AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

10 • Oh oh oh ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 1 Déc - 5:28
News#10
Oh oh oh
On va pas chanter vive le vent, parce que bon, c'est pas ultra bien vu à Arcadia  :vdm:

Une petite news rapidos pour célébrer Nowel comme il faut. On a voulu faire un petit quelque chose pour fêter ça avec vous et on espère que ça vous plaira. On en profite aussi pour vous dire que ca bouge dans le staff. (Vous avez l'habitude)

(Ca c'est le staff qui vous attend comme ça tous les jours jusqu'au 24. )
(non)
(bon ok, un peu quand même)



• Mum dans le staff

Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer le mariage de Mum et Arthur l'arrivée de Mum dans le staff. Ca n'est pas passé inaperçu aux yeux de pas mal d'entre vous, mais j'ai été beaucoup moins présente sur le forum pour des raisons personnel, c'est pourquoi Mum vient en renfort dans le staff et prend donc la relève de notre giga jolie Lolli. De toute ça y est elle m'avait dépassé dans le nombre de message u.u Il était temps de faire quelque chose.

Merci à toi, on espère que tu te plairas dans le staff à nos cotés :josiane:

• Calendrier de l'avant

Pour ce mois ci il n'y aura pas que moi à enfiler une jolie combi rouge, le staff se la joue père noël de l'extrême pour vous couvrir de cadeau. Hé ouais, même pas besoin d'attendre le 24 ici, bim. Par contre, on est quand même un peu des filous, c'est vous qui devrez les chercher.

Un cadeau sera caché par un membre du staff tous les jours, alors rendez vous aux alentours de 16h
dans ce SUJET pour savoir quel est l'image où les images à trouver pendant la journée !

• Bataille de boule de neige

Tu trouves que c'est long d'attendre jusqu'a 16h pour te lancer dans des fouilles tel Indiana Jones ? Le staff à tout prévu ! Tu peux aller démonter affronter tes petits camarades par ICI dans une version dérivé du "This is war",prenez le temps de bien lire les règles, elles sont un peu différentes pour l'occasion ! Et surtout, SURTOUT, prenez le temps d'admirez ces gifs de qualité choisi avec gout. :shine:

• On vous poutoute à l'infinie et on vous couvre de love pour vous tenir chaud.

(Ca c'est moi qui repars avec style)

Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Déc - 10:34
BRAVO MUM :onfire:
(je savais que c'était pas un faux @ :oueoue:)
bon courage pour t'occuper du chaos que nous sommes ♥

Lulu prends soin de toi ♥

ET TROP HATE DE VOIR CE CALENDRIER :eyes:
vous êtes les meilleurs, j'suis on fire 🔥

merci pour votre temps et votre implication et tout ♥

Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Déc - 10:44
BIENVENUE DANS LE STAFF MUM :onfire:
Et encore merci à Lolli pour tout son taf, c'est extra :hug:

Hâte de voir ce que ça donner le calendrier et de chercher tous ces pitits cadeaux partout sur le forum !

Vous êtes les meilleurs
Bisous d'amour :lust:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Mar 1 Déc - 11:35
Oooh quelles idées toutes douces !

Bienvenue à Mum dans le staff, tu passes de Super Nounous des Chevaliers à Super Nounou du forum :hug:

Hâte de vous exploser à la bataille de boule de neige =D
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 1 Déc - 14:48
Bienvenue officiellement dans le staff mum :crybaby: Et merci encore Lolli pour tout ce que tu as fait :hug:

C'est une belle ambiance de nowel qui s'installe sur le forum uwu Très très hâte de voir ce que le calendrier de l'avant va nous réserver (je déclare forfait en semaine, mais le weekend je vais ratisser le forum en entier vous pouvez me croire :mum: )

Merci pour toutes ces belles animations :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
10 • Oh oh oh ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: