AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

better off — croissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Déc - 22:03
bloc






georges alt
georges ▵


croissant — knight — à venir


liens ▵

à venir


Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Déc - 22:03
mum
confidences


xxx

— « et j'ai [...] la nuit »




almace
maître yoda


xxx

— « titre du rp »





Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Déc - 22:03
+2
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Déc - 22:04
+3
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Déc - 22:04
+4

c'est ouvert les bg
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 29 Déc - 21:16
bonjour !!! :hug:

j'avais lu dans ta fiche que Croissant s'occupait parfois des enfants quand il avait le temps, et comme Mum est h24 avec les enfants, ils auraient pu être amenés à se côtoyer du coup better off — croissant 2118000530
je ne sais pas ce que Croissant pense de Mum, mais du côté de Mum, c'est un peu la même chose avec tous les jeunes : il les considère vrm comme sa famille, comme des gens à prendre sous son aile et peut-être que Croissant pourrait faire partie de cette liste de je-te-considère-comme-mon-enfant-si-t'étais-pas-trop-vieux-pour-être-mon-enfant
(dit comme ça, on dirait que Mum infantilise énormément mais pas du tout aaaaahhhh c'est juste qu'il aurait pleins de petites attentions, qu'il s'inquièterait pour Croissant, etc skdfsjk)

je pense que Mum reconnaîtrait un peu la timidité de Croissant, et qu'il essayerait de le faire parler un peu ?? Mum est quelqu'un qui adore écouter les gens parler, qui adore les voir s'exprimer sur des sujets qu'ils aiment (ou détestent jpp), du coup je pense qu'il apprécierait discuter avec Croissant, pour chasser un peu la timidité et le faire s'ouvrir un peu plus aux autres
probablement pas rentrer dans des trucs privés tu vois ? Mais genre, laisser Croissant s'exprimer sur ce qu'il veut, et Mum sera là pour écouter aussi longtemps qu'il le faudra snif

aussi parfois au château, ils font des ateliers cuisine, j'imagine que ça pourrait surtout être dans ses moments-là que Croissant et lui interagissent ? genre, à la fin de l'atelier, où il faut tout nettoyer et que ce sont eux qui doivent le faire better off — croissant 2118000530

enfin voilà c'est une base snif, dis-moi ce que tu en penses !!! :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mer 30 Déc - 10:44
Toi
Moi
:mum:

Bon je viens pour Almace en vrai, j'ai juste la flemme de changer de compte

Deux cuisiniers, évidemment qu'il nous faut un lien :eyes:
Deux français qui plus est (même si Almace n'est qu'à moitié français, il est pas du tout né en France mais il parle couramment la langue (surtout pour jurer comme charretier))

Dans les faits, c'est plus ou moins Alma qui gère sa cuisine même s'il n'est évidemment pas le seul clampin à cuisiner pour 500, faut pas déconner. Mais aussi, il sait que dans quelques temps (quelques années tout au plus) il ne pourra plus s'en charger, donc j'imagine qu'il pourrait voir Croissant (il l'appelera tellement jamais comme ça jpp) comme une espèce de "successeur" dans le sens où s'il lui arrive quelque chose comme se faire violenter par un arbre ou une leucémie pas si surprise, ce serait sur lui qu'il compterait pour gérer la cuisine, la bouffe, les vivres, et éventuellement le potager pour les autres Knights
:eyes:

Voilà pour moi :keur:
Je te laisse le dire ce que tu en penses !
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Lun 4 Jan - 13:20
coucou :blush:

Je viens te balancer Forty, enfant chevalier, et également mac si jamais, qui a un passif knight et une proximite d'âge intéressante si jamais mais voilà c comme tu veux jtm ok

Forty pour résumer c'est un enfant turbulent, diagnostiqué avec un TDAH, qui se fait passer pour amnésique et possédait une chaîne youtube où il montrait ses tops 1 sur minecraft :perf: accesoirement fan de jeux-vidéos et de pokémons mais c un peu la dèche là on va pas se mentir.
Croissant il est dans la cuisine et il gère le goûter, claîrement le meilleur repas de la journée, et comme Fortnite aime faire des bêtises on est à peu près sûr qu'il a déjà tenté de s'incruster en cuisine pour choper sa dose de sucre (qui le fera bondir partout le reste de la journée ) vraiment je le vois bien ramper vers croissant comme un camé qui veut sa dose genre donne la bouffe :tricks: ou lui faire les yeux de chiots
Bref au-delà de cet aspect, je pense que Forty et croissant ont pas mal de choses en commun, dans leurs côtés rêveurs et affectueux, qui aiment les histoires, et croissant aime les enfants et guess what, forty en est un, salut :gangsta: En soit je pense qu'il verrait pas vraiment Croissant comme un adulte (déjà parce qu'à ses yeux il a pas le côté autoritaire et imposant qu'il attribue aux adultes déso....) mais plus comme un allié et surtout un grand frère stylé, un "grand" avec qui ça matche bien quoi et avec qui il peut parler de JEUX-VIDEO et de POKEMONS et DONNE MOI DE LA BOUFFE
Après le reste ça dépend de comment croissant serait vis à vis de forty donc je te laisse le micro de ce côté là :perf:

Pour Mac j'ai pas grand chose à dire, c'est surtout qu'au lendemain de la tempête il a pas mal traîné chez les chevaliers car il leur ramenait des enfants qu'il trouvait, donc il a vaguement créé des liens là bas avant de leur dire "ciao vous m'avez saoulé" car il aimait pas du tout l'ambiance "on veut sauver tout le monde laisse nous t'aider" ; il les trouve globalement hypocrite à enjoliver la réalité et jouer les héros (c un rageux). Donc voilà Croissant peut faire partie des gens avec lesquels il traînait avant de lâchement se barrer sans un au revoir :perf: surtout avec leur proximité d'âge en fait

Bref ct long déso, je suis ouverte à toutes les idées si jamais donc n'hésite pas :eyes:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Jan - 14:29
alors j'ai déjà répondu à mum et almace hihi

@Fortnite - à nous deux bg
un lien avec fortnite ??? franchement : oui je veux. On a vraaaaiment moyen de faire quelque chose de cool, parce que comme tu l'as très justement dit, Croissant il aime les enfants, et franchement il est pas insensible quand on lui fait les yeux doux. Il sait où sont les bonbons et il peut les donner si on lui demande gentiment

en soi, croissant c'est pas un adulte non ... c'est un .... jeune adulte mais yes je suis totalement d'accord si on le voit un peu comme un grand frère qui lit des histoires ouin
stv croissant pourra laisser forty jouer à candy crush sur son téléphone cassé (personne touche à son téléphone normalement grr)
et ÉVIDEMMENT qu'ils parleront de pokemon !!! croissant c'est un grand fan donc ils pourront même faire des concours de dessin de pokemon s'ils trouvent du papier et des crayons mdrrrrrr

enfin bon je t'envoie un mp pour te filer mon discord si tu veux bien comme ça on en discute un peu plus et on pourra envisager un rp !!!
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Lun 4 Jan - 16:34



Déso pas déso, j'ai pas pu me retenir, mais ça me vient en tête à chaque fois :lmao:

Du coup, Croissant est attelé aux cuisines en tant que larbin d'Almace, et Cursed apprécie Almace. Je ne sais pas ce que ça donnerait comme entente, en vérité, mais tous les deux doivent se croiser couramment. Evidemment, Cursed appellerait Croissant "Baguette", ou "Omelette du Fromage" parce qu'il a un humour de gros naze, mais il n'y aurait rien de méchant derrière, peut-être une façon maladroite de montrer son affection :oueoue:

Bref, Cursed irait l'embêter comme un grand-frère chiant, même s'il est plus petit que lui (on parle pas de sa taille ok), et serait le premier à aller disputer Croissant si c'est à cause de lui que Fortnite n'a pas dormi pendant trois jours à cause des bonbons donnés en cachette :clown:

De plus, Cursed pourrait se "servir" de Croissant pour veiller sur Almace, de loin :mum:

Et, j'ai un autre perso dans ma pochette surprise : Bloody Mary, donc je ne sais pas ce que ça donnerait, les deux ensembles, à part qu'ils sont tous les deux très opposés. Néanmoins, j'ai bien une idée derrière la tête : à un moment Bloody Mary a vécu quelques mois à Paris, avant de disparaître - comme iel le fait toujours à un moment. A voir s'ils n'y sont pas croisé, tout simplement (ça serait la méga grosse coïncidence jpp) ou qu'ils se rendent compte qu'ils y sont passés/y ont vécu. Dans tous les cas, Bloody Mary risque de le faire tourner en bourrique :clown:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
better off — croissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est bon • Croissant
» et j'ai tellement de choses à faire avant la nuit ⊚ Croissant
» c'est les ratZ qui sont là pour toi [FDR - 31/12/20 - Vol du vin chaud - Lollipop/Croissant/Bobtail/Hawk]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: