AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ni dieu, ni mère || Antigone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Mar - 19:06
Antigone
id
Américaine
16 ans ϟ né le 29.12.2004
Enquêtrice du surnaturel
Raven - Teen Titans
Bisexuelle
Sabrina
Blackwood
cheveux noirs teints mauve quand elle trouve une canette de spray ϟ yeux noirs ϟ 1m64 ϟ bagues noires ϟ colliers noirs ϟ boucles d'oreilles noires ϟ Noir corbeau noir ϟ headphones ϟ une petite veste en cuir noir qu'elle ne quitte presque jamais ϟ ses chaussures aussi sont noires ϟ sa peau est pâle ϟ quand elle peut son makeup est noir ϟ

Antigone c'est votre adolescent en phase de rébellion qui pour s'affirmer décide de se parer de noir et d'adopter une attitude bien edgy de manière à tenter de vous faire comprendre son mal être sans pour autant avoir à s'exprimer clairement. Parce que oui derrière cette apparence, cette constance qu'elle s'efforce de garder et de pousser en avant, bat toujours le coeur de l'adolescente fragile qui ne demande qu'un peu d'amour et de réconfort. Mais pas trop non plus parce que comme beaucoup de ceux de son âge, elle tient à sa liberté. Cette fragilité cachée cependant cohabite avec des tas de vilaines émotions d'adolescents, la colère, la frustration, le besoin de s'affirmer en tant qu'être unique. Toutes ces joyeusetés que tout à chacun traversa à sa manière avec des résultats plus ou moins bons. Aussi il faut savoir que la petite est un peu lunatique, tantôt discrète et réservée, il ne lui faudrait pas grand chose pour qu'elle vous saute au visage, et refaite là lui le lendemain et la réaction sera différente ! La magie du passage à l'âge adulte. Recherche perpétuelle de confrontation dans le simple espoir d'être vu et reconnue. Elle s'en fiche que ce soit bien que ce soit mal, regardez moi, j'existe, elle a envie de crier et surtout elle a envie qu'on l'entende. Elle a envie de trouver ceux qui l'accueillerons les bras ouverts pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'ils voudraient qu'elle soit. Pas comme sa mère. De la rage de la tristesse. Je ne suis pas une poupée, je ne suis pas toi. et elle ne le serait jamais. Aussi tout ce qu'elle peut feire pour éviter d'avoir un jour à croiser de nouveau la route de cette femme, elle le fait sans hésiter.


EDGY ϟ se donne un genre ϟ Dieu c'est caca ϟ Les yeux dans les yeux ϟ fait ce qu'elle veut ϟ si t'es pas content confrontation ϟ malaise d'ados ϟ rébellion ϟ aime beaucoup tout ce qui est sucré ϟ a un faible pour les lapins ϟ je veux des tatouages ϟ Ptn non pas les aiguilles ϟ se trouve trop petite ϟ porte des chaussures avec des grosses semelles ϟ soirées chasses aux esprits ϟ chez les greens c'est mauvais karma ϟ un esprit du nom d'Hubert habite dans son placard une partie de l'année ϟ parfois dans la lune ϟ ce monde est un peu trop pourri ϟ gnagnagna je t'entends pas ϟ laisse moi tranquille ϟ mais reste un peu


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Trouver sa place dans ce monde si froid.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Avoir une famille normale.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? J'habite ici.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Je sortais en cachette, je regarder mes parents se taper dessus et s'insulter. Je visitais le poste de police contre mon gré parce que ça ne plaisait pas à ma mère. Des trucs de gens de mon âge.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Des dégâts ? Ça aurait pu être pire, j'aurais pu encore être coincée avec eux. Sinon j'ai quand même été salement amochée. J'aurais pu mourir je crois.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? J'étais dehors avec mes potes, on essayait de faire cramer des trucs. Je m'étais barrée de chez moi pour changer.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [X] NON, certainement pas. Les chevaliers sont peut-être un peu chiant mais au moins, je peux être moi même.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? C'est Arthur qui m'a retrouvée et qui m'a ramenée. Il a fallut du temps pour que je me relève et que je me remette de tout ça, mais me revoilà.

7De quelles activités es-tu en charge ? Alors moi je suis enquêtrice du surnaturel. Tous les trucs bizarres, j'y vais, j'inspecte, je cherche. Parce que je suis sûre qu'un jour je finirais par débusquer des fantômes. Peut-être même des démons. Ouais.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Ça va... Ils aiment pas trop que je traîne avec les pirates. Surtout depuis l'attaque là. Mais j'veux dire, c'est mes amis comme les chevaliers sont ma famille. J'peux pas choisir, trop dur et pas cool.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Les pirates j'aime bien, on dirait qu'ils ont peur de rien puis j'ai pas mal d'amis là bas. Les vagabonds, ils font un peu leur vie comme ils veulent et ils ont l'air sympa. Les greens, j'ai rien contre eux, mais j'préfère les éviter. J'ai pas envie que ma mère me retrouve.


Fille du révérend Fred Blackwood et de son épouse, Cali la petite Antigone a été élevée dans un milieu chrétien protestant duquel suinte la bourgeoisie. Un milieu au sein duquel les apparences comptes énormément, trop. Dès ses plus jeunes années la petite fut témoin de la violence conjugale qui ravageait sa famille. N'y échappant seulement par ce que sa mère se dressait constament entre elle et son géniteur

Au environ de ses douze ans, la puberté elle entre dans une phase de rébellion comme nombre d'enfant de son âge. Elle se met à fréquenter des adolescents plus âgés qu'elle. Eux au moins, ils comprennent ce qu'elle vit et ils sont bien plus intéressant qu'un père et qu'une mère qui passent leur temps à se taper dessus ou à s'insulter. Elle commence à faire le mur et se retrouvera à de multiples reprises au poste de police tant parce qu'elle a fait des bêtises que parce que Cali a signalé sa disparition.

Le soir de la tempête, elle voulait aller voir un concert, ce qu'on lui a bien évidemment refusé. De colère, elle a fugué une nouvelle fois pour rejoindre ses amis et prendre du bon temps. Vous imaginez bien que ça n'a pas bien terminé.

Grièvement blessée elle fut retrouvée par Arthur et ne fut en mesure de revenir à Arcadia Bay qu'aux alentours de Juin lorsqu'elle fut totalement rétablie. Les chevalier lui donnant un sentiment de famille fonctionnelle, elle décide de rester avec eux sans pour autant cacher son intérêt pour les pirates qu'elle fréquente régulièrement. Elle pourrait les rejoindre, mais ce serait abandonner Arthur et les autres chevaliers. Après tout ce qu'ils ont fait pour elle, elle ne peut encore s'y résoudre et ce malgré les quelques querelles que ses fréquentations provoquent. Surtout depuis l'attaque sur Blackwell...

Querelles qui l'ont d'ailleurs poussée avec d'autres facteurs, comme le rejet de la religion imposé par ses parents à enquêter sur le surnaturel. En effet cela lui donne l'occasion de respirer quand elle pense que les chevaliers lui pompent un peu trop l'air. Et puis elle reste très superstitieuse alors chaque nouvelle affaire lui réserve son lot de surprise et de nouveauté. Souvent elle demande conseil à Hubert avant de partir, l'esprit qui loge dans le placard de sa chambre est toujours de bon conseil !

Si Antigone tente aujourd'hui de vivre sa meilleure vie, elle fait cependant tout pour ne pas croiser Cali, de ce fait elle évite au maximum de se rendre chez les Greens et d'entrer en contact avec eux. Elle est prête à tout où presque pour que cette femme ne puisse plus poser ses mains sur elle. Et quand bien même maintenant avec tout ce qui s'est passé, qui était elle pour faire valoir un tel droit ?

   
D-A-I-S-Y

Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Ven 19 Mar - 19:52
OMGOMGOMGOMGOMGOMGRAVENRAVENRAVENRAVENRAVEN :hype: tu es si belle
Giga gros coup de cœur sur ce perso ohlala j'aime bcp bcp la vibe rebelle et mom issues de Sabrina et jxjsjjdkd j'ai très envie d'envoyer mon dc Lollipop l'embêter hxjzjf
mais où est la suite :tricks:

ON EN VEUT :tricks: PLUS :tricks:

J'ai vraiment très hâte d'en savoir plus sur elle ohlala, giga bon courage pour la suite de ta fiche!! :keur:
ET GIGA RE-BIENVENUE :hummy:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Ven 19 Mar - 20:31
ELLE EST LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ :fangirl:

Oui pour le caractère. Oui pour ce mélange entre fragilité et rébellion. Oui pour l'anecdote pour les tatous mais les aiguilles qui font peur Ni dieu, ni mère || Antigone 513011224

Je suis tellement tellement contente que tu l'aies prise tu sais ça ?

Et elle promet déjà beaucoup

Re :crybaby:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 20 Mar - 8:35
antigone ouiiii :sparta: :sparta:
comme d'hab ton style d'écriture ohlala chief kiss vraiment sdkjsdkjs et j'aime beaucoup comment tu as interprété Antigone snif elle est parfaite ouin
re-bienvenue !!! trop trop hâte de la voir irp :hug:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 20 Mar - 11:30
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

JE SUIS TROP HYPE

ELLE EST TROP COOL HAAAAAAAAAAAA

Sinon rebienvenue :hug:
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Sam 20 Mar - 13:59
RE-BIENVENUE!!

J'ai lowkey envie de rencontrer Hubert et de faire un pique-nique avec :moustachu:
Et j'aime beaucoup le côté ado très relatable (faire chier sa mère avant tout :smirk: )

Bon courage pour la validation ❤
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Mar - 14:10
re-bienvenuuue
on va pouvoir enquêter sur le surnaturel à trois ça va être drôle :onfire:
comme tout le monde, j'adore ce personnage, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en rp!
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Mar - 20:10
ANTIGONE.

Tellement bon choix de prédef :fangirl:

Re-bienvenue Ni dieu, ni mère || Antigone 1f495
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Mar 23 Mar - 9:08
ANTIGOOOOONE :fangirl:

trop bon choix de prédef, j'ai trop hâte de la voir jouer, et je vais sûrement t'embêter avec forty bb chevalier ou mac parce que bon :
"soirées chasses aux esprits" :anakin: mac il rate pas ça, puis on pourra traîner entre ados edgy saoulés par les adultes

j'adore ce que je lis en tout cas

REBIENVENUE :keur:
Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Mer 24 Mar - 17:19
(re)BIENVENUE :tea:
J'aime tellement cet ava ohlalalalala :keur:
Hâte de voir le drama si mère et fille se revoient héhéhéhéhé :inluv:
On s'dépêche de terminer cette fiche, hop hop hop :eyes:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Mar - 9:24
AHHHHHHHHHHHHH ANTIGONE !!!! OMG OMG OMG OMG :eyes:

Trop trop chouette de voir arriver ce personnage au milieu de sa crise existentielle. Tellement hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle. Et un peu hâte de voir les querelles familiales sur le tapis :eyes: (pardon.)

Re bienvenue et à très très vite :bisou:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Mar 30 Mar - 9:28

Bobtail
GG TU ES VALIDEY
Très très vite puisque je suis là ! Tadaaaaa ! Désolée pour la lenteur de validation, ouin.

Antigone est tellement caractérisée par ce qui l'entour et le fait qu'elle soit adolescente que j'ai vraiment hâte de voir comment elle va évoluer au sein des Chevaliers et d'observer comment elle va bien pouvoir évoluer au delà de sa crise d'ado. Je sennnns tellement de dramaaaaaa entre sa famille, ses ami.e.s Pirates et tout, vivement tout ça !
Noiiir c'est noiiiir il n'y a plus d'espoir... ahem. Bon, d'accord, j'avoue, so edgy mais si parfait. :sparta:

Bonne écriture avec Antigone ! J'espère que tu t'amuseras tout plein :keur3:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe ou dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Ni dieu, ni mère || Antigone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diable prend ce qu'on ôte à Dieu || Calico
» With you || Antigone
» antigone (uc)
» Crawling in my skin || Antigone
» Fragile Minds || Antigone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: