AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

antigone (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Nov - 23:10
Antigone
id
américaine
15 ans ϟ né le 29/12/2004
enquêtrice du surnaturel
raven – teen titans
incertaine
Sabrina
Blackwood
cheveux noirs ébène qu'elle teint en mauve + parfois totalement noir, d'autre fois totalement mauve mais victime des repousse qui lui offre aussi un tie&die malgré elle + coupés carré plongeant + ne dépassent jamais ses épaules + le noir est son nindô 

La personnalité de ton perso. Ses qualités, ses défauts, ses névroses, ses failles, ses petites manies, qui que quoi dont où. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qui le fait flipper. Sens toi libre de le rédiger comme tu veux (liste, texte, scène, test de personnalité tiré d'un magasin féminin...  :teton:).


Ici, balance nous plein d'anecdotes sur ton personnage. On ne veut pas seulement un petit test de personnalité, on veut du lourd, du dossier, des infos secrètes que seul Hannibal Lecteur aurait pu t'arracher sur son divan de psychiatre cannibale.  


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Trouver sa place.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Elle aurait dit s'enfuir mes ses envies n'ont pas changées avec la Tempête, Sabrina cherchait aussi sa place auparavant.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Elle y est effectivement née et y a passé ses quinze années de vie dans l'espoir, qu'un jour elle pourrait enfin mettre les voiles.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Rien d'extravagant, elle vivait ou plutôt, avait l'impression de subir sa vie. Une lycéenne banale.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Principalement de grave blessures physiques qui, ayant été bien prise en charge, on pu être totalement guéries après quelques temps. Seule une cicatrice sur la paume droite subsiste. Il n'est pas impensable que la Tempête l'est aussi marquée psychologiquement, mais Antigone elle-même, n'en aurait pas conscience.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? METS_TA_RÉPONSE_ICI

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [X] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Concours de circonstance, la Tempête l'a blessé et Sabrina a été récupéré par Arthur. C'est elle qui à soigné ses blessures, c'est auprès des Knights qu'elle était en convalescence. Alors son appartenance c'est fait naturellement.

7De quelles activités es-tu en charge ? De tout ce qui semble avoir, de près ou de loin, rapport avec le surnaturel.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? METS_TA_RÉPONSE_ICI

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? (Pirates, Greens)


La vie c'est comme une boîte de chocolats... À écrire ici seulement si tu veux : Une histoire plus cool que celles de Père Castor, des scènes de vie, des flash back ; section libre et non obligatoire !
fenrir 25 ans et sans doute aussi paumé dans la vie qu'antigone. j'avoue que moi et les prédéfinis c'est assez rare, même extrêmement rare, pourtant je les regarde toujours pour le fun et j'ai eu un flash. alors j'espère que mon interprétation sera bonne et appréciable !!! sinon je suis le genre de personne capable de perdre une fiche même si je la save dans word / me l'envoie en message privé, d'où le fait que je poste un peu vide car demain je dois travailler  :feels:

Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Nov - 14:01
Très content de voir ce prédèf prise, hâte de voir ce que tu vas en faire :eyes:

Bienvenue ici :onfire:
Et bon courage pour la suite de la rédaction o/
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 26 Nov - 14:35
Elle est lààààààà :fangirl:

J'ai un peu eu la crise cardiaque quand je suis rentrée chez moi et que j'ai vue la fiche postée j'vais t'avouer

Courage pour la suite de la fiche !! Je redonnerai des commentaires d'une manière ou d'une autre quand elle sera plus avancée uwu En attendant, BIENVENUE :onfire: et n'hésite pas à me poker si t'as des questions !! :crybaby:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Jeu 26 Nov - 23:29
Antigone :hug:

J'ai tellement hâte de voir la suite oh lala :cry:

Bienvenue !
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 27 Nov - 19:38
oui une Antigone !!!! :sparta:
très très hâte de lire la suite snif
Bienvenue !! :keur: bon courage pour la suite de ta fiche !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Nov - 12:38
Bienvenue ici!! :keur:

Je feel totalement le fait de stalker les prédefs mais de jamais réussir à me lancer :crache: donc bravo à toi, surtout que Antigone est beaucoup trop géniale!

Bon courage pour ta fiche !

antigone (uc) AprBDqN
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Déc - 19:33
Merci beaucoup pour vos messages !!! :keur:

Je me suis un peu fait enterré par une charge de travail surprise, mais je ne devrais pas tarder à finir cette fiche :cmon:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Dim 17 Jan - 18:07
coucou !! j'espère que tout se passe bien :hug:
étant donné que ça fait un moment qu'on a eu des nouvelles, j'archive ta fiche mais si tu souhaites la récupérer, n'hésite pas à poker un membre du staff !!
bisous :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
antigone (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With you || Antigone
» Ni dieu, ni mère || Antigone
» Fragile Minds || Antigone
» Crawling in my skin || Antigone
» (CHEVALIER) Antigone • Enquêtrice du surnaturel • Libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: