AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Calendrier de l'avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Johnny
Légende urbaine
Légende urbaine
Métier Star locale
Avatar Dirk Strider (Homestuck)
Johnny
Johnny
Mar 1 Déc - 5:31
Calendrier de l'avent
Its the most wonderful time of the year


• Vous avez été sages cette année ?

On est déjà en décembre les copains, et qui dit décembre dit sapin, cheminée, chapeau de noël, tonton bourré au diner, papier cadeau, et se peler les fesses dehors dans le froid. :vdm:

Alors en attendant le 24, pour vous réchauffer, et surtout, vous remercier d'être des membres en sucre d'orge, le staff vous a préparé le plus beau calendrier de l'avent de votre vie (oui oui).

On espère que tout le monde a préparé sa liste au Père Walker. :smirk:

(joyeux noël les copains)

• Comment ça marche dit ??

Le système est très simple : tous les jours à la même heure, et ce jusqu'au 24, un membre du staff viendra cacher dans n'importe quels messages du forum une à plusieurs images, qui représentent le cadeau. Le jolie papa noel du staff postera bien sur dans ce sujet ( aux alentours de 16h) pour indiquer quels images il a caché oh oh oh, ensuite, à vous d'aller écumer l'entièreté du forum afin de trouver cette ou ces images pour emporter le cadeau qui y est associé..

Lorsque vous trouvez une image du jour, vous devez revenir sur ce sujet et poster directement en dessous un screen du post ainsi que le lien vers ce dernier. Premier arrivé, premier servi !

Afin que tout le monde ait sa chance, et parce qu'on sait que certains n'ont pas les mêmes disponibilités, il a été établi que chaque membre aurait droit à cinq cadeaux maximum dans le mois.

On vous a préparé une liste de cadeaux divers et variés ; évidemment, certains se valent plus que d'autres, et peut être que certains feront doublon avec quelque chose que vous avez déjà. Il vous sera possible d'échanger si vous trouvez un terrain d'entente avec un autre membre on vous laisse voir ça entre vous à la fin du calendrier ♥ N'oubliez pas d'informer le staff par contre.

Enfin, certains cadeaux sont longs à faire et ont un aspect personnel, ils ne seront donc donnés qu'à partir du 25, tandis que d'autres seront offerts le jour même. Le staff vous livrera vos cadeaux maximum avant fin janvier. :josiane:.

Il est également bon de noter que le staff participe ; on fait des cadeaux, mais on veut en gagner aussi, attendez, vous nous prenez pour qui là. :tea:


• Calendrier

Dates déjà trouvées:

04 : Image à trouver : Calendrier de l'avent AprBDqN 1 cadeau encore disponible !! 3 cadeaux trouvés par @Ecstasy, @Sweetie et @MacGyver

14 : Image à trouver : Calendrier de l'avent DyZeenN 1 cadeau encore disponible !!

15 : Image à trouver : Calendrier de l'avent Lpw9 1 cadeau encore disponibles !! 1 cadeau trouvé par @Bloody Mary

20 : Image à trouver : Calendrier de l'avent RV6rVDJ 1 cadeau encore disponible !!

21 : Image à trouver : Calendrier de l'avent ByNFcM2 3 cadeaux encore disponibles !! 3 cadeaux trouvés par @Bloody Mary @Leon @Bobtail

JOYEUSES FÊTES DE LA PART DU STAFF, ON VOUS LOVE


Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 1 Déc - 16:00
01/12
Merry Christmas les amours
Ici Bobby, au rapport pour cette première date du calendrier ! J'ai planqué 1 cadeau, que tu trouveras sous la forme du magnifique gif ci-dessous.  

Calendrier de l'avent OMgQ0Wn
(Ce gif est donc dans un sujet du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)

N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'a trouvé avant toi l'image à cet endroit car, si c'est le cas, ta réponse ne sera pas recevable.

BON COURAGE  :lust:

Scarf
scaraffe d'eau (pour boire)
scaraffe d'eau (pour boire)
Métier Libraire et historien.
Avatar Dismas, Darkest Dungeon
Scarf
Scarf
Mar 1 Déc - 16:39
Pardon je le repose avec le bon compte, désolé mb
https://zupimages.net/up/20/49/rvm7.png
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 1 Déc - 16:49
Félicitation @scarf tu as gagné:

Le droit d'être renommé pour la semaine (01 au 08/12) "Queen/King de la CB" + le droit à 5 jolie kick pour montrer ton amour de façon chelou aux autres membres

ps: n'oubliez pas les liens des sujets pour que l'on puisse retirer les images une fois trouvée ! ♥
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Mer 2 Déc - 15:48
02/12
Merry Christmas les amours
Ici Twix, j'ai semé 2 cadeaux, que tu trouveras sous la forme du magnifique gif que voila.  

Calendrier de l'avent OG9sioL
(Ce gif est donc dans deux sujets du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)

N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'ai trouvé avant toi l'image à cet endroit car si c'est le cas ta réponse ne sera pas recevable.

BON COURAGE  

Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 2 Déc - 20:45
PTN
J'EN AI UN
J'EN AI UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :onfire:
gt tellement en autopilote g failli continuer à scroll et le rater Calendrier de l'avent 513011224

mon pc est en pls alors g screen depuis mon tel jugez pas:

il est dans la niaiserie zone, dans le post de bambebou :perf:
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Mer 2 Déc - 22:00
OUIIIIIIIIII je suis trop contente que tu l'aies trouvé omg, je le retire et comme il en reste un j'attends qu'il soit trouvé ou alors demain 16H pour te dire ce que c'est :seksy:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 3 Déc - 15:50
03/12
Merry Christmas les amours
Ici Lustrucru, j'ai semé 2 cadeaux, que tu trouveras sous la forme du magnifique gif que voila.  

Si tu veux tout savoir, ce cadeaux représente deux lieux à gagner ♥

Calendrier de l'avent IJ47S14
(Ce gif est donc dans deux sujets du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)

N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'ai trouvé avant toi l'image à cet endroit car si c'est le cas ta réponse ne sera pas recevable.

BON COURAGE  

Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Jeu 3 Déc - 17:43
bonjour bonsoir :onfire:
askip j'ai trouvé un cadeau

Spoiler:
https://killer-squirrels.forumactif.com/t1167-lying-lips-calico#12559

:hug:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Jeu 3 Déc - 22:30
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :hype:

g la flem de redimensionner l'image voilà:

j'ai trouvé un cadeau dans le sujet du phare du coup ici

LE QG DES ENFANTS NOUS VOICI :onfire:

edit; et nugget jte retiens, trouver le cadeau dans mon rp là lowkey outrée mais j'en ai trouvé un aussi donc ça passe pour cette fois :oueoue:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 4 Déc - 15:58
04/12
Merry Christmas les amours
Ici Maman, j'ai semé 4 cadeaux, que tu trouveras sous la forme du magnifique gif que voila.  

Calendrier de l'avent AprBDqN
(Ce gif est donc dans quatre sujets du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)

N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'a trouvé avant toi l'image à cet endroit car si c'est le cas ta réponse ne sera pas recevable.

BON COURAGE :sparta:

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Déc - 16:24
Oh mais mon dieu :feels: :feels:
C'est la première fois que je parviens à trouver une image dans ce genre d'animation.
(en vrai, quand j'ai vu qu'il y en avait 4, j'me suis dit que c'était ma chance :sparta: )

Du coup, ici: https://killer-squirrels.forumactif.com/t1274-fortnite-akn
Spoiler:

Clairement, ma tête depuis 5 minutes: :smile:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 5 Déc - 14:42
Félicitation @Ecstasy tu as gagné :
1 joli avatar offert par le staff !!


ps : snif tu as le temps de chercher tkt !! les cadeaux du jour restent là tant qu'ils ne sont pas trouvés même le lendemain genre par exemple, le deuxième cadeau de Twizz du 02 est toujours là !!! (désolée je crois que je suis pas du tout claire ouin)
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Déc - 16:41
Oooh trop bien merci :fangirl: :fangirl:

(et tes explications sont très claires :perf: )
November
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Gardien du phare
Avatar overcast • len-yan (dA)
November
November
Sam 5 Déc - 19:06
05/12
Merry Christmas les amours
Ici Lust-qui-a-peu-etre-oublié-que-c'etait-a-elle-de-cacher-le-cadeau, j'ai semé 2 cadeaux, que tu trouveras sous la forme du magnifique gif que voila.  :clown:

Calendrier de l'avent 1twhVtg
(Ce gif est donc dans deux sujets du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)

N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'a trouvé avant toi l'image à cet endroit car si c'est le cas ta réponse ne sera pas recevable.

BON COURAGE :sparta:

Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Déc - 19:18
j'avais envie mdrr
so j'ai trouvé  un je croiiisss

link : https://killer-squirrels.forumactif.com/t1147-24-09-ces-poemes-qu-on-lancait-comme-des-voeux
Spoiler:

merci :shine:
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Dim 6 Déc - 16:25
06/12
Merry Christmas les amours
Ici Twix, j'ai semé 1 cadeau, que tu trouveras sous la forme du magnifique gif que voila.  

Calendrier de l'avent RJd0n5k
(Ce gif est donc dans un sujet du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)

N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'ai trouvé avant toi l'image à cet endroit car si c'est le cas ta réponse ne sera pas recevable.

Pour ce qui est du cadeau du 02/12 gagné par @Eight, il s'agit d'un coupon réduc de 50 points pour ton prochain compte !

Je fais le père Walker à la place de Lulu pour @Rage parce que dans le staff on fait de l'économie de posts du staff, tu as gagné un dessin de cette dernière ! (elle les appelle dessins patates, ce qui leur rend trop pas hommage mais enfin tu verras c'est super chouette).

Enfin j'en profite au cas où pour donner un petit indice, le cadeau du deux décembre qu'il reste est planqué dans un post d'un endroit qui est plus vraiment très utilisé depuis la tempête par les gens alors que pourtant au quotidien c'est un endroit où on se rend assez souvent dans la vie de tous les jours.

BON COURAGE  

Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 6 Déc - 19:25
J'AI TROUVÉ :tricks:
Et à l'instant y'a eu une panne électrique et mon routeur veut pas repartir DONC gogo téléphone

LE SCREEN : https://zupimages.net/up/20/49/2oft.png

LE LIEN : https://killer-squirrels.forumactif.com/t442-pepso-chill-lollipop

:keur:

Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 6 Déc - 20:19
Félicitation @Bambi tu as gagné :
un coupon de réduc de 50 points pour ton prochain compte !!
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 7 Déc - 16:02
07/12
Merry Christmas les amours
Bonjouuuuuuuur, bon lundi, ici Bobby, pour le début d'une nouvelle semaine ! C'est que Noël approche... J'ai donc caché 1 cadeau, que tu trouveras sous la forme du magnifique gif ci-dessous.  

Calendrier de l'avent CE8fUGN
(Ce gif est donc dans un sujet du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)

N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'a trouvé avant toi l'image à cet endroit car, si c'est le cas, ta réponse ne sera pas recevable.

BON COURAGE  :lust:

Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 8 Déc - 8:08
08/12
Merry Christmas les amours
Nous sommes le 8 aujourd'hui, et vous savez ce que ça veut dire ???

C'EST MON JOUR :onfire:

Ici Eight et en ce jour super spécial dédicacé à moi, je vous ai planqué 8 petits cadeaux sous la forme du gif ci-dessous que j'ai fait moi-même pck j'ai clairement rien de mieux à faire dans la vie :

Calendrier de l'avent N6i7uHI
(Ce gif est donc dans huit sujets du forum et symbolise la date d'aujourd'hui!)

Et qui dit journée spéciale dit cadeaux spéciaux !!! Je réserve donc à tout les (mal)heureux élus une Surprise de la Secréteight.
(c'est genre, la surprise du chef, mais en moins cool et moins appétissant)

N'oublie pas de poster à la suite avec un screen et le lien du sujet où tu trouveras l'image, pense également à vérifier que personne n'ai trouvé avant toi l'image à cet endroit car si c'est le cas ta réponse ne sera pas recevable.

BON COURAGE :shine:

Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 8 Déc - 10:51
J'ai trouuuuuuvé un cadeau du 5 décembre !! :fleur: (alors que je cherchais celui d'aujourd'hui Calendrier de l'avent 513011224 )

Le screen :
https://i.imgur.com/bfU6K5t.png
Le lien :
https://killer-squirrels.forumactif.com/t31-5-o-pnj

DU LOOOOOOOOOOOOOOOVE :kinky:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 8 Déc - 14:59
Pardoooon je flood mais j'ai trouvé un autre potit cadaaaaal :feels:
C'était mon objectif, trouver l'un des cadeaux de 4+4 ET VOICIIIIIIIIII :bro:
Voilà, il s'agit d'être efficace sur mes jours de congés :crache:

Screen :
https://i.imgur.com/x8Vu5AL.png
Lien :
https://killer-squirrels.forumactif.com/t236-8-meme-review
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 8 Déc - 16:51
Félicitation @Bobtail tu le sais déjà jpp mais tu as gagné :
un super dessin trop mimi de la part de Lulu !!
+ un super cadeau de Eight mais je sais pas c'est quoi et je lui laisse le plaisir de te l'annoncer !!!!

PETIT PS LES COPAINS :onfire: pour plus de fun, on a décidé qu'au lieu de deux cadeaux max, on passe à cinq cadeaux maximum par personne et on peut aussi offrir son cadeau à quelqu'un si on se sent d'humeur généreuse !!
c'est noël avant l'heure quoi
:josiane:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 8 Déc - 17:07
moi aussi j'en ai trouvé un ! LE CADEAUX LE CADEAUUUUUX


le lien HOP LA

le screen ♥

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Calendrier de l'avent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remains of Nothing [PV : Mac - Date du calendrier : 1/11]
» vieux calendrier des pompiers ▬ POPPY
» Ce qui ne sera pas [Solo - Date du Calendrier : 1/11]
» I want to heal, I want to feel [PV : Almace - Date calendrier 1/11/Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: