ronchon — oh, c'est presque mignon. Et pour faire la conversation, iel ajoute :

« Oh... tu sais... il y a quelques jolis endroits, où on peut s'évader, j'en ai trouvé, elle marque une pause et d'un geste de la main, elle souffle comme une confidence : j'aimerais aller tout en haut de l'observatoire. Avoir... mh. »

Et iel haussa les épaules, sans rien ajouter. C'est trop personnel, et Sweetie n'a pas besoin de ça. Monter tout en haut de l'observatoire, regarder le monde choir à ses pieds, les cadavres des bâtiments, et d'un monde d'un autre temps. Être seul·e, avec ses pensées, ses angoisses, s'évader dans les rêves du passé. Bloody Mary se fait mélancolique, ravive les souvenirs de Dublin ; des fleurs qu'on apporte dans sa loge, des parfums qu'on lui offre, des éloges qu'on jette.

Comme on l'a jeté.

Lorsque la voiture s'arrête, encore brusquement, Bloody Mary retient son agacement, férocement. Iel ferme les yeux, iel se reprend, puis elle entend la portière claquer. Il se racle la gorge, il observe le tableau de bord, et aperçoit Sweetie de l'autre côté.

Elle ne sort pas tout de suite,
Il se contente d'examiner,
Sa silhouette derrière le capot soulevé,
Il se demande, à quel point, derrière le masque
Sweetie est fragile, un peu fantasque ?
S'il lui arrive, au fond, d'être au triste ?

Bloody Mary lâcha un « hum » pour lui-même, avant de sortir à son tour. Il glissa ses doigts graciles le long du toit, puis elle vient se glisser près de son chevalier du moment. Il se posta à côté de lui, il croisa les bras, et s'appuya sur une hanche.

« Alors... »

Bloody Mary se mordit la lèvre inférieure, et baissa les yeux sur son vis-à-vis. C'est que ça lui a brûlé la langue, de balancer « qu'avons-nous là, homme de la situation », il s'était retenu ; le sarcasme aurait élé malvenu. Du reste, la situation ne semble pas l'atteindre. Mais c'est Sweetie qu'elle atteint, iel refait un pas, et se penche légèrement vers la fumée blanche, la main posée près de la sienne.

« Je pourrais te faire une blague sur le coup de la panne, iel sourit, mi-figue mi-raisin, mais je crois que c'est la merde, non ? »

Bloody Mary se massa la nuque, ennuyé, avant de reposer son attention sur Sweetie. Son regard l'englobe tout entier, caresse, admire, soupire, épie.

« Visiblement, tu t'y connais plus en bagnole que moi, Bloody Mary ne parla pas de son précédent rôle de mécanicien, mais de ses connaissances de base. Et vu la tronche que tu tires... alors, c'est grave docteur ? »

D'un ton léger, qui masque l'inquiétude.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 4 Nov - 19:59
PERSONA'S ICON
COOLING
Le problème n'est pas si grave, enfin c'est ce qu'il pense, mais nécessite de passer plusieurs minutes avant de tenter quelque chose, le temps que le moteur refroidisse. Pour sa part, Bloody Mary rafraîchit l'atmosphère et fait rire de nouveau Sweetie qui répondrait presque à l'objectif de drague dont Bloody Mary le suspecte.
396 WORDS
Il faut simplement laisser libérer la fumée du capot pour qu’il puisse analyser. Lui aussi échappe la fumée, en soupirant, une fois son regard libéré des problèmes mécaniques. Bloody Mary à ses côtés désormais, il n’a cependant pas précisé qu’il devait sortir et applique un regard désapprobateur, les bras de nouveau croisés. Cependant, ce n’est pas parce que ce pirate est à blâmer mais parce que Bloody Mary aurait maintenant toutes les raisons de lui en vouloir pour cet accident. Il aurait donc préféré qu’il ne voit pas l’envers des coulisses.
Mais, curieusement, Bloody Mary en aurait presque cure, de l’état dans lequel se retrouve sa bagnole pourtant maltraitée par un chauffard. C’est même lui qui vient à détendre l’atmosphère grâce à une blague qui a le don de faire réagir de nouveau Sweetie, par rapport aux dernières minutes de leur balade en voiture.

J’ai pas besoin de ce genre de technique, quand même !


Rictus plutôt timide avant de reprendre calmement le flot de la discussion mais il doit avouer que la blague de Bloody a pourtant plus d’effets qu’il n’en montre ; minimisant à la fois l’accident et l’incident entre eux. Il reprend plus facilement son aise, en se déplaçant, se retrouvant donc désormais assis sur un tronc échoué, donc bien plus bas que son partenaire. Ce changement de taille pourrait le rendre honteux, si bien qu’il camoufle son visage derrière ses grandes mains. Mais il n’en est rien, il ne fait même pas le rapprochement. En réalité, son rire est plus fort et c’est cela qu’il camoufle.

Mais le pire c’est que tu pourrais le croire, que je veux te draguer de cette manière. J’ai une mauvaise nouvelle pour toi : On va devoir patienter ici le temps que le moteur refroidisse. Je crois que le liquide refroidissement a fui.


Sur les dernières explications, l’ancien mécanicien y va beaucoup plus expéditivement, devinant que cela ne peut pas intéresser une personne déjà peu inquiète pour sa propre voiture.

J’espère que t’avais pas grand-chose à faire aujourd’hui parce que tu vas probablement passer ta journée avec moi. À moins que tu ne souhaites rentrer à pied.


Rapidement, il désigne de la tête le chemin menant vers la ville, maintenant bien loin. Mais elle change rapidement de direction, se positionnant à sa gauche, comme inviter son compère à réduire l’écart de hauteur entre eux, à nouveau.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 4 Nov - 22:12
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Bloody Mary a remarqué que son vis-à-vis,
Sourit, Sweetie est réceptif à la plaisanterie.
Alors c'est avec les yeux brillants, que Terry
Suit les déplacements de l'autre pirate, ainsi
Iel reste collé à la voiture, à quelques mètres de lui.

Iel d'abord posa sa hanche contre le flanc de la voiture, le regarde, apprécie son rire, et laisse le silence s'installer. Le temps d'attraper le briquet dans sa poche, son paquet de cigarettes. Tout en épiant Sweetie du coin de l'oeil, elle pioche dedans de ses longs doigts fins.

« Ah oui ? Et comment tu dragues, dis-moi ? »

Ses lèvres s'étirent, tandis qu'iel les lèche, avant de glisser la cigarette entre elles. Comme une douce invitation, comme une délicate attention, tandis qu'elles se resserrent et qu'il allume la cigarette, soupir, lascif, de la tentation. Bloody Mary voit le regard, cet espèce d'espérance de lae voir gagner sa place près de lui. Pourquoi ? Parce qu'iel était trop grand.e pour lui ? Parce que quelque part, iel l'impressionnait ?

Iel se demanda si la voiture ne fumait pas à cause de Sweetie, si sa conduite forcenée ne l'avait pas fait trop chauffer. Néanmoins, iel considéra ne rien dire là-dessus. Sweetie pouvait se braquer, et maintenant qu'il semblait détendu, ça n'était pas une bonne idée. Bloody Mary expira la fumée par les narines, iel remua les épaules, les bras, les jambes, afin de se défaire de la tension dans ses muscles.

De lui, qu'as-tu d'autre, Sweetie ?
Tu semble moins menaçant,
Pourtant, c'est pour ça qu'iel se méfie
Les souvenirs, toujours, si angoissant.
De ces fois, où il l'a maintenu en joue,
Encore et encore, jusqu'à en devenir fou,
De quoi es-tu complexé, face à Bloody Mary ?
Est-ce que comme lui, tu ne supportes pas
De lever le regard, de te sentir, plus petit ?
Parce qu'avec ses airs délicats, Terry
Ne ressemble pas à l'idée d'un homme, c'est ça ?
Est-ce que tu la fétichises, comme une poupée ?

Qu'est-ce que tu vois, face à toi ?
(Un être humain ?)
(Un jouet ?)
(Un animal de compagnie ?)
(Un
Monstre ?)

Et en gage de bonne foi, lae jouveanceaurelle s'assit près de Sweetie. Proche, mais pas trop, juste assez pour le laisser faire son choix ; se rapprocher de ses épaules graciles, s'éloigner de ses yeux bleus de poupées.

Délavés, désabusé, des abus. Des usés, désuets, des us et des coutumes. De survie, de sur-vie. Sur-vivre pour mieux agoniser au petit matin, sous-rire pour rire dès le lendemain. Jouer la comédie.

« Passons plutôt du temps ensemble, j'ai mes affaires dans le coffre, à moins que je te fasse fuir ? »

Petite taquinerie, accompagnée d'un sous-rire mutin. Bloody Mary posa les coudes sur ses genoux, iel continuait de fumer. Son chemisier, malgré la finesse de son étoffe, donnait l'impression qu'iel nageait dedans. Comparé à Sweetie, iel semblait fragile. D'ailleurs, iel avisa la largeur de ses épaules, son dos, un peu de songerie dans le coeur.

« Alors dis-moi tout, Leannàn, que sais-tu faire d'autre que réparer des voitures, et conduire les princesses à leur château ? »


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 5 Nov - 9:50
PERSONA'S ICON
PRINCESS
Il ne comprend pas le surnom dont lui affuble Bloody Mary et lui donne, à la place, son prénom, en profitant pour démontrer une drague bien plus directe ; menton pris au piège et main sur la cuisse. De ce fait, il rectifie, une nouvelle fois, Bloody sur ses activités, sans vraiment en donner de supplémentaires. Il n'est pas d'accord, encore, sur le mot « sauver » puisqu'il y trouve un lien avec son surnom, Sweetie mais surtout parce qu'il ne s'estime pas comme tel, mais n'en dit rien.
385 WORDS
Même s’ils sont taquins, quelques fragments des paroles voisines le chatouillent légèrement, sans qu’il ne réagisse, néanmoins. Pourtant, il ne peut pas s‘empêcher de soulever son interrogation sur un mot qui ne semble rien à faire là.

Lia-quoi ? Non, mon prénom c’est Lukas mais bien essayé.


Il se croirait en présence de Capharnaüm, de part cet échange constant de brimades. Du moins, avec Bloody Mary, ça ne reste que de l’ordre de l’espièglerie, c’est beaucoup plus doux et presque amical. À la suite de ce commentaire, il aurait donc bien bousculé son voisin. Or, avant de commettre une telle indélicatesse, leurs regards se croisent. En dépit de sa hauteur, l’autre pirate lui apparaît très menu, presque comme si la couche de vêtements représentait la peau sur ses os. Il se ravise donc, et se montre plus doux, en réduisant une nouvelle fois l’écart entre eux.
Amical, vraiment ? Le sourire malicieux, il compte en tout cas, garder le côté agressif du contact. Instantanément, il attrape le port de tête du roux et fixe son vis-à-vis, le regard amusé.

Répète pour voir ? Lu-kas.


Il lâche délicatement le menton de son prisonnier mais ne le ménage pas pour autant puisque sa main gauche, aussitôt, se dépose contre la cuisse de l’autre homme, remontant peu à peu. Elle est invasive mais peut être éliminée. Si la personne en face n’est pas d’accord, il se retire. Pourtant, son discours ne laisse pas l’occasion de savoir que c’est possible.

Si je dois séduire je suis un peu plus direct que toi. J’attends pas vraiment de tourner autour. Je m’approprie les choses.


Au moins, il ne va en tout cas pas plus loin. Mais il n’accorde pas non plus le temps à son adversaire de réagir puisque sa main s’extirpe. Ce n’était après tout qu’un échantillon de son champ des possibles que Bloody Mary souhaitait découvrir.

Du coup, non, je ne sauve pas de princesses, comme tu dis. J’ai plus tendance à les tenter, les séduire et à les entraîner…


Il maintient la suite volontairement. Peut-être pour justement séduire la princesse en face de lui. Ou plutôt, parce que la suite est plus chaotique. Sa voix faiblit mais s’aggrave, à la fin de cette phrase, comme si elle ne devait pas être dite, qu’elle serait taboue même pour lui.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 5 Nov - 11:40
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

« Leannàn, pas Lia, corrigea Bloody Mary en plantant ses yeux dans celui du jeune homme. »

Iel s'était tendu — de nouveau —, mais iel s'était vite calmé. Le contact l'avait surpris, son corps avait réagi, en mémoire ; néanmoins, Sweetie avait juste tendu la main à son invitation. Pas de danger. Pas de rage à ravaler. Alors quand Sweetie lui ordonna de répéter, Terrence se contenta d'un haussement de sourcil, répondant par un silence rempli de défi. Ses yeux disaient : fais-le-moi répéter autrement. Et quant à la main sur sa cuisse, il lui jeta un oeil, avant de replonger son attention dans celui de Blanc-de-Bec.

Les mots volent, virevoltent, se dérobent,
La main sur son jeans, iel peut s'en défaire.
Et c'est plus agréable pour lui, de laisser-faire,
En sachant que Sweetie lui donne une porte de sortie.
On ne force pas Bloody Mary, au risque qu'iel s'enfuie.

Et de lui, Sweetie ressort les clichés, ceux des mauvais princes charmants, qui ne délivrent pas les princesses, mais les tentent. Oh... s'il savait, seulement. Bloody Mary s'amuse, taquin·e, mutin·e, et quand la main se décroche, iel la rattrape. Elle la repose là où elle était, son contact est froid, se réchauffe à peine contre la peau de Sweetie. La pression qu'iel met est légère, mais suffisante pour démontrer la force qu'iel dissimule.

S'approprier les choses,
Quel drôle de façon de dire,
Sweetie le lui rappelle, ose,
Raviver les souvenirs, les soupirs,
De celui qui a fait d'elle (et lui) sa chose.

Néanmoins, Bloody Mary avait gagné en sagesse, en colère, et en résilience. Sans se sentir en sécurité — ce sentiment n'existerait jamais chez lui, plus maintenant —, iel menait le jeu en faisant croire à Blanc-de-Bec qu'il conduisait. Pourtant, iel note, la phrase en suspens la légère tension dans l'air. Iel se rapprocha alors, ses doigts se serrent sur sa main, sans être invasifs. Bloody Mary se pencha alors, à son oreille, et souffla :

« Mais qui te dis que je ne te ménage pas, Lukas ? Avec son accent, sa langue qui claque contre son palet, iel soupire : et crois-tu que je sois le genre de princesse qu'on séduit ? Qu'on entraîne dans le vice ? »

Et Bloody Mary s'écarta, iel relâcha la main, et sans le dire, elle apprécia. Le fait que Lukas dévoile son prénom, chez les pirates, le sien était méconnu. Iel ne s'était présenté que sous le surnom de Terry, avant de revêtir la peau de Bloody Mary. Et Marie la Sanglante, iel voit bien, les failles dissimuler sous les sourires en plastiques de Lukas. Iel voit bien les jeux d'apparences, à exacerber sa virilité pour se rassurer. Ah... Sweetie, en dévoile beaucoup trop.

« Et si pour une fois, tu laissais la princesse te sauver ? T'entraîner ? »

Bloody Mary délivra étendit ses jambes interminables devant ellui. La cigarette retrouve le chemin de ses lèvres, d'une caresse de papillon. Nouveau soupir, nouveau sourire, doux.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 7 Nov - 23:02
PERSONA'S ICON
SOFT-SOAP
Les paroles de Bloody Mary le trigger de malade. Il s'escuse de ne pas penser pareil et refuse poliment avant de s'échapper un instant, pas trop loin non plus si Bloody Mary veut le rattraper, pour fuir le malaise. Il se sent con d'avoir menti sur la durée avant nouvelle inspection et est juste pris au piège.
306 WORDS
C’en est presque à croire qu’il attendait presque ce mouvement, en réalité, pour déclencher quelque chose, voire plusieurs, bouleversant tout. Alors que le brun s’attendait à ce qu’un murmure lui réponde, c’est presqu’une intimidation qu’il se mange en pleine face, de quoi lui faire écarquiller les yeux. La stupeur s’accentue lorsque sa propre main est reposée pour celui qui se voulait être une proie.

Pourtant, n’était-ce pas si évident, que Bloody Mary n’était bien évidemment pas une princesse en détresse parmi tous les pirates ? La clope au bec et la provocation de ses bottes, écrasant tout ce qu’il voulait avec sa taille de géant. Pourtant, c’est désenchanté que le preux chevalier finit, grimaçant au murmure qu’on lui offre. Il le transforme assez rapidement, pourtant, en rire embarrassé. Ça se voit, qu’il n’est pas à son aise mais pour le prince qu’il est, il reste extrêmement courtois.

J’envisageais pas les choses sous cet angle. Désolé, je ne suis pas vraiment intéressé dans ce cas.


Pour autant, sa main reste sur la cuisse de ce grand homme. Or, elle ne le caresse plus de la même manière.
C’est plus comme s’il appliquait une pommade, comme s’il voulait faire passer la pilule. Comme si tu étais si essentiel, Lukas.

Après quelques secondes, il retire sa main. La situation est terriblement gênante qu’il s’en relève, allant simplement plus loin. Il prétexte qu’il doit juste aller pisser dans les fourrés. Mais il y reste peut-être bien trop longtemps, pour méditer. Et pour gagner du temps, faisant les cents pas dans cette orée d’un bosquet, mains sur les hanches et expirant tout le malaise éprouvé.
Il est coincé. Lui qui vient de prétexter qu’il devrait rester longtemps ici alors que clairement, au bout de dix minutes, ça lui suffirait pour inspecter à nouveau le moteur : Il vient clairement de s’embourber.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 8 Nov - 0:15
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Bam, dans les dents, le méchant vent.
Bloody Mary resta de marbre, pourtant,
Iel colla les lèvres à sa cigarette,
Tandis que Sweetie, s'en va à la sauvette.

N'importe quel prétexte était le bon, Bloody Mary attendit un peu. Une fois seul·e, iel poussa un profond soupir, frustré. Aaaah... Les hommes ! Toujours raides dans leurs virilités bien droites, à se démener à montrer qui avait la plus grosse ! À rouler des mécaniques toutes fausses, qu'il faut rassurer, sans se lasser, toujours à caresser dans le sens du poil, ne jamais contrarié. Bloody Mary ne sait pas en quoi, iel l'a froissé. Elle s'était proposée en oreille, et voilà que Sweetie allait parader dans la forêt.

Sa mâchoire se contracta, Bloody Mary
Était rempli de fureur, sa méchante soeur,
Qui se rallie aux souvenirs qu'elle a de lui.
Ses doigts se serrent, presque en sueur.

De lui. De lui. De son âge de mâle alpha — c'est faux —, ridicule à lui rappeler qu'il était l'Hôôômme de toutes les situations, et que des deux, iel devait rester une jolie petite poupée, à obéir aux ordres, à ne jamais faire désordre dans son horrible appartement parisien. Bloody Mary ferma les yeux, iel bascula la tête en arrière, et il reprit les rênes de ses émotions. Iel détestait encore l'idée de...

Terry tira sur sa clope, il gonfla sa poitrine d'une grande bouffée de nicotine. S'il s'écoutait, il lui retournerait une claque. Il se demande, vraiment, quelle mouche l'a piqué. Il ne comprend pas ces égos de mâles, mal placés, qui les font suffoquer. Bloody Mary se voit, déjà l'étrangler, le coup de rage la fait vriller et trembler. Elle a envie de se lever, et de frapper sa pauvre voiture avec les pieds.

Au final, Bloody Mary écrasa sa cigarette. Iel se redressa, il prit plusieurs respirations pour tempérer les élans de colère. Il se retourna vers le moteur, il n'y connaissait rien, et les mains sur le capot, iel chercha une solution. Complètement insouciant, Bloody Mary inspecta les... trucs — iel ne savait pas faire la différence entre la batterie du bidon d'huile —, il toucha alors. Il laissa sa main traîner un peu partout, en essayant de ne pas respirer la fumée blanche. Il se perdit un instant dans ses pensées, la main posée sur la batterie. Iel cherchait Sweetie dans les fourrées du regard, puis il retira aussitôt sa paume. Le moteur n'avait pas totalement refroidi, la chaleur lui laissa une marque rougeoyante sur la peau.

« Ah. »

Bloody Mary haussa un sourcil, maintenant qu'iel se rendait compte de la couleur écarlate sur sa peau de lait, il sentait la douleur pour de vrai. Il recula d'un pas, il se pinça la lèvre inférieure. Il considérait la blessure avec une indifférence froide, puis il gonfla la poitrine, là, il s'exclama d'une voix grave et puissante :

« Oh bordel ! C'est pas vrai !!!!! »

Bloody Mary agita la main, dans tous les sens, en grimaçant. Sa voix était un peu plaintive, juste ce qu'il fallait pour alerter Sweetie.

Iel ne savait plus, s'iel avait mal.
Après tout, de lui, iel avait apprit,
A tolérer la douleur, à se sentir sale.
Pour l'entendre souffler que pour lui,
Iel pouvait bien faire ça.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 8 Nov - 2:15
PERSONA'S ICON
REMEDY
Il fait toujours les cent pas jusqu'à ce qu'il entende Bloody Mary hurler. Wow, super-Sweetie le trouve direct mais se barre. Bon en réalité, il a juste pris un tas de bouteilles d'eau pour arroser la main du brûlé. Il n'a pas pensé, par contre, à prendre un vêtement de Bloody Mary pour le bandage donc, à regret, nique sa chemise (il va verser une larme après) et fait un bandage avec. SOS mains peut aller se rhabiller. Sweetie est un peu véner mais ravale sa colère.
400+ WORDS
Chaque pas triture un peu plus le problème mais finit aussi par torturer son esprit. Chaque plan pour s’échapper pourrait, bien entendu, fonctionner, mais il n’est pas sûr que dans tous les cas, Bloody Mary lui pardonne. Certain de plaire à cette personne, il ne veut pas rater l’opportunité.
Chaque pas a beau être un piège à loup, aucun ne se referme contre lui puisqu’il n’a pas décidé d’exécuter le plan. Ce sont plutôt les appâts qui marchent sur ce genre de proie, qui finit par accourir lorsqu’on l’appelle à l’aide. Enfin pas vraiment mais c’est toujours une bonne occasion pour jouer la bonne image.

Ses perles tressaillissent lorsqu’elle croise de nouveau cette personne, plus rougeoyante, qu’il y a quelques minutes. Pris par la détresse, il s’arme d’une grande rapidité pour passer devant Bloody Mary, nécessitant pourtant de premiers soins plus qu’urgents. Cela aurait de quoi rendre le blessé encore plus rouge, mais cette-fois, de rage, de voir que Lukas aurait pris une fois de plus, la fuite.
Mais son retour est uniquement tardif, qu’il excuse en agitant quelques bouteilles d’eau de petit format.

Tends ta main.


Non, il n’a pas à la tendre. Dans la hâte inconséquente, Lukas le fait. Les quelques bouteilles d’eau s’écoulent à toute vitesse sur la paume encore rougeoyante du pirate. Même si la brûlure semble être superficiel, cela ne peut suffire mais en dépit des mots, Sweetie n’a pas d’autre pommade à passer. De toute manière, les mots ne sont pas forcément les bons remèdes, quand Sweetie les prescrit. Bien qu’il ne le sache pas, ses instincts de sauveteur le pousse uniquement à agir, pas à réfléchir. Ce pourquoi, d’ailleurs, il n’a pas récupéré de tissu dans la voiture.

Déglutissant ses regrets, une nouvelle fois au cours de cette journée, l’espion se déshabille devant les mêmes yeux, mais pour une raison différente. Plutôt que servir ses intérêts, cette tactique pourrait bien aider un autre.
Avec tout de même deux secondes de deuil pour sa chemise, il en arrache une manche depuis l'épaulière, donc complète, pour en construire un bandage de fortune sur le poing qu’il reprend.

Ne pouvant se rendre à l’hôpital de par la distance mais aussi la réputation qu'il s'est forgé, le jeune homme se garde d’abord d’infliger tout un sermon à Bloody Mary. Ses narines inspirent fortement, pour contrer une expiration agacée et frustrée. Il ne dit mot et se contente de regarder, yeux baissés, la ligature qu’il compose soigneusement.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 8 Nov - 11:52
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Est-ce que cela avait été intentionnel ? Bien évidemment. Si Bloody Mary n'avait pas exécuté son plan, Sweetie serait resté dans une situation inconfortable ; lae jouveanceaurelle lui donne seulement l'occasion de se faire pardonner, et d'exercer son besoin de reconnaissance. Quant à la douleur, irradiant sur sa paume écarlate, Bloody Mary ne sait plus s'iel la ressent. Son corps était un outil, cela l'ennuyait de l'abîmer, mais la brûlure ne laisserait pas de cicatrices... Iel l'espérait. Il pouvait maltraiter son corps, par l'alcool et la nicotine qu'il ingurgitait jour et nuit, cela ne laissait pas de marques visibles.

Pas comme celles qu'il dissimulait.
Pas comme celles au goût d'interdit,
Puisque à ce lieu, gardé, jamais,
Iel ne laissait les mains se promener.
Ce n'était pas tant par jalousie.

Il ne voulait pas des interrogations, il refusait de lire la surprise dans les yeux, lorsqu'on se rendait compte de ce qu'il y avait. Pourtant, ils étaient nombreux à vouloir y toucher ; la marque en surface semble — aux premiers abords — une tendre invitation au vice, un prolongement de la lascivité du diable roux. Quand Sweetie revient avec la bouteille, Bloody Mary l'observe à travers ses cils, iel n'a rien dit sur sa courte absence. L'on dirait qu'il est tétanisé par la douleur, en vérité, iel l'appréhendait. Iel tressaillit pourtant, lorsque l'eau coula sur sa paume. Bloody Mary n'exprimait rien, si ce n'était un vague à l'âme.

C'est que les émotions sont chaotiques,
Chez lui, c'est une chose typique.
Iel doit démêler, mais de lui,
Tu rappelles les froides nuits.
A attendre, de le contenter, jusqu'à s'oublier.
Jusqu'à se tuer.
S'étrangler.

Néanmoins, lorsque Sweetie fier de son rôle — qu'elle mène au bout du nez —, se défait — encore — de sa chemise, ses yeux se relèvent sur lui. C'est qu'elle sent l'agacement dans ses muscles, c'est qu'elle voit l'effort qu'il fait pour en déchirer la manche. Oh... ce déchirement est peut-être plus horrible à son oreille que la rougeur sur sa paume. Bloody Mary le regarda faire, les yeux dans le vague, un peu brillants. La rancoeur et la colère ne se font pas enfouir par la douleur, cependant, c'est d'une voix tremblante, un peu rauque qu'iel bredouille :

« Je... je voulais... vérifier. »

C'est que sa gorge est serrée, son corps est crispé, iel rentre légèrement la tête dans les épaules. Ses pupilles de poupées se fixent, une seconde dans le regard de Sweetie, avant de dévier ailleurs, les bouts de ses doigts tremblent.

Ah tiens... pourquoi donc ?

Bloody Mary avala péniblement sa salive, iel se mouilla les lèvres, laissant transparaître cette part de fragilité et de vulnérabilité qu'iel détestait.

« Je suis naze, vraiment, reprit-il sans s'excuser — faut pas rêver —, mais toujours avec ce poids dans la gorge, qui écrase sa voix, je... j'ai voulu bien faire. »

Bloody Mary se frotta les yeux.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 8 Nov - 15:38
PERSONA'S ICON
SLIPKNOT
Le bandage terminé, il harcèle Bloody Mary de questions et de reproches, voulant lui montrer que son comportement est illogique. Il fait le parallèle avec celui de son ex, lors de la Tempête. Il finit par juste récupérer sa chemise et sortir des fourrés. Il se casse pas, il va vers la voiture. Mais c'est mal parti pour du pam pam boum boum, en fait, dis moi :clown:
449 WORDS
Inclinant tantôt vers le bas, récupérant ainsi vers le haut, il est bien trop concentré à réaliser le bandage plutôt qu’autre chose. Les jérémiades n’atteignent pas ses oreilles ou plutôt il ne préfère pas les entendre pour le moment. C’était une mise en garde qu’il a formulé et même si c’était en partie un mensonge, on ne l’a pas écouté, une fois de plus. C’est surtout ça qui le fait serrer des dents à chaque son, qui le fait serrer aussi davantage le bandage. La dernière parole dépasse les bornes. Sa langue dépasse la barrière de ses dents et claque sèchement contre son palais.

Bien faire alors que tu n’y connais absolument rien en voitures, de ce que j’ai compris ? Maintenant tu veux jouer les mécaniciens ? Maintenant tu es pressé alors qu’il y a à peine dix minutes, t’as gentiment acquiescé pour rester ?


À cette dernière question cinglante, le nœud de fin corsète la paume blessée, sans ménagement. Le mauvais infirmier, non conciliant, relâche aussi le bras qu’il tenait jusque-là. La chemise de toute façon foutue, il n’en avait rien à faire de la laisser à terre, sur le coup. Mais il la récupère tout de même, maintenant dos à Bloody Mary. Comme s’il y avait encore la moindre chance. Il la serre fortement entre son poing. Quel idiot optimisme. Il manque d’être plus sec, encore. Lui jeter les haillons en pleine gueule et lui hurler d’aller se faire une attelle avec ça, on verra s’il s’en sort mieux ; s’il n’est pas, comme il le prétend, une princesse en détresse. Le sauver, tu parles.
Mais il jette sa chemise à l’arrière de son épaule, tout comme l’éponge.

Désolé. Je me suis un peu emporté.


Légèrement n’est pas un euphémisme. En réalité, l’espion n’a montré qu’un échantillon de ce qu’il vient de ressentir. Comme une vague de cauchemardesque nostalgique. Ils n’avaient peut-être rien en commun mais les situations, avec un niveau de gravité différent tout de même, se recoupaient trop bien pour que Sweetie ne s’énerve pas.

Sans lui, à priori, ils pourraient y arriver mais se sont retrouvés plus ou moins atteints. Et lui aussi. Mais ça, ils s’en fichent bien. Ils ne le voient pas. Aucune reconnaissance, presque même des reproches lorsqu’on porte secours. Il se demande même bien pourquoi il les a aidés.

Je sais même pas pourquoi, en fait…


Pourquoi tu agis comme ça, Bloody Mary ?
Pourquoi tu ne me reconnais pas, Bush ?
Pourquoi tu les aides, Sweetie ?

Et il ne va pas chercher à savoir pourquoi. Ça l’a déjà assez bien conduit à des pertes donc, toujours fuyard, il a déjà tourné les talons mais quitte le bosquet.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 8 Nov - 16:20
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Bloody Mary se crispa, lorsque Sweetie éclata. Iel préféra regarder un point au sol, en silence, plutôt que de répliquer. Ce n'était pas facile de se retenir, iel se demanda un instant si Sweetie serait capable de s'en prendre à ellui. Comme... comme n'importe quel mec, en vérité. Non. Iel ne devait pas laisser sa méfiance s'endormir. Ne jamais baisser sa garde (au risque de recommencer), ne jamais admettre les faiblesses (au risque de subir), ne jamais avoir peur (au risque de rester tétanisé). Si Sweetie voulait s'énerver, Bloody Mary abandonna, quoique le manque de douceur lorsqu'il referma le bandage, lui donna envie de coller ses phalanges au visage. Réflexe.

C'est qu'iel en a la gorge nouée,
C'est qu'iel se sent agacé·e,
C'est qu'iel s'est (encore) contrôlé,
Iel l'examine, le poing fermé.

Sweetie n'était pas si simple à décoder, la confusion régnait dans son esprit. Bloody Mary était un peu perdu, entre les souvenirs, et la personne qui lui faisait face. Au moins, iel parvenait à mieux le cerner, se demandant si un jour, iel parviendrait à le faire se dévoiler un peu plus (hypocrite, tu ne dis jamais rien sur toi). Quand Sweetie se calma, Bloody Mary remua une épaule, avant de se détourner.

« Ça va. »

Bloody Mary ne lui pardonna pas, sa voix, un peu cassée le laissait croire. Juste. Iel ne montrait pas plus son vrai visage que Sweetie, il se contenta de reprendre place sur le tronc d'arbre, et de regarder l'état de sa main. Sa respiration était lourde, sonore, bien plus qu'iel ne l'aurait voulu ; iel ne parvenait pas à la contrôler parfaitement. L'aveu de Sweetie lui arracha un haussement de sourcil, Bloody Mary posa le coude sur sa cuisse, et la main sur le front, iel répliqua :

« Parce que je me suis blessé, en voulant faire le mec. »

Ce mot était inconfortable dans sa bouche, comme un vêtement mal taillé pour ellui. Bloody Mary aurait pu être sincère, iel aurait pu parler un peu, mais iel ravala tout. Sa gorge resta nouée sur ce qu'iel pensait au fond. Il lui en voulait, pour ne pas avoir accepté son élan de gentillesse, pour l'avoir grondé alors qu'il lui avait donné l'occasion de se faire pardonner.

« Dis, Sweetie, commença Bloody Mary en prenant une profonde respiration. Est-ce que ça te fait chier de rester coincé, ici, avec moi ? »

Trop de franchise d'un coup, Bloody Mary ne s'amuse plus. Iel soupira, iel se redressa, et sans un mot, iel récupéra les clefs pour ouvrir le coffre. Tout était parfaitement rangé, il y avait pas grand-chose, des vêtements, des chaussures ; des bouts de sa vie d'avant, aussi diversifiés que les étoffes. Et surtout de l'alcool. Bloody Mary se pencha, il prit une bouteille, iel claqua le coffre, et rangea les clefs dans sa poche. Sans un mot, iel prit une profonde gorgée. Ça piqua dans sa gorge, ça contracta son estomac.

Mais c'était ainsi qu'iel réagissait à la frustration.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 9 Nov - 18:56
PERSONA'S ICON
OUTSHINE
Une fois revenu.e.s à la voiture, Sweetie s'appuie contre elle et se contente de retailler sa chemise puis la remettre, sans échanger un regard à Bloody Mary. Ce n'est qu'après que ce.tte dernière finisse par éprouver de l'angoisse qu'il finit par le.a rejoindre, près du coffre, tentant de la.e rassurer bien qu'il admet, au fond de lui-même, qu'il soit un peu déçu.
427 WORDS
Acceptant, avec amertume, la déchirure, il a aggravé et continue d’aggraver les choses. Le zéphyr de sa chemise pleure encore. La seconde manche qu’il récupère, il la lance vulgairement à l’intérieur de la voiture. Il s’accommode de guenilles, pour chemise, mais au moins, à coupe déjà plus régulière. Contrairement à ce qu’il a pu laisser croire aujourd’hui, il n’aime pas être ainsi dénudé ; non pas par pudeur mais par goût des vêtements.

Même lorsqu’il reboutonne, le dernier bouton de col de son vêtement, il n’applique aucun regard à celui qui l’a rejoint. C’est peut-être pour cette raison que Bloody Mary s’inquiète de ne pas être assez intéressant à ses yeux. Mais contrairement à tout à l’heure, Lukas ne compte pas se ruer sur lui au moindre souci.

Non, c’est pas toi qui m’agace. C’est le manque de chance qu’on a, qui me saoule. Je préférerai juste qu’on soit dans une autre situation.


Une seule fossette fait son apparition, sourire de biais. Il est à moitié sincère et range, comme ses mains, le restant de vérité dans les poches de son jeans, adoptant une attitude trop nonchalante, pied posé contre la carrosserie. La douloureuse part de vérité, c’est qu’il ne peut qu’être d’accord avec la première partie : Il a juste voulu l’impressionner mais a définitivement joué au con.
Ça ne l’agace pas, donc, mais, comme souvent, Sweetie est déçu des gens dont il se rapproche. Il attend beaucoup trop d’eux, peut-être. C’est un paradoxal mélange entre son insouciance et son arrogance. Ce duo est probablement aussi la cause d’une grande pitié qu’il éprouve et par laquelle il est motivé lorsqu’il rejoint à nouveau Bloody Mary, devant lui. Il a beau le dominer de quelques légers centimètres, ça ne l’empêche pas de poser ses grandes mains sur ces fines épaules, de manière à le détourner du coffre dans lequel il inspecte.

Et puis je t’ai bien dit que je voulais qu’on apprenne à se connaître. Jusque-là, je sais juste que tu n’es pas doué avec les voitures…


Mais son attention n’est jamais purement orientée vers autrui. Il aurait donc bien ajouté une gaffe qu’il ait bien pu commettre aujourd’hui, afin de détendre l’atmosphère et minimiser mais il ne trouve pas. Et pourtant, il en a bien commis, des erreurs. Juste qu’il ne les remarque pas et qu’on est encore bien trop conciliant avec lui.

Toutefois, elle pourrait être bien plus visible, si Sweetie n’était plus aussi rayonnant pour leur faire de l’ombre. Si Sweetie montre sa part d’ombre que Bloody Mary tient par le bout des doigts.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 9 Nov - 20:50
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Dès que Bloody Mary l'entendit approcher,
Iel reposa la bouteille, et sans s'écarter,
Ses yeux se posèrent sur Sweetie.
Son corps à nouveau se tendit.

Terry darda son regard délavé sur Blanc-de-Bec, en réponse à son approche, un haussement de sourcils ; expression indéchiffrable, dans le maelstrom de sensation qu'iel pouvait faire éprouver. Difficile à dire si Sweetie fit une erreur, ou si c'était la bonne marche à suivre. Bloody Mary inspira, il ferma les yeux, et laissa un soupir franchir ses lèvres. Ses épaules se détendirent, mais la crispation était bien-là. Jamais il ne pourrait se sentir en sécurité.

« Et quel genre de situation, dis-moi ? »

Bloody Mary pencha la tête sur le côté, iel l'observa à travers ses longs cils roux. Toujours impénétrables, ses pupilles de poupées fixaient Sweetie. De la légère fossette apparue, digne d'un mannequin pour parfum — Bloody Mary songea à « Sauvage » de Dior, avec un peu de sarcasme —, aux diverses émotions volages faisant ombrage dans son regard. Il ricana, et il renchérit :

« Et toi t'es assez doué pour deux, courte pause, avec les voitures, léger hochement de tête, entendu. Bloody Mary claqua le coffre du véhicule, et commence à remettre — de nouveau — le col de la malheureuse chemise en ordre, volonté de rentrer en contact — quel qu'il soit — ou maniaquerie, précieuse, un peu ridicule ? Mais j'ai d'autres talents, demi-sourire, avant d'enchaîner : les autres pirates y ont déjà goûtés, sans doute faisait-il allusion à ces soirées à minauder, ou à l'oreille arrachée, et ça... c'est à toi de voir si t'as envie de le découvrir. Sa main s'arrête sur l'épaule, l'effleura de tout du long. Dans tous les cas, vas-y ? Demande-moi. Oh, et ton accent, Liverpool ? »

Un autre sourire, plus complice, cette fois-ci. Bloody Mary glissa la main sur le coffre de la voiture, délicatement ; c'était une tendre caresse, détournée de Sweetie. Iel avait bien des questions — beaucoup —, mais il savait que s'il faisait mine de trop s'approcher, Sweetie prendrait la fuite.

Ou bien, c'était lui qui ne laissait pas une occasion,
Aux autres de réellement le connaître, ce poison,
Qu'elle — et lui — renfermait à l'intérieur de ses chairs,
Qui donne la sensation, qu'iel les possède jusqu'aux artères,
Comme une drogue, comme une tumeur.
Qui grossit, grossit, un bien maigre leurre,

Ce poison, dont ils étaient nombreux à vouloir se délecter. Bloody Mary ne sait pas si c'était le cas de Sweetie, iel commençait à avoir ses réponses, mais iel n'en donnerait pas de réelles à l'autre. Sa nature était de se transformer, au bon vouloir d'autrui, se genrer comme ils le souhaitaient, paraître ce qu'ils cherchaient. Il en avait fait son métier. Il s'adossa contre le coffre, et il lança :

« Voilà ce que je te propose, t'as le droit à des questions, et moi à des réponses. Chacun notre tour. Je te laisse commencer. »

Pour lui donner l'impression de mener — puisque Sweetie semblait en ressentir le besoin.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 9 Nov - 21:45
PERSONA'S ICON
BEGGAR
À la vue de l'alcool, Sweetie ne pense qu'à reprendre ce sujet pour s'offrir un verre, ou deux, ou trois bouteilles gratuitement donc creuse davantage, jusqu'à devenir un charmant quémandeur. Mais Bloody Mary lui parler de vendre son corps et non pas vendre de l'alcool. Un malentendu est en train de se dérouler.
381 WORDS
Considérant le jeu de séduction mené par son compère, quelques minutes plus tôt, l’espion veut décidément bien croire que les apparences sont bel et bien trompeuses. Mais, derechef, Sweetie se fait berner. À vrai dire, il était juste curieux en l’approchant mais chez les pirates, c’est bien une coutume que tout le monde se partage.
C’était loin d’être une boîte de Pandore : Bloody Mary faisait aussi parler de lui pour ça, bien plus que Sweetie encore qui est, pourtant, devenu loin d’être irréprochable.

Oh, Sweetie est en réalité si faible. Il ne faut pas lui en dire plus. Une fois, mais pas deux, il ne manquera sa chance. Toujours aussi audacieux dans les contacts que ça le rend entreprenant, son avant-bras enjambe le plus émacié, afin de se poser contre le coffre maintenant refermé. Ses doigts défilent dessus, comme la caresse infligée tout à l’heure mais mal calculé. Maintenant, elle est plus délicate, plus minaudière car assoiffée. Il rectifie donc juste la position mais fixe les perles bleutées sans indiscrétion. Il a certainement des questions, ça oui.

Cette situation… La panne. C’est pas évident ? Bon, bref, du coup, qu’est-ce que tu as à m’offrir pour apaiser cette situation ? Montre-moi un échantillon. C’est ma première question. C’est simple.


Ce n’est pas vraiment une question, c’est même autoritaire.
Le ton de Sweetie est assez ambigu puisqu’assez pressé mais aussi terriblement désireux, comme s’il voulait puissamment une chose ; instinct non inné mais qu’il a bâti avec l’éducation que les pirates lui ont inculquée.
Bloody Mary est-il si drogué à la boisson pour vouloir cacher ses bouteilles et ne pas les partager ? Pourtant, Sweetie l’a bien et les a bien vues, tout à l’heure, lorsqu’il a récupéré les seuls cadavres de bouteilles d’eau présents. Il n’irait pas non plus jusqu’à mordre pour obtenir une lichette de liqueur mais il ne comprend pas pourquoi Bloody Mary lui cache cet aspect alors qu’il vient justement de lui proposer un deal pour une espèce d’interview entre eux. Et dissimuler un premier indice ou un catalyseur de la conversation ne respecte pas cette clause.
Enfin, faudrait-il encore que Sweetie soit au courant des lignes du contrat puisqu’il semble si aveuglé par la vue de l’alcool qu’il vient de créer un énorme malentendu entre eux.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 9 Nov - 22:33
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Première erreur : ne pas écouter.
Deuxième erreur : avancer.
Bloody Mary, c'était un chat.
Il n'y avait qu'auprès de son maître
Qu'iel ne se montrait pas traître,
À se frotter, ronronner, ici et là.

Mais de maître, le chat n'en avait plus. Bloody Mary plissa les yeux, et croisa les bras sur la poitrine ; la remarque de Sweetie la fait froncer des sourcils. Iel ne sait pas de quoi il parle exactement, de ses divers talents ? Ou bien d'autre chose ? Si le terrain était glissant, lae jouvenceaurelle savait y faire. On bat des cils, on papillonne, on fanfaronne dans un sourire équivoque.

« J'ai un éventail de talents, en vérité. »

Parce que tout était bon pour sa sécurité, au sein des pirates, ou dans rues froides de Dublin. Bloody Mary portait bien son surnom. Néanmoins, iel se lécha les lèvres, iel avisa la main sur sa voiture, cette attitude débonnaire, de l'homme qui croit tout posséder. Le ton autoritaire le ramène au passé, et ça élance, dans ses entrailles, une rage sourde.

Qu'iel n'a jamais réellement laissé éclater.
C'est qu'un coup, presque fatal, Il avait porté,
A cette jeunesse frivole, qui croit rêver,
Que des fleurs suffisent pour être aimé.

Sa main se reposa sur celle de Sweetie, un effleurement d'abord, avant de lui offrir un contact plus ferme. Bloody Mary menait la danse — c'était ainsi, c'était pour survivre, mieux, avec toutes les plaies dans son épiderme —, et s'iel croit l'illusion que le meneur n'était pas ellui, c'était un fait. Iel gonfla la poitrine, et en étendant l'autre main entre eux, iel commença :

« Je sais chanter, danser, entre autres, et faire toute sorte de cocktails, évidemment, tu peux compter le Bloody Mary dedans. »

Sweetie voulait des réponses ? Voilà, celles-ci au moins étaient vraies, mais ne révélaient pas grand-chose sur ellui. Bloody Mary n'était pas stupide au point de donner ses cartes à une personne comme ça.

« Et toi, Sweetie, qu'est-ce que tu sais faire d'autre que conduire, et réparer les voitures ? »

Fais-moi rêver, Douceur.
Persuade-moi que t'es pas lui.
Sois un peu sincère, avec Terry,
Sois un peu toi, sans heurt,
Sinon, c'est à Bloody Mary
Que tu devras rendre ton procès.

Et Bloody Mary, haut·e dans ses couleurs de feu, et de velours, remonta la main sur l'avant-bras de Blanc-de-Bec. Son univers était à la portée de ses doigts graciles, elle le chatouillait sans réellement l'attraper, le laissant attendre, s'impatienter, ou refuser. Iel se pencha au-dessus de Sweetie, relâche la pression volatile de sa main sur son bras et fait vibrer sa voix :

« Je me demande, Sweetie, ce que tu penses, ce que tu crois, de moi. Par exemple, si tu es persuadé que tu pourrais me blesser, si tu y allais trop fort ? »

Un rire, mutin, Bloody Mary s'écarta comme iel était venu. Un pas en arrière, un sourire.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
All the other real ones that I destroy [PV : Sweetie/début septembre/Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: