AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

All the other real ones that I destroy [PV : Sweetie/début septembre/Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 10 Nov - 20:21
PERSONA'S ICON
TRAMPOLINE
(j'ai l'impression d'avoir répondu bourré pardon omg) Sweetie a l'impression de revivre l'instant d'il y a quelques minutes où tout a dérapé. Il ne sait pas, du coup, s'il doit flirter, au risque de déplaire, ou bien éviter ça. Son but, c'est toujours de récupérer l'alcool mais bon, il voit un peu ses chances s'éloigner avec la dernière question de Bloody Mary qui le met vraiment mal à l'aise. Non pas parce qu'il se sent coupable, c'est vraiment juste bizarre pour lui. Il ne sait pas y répondre et cherche à la fuir.
460 WORDS
Un retour en arrière bien trop brusque. C’est exactement les mêmes questions que tout à l’heure, à peu de choses les mêmes gestes armés et leurs cibles. Il s’en rend pourtant bien compte, de ces similitudes, mais ne réagit pas de la même manière parce qu’il ne s’agit, d’abord, pas du même contexte, forcément. Il y a une évolution, ou plutôt, il y a eu une chute.
Au fond, Lukas s’engloutit cette fois-ci dans ce traquenard, beaucoup moins prudent et, effectivement, choit dans un profond puits. Au fond, pourtant, son dos rencontre la toile d’un trampoline qui le fait rebondir, avec vivacité, à pleine puissance. Si tout à l’heure, c’était la même chose, il chutait, la lumière s’éloignait pourtant. Au cours de sa seconde cascade, grâce au rebond, il peut la retrouver.

Il a une motivation à laisser davantage Bloody Mary pénétrer sa zone d’inconfort, par rapport à tout à l’heure. Oh, il n’apprécie pas que sa main soit celle qui est maintenant couverte mais c’est peu de choses, comparé à l’alcool, qui l’emprisonne, finalement, dans ce rôle qui ne le convient pas tant que ça.

Tu m’as déjà posé la question tout à l’heure, mais j’imagine que la réponse ne t’a pas plu pour que tu me la reposes.


C’est donc un retour en arrière pour une seconde chance, peut-être ? Bien que son sourire tente d’envoûter, par la même occasion, son vis-à-vis, il reste cette fois plus sérieux que tout à l’heure.

Hm, de ce que je comprends, t’étais employé de bar, donc. Remarque, on se retrouve dans les arts parce que j’étais gymnaste. Enfin, c’est pas forcément utile, sauf pour d’autres aventures… Bref, peut-être plus parlant alors… Je soigne ceux qui se blessent dans des petits accidents.


Enfin à moitié. Mais au moins, il ne qualifie plus Bloody Mary de princesse et l’estime mieux que cela. Alors, lorsque ce dernier lui pose une question comme s’il était, encore une fois, potentielle victime, Sweetie ne comprend pas. Il ne comprend ni la question, ni pourquoi il recule. Encore moins ce sourire coquin et toute cette sérénade physique qui le déstabilisent davantage.
Parle-t-il de rapports ou de conflits ? Finalement, Sweetie a beau s’être vu accordé un nouveau tremplin, il ne sait pas vraiment sur quel pied danser pour plaire. Doit-il jouer la téméraire séduction ou la prudent innocence ? La preuve de son incertitude se retrouve dans ses paroles.

Je ne comprends pas. Je ne chercherai pas à faire du mal à quelqu’un, qu’importe le contexte. Oh et puis, t’as posé deux questions, là, non ? C’était pas à moi ?


Et oui, c’est bien une tentative de fuite.
Tu parles d’un retour-arrière, il est toujours aussi peu à l’aise si bien que ses mains s’accrochent aux pare-chocs.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 10 Nov - 21:29
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

« Ou qu'elle était incomplète. »

Enchaîna Bloody Mary, iel avait remis une distance de sécurité ; bien souvent, l'on ne savait pas sur quel pied danser. C'était normal. Bloody Mary ne donnait pas l'impression d'être réellement accessible, bien souvent, iel offrait aux autres ce qu'ils attendaient d'ellui. Au bout d'un moment, on se rendait compte que sa présence n'était qu'un rêve, se dissipant dans l'air, tels les battements d'ailes des papillons. Et ça lui plaisait, c'était son confort. Cela lui permettait aussi de se protéger.

C'était qu'ils avaient été nombreux,
Les hommes, qui avaient voulu lae posséder.
À le pousser à se soumettre, tenant la chevelure de feu,
A lui arracher, consentement, amour, à le mutiler.
Depuis le coeur, depuis l'intérieur, dans ses os.

Et sa relation avec cet homme - que Sweetie lui rappelait - le rendait à fleur de peau. Oh... ce n'était pas contre Blanc-de-Bec, et ses élans de vulnérabilités qu'il enfermait à double tour, c'était sa façon de se défendre. Lorsque Cheshire avait essayé de le prendre, lorsque le Chat avait voulu lae dominer, Bloody Mary s'était vraiment révéler. Derrière les sourires enjôleurs, derrière la douceur, iel dissimulait le Diable. Charmeur, iel possédait la douleur (d'autrui). L'image qu'iel renvoyait, c'était du calcul, un masque fait sur-mesure selon autrui.

« Je n'étais pas seulement employé au bar, répliqua Bloody Mary avec un petit ricanement. Mon corps était un outil, il l'est toujours, précisa lae jouvenceaurelle en dissimulant le réel cynisme de ses propos. Il est utile. Haussement d'épaules, iel reprit : gymnaste ? Je suis étonné, mais pourquoi pas ? Les gens peuvent souvent surprendre. »

C'est qu'elle ne l'imaginait pas si souple, du moins, pas ainsi. De même qu'on ne l'imaginait pas féroce. Bloody Mary resta les bras croisés, iel se racla la gorge, et iel avisa le décor autour d'ellui. La forêt autour de la route, la voiture contre laquelle iel s'était mis, iel se désintéressa de Sweetie, un peu. Bloody Mary ne répondit pas, iel se passa la main dans la nuque.

C'est ce qu'ils disent, coeur tendre,
Ne pas vouloir blesser, volontairement,
Et pourtant, c'est son âme en cendre,
Qui finit par errer, emportant par le vent.

Bloody Mary gonfla la poitrine, la séduction était amorcée, par les questions, par les douleurs du moment, et son humeur. Il observa la plaie sur sa paume, le pansement improvisé, et à la réflexion de Sweetie, au final iel répondit :

« Dans ce cas, je t'écoute, quelles questions veux-tu poser ? »

Bloody Mary sourit en coin, mais son regard se riva ailleurs, loin de Sweetie. La nature qui les entoure, les jolis coins amorcés d'Arcadia Bay, les traces laissées par leurs pas dans les fourrées, les bras sur le torse, Bloody Mary l'épia en silence, sans en donner l'impression ; chaque oeillade était calculée.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 10 Nov - 23:04
PERSONA'S ICON
WOBBLING
Toujours confus par les agissement de Bloody Mary, Sweetie cherche pourtant à récupérer son attention. Il lui confie ne pas le voir comme un « outil », lui avoue ne presque pas aimer ce terme et finit par juste se barrer vers le capot sur ça.
307 WORDS
L’ambiguïté monte d’un cran, encore. Elle ne fait que s’escalader. L’autre homme se montre, à présent, désintéressé. Il est vrai que Sweetie a lui-même jugé le détail sur ses prouesses physiques inutile. En revanche, il ne s’est pas attendu à ce que ça soit balayé aussi vite par le plus curieux. Et pourtant, il contraste ce détachement en admettant, presque, qu’il peut bien lui offrir n’importe quel traitement luxurieux.
Son sourcil droit se cambre d’interrogation, une fois que Bloody Mary ne le regarde plus. Il jongle entre curiosité et ennui. Bien qu’il ait encore assez de patience pour tolérer cette oscillation, il juge important de l’interroger afin de mieux s’adapter.

Ma question, donc. Il me semble que je te l’ai déjà posé mais… Qu’est-ce que tu attends de moi ?


À son tour, il croise les bras et incline la tête, de manière à chercher Bloody Mary du regard alors que ce dernier fixe d’autres horizons. Il expire bruyamment, comme pour ramener l’attention vers lui, qu’il est humain.

À ce que je sache, t’es pas une clé à molette. Pour ma part, je ne te vois pas comme un outil.


La révélation de Sweetie est radicalement fausse puisqu’il se ment à lui-même. Relations sexuelles ou non, Lukas reste une personne profondément égoïste et abuse involontairement des gens. Son but est de constamment ramener l’attention à lui, d’être remarqué. Bloody Mary n’est peut-être pas un outil et bien une personne, c’est vrai. Mais cette personne est l’ouvrier qui bâtit et érige l’ego de Lukas en statue.

Bref, je vais aller rejeter un œil à ce merdier. Je pense que c’est bon.


La parfaite preuve de cette recherche d’attention se profile.
Sweetie ne cherche pas longtemps à s’intéresser à l’autre pirate. Il le provoque plutôt en duel d’attention. Il souhaite à ce que Bloody Mary lui revienne, de lui-même.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 11 Nov - 0:29
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

C'est presque mignon, c'est naïf, au fond. Mais Bloody Mary se contente de sourire, un peu discret, toujours secret. Iel se demande à quel point l'intérêt de Sweetie était feint, à quel point il n'était là qu'en réponse au sien. Ils se ressemblent peut-être plus. Sweetie ne voyait pas, dans le non-verbal, juste ce besoin de s'abandonner aux pensées, à mettre de l'ordre dans ses réflexions, à jouer des petites attentions. Bloody Mary voit que de nouveau, il le fuit pour mieux être chassé. Au final, avant de le rejoindre, il se contenta d'ouvrir son coffre, et récupéra un peu d'eau-de-vie.

L'eau des envies, le vin des vies.
Pour feindre la joie, pour sa survie
Se réchauffer dans un coin, ô
Ma douleur, voilà le soin,
Qu'iel lui offrait, dans le vin.

Le jeune homme claqua le coffre, quelque part, iel n'avait pas envie de rejoindre les pirates, retourner à cet endroit. Reprendre le masque, se rhabiller avec ses airs de Reine Rousse ; Marie la Sanglante était épuisée. Les occasions manquées, la fatigue sur les épaules, les yeux délavés, elle revint vers le Prince-Pas-Si-Charmant. Sans lui donner le temps de s'occuper du capot, iel posa la main dessus, et se mit entre eux. Iel haussa un sourcil.

« Quel mauvais élève, n'as-tu pas écouté ? Tu étais là au bon moment, tu étais l'homme de la situation. »

Il n'y avait pas de sarcasme dans sa voix, peut-être était-elle sincère, un peu. Bloody Mary rouvrit la bouteille, son corps mince semblait pouvoir se faufiler partout, entre les gens, dans les gens, dans leurs vies, loin de leurs vies. Du tracas du quotidien, au palace de Paris.

« Certes j'aurais pu demander à quelqu'un d'autre, mais... »

Bloody Mary haussa les épaules, Sweetie avait le choix ; le croire, se targuer de recevoir des compliments. Ou remettre en cause ses paroles, dans tous les cas, iel prit une gorgée de la bouteille. Sa bouche se colla contre le goulot, sa gorge se contracta, tandis que l'eau-de-vie laissa une traînée brûlante dans son oesophage.

Iel oubliait parfois, pourquoi l'alcool,
Pourquoi s'abreuver de l'éthanol,
Se rappeler des fois après l'école,
Où son père...

Bloody Mary avala sa salive, un peu de mélancolie au coin de ses yeux, qu'iel chassa d'un sourire et d'un haussement de sourcils. Il fixa ses yeux dans ceux de Sweetie, et il renchaîna :

« Tu n'as pas répondu, Liverpool ? Et gymnaste, quelle catégorie ? »

L'alcool lui réchauffe un peu le coeur, chasse les langueurs, enfouit les rancoeurs. Bloody Mary peut retrouver la joie, son euphorie, ce côté fantasque qu'on lui prête. Bloody Mary lui tendit la bouteille, mutin, sans de réelles mauvaises intentions derrière. Dublin lui avait appris le partage, des bons moments, des plus obscurs, de l'alcool, des soirées à danser et à rire dans la chaleur de ce bon vieux Georges.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 11 Nov - 13:56
PERSONA'S ICON
EXCEPTIONAL
Une fois que Bloody Mary lui donne la bouteille, il la refuse un peu poliment parce que ça le dégoûte de boire après quelqu'un. Et de toute façon, boire un alcool aussi fort risque de le faire déchanter. Déjà qu'il cherche à éradiquer tous les défauts que son voisin pourrait lui reprocher...
300+ WORDS
Maintes fois l'a-t-il rendu si spécial mais à croire que ça ne suffit jamais. Ses commissures sont en permanence insatisfaites. Elles se flétrissent le temps de quelques secondes mais fleurissent une fois l'opposition marquée.
Il est spécial mais…

Mais qu’est-ce qui t’a fait penser à moi alors qu’on se connaissait à peine, il y a une heure ?


Mais il n’est pas exceptionnel.
Après tout, tu devrais bien le savoir. Le dicton dit bien que personne n’est parfait, bien que tu cherches à l’être. Non, en réalité, c’est plutôt l’image que tu renvoies. Toi, ce que tu cherches c’est être parfaitement dans les critères de quelqu’un. Tu cherches à éradiquer le moindre défaut que quelqu’un pourrait te reprocher.
Incorrigible égocentrique, il rectifie pourtant ses faux pas.

Ah. C’est pas à moi de poser les questions, surtout si j’en viens à oublier de te répondre. J’ai fait de la gymnaste acrobatique et je suis né à Liverpool. D’autres questions avant de m’embaucher ?


C'est raconté si rapidement. Ce n'est pas intéressant. Ce qui est intéressant, c'est comment on le voit maintenant. (Et certainement pas son accent qui est risible.)
En guise de récompense, tout de même, il se voit donc attribuer la bouteille qu’il convoitait tant. Pourtant, il a l’air de renfrogner une grimace, lorsqu’il dérobe le contenant qui lui est offert. Il aurait volontiers frotté le goulot de ses mains, sans cesse impeccablement lavées, mais des traces de goudron se sont incrustées.

T’as pas quelque chose de moins fort ?


C’est certes, en partie, pour ses maniaqueries qu’il demande une autre bouteille, mais aussi parce qu’il ne tolère vraiment pas l’alcool. Son arrogance a beau le rendre aveugle, il n’est pas à ce point déraisonnable.
C’est vrai que cette demande pourrait le décrédibiliser mais les caprices du britannique sont tout de même prioritaires sur le reste. Et puis, de toute manière, Bloody Mary ne comprendra pas les deux raisons mais une seule : Soit son côté exigeant, soit sa faible constitution.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 11 Nov - 16:26
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

« Tu me connais à peine, rectifia Bloody Mary, et tu es venu à ma rescousse. »

Un sourire en coin, toujours indéchiffrable. Iel jouait avec les mots pour provoquer des maux, iel jouait des paroles, et se paradait d'une auréole. Ses yeux restaient fixés dans les siens, Sweetie était amusant. Oh... ce n'était pas comme tous les autres garçons, avec qui Bloody Mary se torchait, ni comme avec les filles dont il se faisait l'amant. C'était ce souvenir, un peu amer, un peu doux, qu'il voudrait s'arracher. Ce n'était pas facile.

« Mh... voyons voir, susurra Bloody Mary, lorsque Sweetie lui apporta quelques éléments de réponses. Gymnaste acrobatique, et Liverppol... mais encore ? Ce n'est pas assez pour t'embaucher, non. »

Sourire taquin, iel avisa sa main. La chemise abîmée, toujours, qui lui fait plus de peine que des vidéos de chatons. abandonnés. Elle a envie, d'y poser les mains, sentir l'étoffe de qualité sous sa paume, apprécier le froissement du tissu à l'oreille. Ses doigts aiment dévorer les habits, ça lui faisait ressentir plus de choses que toutes ses aventures. Alors Bloody Mary toucha la manche, entourée autour de sa paume, appuyant la blessure avec l'index ; l'on dirait qu'iel cherche à ressentir.

Quelque chose.

Sweetie la ramène à lui, battement de cils, froncement de sourcils. Iel se pinça la lèvre, et la première pensée qui lui traversa la tête, c'était : de l'eau. La bouteille qu'iel reprend fini contre ses cuisses, son pouce jouant avec le goulot.

« J'ai de la flotte ? Sincèrement, je me bourre au whisky, j'aurais pas moins fort, à moins que tu veuilles couper ça à l'eau. »

Bloody Mary reprit une gorgée de vin, iel essuya sa bouche avec son pouce, et récolta l'alcool avec le bout de sa langue. Au final, iel s'échappa.

Encore, c'était un oiseau, jamais en cage,
Dont les ailes battaient parfois avec rage.
Un oiseau aux fausses allures d'ange,
A force d'avoir été éventré, la rouge mésange
N'aspirer qu'à la liberté.

Mais pour Sweetie, Bloody Mary consentit à jeter un autre regard. Iel lui fit signe de lae suivre, alors qu'à chaque pas, sa bouche revint baiser le goulot avec une passion acharnée. Des frissons coururent contre sa nuque, et s'échouèrent au creux de ses reins.

« Allez homme de la situation, viens choisir ton cadeau. »

Bloody Mary haussa un sourcil, son sourire au coin voulait bien dire des choses. À Sweetie de décider ce qu'il voulait, puisque déjà, iel se détournait. Le coffre ouvert, iel but encore, et le laissa regarder. Tout était bien rangé, tout était à sa place. Les bouteilles dans un coin, rangées par contenance - les plus vides à portée de main. Sur la gauche, il s'agissait de sa valise, entourée de paires de chaussures, celles à talons étaient cachées sous une couverture.

« J'ai ce vin, là, un peu sucré, pas assez sec pour moi, Bloody Mary désigna la bouteille en question, je sais plus où je l'ai trouvé. »


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 11 Nov - 22:10
PERSONA'S ICON
TREASURE
Plus capricieux tu meurs. Sweetie choisit juste une bière et fait tout un cirque pour l'ouvrir avant d'en faire tomber. Il décide de s'asseoir sur le coffre qu'il ferme pour éviter d'autres maladresses. Il est bien sûr conquis que Bloody Mary s'intéresse à lui mais à quel prix ? Dire qu'il le connaît réveille des soupçons chez Sweetie.
320 WORDS
L’ouverture du coffre a stratégiquement lieu. Ouvrant le sésame vers le trésor convoité du Pirate, son opposant ferme pourtant aussitôt un autre coffre lorsqu’il est bien trop obnubilé à admirer le pactole que contient la première caisse. Peu expert, il ne peut lire à l’œil nul quel alcool pourrait lui aller donc scrute chaque degré avant de jeter son dévolu sur une simple bière. Contrairement au rouquin, le Ken articulé n’assume pas son alcoolisme et refuse d’être vu, par quiconque, pirate ou pas, en train de boire au goulot d’une grande bouteille à une heure aussi peu recommandable, en plus. De la même manière, il n’abimerait pas son étincelante dentition pour une médiocre canette. Sa force lui permet déjà de rouler des mécaniques, c’est suffisant.

Je déteste le sucré.


Il défie l’autre du regard, tout en ingurgitant une gorgée d’amertume. C’est une autre information qu’il n’a pas demandée mais lui délivre tout de même, contrairement à Bloody Mary qui se montre profondément pingre en révélations.

Évidemment que je te connais à peine puisque tu ne me dis rien. Enfin comme tu voudras mais c’est bien dommage. Ça ne me dérange pas de te dire que je sais jouer de tel instrument ou quel marque de vêtements je préfère mais…


Son regard roule comme il fait rouler autour de deux doigts comme on tournerait une simple cigarette. Un peu de liquide s’échappe, pourtant, de par sa maladresse, au sol. Il décide donc de fermer le coffre à bouteilles qui lui sert de guéridon mais aussi d’énième siège. Suspendu plus haut, les mains de part et d’autre, il toise Bloody Mary, l’inspecte.

Mais je suis pas sûr que tu me connaisses non plus. Qu’est-ce que tu sous-entends par là, sinon ?


Parlerait-il des rumeurs autour de lui ? Pourtant Bloody Mary a acquiescé avec lui lorsqu’il parlait d’elles, en guise de premier sujet tout à l’heure. Il doit y avoir autre chose.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 11 Nov - 22:44
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

La bière, bien sûr, Bloody Mary se retint de rouler des yeux, songeant que Blanc-de-Bec se servait dans son coffre comme dans un tiroir à cliché. Iel contrôla la moindre émotion, du battement de cils, au soupir qu'il laissa contre le goulot de la bouteille. Iel se retourna, adossé à son tour contre le coffre de la voiture, la bouteille contre les cuisses. Il se frotta les yeux, iel ramena une mèche rousse derrière son oreille, et devant les accusations que Sweetie lui portait, iel sourit en coin.

« Tu ne poses pas de questions, Sweetie. »

Lui révéla Bloody Mary, comme s'il s'agissait là d'une révélation divine. Iel reprit une gorgée d'alcool, ses doigts tapotèrent ensuite la bouteille. Iel roula des épaules, puis iel le laissa parler. Il lui fallut un peu de temps pour répondre.

« Je ne suis pas doué lorsqu'il s'agit de parler de moi. »

Bloody Mary fixa le paysage, iel haussa les épaules, et il se reprit une gorgée de vinasse. La bouteille se retrouva entre ses cuisses, il continuait de caresser le goulot avec le pouce. Il tourna la tête, il contempla le bois, la nature environnante, comme si cela pouvait couper court au rapide malaise que Sweetie avait provoqué.

« Oui, j'ai entendu parler de toi, Sweetie, reprit Bloody Mary. Comme tu as déjà dû entendre parler de moi, c'est pire que les couloirs d'un lycée. »

Haussement d'épaules, Bloody Mary se tendit.

« Mais comme tous les bruits de couloir, au lycée, je préférais voir par moi-même. Je me fiche de ce qu'on peut dire sur moi, et sur les autres, ça me rend curieux, tout simplement. Et quand t'es venu m'aider, t'étais celui qui me semblait le plus fiable, tu peux croire que c'est l'intuition, si tu veux. »

Un autre haussement d'épaules, Bloody Mary se reprit une cigarette. La flamme éclaira son visage pâle, sa poitrine se gonfla sous la nicotine. Iel jouait avec la clope, entre ses longs doigts minces, comme son pouce jouait contre le goulot de la bouteille.

Tu bois, tu fumes, à ton âge, c'est un peu triste.
Terry, tu te protèges au moins, t'es plein de vices.
Qu'est-ce que tu cherches à fuir, dis-moi ?
Dublin, et ce putain de pays d'autrefois.

Bloody Mary croisa les bras, la cigarette entre ses lèvres, il se remet à contempler la nature. Même s'ils étaient seuls, presque au milieu de nulle part, iel savait qu'ils étaient enfermés. Dans cette ville de merde, à attendre d'être libéré. Iel libéra sa cigarette de la prison de ses lèvres.

« Allez, je t'écoute, Sweetie, tu as le droit à tes questions. »

Un vague sourire, avant d'embrasser le poison en tube. Son pied tapotait légèrement le sol, dans un rythme précis ; ce n'était qu'une nervosité passagère. Il l'allégea, d'ailleurs, avec une nouvelle galoche envers la bouteille. L'alcool descendit dans son corps, une chaleur, réconfortante. Désirée.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 12 Nov - 15:20
PERSONA'S ICON
CLOSURE
Sweetie ne veut pas déranger plus que ça Bloody Mary. Bien que c'est une attitude bienveillante, il se révèle cassant et condescendant. Il essaye de jouer l'adulte responsable en inspectant de nouveau la panne mais en conclut qu'ils vont devoir pousser la voiture jusqu'au prochain garage.
332 WORDS
Vraisemblablement, la réponse qu’attend Sweetie ne semble pas émaner des autres lèvres. Lui reposer des questions serait-il donc utile, à ce stade ? De toute manière, ça lui importe peu, en effet, que Bloody Mary souhaite se confier ou non. Haussant franchement les épaules, le britannique s’octroie, à la place, simplement une seconde goulée de bière dans le gosier.

Ça ne m’amuse plus, de jouer à ça.


C’est tout sauf naturel en vérité. Ça lui rappelle un peu la conversation qu’il a entretenu avec Capharnaüm, de manière à confronter leurs points communs. Ce n’est pas engageant. Ce n’est pas comme ça que ça devrait se passer. S’il a vraiment envie de savoir quelque chose sur l’autre, il lui demandera en temps et en heure, surtout s’il n’est pas enclin à se confier.

J’imagine qu’il vaut mieux te laisser tranquille. Je force pas.


La formulation n’est pas joliment présentée mais c’est avec une certaine bienveillance qu’il est motivé à la prononcer. Il ne comprend pas forcément cette introversion alors que d’un autre côté, physiquement, le jeune homme est prêt à s’offrir. Mais ça ne le regarde absolument pas. Ou plutôt, ça ne l’intéresse pas.

Je pense que le moteur a refroidi. Je vais y jeter un œil. Si tu veux continuer ton petit jeu seul, je ne te retiens pas. Je suis toujours là.


Sa condescendance double sa gentillesse.
N’ayant besoin de remonter ses manches, le travail s’avère complexe puisque toute la machinerie fume encore. C’est à peine visible mais il n’en faut pas plus à l’ancien mécanicien pour comprendre que le joint de culasse est complètement foutu. Hâtivement il procède : Fermeture agacée du capot, frein à main machinalement abaissé, il se poste à présent vers l’arrière de la voiture, la main sur le front.

Bon. T’auras effectivement tout le loisir de me poser toutes tes petites questions, si t’es pas trop épuisé. On doit trouver un garage pas loin et la pousser jusque là-bas. Tu connais le coin ou pas ?

Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 12 Nov - 16:25
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Bloody Mary haussa les épaules, Sweetie l'abandonna ici, tandis qu'iel reprit une autre gorgée d'alcool. Il envahit sa bouche, des notes sèches, brûlante, dans son oesophage. Ça le réchauffe quelque peu, échauffe son esprit en quelques idioties. Bloody Mary buvait autant qu'iel respirait, mais si ce n'était sa légère euphorie, l'éthanol n'agissait pas encore tout à fait. Iel écouta Sweetie inspecter le capot, puis iel roula des épaules. Une bouffée de nicotine entre deux baisers sur la bouteille, lorsque Blanc-de-Mec et sa chemise aux manches amputées revint, avec son ton d'étudiant en école de commerce, iel se vexe. Haussement de sourcil, regard farouche, un profond soupir s'échappa de sa bouche. Iel bascula la tête en arrière, et lui envoya :

« Tu veux dire... le garage où on a été cherché les bidons d'essence ? »

Bloody Mary fait la moue, presque enfant — si ce n'était sa taille monstrueuse. Iel se massa la nuque, sans remuer d'un cil ; c'était clair qu'iel n'avait pas envie de bouger. Les pensées se distillent, tombent au compte-goutte, lentement, des secondes qui s'échappent dans le temps. Un petit rire s'échappe, taquin.

Et l'on redescend, la bouteille,
Ce n'est pas demain la veille,
Que la belle se montrera sobre.
L'alcool c'est un pansement au crâne.

Bloody Mary fumait, tapotant toujours son pied au sol. En silence, iel se remit à épier l'homme lui faisant face, toujours de ses pupilles délavées, toujours avec intensité. Dans ses yeux avinés, ce n'était pas la lueur de la proie effarouchée, de la jolie et délicate princesse que l'on vient à enlever ; c'était l'expression d'une animalité plus profonde.

« Dis-moi, Sweetie, qu'est-ce qui t'amuse, au juste ? »

Dans un soupir empoisonné, Marie la Sanglante redemande. Peut-être que cette fois-ci, elle ne le laissera pas s'échapper. Lae jouveanceaurelle se rapprocha, un pas, le menton légèrement relevé, et un petit sourire au coin, dominant Sweetie de toute sa hauteur. Ce n'était que sept centimètres de différence, mais avec son dos bien droit, son regard, iel donnait la sensation qu'il s'agissait d'un fossé. Iel se mouilla les lèvres, et pencha la tête sur le côté :

« On est obligé de faire ça tout de suite ? »

Avant de changer de posture, et de se coller contre le coffre. Bloody Mary serra la bouche autour de sa cigarette, iel ferma les yeux. Oh... ça tournait, un petit peu, rien de méchant. Bloody Mary se reprit, quoiqu'iel était avachi plus ou moins, contre le coffre de la voiture. Iel se laissait aller tout entier à la paresse, c'était sans doute l'alcool qui lui donnait envie de se prélasser.

« J'veux dire... je te donne envie de t'enfuir ? »

Bloody Mary croisa les bras, iel regarda Sweetie à travers ses cils. Ce dernier montrait des signes d'impatience depuis qu'ils étaient coincés ici, Bloody Mary se retenait de lui demander si ce n'était pas dû, tout simplement, parce qu'il ne pouvait pas maîtriser la situation.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 14 Nov - 0:20
PERSONA'S ICON
ROYALS
(1 mile : 1.5km ; 25 minutes à pied) Il veut commencer à tracter la voiture jusqu'à un prochain garage mais comprend assez vite que Bloody Mary s'en fout littéralement et abandonne un moment. Néanmoins, il essaye de le convaincre, assez durement. Pour lui, ce n'est pas forcément le temps de jouer mais peut-être plus tard. Il se plaint de ne pas être forcément bien ici mais assure que ce n'est pas la faute de Bloody Mary.
cannabis WORDS
L’épaule contre la fenêtre arrière, prêt à effectivement amener manuellement l’engin vers sa prochaine destination, son optimisme est bien risible. Il ne pense pas pouvoir amener ce bolide en panne seul jusqu’à un point B, si ? Ou alors croit-il vraiment que l’autre pourrait lever le moindre petit doigt pour la faire avancer ? C’est encore moins probable vu l’ennui que semble porter Bloody Mary sur le visage lorsqu’il a mentionné vouloir changer de campement. Il n’est même pas motivé à lui répondre visiblement. Était-il même disposé à l’écouter pour ne pas lui répondre, en fait ?

Non. Enfin peut-être. Même si c’est quand même à un mile d’ici, déjà. Mais je t’ai demandé si, justement, tu voyais un autre endroit où on pourrait s’occuper d’elle. Enfin, apparemment pas.


Insouciant mais pas forcément naïf, Sweetie ne s’adonne pas à s’assujettir, pour le moment, à une encombrante locomotion du tas de ferraille. Après tout, ce n’est pas sa voiture donc pourquoi fait-il tout ce travail ?

Je suis certainement pas obligé de le faire mais si tu veux pouvoir retrouver ce qui te sert de toit et de transport, ou tout au moins l’avoir à la décharge, il va bien falloir que tu te magnes, oui.


Une attaque bien condescendante et elle est d’autant plus piquante puisque Sweetie en rit, les bras croisés. Si l’autre ne veut rien, lui non plus alors.

C’est pas du tout une question de si je m’ennuie avec toi ou si j’ai envie de te fuir, en fait, Mary. On pourrait très bien prolonger ça plus tard, je te l’ai déjà dit. Je m’amuse avec toi mais là, cite-moi une seule chose qui va. Hormis être toi, qu’est-ce qui pourrait aller bien ? J’ai les mains sales, la chemise destroy et je commence à avoir faim.


Le prince sauveur se transforme en prince capricieux et pleurniche que ses petits besoins royaux ne soient pas remplis. Il n’est aucune question de s’amuser et détourne simplement le regard lorsque Bloody Mary lui pose une telle question, l’ignorant. Belle revanche sachant que lui n’a apporté une question pour quelque chose de bien plus utile. Il la détourne aussi puisque l’autre pirate manquerait de lui jeter sa fumée méphitique au visage.

Toutefois, Lukas a beau réclamer satiété face à ses exigences, Bloody Mary tape encore plus fort des pieds pour, probablement, exprimer une impatience que même l’antipathique semble avoir discerner. Mais, non, Lukas n’est pas capable de répondre à ses besoins à lui. Il ne maîtrise que les siens.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 14 Nov - 12:30
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Bloody Mary haussa un sourcil, puis l'autre, dans une expression fort sarcastique, avant de pouffer en cachant sa bouche. L'euphorie est passagère, l'alcool dans l'estomac, iel se montre un peu sévère avec Sweetie. Lae jouvenceaurelle se pince la lèvre inférieure, puis elle croise les bras. L'on pourrait croire qu'elle se moque de la situation dans laquelle, tous les deux se trouvent — et c'est le cas, pour l'instant. L'air sérieux de Sweetie est bien charmant, dans tous les cas, quand il émet l'idée de la laisser, Bloody Mary fait une moue, et lui demande d'une voix qui ferait culpabiliser le diable en personne :

« Tu m'abandonnerais ? »

Oh... Iel pourrait lui détailler à quel point ce serait criminel ! En vérité, Bloody Mary a moins peur d'être seul que d'être accompagné. S'il le faut, iel pouvait ramener la voiture sans personne, en râlant et en pestant contre l'univers, mais la vérité était là, elle saurait s'en charger. Iel balança les bras en avant et en arrière, ses paumes claquèrent contre le coffre. Même si Sweetie est fort et large, à l'entendre se plaindre, Bloody Mary se demande comment il a pu survivre par ici.

C'est le fossé qu'il y a entre leurs deux mondes,
De Lui, Sweetie peine à faire face froidement
Aux situations que Terrence a déjà traversées, sans
L'aide d'autrui, à toujours se mettre un peu ronde.

Bloody Mary ricana, un autre haussement de sourcil, il pencha la tête sur le côté. Et concernant la chemise bien abîmée, elle revient remettre le col correctement, avant de souffler, joueuse :

« Oh... ce n'est pas si mal sur toi, le look destroy, elle se sépare, joue avec les clefs, mais si ça te plait pas, tu peux l'enlever, je ne vais pas me plaindre, petit regard appuyé sur ses bras et ce que le tissu cache. Néanmoiiiiins... soupire, elle ouvre le coffre, j'ai peut-être un truc à ta taille. »

Bloody Mary rangea la bouteille, il va falloir être sérieux — un peu —, puis ses mains se glissent sur la valise au coin. Il l'ouvre, cherche un moment, il y a tellement de vêtements ! La hotte du père Noël, chaque habit est soigneusement plié et rangée. Bloody Mary réfléchit, longtemps, elle finit par se décider, et passe à Sweetie un t-shirt à manches longues. D'habitude, l'on pourrait mettre deux voir trois Bloody Mary dedans.

« Est-ce que ça suffira ? »

Demande-t-il en faisant couler le tissu entre ses doigts, avant de refermer sa valise, et de cacher aux yeux de Sweetie le reste de ses habits. Elle ne pense pas avoir mieux que ça, sous la main. Si le t-shirt est trop pour lui, c'est bien parce qu'il l'avait emprunté à quelqu'un depuis un moment. Un amant d'un soir, il ne s'en souvient plus réellement. Il croisa les bras, et regarda Sweetie.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 15 Nov - 1:32
PERSONA'S ICON
CONQUEST
Il en a un peu marre d'encore une fois convaincre Bloody Mary que non, il ne s'ennuie pas de lui. En revanche, il apprécie (moyennement) (enfin l'attention, si) l'offre d'un nouveau vêtement en profite pour se changer. En retour, Sweetie offre sa chemise. Bien qu'en lambeaux, il espère qu'elle peut passer un message et que Bloody mary puisse avoir "plus confiance".
440 WORDS
Bien sûr qu’ils sont tous gamins et qu’il le savait déjà bien avant même de les intégrer. Mais c’est bien la première fois qu’il expérimente et doit supporter de tels enfantillages. Accompagné d’une telle plainte, il croirait bien que l’homme face à lui s’apprêterait à rajeunir considérablement son visage d’une moue boudeuse. Dans son cas, Lukas ne peut s’empêcher de se pincer l’arête du nez et remuer négativement la tête. Combien de fois devra-t-il le dire ? C’est ça, la pédagogie pour les gosses : Se répéter sans arrêt ?

Non. Je t’ai dit que ça n’avait rien à voir avec toi. Je pourrais être avec… quelqu’un que j’apprécie énormément depuis des années, ça resterait tout aussi merdique.


Il a hésité à conclure sa phrase. Pourquoi est-ce qu’il continue encore à penser à elle alors qu’il y a déjà deux mois, il apprenait que leur rupture était maintenant un commun accord ? Bloody Mary le fait réagir n’importe comment et lui fait dire n’importe quoi. Pour sa part, l’autre pirate lui balance des compliments insensés. En tout cas, Sweetie ne les prend pas forcément correctement au premier abord puisqu’il affiche, le temps d’une poignée de secondes, une grimace interloquée avant de le remercier. Après tout, oui, c’est sans doute un style plus approprié et apprécié des pirates mais il refuserait de l’adopter aussi souvent ; bien trop capricieux en termes de style vestimentaire.

Pour autant, lorsque Bloody Mary lui procure une nouvelle pièce, il ne fait pas autant la fine bouche, convenant que ce haut est probablement bien plus seyant que des guenilles ; quoique ça ne l’empêche pas non plus de faire des commentaires, tirant sur un T-shirt un brin plus large qu’il ne l’espérait. Après tout, c’est une taille trop commune et non sur mesure, à quoi s’attendait-il ?

J’imagine que ça peut faire l’affaire, oui. Mais c’est trop grand pour que ça soit à toi. Où est-ce que tu l’as récupéré ?


Au vu des agissements suggestifs, il fait pourtant assez rapidement le parallèle. Effectivement, aucun remerciement n’a été échangé mais plutôt un clin d’œil. Repliant rapidement et inutilement ses lambeaux, il les tend pourtant à Bloody Mary.

Si je te donne ma chemise, ça ne réduira pas le nombre de conquêtes présents dans ta valise, du coup.


L’imagination de Sweetie déborde sans doute mais il suppose que cette petite référence permettra enfin à Bloody Mary de se révéler, peut-être d’avoir plus confiance dans cet échange, sans doute.
Il est vraiment naïf.
Il suppose que grâce à cet artefact, Bloody Mary puisse enfin considérer qu’il n’est pas déprécié. Il suppose qu’il pourra, lui aussi, être apprécié, ainsi.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 15 Nov - 12:17
All the other real ones that I destroy « Made of plastic and elastic
He is rugged and long lasting
Who could ever ever ask for more?
Love without complications galore »

( Dressden Doll  → Coin Operated Boy )

Ah... Sweetie venait d'en révéler un peu, bien plus qu'il ne le pensait dans cette simple phrase. Et de cela, Bloody Mary était ravi·e, iel ne répliqua pas, et lui offrit un simple silence. Une personne qu'il appréciait depuis des années ? Énormément ? Il ne savait pas si c'était un coup de chance, ou une malédiction. Des deux côtés. Bloody Mary rangea cette information dans un coin de sa tête, puis il reprit son petit cinéma. Le t-shirt changea de mains, de propriétaire. Le tissu était épais, blanc, et effectivement, trop grand même pour les larges épaules de son vis-à-vis.

« Hum... attends... faut que je me rappelle. »

Admit Bloody Mary, il y avait dans sa valise tant de vêtements, divers et variés, comme s'il se faisait moine selon l'habit sur son dos. Iel ferma les yeux, iel se racla la gorge, puis il observa Sweetie qui s'accoutumait avec le t-shirt.

« Me semble que c'était à un mec, en Allemagne, aussi large que grand, moins que moi, précisa-t-il avec une petite moue. Qui aimait bien l'Age Play. »

Bloody Mary sourit en coin, presque désolé de révéler une telle chose. Néanmoins, iel n'en dit pas plus, ni sur le rôle qu'iel avait accepté de prendre pour son amant ; c'était à Sweetie de s'imaginer, ou de se tromper. Bloody Mary se pinça la lèvre inférieure, iel émit un petit rire à la remarque.

« La valise ne sera pas assez grande pour renfermer toutes mes conquêtes. »

Haussement d'un sourcil, appuyant son regard clair d'une fausse innocence. Bloody Mary reprit la chemise, ses longs doigts graciles se plongèrent sur l'étoffe. Et iel s'enfonça dans ses pensées.

Ses mains, elles aimaient caresser le lin,
Sentir le tissu soupirer, sous le soin
Qu'elles apportaient, l'air de rien.
Alors Bloody Mary touchait, perdu
Dans son monde de sensualité, à la vu
De Sweetie face à ellui, puis le sort
Se leva, et iel lui offrit un silence d'or.

Un petit sourire au coin, iel plia contre sa poitrine la chemise, repassant derrière Sweetie. Peut-être par quelques maniaqueries, peut-être pour le plaisir de laisser ses doigts se nourrir de la qualité de la chemise. Puis, Bloody Mary la rangea sagement avec les autres vêtements dans sa valise. Iel se frotta les yeux, et s'attarda un instant sur les bouteilles, avant de refermer le coffre.

« Bon... je suppose qu'on est bon pour pousser la bagnole alors, vibra-t-il en regardant Sweetie. Et une fois au garage, on fait quoi ? Tu me fais une nouvelle démonstration de tes talents, homme de la situation ? »

Petit sourire, taquin, mais rien de méchant. Bloody Mary se massa la nuque, il fixa Sweetie, et il attendit le feu vert pour commencer à pousser. En vérité, iel n'avait pas la moindre idée des problèmes que le véhicule gardait sous son capot, ni à quel point Sweetie pouvait en être responsable.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 16 Nov - 15:02
PERSONA'S ICON
BORROWING
Il ne comprend pas le terme que Bloody Mary lui balance donc il évite le sujet et préfère parler de l'avenir de la voiture. Imaginant que Bloody Mary ne compte pas vraiment la pousser, il propose une autre alternative : Chercher des outils dans le coin et la réparer sur place (on peut une ellipse hein)
340~ WORDS
En dépit d’un grand nombre qui est désormais confirmé, l’autre pirate ne semble pas non plus oublier les détails importants sur ses conquêtes, bien qu’il ait besoin d’un temps de réflexion. Des détails que Sweetie ne comprend pas forcément. C’est bien la première fois qu’il entend une telle expression. Sa propre expression la relève, puisqu’il développe sur ses traits un air sceptique. Or, il l’efface bien assez vite. Il ne préfère pas lui demander ce que signifie ce terme. Il est censé le savoir.

J’imagine. Enfin, au moins, la chemise te servira quand même à peut-être rhabiller un amant qui s’est vu voler l’intégralité de ses vêtements. Ça sera au moins mieux qu’être nu.


Un rire retenu pour terminer discrètement cette discussion que Lukas ne maîtrise pas, il enchaîne directement sur l’autre sujet embrayé, bien que ce dernier n’emballe pas, bien évidemment, Bloody Mary. Lukas finit donc par soupirer, mains posées contre ses hanches. Avec cet enthousiasme, ils ne risquent pas d’aller bien loin et il lui fait clairement remarquer en le provoquant ; en ignorant certaines volontés de Bloody Mary volontairement.

Bien que je sois capable de la pousser jusqu’au garage, seul, ça me prendrait un temps monstrueux. On va juste changer de plan et « emprunter » des outils à un garagiste du coin. C’est moins pratique parce que je sais pas encore ce dont j’ai exactement besoin pour retaper ta caisse mais ça sera sans doute moins chronophage et chiant pour toi. Mais j’ai quand même besoin de toi donc… Non, ne pense pas que je jouerai l’homme de la situation juste pour te faire plaisir.


Naïf, il commence finalement à comprendre que ce nouveau surnom est contre lui et est ironique. Il ne le prend pas si mal. Il préfère cette appellation encore que Sweetie. Néanmoins, il n’hésite pas à railler en retour son collègue, administrant un clin d’œil au passage. Et pourtant, il répond divinement bien à ce surnom tout trouvé puisqu’il décide de prendre les choses en main en faisant signe à Bloody Mary de le suivre, vers une prochaine destination.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 16 Nov - 15:57
All the other real ones that I destroy « What a wicked game you play, to make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you
What a wicked thing to say, you never felt this way
What a wicked thing to do, to make me dream of you »

( H.I.M  → Wicked Game )

Oh non... Sweetie, tu ne peux pas imaginer.
C'est ce que Bloody Mary se met à penser.
Mais iel préfère te laisser à ignorer,
tout ce qu'il avait pu faire d'inavoué.

Quoique la petite remarque lui tire un sourire, Bloody Mary garda le mystère, sur ses véritables intentions et sur ce qu'il avait autrefois donné. Il se contente d'informer Sweetie qu'iel donnera une deuxième vie à sa chemise — laquelle ? Il n'était pas sûr —, en ajoutant :

« Je sais coudre, je verrais bien ce que je peux en faire. Au pire, ça sera une belle occasion de m'en déshabiller. »

Peut-être la donnerait-elle à Sweetie, après la seconde vie qu'elle lui offrira, peut-être pas. Cela dépendra de son humeur, et de comment il l'aura transformé. Dans tous les cas, il écouta la suite du plan, tire une nouvelle moue devant les reproches que le pirate lui fait, et croise les bras. Il se contente ensuite du silence, vérifiant que toutes les portières étaient fermées, ainsi que le coffre avant de ranger les clefs dans sa poche. Bloody Mary le suivit, il s'étira en faisant rouler ses épaules :

« Dommage... j'aurais bien aimé que tu continues sur ce rôle, ce n'est pas déplaisant. »

Un petit clin d'oeil taquin, en réponse aux siens dont Sweetie accompagne ses paroles, depuis tout à l'heure. Bloody Mary faisait claquer ses semelles au sol, dans un rythme défini. Et comme les minutes lui paraissent vite interminables, l'alcool faisant effet sur son caractère, lui façonnant une joie coutumière aux pirates, il fredonna d'une voix suave :

« The world was on fire and no one could save me but you
It's strange what desire will make foolish people do
I never dreamed that I'd meet somebody like you
And I never dreamed that I'd lose somebody like you
»

Parfois en accélérant le pas, d'autres fois en se tournant vers Sweetie et en marchant en arrière, avant de se tourner et de reprendre. Bloody Mary continuait de s'amuser de la situation, sans la moindre inquiétude. Iel se rapprochait de Sweetie, se penchait, chantait avant de s'éloigner, dans des oeillades de chat sauvage. Peu à peu, ils quittèrent la route et les bois pour retrouver le paysage dévasté de la ville. Dès qu'il vit la station-service, son chant s'évanouit dans un soupir.

Cette putain de ville dans laquelle ils étaient enfermés,
Qui l'empêchait de répondre à ce besoin de fuir,
Dont les derniers rayons du soleil se mettent à luir,
Dans les nuages qui deviennent noirs, encore éloignés,
Tandis que Bloody Mary contracte la mâchoire, avant de sourire.

Il se retourna vers Sweetie, il ficha ses yeux dans les siens, et lui désigna la station-service délabrée. Il ne savait pas si elle était encore habitée, mais tout autour d'eux, le décor avait des allures de fin du monde. Il lui envoya, taquin :

« Et c'est là, que tu rentres en scène, non ? »

Petite courbette amusée, il n'y a pas de méchanceté dans ce geste, Bloody Mary continue de se distraire comme iel peut. Grandiloquent, un peu précieux et ridicule, qu'importe ! D'un geste théâtral, il désigne l'endroit :

« Bon, je dois faire quoi ? »


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 19 Déc - 12:39
PERSONA'S ICON
TOOLS
Sweetie en a vraiment marre de la situation donc décide de ne pas y aller par quatre chemins et dérober toute la boutique de la station vers laquelle iels sont retourné.e.s. Il somme à Bloody Mary de faire le guet mais ce dernier a peut-être mal fait son boulot pour qu'un intrus vienne jusqu'à eux.
430 WORDS
Ça le saoulait bien cette histoire de panne. Autant, c’était, il y a plus d’une heure, une bonne histoire pour se rapprocher, autant, ça devient, maintenant, vraiment une plaie : Autant l’histoire que Bloody Mary. Il n’avouerait pas ce dernier point, bien entendu, mais l’entendre derrière son dos, extérioriser l’alcool qu’il trimballe et boit encore, par la chanson, l’agace plus qu’outre mesure. Il roule des yeux.

Au vu de son addiction, il n’a pas de commentaire à faire sur l’alcoolisme criard de son collègue mais plus sur son incompétence. Décidément, il n’a pas su lui déterminer un autre garage dans les environs afin de leur éviter trente minutes interminables à pied et encore moins se rendre utile, une fois arrivés.
Même pas n’effleure-t-il la possibilité, en guise de récompense, de repriser la chemise pour la lui rendre. Et malgré cela, Sweetie prend tout de même la peine de lui répondre, se retournant enfin vers lui après ce long périple.

Fais le guet et fais gaffe que personne ne me dérange. Je vais aller inspecter les environs si je trouve pas des outils ici et là.


Ce n’était pas comme si l’autre peut vraiment faire quelque chose en cette situation. Il l’a uniquement amené pour le guider vers un bon garage, pas faire demi-tour. Et même ça, il en semble incapable. Alors il le laisse planter là, alors qu’il fouille dans l’espèce boutique délabrée qui s’avère être pourtant être un trésor conséquent d’outils qu’il dérobe, ni plus ni moins, et concentre le tout dans une boîte à outils.
Semble-t-il que le tout appartienne à quelqu’un. Il s’en fiche bien. Il pourrait bien les revendre à l’autre ferrailleur, si ça se trouve.
Il remet quelques outils qui ne passaient pas dans la mallette qu’il porte, entre les mains de Bloody Mary. Il ne lui fait pas plus de commentaires puisque la suite du plan se profile dans sa tête ; à commencer par se rendre à sa voiture pour éviter une autre balade ennuyeuse, avant que ses plans ne soient contrecarrés par une tierce personne, s’étant finalement recouverte par la carrure imposante de Bloody Mary. Sweetie la remarque donc seulement maintenant. Dans un espoir, il lance à ce dernier avant même de s’adresser à l’autre personne.

Vous vous connaissez ?


Après tout, le rôle du vrai pirate était bien de surveiller les alentours donc si elle était un réel problème, il l’aurait signalé, non ?
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 19 Déc - 18:18
All the other real ones that I destroy « What a wicked game you play, to make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you
What a wicked thing to say, you never felt this way
What a wicked thing to do, to make me dream of you »

( H.I.M  → Wicked Game )

Bloody Mary sentait l'agacement,
Mais elle se tait, ce n'est pas suffisant
Encore pour le faire sortir de ses gonds.
Et Sweetie commence à se faire mauvais garçon.

Il hausse les épaules, et préfère ignorer sa mauvaise humeur, se cantonnant au rôle que Homme de la Situation lui a assigné. Le dos contre le mur du bâtiment, iel finit par se griller une cigarette. Un instant, iel ferme les yeux, et profite du silence. Le mois de Septembre apporte avec lui le frais de l'automne, et bientôt, les arbres perdront leurs couleurs, dépouillés des feuilles, mis à nu. Un autre hiver passé dans cette bulle, à se languir de Georges et des filles. Un autre hiver à supporter tous ces cons de pirates.

Bloody Mary soupira, l'humeur dégradée, iel tapote du pied au sol. Sans masque à porter, il peut laisser la pression tomber, s'agacer, s'enrager, fulminer à outrance sans éclater devant Sweetie. C'était drôle, maintenant, ça ne l'est plus. Alors... quand une silhouette apparait au loin, Bloody Mary roula des yeux et soupira. Voilà que sa tranquillité, tant recherchée, se retrouve entachée par la présence d'un troisième personnage. Et allait-on lui porter ombrage ?

La cigarette finit consumée,
Entre ses lèvres, la fumée est levée,
Dans les airs, avant de se faire chasser.

Bloody Mary voilà qui sourit, et à la personne face à ellui, iel se transforme. Son attitude change, s'adapte, se taille sur mesure. Sa grande silhouette mince se détache enfin du mur, sa voix se fait plus grave et autoritaire, il est moins maniéré, plus sec. Par habitude, il met une distance de sécurité entre lui, et le mec qui lui fait face. Nonchalant, il glisse les mains dans les poches, il sourit et fait mine de ne pas attraper la lame de cutter.

Quand Sweetie intervient, Bloody Mary se crispe, ne bouge pas, et se contente de répliquer que l'inconnu cherchait la direction de l'hôtel. La conversation s'est seulement engagée sur un autre chemin, on a parlé du beau-temps, de la pluie, et de la bulle. De l'Ombre et de la fille verte morte — ou pas ?

Bloody Mary reprend ses esprit,
On dissimule les insécurités,
Les doigts glissent sur la lame acérée,
Et la belle se contente d'un sourire joli.

Une main toujours dans la poche, la cigarette qui fait des allées retours vers ses lèvres, Bloody Mary fixe tour à tour Sweetie et l'inconnu. Elle lance un regard au premier, l'air de lui demander si c'est bon, avant de proposer de s'éclipser :

« Bref, l'hôtel est par là, vous êtes plus très loin. Bonne journée. »

Bloody Mary ne laisse pas plus l'occasion à Sweetie d'intervenir, son ton est ferme et sans appel — elle n'a besoin de personne. Au final, il est le premier à se détourner pour reprendre le chemin inverse, laissant derrière lui Sweetie s'il n'est pas assez rapide pour la rejoindre. Son coeur bat vite, sa méfiance est réveillée.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 25 Déc - 22:22
PERSONA'S ICON
LAPDOG
L'intervention réussie de Bloody Mary semble, à première vue, fonctionner (mais on peut jouer aux dés si tu veux si le dude les poursuit idk) et Sweetie en est plutôt satisfait puisqu'il n'éprouve plus autant de méprise. Pour autant, il tente à rappeler implicitement, le temps de gagner sa voiture au camp pirates, qu'il est celui aux commandes de l'opération « Réparation du dimanche ».
420+ WORDS
La réponse à sa question reste en suspens, ou en tout cas implicite. Il semblerait donc que non, les deux ne se connaissant pas, mais il reste dubitatif devant l’échange entre les deux autres hommes, vite écourté. Il arque un sourcil en direction de l’intrus puis, en direction de son acolyte. Mais les regards du roux et du brun ne se croisent pas puisque le premier prend une toute autre direction, à savoir, la fuite. Lukas acquiesce à cette évasion et le précède. Petit et premier pincement quand même. Peut-être même plus froid que l’attitude du roux, Sweetie lance des œillades de haut en bas pour juger cet intrus, resté là, avant de rejoindre l’autre individu. Il s’empresse de le rejoindre à sa hauteur. Il n’est pas le toutou.

Pas de commentaire sur cet incident ou il ne sait comment l’appeler. Ça n’a aucune espèce d’importance. Il ne fait ni critique, ni remerciement puisqu’il estime que son collègue a joué le bon rôle. Il ne lui a pas remis le restant des outils et les porte tous, donc. Bloody Mary a bien joué son rôle de tourelle. L’ancien mécanicien se contente juste d’expliquer la suite de son plan.

On va prendre ma voiture, ça sera plus rapide pour rejoindre la tienne.


Ils ont déjà marché depuis cinq bonnes minutes. Sweetie indique uniquement la bifurcation à prendre. Néanmoins, c’est aussi une manière de crever le silence qui pèse entre eux et qui le gêne puisqu’il en a dégluti plusieurs fois. Leurs perles bleutées ne se sont pas recroisées, depuis le vol à la station essence. C’est une manière pour Sweetie de recréer le contact mais sans trop le forcer. Du moins, jusqu’à ce qu’il s’interpose devant le chemin de son partenaire, avec un sourire mi-séduisant, mi-idiot.

J’irai plus doucement, au volant, cette fois, si tu as peur.


Il sera, bien sûr, le conducteur. Tout aussi naturellement, Sweetie ne peut s’empêcher d’afficher ce sourire éclatant pour rendre éloquente une conversation pourtant effroyablement fausse en amitiés. Il ne juge pas Bloody Mary comme un allié, non, plus comme quelqu’un qu’il doit accompagner : Et ce, quand bien même lui, a pourtant dû dépendre du roux pour aller chercher, en cachette, une mallette à outils dans une vieille remise de station-service.
C’est une sorte de répondant à la remarque que le pirate lui a faite, tout à l’heure, sur sa conduite digne d’un chauffard. Mais Sweetie est terriblement maladroit. Ce n’est vraiment pas le bon moment pour placer une telle attaque. Enfin, c’est peut-être aussi ce qu’il a cherché : Sweetie n’est pas le toutou, il ne veut certainement pas être guidé et rester, en dépit de l’ironie de ce surnom, « l’homme de la situation ».
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 26 Déc - 14:19
All the other real ones that I destroy « What a wicked game you play, to make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you
What a wicked thing to say, you never felt this way
What a wicked thing to do, to make me dream of you »

( H.I.M  → Wicked Game )

Haussement d'épaules, Bloody Mary s'enfonce dans ses pensées, quoiqu'il agite les bras d'avant en arrière tout en marchant. Il ne lui accorde pas trop d'attention, regarde autour de lui, admire les ravages de la tempête dans la ville. Il a besoin de partir. Quand Sweetie propose de retourner à sa voiture, elle hoche la tête, signifie là qu'elle l'a écouté, mais ne dit rien de plus.

La situation s'est parée de l'ennui,
Et c'est ce que redoute Bloody Mary,
Car bientôt, le jour donnera la nuit.
Et que feront-ils ? Quelle idée aura Sweetie ?

Bloody Mary l'épie du coin de l'oeil, et lorsqu'il cherche à rompre le silence, voilà que Bloody Mary sourit. Énigmatique, typique du diable de feu. Elle relève le menton, se grandit encore un peu, et darde ses pupilles de poupée sur Sweetie. Elle penche la tête sur le côté, et d'une voix grave, bien plus qu'il ne l'entendra jamais, iel réplique avec cynisme :

« Si j'ai peur ? Voyons. »

Sa voix vibre, sa gorge se contracte, c'est une corde de contrebasse. L'index levé entre eux deux, elle papillonne, et il rajoute :

« Il n'y a rien ici bas qui ne me fait peur, Sweetie. »

Quand on vit, dans la crainte permanente, lorsqu'on a manqué de tuer son père, l'effroi est une seconde peau à laquelle on s'habitue. Bloody Mary ne se sentira jamais en sécurité, tant qu'il y aura des hommes sur cette terre. Mais cela, Sweetie n'a pas à le savoir, ni lui rappeler l'homme qui a profondément abîmé son âme. Lui. Il hausse les épaules, se rapproche d'un pas, posté devant lui. Plus grand, plus délicat, mais à n'importe quel moment, il peut lui échapper.

« Ni tes coups de volant, ni toi. »

Un haussement de sourcils, appuyant le sous-entendu, un peu vulgaire, ou bien... ? Dans tous les cas, lae jouvenceaurelle se penche, rajoute au coin de l'oreille et susurre d'une voix plus sensuelle :

« C'est moi qu'on craint, voilà pourquoi on a choisi Bloody Mary. »

Et voilà pourquoi, Terry préfère porter le nom de Bloody Mary. Il s'écarte au dernier moment, ne laisse pas à Sweetie une chance de l'attraper. Un autre sourire, amusé, et elle reprend la marche, laisse les questions en suspension, l'agacement, l'impression que la situation peut lui échapper à tout moment. La tension quitte ses épaules, ici, c'était Bloody Mary qui menait le jeu.

Et que vas-tu faire, homme de la situation ?
Vas-tu courir après Terry et ses cheveux de feu ?
Vas-tu rentrer dans sa danse, prendre cette impression,
Qu'à tout moment, il peut faire bascuer, ce jour heureux.
Se faire le diable ou l'ange, voir peut-être les deux.
Nourrir ton égo fatigué, de cette vie sans tes beaux habits
Ou bien décider qu'elle — et lui — se feront rudes, ainsi,
Verras-tu, peut-être le véritable visage de Bloody Mary.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 27 Déc - 16:11
PERSONA'S ICON
CITADEL
N'appréciant pas les menaces portées, il décide d'employer la stratégie de la fausse protection. Sweetie se montre rassurant même si Bloody Mary n'en a pas besoin. Il questionne indirectement les actes anormaux de Bloody Mary, une fois dans sa voiture, qu'il démarre.
440 WORDS
Ils semblent mener une même chorégraphie mais les deux danseurs ne sont pas en rythme : Alors que l’autre avance de quelques pas, celui qui s’est immiscé dans la trajectoire du premier finit par reculer du même nombre de pas. Ça n’empêche pas pour autant Bloody Mary de venir déposer des mots dangereux et puant encore d’alcool, au creux de son oreille. Puis, avant que l’autre ballerine ne réplique, le plus grand l’envoie valser. Sweetie n’a pas le temps de glisser le moindre mot. Il n’aime, pourtant, pas subir des menaces, même sous-entendues. Il le poursuit, puis digère.

À sa suite, Lukas ne peut se permettre de vraiment lui répondre. Bien qu’il soit maladroit socialement, il a toujours bien intégré qu’il ne peut retirer de bénéfices dans une conversation qui ne convoque pas de face à face. Il attend donc d’être de retour à sa voiture, avec Bloody Mary à nouveau comme co-pilote.

Dis-moi, Mary, est-ce que tu vas bien ?


Il emploie une toute autre stratégie que son collègue. Son regard a beau être inquiet, c’est du jeu. Ils se fiche de son bien-être puisqu’après tout, après que l’autre homme est bouclé sa ceinture, il a refermé encore plus le piège en fermant les portes de l’intérieur. Il joue simplement sur le fait qu’au fond, il est peut-être plus à l’aise socialement que l’autre. Il questionne sa manière d’agir. Pourquoi avoir fait fuir aussi méchamment l’autre type s’il ne posait pas de soucis ? Pourquoi lui avoir tendu ces menaces à l’oreille ?
Sweetie est conscient qu’il ne peut pas manipuler un type pareil mais il cherche à comprendre et instaurer un climat serein (quoiqu’en vérité, toxique). Pourquoi l’autre gros bras lui a tenu ces mots et a assuré avec tant de fermeté ne pas avoir peur ? Il ne semblait pas jouer la comédie pour autant, à moins qu’il soit aussi doué que lui. Pour quelqu’un d’aussi menteur, une mise au point s’impose.

Je n’ai jamais pensé te faire peur et tant mieux si c’est pas le cas. Tu ne me fais pas peur non plus. On est en quelque sorte collègues. J’ai juste pensé pouvoir m’entendre avec toi. Sinon, je serais sans doute pas là à t’aider avec cette histoire de panne.


La sincérité s’arrête ici jusqu’à ce qu’il délivre un maigre sourire rassurant avant d’enclencher la première.
Bloody Mary n’a pas besoin d’être rassuré.
Il ne lui laisse donc pas l’occasion de fuir cette interaction et poursuit leur route : Du moins, la route que Sweetie trace pour eux, pensant vraiment bâtir ce type de relation où il peut jouer le plus responsable et protecteur.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 27 Déc - 17:57
All the other real ones that I destroy « What a wicked game you play, to make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you
What a wicked thing to say, you never felt this way
What a wicked thing to do, to make me dream of you »

( H.I.M  → Wicked Game )

Est-ce que la question est sincère ?
Bloody Mary, c'est comme du verre.
Il suffit d'un geste malheureux,
Et voilà qu'elle fuit avec ses boucles de feu.

La question, lui arrache un froncement de sourcil. Son regard sur durcit, et chez Sweetie, iel cherche l'anguille sous la roche. Le coup bas pouvant venir dans l'obscurité, si elle baisse sa garde, si elle laisse un instant la méfiance au placard. Alors elle abandonne un silence, d'abord, ses yeux dardés sur son vis-à-vis. Que veut Sweetie ? Connaître ce que personne ne peut approcher ?

(Ton coeur, ton âme. Toi. Ce que tu es, non pas ce que tu fais semblant d'être.)

Au final, il hausse les épaules, les mains derrière le dos, et il se contente d'un sourire plus doux.

« Ça va, et toi ? »

Ce qui n'est pas faux ! Mais cela n'est pas vrai pour autant. Pour l'instant ça va, voilà. Et une fois en voiture, Terrence gonfle la poitrine, et dépose le coude sur le côté. Le poing enfoncé dans sa mâchoire, il écoute Sweetie, et fronce à nouveau les sourcils. Il fait rouler ses iris, agacé, avant de se reprendre. Elle se racle la gorge, regarde ailleurs, le paysage qui défile, et comprend que Sweetie a mal compris ses intentions.

(Mais qui te comprend, Bloody Mary ?)

Elle se pince la lèvre inférieure, puis elle forme les mots dans son esprit, avant de les susurrer de sa voix de violoncelle. Le ton est doux, caressant, il n'est pas là pour menacer, mais pour expliquer :

« Je ne voulais pas te menacer, et je ne te vois pas comme une menace (pour l'instant, l'avenir le dira ou non. La vérité ? Ils sont tous une menace, bien malgré eux), je voulais simplement dire que je n'ai peur de rien Sweetie. »

La peur, ça se dompte. Son cerveau s'y ferme, et la froideur de son pragmatisme agit ; c'est ainsi qu'il a survit, toutes ces années. Il contracte la mâchoire, il se mouille les lèvres. Il ricane ensuite, avant d'ajouter :

« Et qu'est-ce que te fais penser que tu ne pouvais pas t'entendre avec moi ? »

C'est peut-être la sincérité dans la question ? Bloody Mary raccroche son oeil sur Sweetie. Son regard est plus froid ; il analyse. Oh... Elle n'a jamais oublié. Elle ne peut pas. Les lumières braquées sur la scène, et lui, dans le public, la peur sur les traits qu'on le croise ici-bas. Les hommes comme lui pensent posséder le monde, ils démontrent plus de courage lorsqu'il faut frapper leurs maîtresses, que lorsqu'ils doivent affronter le regard de la société.

Lui, ce crétin de français.
Ce sale con, époux et père.
Vengée de ce pauvre hère,
Bloody Mary s'en était repait.

Si Sweetie savait ! Que ce qui les relie tous les deux, ce n'est point cette ville dans laquelle ils sont enfermés, mais ce passé qui l'a brisé. Le souvenir de Dublin, et de Paris. Bloody demande soudain :

« Quelle est ta plus grande peur ? »


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 28 Déc - 18:42
PERSONA'S ICON
SHIVERS
Lukas reprend le volant et manque d'accidenter un piéton puis une autre voiture. Il avoue donc avoir quand même des peurs, dont celles-ci, même s'il se sait pourtant courageux. Avec cette logique, il questionne donc Bloody Mary sur ses propres peurs. Il ne croit pas qu'il ne puisse pas en avoir et souhaiterait qu'il les lui donne, bien qu'il accepte que ce dernier garde ses secrets.
400+ WORDS
La confiance se renoue lorsqu’il appuie sur la pédale d’accélération. Si ça va, s’il n’a peur de rien, Lukas n’a pas non plus peur de reprendre les mauvaises habitudes, à commencer par cette terrible conduite. Ils refont demi-tour sur l’espèce de parking du camp des pirates, manquant presque d’écraser un membre qui leur hurle après, mais ne les poursuit pas bien longtemps. À toute allure, Sweetie semble fuir les problèmes qu’ils ont pu rencontrer. Il est bien conscient qu’ils sont arrivés. Peut-être pas Bloody Mary.

On ne peut pas dire qu’une panne et tous les incidents autour sont propices à une bonne amitié.


Tenant fermement sa rancune comme son volant, sa main droite glisse, non pas sur la boîte de vitesse mais jusqu’à la boîte à gants. Une fois ouverte, elle dévoile et fait chuter quelques produits presque finis, aux talons de son co-pilote. Il se munit d’un peigne spécifique et pas un autre pour recoiffer sa chevelure trop bousculée par la bourrasque de Septembre, éclatant sur eux, sachant que le toit de la décapotable n’est plus disponible.

De finir chauve bien que la calvitie guette pas mal d’hommes. De ne plus plaire. De faire la pire gourde possible comme vomir sur les chaussures de qu-


Un violent coup de volant pour éviter la voiture d’en face qu’il manque d’accidenter puisqu’il se retrouvait sur la piste gauche. Il reconcentre donc sa conduite avant de se coiffer, passant le peigne dans les mains de son assistant.

De nous accidenter. Je sais pas. J’ai énormément de peurs, comme tout humain. J’ai beau être fort, je suis pas invincible.


En dépit de sa bêtise au volant, il finit tout de même par rire jaune, puis sourire. C’est un large échantillon de peurs qu’il lui propose, il n’a qu’à se servir. C’est une réponse claire qu’il tend au rouquin qu’il fixe désormais plus que la route, bien qu’il ait frôlé un drame routier.

Mais ça, tu le sais, que tout le monde a des peurs. J’ai pas besoin de te rappeler la morale que tous les gamins connaissent, si ? Alors pourquoi tu me poses la question ? Pourquoi tu ne m’avoues pas tes propres peurs ?


Il ne se veut pas inquisiteur pour autant, ce pourquoi le brun reprend son regard sur la route et leur destination qui se rapproche, puisqu’un point presqu’argenté se détache du décor.

T’as le droit de garder tes secrets mais reconnais que c’est suspect


Il laisse ce doute en suspens. Il attend une réponse plutôt positive face à cette remarque et laisse, cette fois, l'occasion au pirate de répondre.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 28 Déc - 21:14
All the other real ones that I destroy « What a wicked game you play, to make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you
What a wicked thing to say, you never felt this way
What a wicked thing to do, to make me dream of you »

( H.I.M  → Wicked Game )

Sweetie cherchait-il à l'impressionner ? En manquant de renverser quelqu'un — qu'importe —, puis de finir dans une autre voiture ? À aucun moment, Bloody Mary ne sursaute, ni ne bat des cils ; son calme reste intact. Qu'importe si son corps s'est tendu, et qu'il s'est crispé si fort qu'il a mal dans l'épaule. Alors il tente une énième fois de ravaler son agacement, sa verve de serpent, et il ferme les yeux. Voilà pourquoi, lorsque Sweetie lui retourne la question, il darde ses iris embrasés de colère sur lui.

« Ne pas mettre la main dans le feu ? Envoie-t-elle en ouvrant sa paume bandée, et en agitant les doigts. L'on pourra me le dire mille fois, je le ferais, pour voir. Je te l'ai dit ? Je me fais mon propre avis sur tout. »

Bloody Mary clôt les paupières, le ronronnement de la voiture finit par se dissiper. Et lorsque Sweetie lui reproche de ne pas être honnête, pire ! Qu'il est suspect, Bloody Mary manque de répondre :

Si tu savais, mon chaton,
Tout ce que j'ai fait,
Toutes les sensations,
Toutes les personnes baisées.
Juste pour voir.
Et de lui, ce qu'elle avait fait ?

Personne le ne saura, pas vraiment, jamais. Alors Bloody Mary sourit encore, de ce charme de mauvais diable ; il est mutin, ses yeux sont lupins. Elle lui réplique :

« Nous sommes des pirates, nous sommes tous suspects, n'est-ce pas ce qui nous réunit ? Et j'étais curieux, reprend-il d'une voix plus neutre. »

Enfin, ils arrivent à bon port. Bloody Mary défait la voiture, range les affaires tombées à ses pieds par maniaquerie. Une fois dehors, elle ne bouge pas, et contemple l'avancée de la journée dans le ciel. Puis, elle remue les épaules, contourne la voiture de Sweetie afin de rejoindre la sienne. Tellement grand, qu'il pose les coudes sur le toit, et y cache sa tête. Là, il se remet à le fixer.

« Pourquoi as-tu fini par rejoindre ce groupe ? Je n'ai pas l'impression que dormir dans une voiture soit quelque chose qui te satisfait. Enfin... personne ne peut se satisfaire d'une vie là. Et je vais être clément. Puisque tu m'aides, tu as droit à une question, et j'y répondrai sincèrement, Sweetie. Ca peut être ce que tu veux : l'origine de ce surnom, ma taille de chaussure, ou quelque chose de plus intéressant. »

Va-t-il saisir la chance ? Se rapprocher de la pure essence de Bloody Mary ? Se remettre sur un pied d'égalité face à lui ? Après avoir mis ses peurs à nue ? D'ailleurs, jamais Bloody Mary ne s'en moque, ou ne les lui reproche. Ce sont des craintes, et elles sont bien humaines.

« Et merci de ta sincérité, ajoute-t-il d'un sourire plein de lumière — c'est franc et brute. Je n'ai pas peur de perdre mes cheveux, avoue-t-il sans détour alors qu'il pense : encore faut-il suffisamment vieux pour que ça arrive. Il continue : j'ai déjà vomi aux pieds de la femme dont j'étais amoureux, j'avais dix-huit ans. Ce qui est magique avec ce genre de honte, c'est qu'après ? Le reste devient bien futile. Enfin, de ne plus plaire ? Tu as peur de ne pas me plaire ? »

Et il parle, il parle, soudain volatile. Il donne trop de réponses, ou pas assez.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 3 Jan - 17:51
PERSONA'S ICON
TALKATIVE
Arrivé à bon port, Sweetie s'empresse de réparer la voiture. Il n'ignore pas non plus Bloody Mary puisqu'il lui pose effectivement une question, qui n'a rien avoir avec lui. Il joue un peu avec ses nerfs mais lui démontre aussi le manque de naturel de leur conversation. Il avoue préférer quand Bloody Mary soit aussi bavard et puisse laisser échapper des détails qu'il retiendra.
460 WORDS
Il est temps de passer à autre chose. D’un claquement de portière, d’une ouverture de coffre puis d’un capot, Sweetie enchaîne les tâches. Bien que puissamment entêté, il sait pertinemment qu’il ne peut rien obtenir de la part de Bloody Mary ce pourquoi il démonte déjà l’accès à la culasse, sans précipitation. Il n’ignore pas non plus Bloody Mary puisqu’il a volontairement garé sa voiture proche de celle à réparer. Un rangement si serré qu’il aurait été susceptible, d’ailleurs, d’encore s’encastrer dans une voiture. Les voitures sont assez proches pour que Bloody Mary lui tende, en fin de compte, les secrets qu’une oreille voisine attend.

D’ailleurs, Bloody Mary pense faire mieux que ça. Si l’autre pensait que l’homme mystérieux se contenterait de rester dans sa voiture (ce, d’ailleurs, pourquoi, aussi, le conducteur a garé sa voiture si près de l’autre), il en sort et s’accoude au toit à moitié défiguré de la décapotable, prêt à s’avouer. Or, ce n’est pas de la manière dont Sweetie le souhaiterait. Plutôt que soupirer, il ne relève juste pas la tête et lui pose une question :

Tu penses pouvoir m’aider à au moins me passer les outils si je te les demande ?


Bien qu’il ne lui accorde presque pas de regard, il ne l’ignore pas. Peut-être est-ce un énième défi ou plutôt une énième provocation. Pour autant, Sweetie pense, au bout d’une minute, ne pas avoir été assez explicite. Ses perles azurées rencontrent de nouveau les autres, un sourire gêné.

Tu m’as demandé une question, la voilà.


Bien qu’il aurait voulu en poser un tas d’autres ou plutôt une, le concernant plus que Mary, finalement : Est-ce que tu m’apprécies ?
Le trentenaire se rassérène, mains contre les hanches, tournevis stable en main et non plus à travailler. Il n’a pas le temps de torturer l’esprit de Bloody Mary. Ça ne le tente même pas. Ce dont il a besoin, c’est quelque chose à sa portée.

Plus sérieusement, ça ne m’intéresse pas de te poser des questions jusqu’à trouver ce qui peut me plaire. Je préfère… ça. Quand t’es si bavard. J’aimerais qu’on en arrive là, même.


Il en rit sincèrement puisqu’il s’agit là d’une taquinerie sur le caractère volubile de Bloody Mary mais elle est finalement doublée d’un compliment. C’est presque même un aveu du désir de former un certain lien, de vouloir écouter mais surtout parler de soi à quelqu’un.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
All the other real ones that I destroy [PV : Sweetie/début septembre/Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le duel de Roland et Olivier [PV : Alma/Début Septembre/Terminé]
» Ô Rage, Ô des Espoirs [PV : Rage/Début Septembre/Terminé]
» De Rouge et de Sang [PV : Cheshire/début octobre/terminé]
» Saying meanwhile can't we look the other way ? [Fin Septembre ft. Scarf/Terminé]
» Again - Fin Septembre 2020 [PV : Ecstasy/Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: