AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Allo ici radio potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Nov - 19:38
à l'attention du staff:

Salut toi, vas-y, installe toi confortablement, prends tes aises et écoute (enfin lis) cette folle proposition que j'ai à te faire Allo ici radio potins 3419164725

Alors voilà, Capharnaüm - comme tout coiffeur qui se respecte - c'est un peu la commère du quartier. Les potins, il en raffole.

Et ces fameux potins, il a tendance à aller les raconter auprès de notre cher Monsieur Loyal :loyal: (qui ensuite se charge de les transformer en histoire rocambolesque).

On met justement tout ça en pratique dans ce rp : https://killer-squirrels.forumactif.com/t1228-got-a-secret-can-you-keep-it-o-monsieur-loyal

Et j'me dis que pour alimenter ce rp, cela pourrait être amusant de se baser sur des réels potins. Des potins qui concernent de près ou de loin votre perso. Si ça vous intéresse BIEN EVIDEMMENT.

Donc voilà, je vous ouvre généreusement ma boite à mp pour récolter des gossips croustillants :shine:

Les p'tites conditions:
- Le potin doit dater d'avant juillet 2020 (date de notre rp avec Loyal, histoire d'être logique quoi)
- Il doit concerner votre (ou vos) persos (on va pas aller bitcher sur les autres, c'est pas gentil voyons)
- Il peut avoir été raconté directement par votre perso à Caph' ou par le biais d'un autre de ses clients qui l'a appris par sa tante au 3ème degré de son grand-père
- Que ce soit vrai ou que ce soit faux, la décision vous revient :tea: (d'ailleurs, les potins de type évènement-surnaturel-complètement-inexpliqué sont totalement acceptés, c'est même Loyal qui en sera ravi)
- Soyez prêt à ce que votre histoire initialement racontée puisse être complètement transformée à la fin (Caph' et Loyal se déchargent de toute responsabilité ::): )

Voilà voilà. J'espère que cela intéressera certains d'entre vous, si vous avez des questions, hésitez pas :keur:

Merci de m'avoir lu dans tous les cas  :keur2:

 
Allo ici radio potins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: