AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

c'est les ratZ qui sont là pour toi [FDR - 31/12/20 - Vol du vin chaud - Lollipop/Croissant/Bobtail/Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 7 Jan - 1:43

c'est les ratZ qui sont là pour toi

@Lollipop @Bobtail @Croissant & Hawk

c'est les ratZ qui sont là pour toi [FDR - 31/12/20 - Vol du vin chaud - Lollipop/Croissant/Bobtail/Hawk] Giphy


[C'est une bonne idée ? Tu n'es pas du genre à faire des bêtises.]
[Et vous n'êtes pas encore majeur. On n'a pas le droit de boire à cet âge.]
[On n'est pas encore majeur.]

Mais il y avait Ashton ! Et Liam avait accepté, un peu par dépit, plus pour tenter de lui plaire que par réellement envie. Au moins, il pouvait se sentir utile. Il s'était mis dans un coin, afin d'avoir une totale visibilité sur les environs. Il voit les gens aller et venir, sourire, les gens semblent être heureux d'être là. Tant mieux pour eux, lui, il ne constate que l'absence de son père. Comme les Noëls précédents, comme ceux passer à sortir la bûche du réfrigérateur pour la manger seul. Et se demander, alors, si Marshall est encore en vie, là où il était.

Maintenant la réponse eut été : contre lui, sous les décombres.

Hawk soupire, au loin, il voit Bobtail, en policier. Ses yeux sont capables de tout regarder, du détail au plus insignifiant aux expressions des visages — qu'il ne comprend pas, simplement. Il s'adosse, son bassin lui fait mal, mais il finit naturellement par rêvasser. Son attention se porte ailleurs, sur Fawn et la barbe du Père Noël qu'elle a tiré de toutes ses forces. Le souvenir flotte dans l'air.

Et c'est là qu'il voit, Calico. Calico qui se fait attraper par une espèce de mante religieuse gigantesque, rousse, et qu'elle accepte de la suivre. Ni une ni deux, il prévient les autres, et bientôt, tout le monde se met en position. Liam se tient droit, il bafouille dans le talkie-walkie ; en vérité, on entend surtout le grésillement plus que sa voix. Ses yeux fixent la scène, tandis qu'en temps réel, il donne les informations.

En fait, Liam ne sait pas s'ils ont un plan.


         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Jan - 13:04


Son sac à la main, déjà bien trop lourd pour son manque d’envie. Il ne sait pas pourquoi il accepte toujours toutes les demandes que lui fait Eight. A quoi bon le suivre s’il sait que tout ira forcément mal ?
(car cette histoire finira forcément mal). Il n’a pas même l’envie de sortir ; et pourtant le voilà qui s’empresse de terminer de remplir ce sac déjà plein à craquer. Il a trouvé des pots de confiture vides et une ou deux bouteilles qui devraient passer inaperçus dans la cuisine de Blackwell. Un empressement, les mains glacées, le voilà déjà parti, oubliant le talkie-walkie sous sa couette, mais pas son téléphone. Sait-on jamais, peut-être qu’il aurait le temps de jouer à Candy Crush en patientant dans un coin.
(il espère ne pas avoir grand chose à faire).

Il arrive tout doucement, sans doute dans les derniers ;
(il aime prendre son temps ;
vagabonder dans les sentiers).  

A toustes vous regarder, il n’en reconnaît que très peu. Il ne voit quelques visages qu’il a déjà rencontrés au détour d’un des plans voués à l’échec de son ami. Ses yeux sont cernés, il n’a pas beaucoup dormi cette nuit non plus. Un léger sourire pour son ami Eight à qui il donne rapidement son sac et les contenants avant qu’il n’entre avec le reste du groupe dans le bâtiment où se trouve leur trésor.

Croissant s’assoit alors sur un petit muret, observe la scène : Hawk qui s’agite tandis qu’il tente de prévenir le reste du groupe que Calico est arrivée. Celle-ci qui se fait attaquer par une tête rousse, avec un corps beaucoup trop immense pour qu’il ne puisse le regarder sans se faire mal au cou ; il se contentera de regarder son torse (cela devrait faire l’affaire). Ou peut-être qu'il ne le regardera juste pas : rester assis ne lui plaît pas, alors il se lève d’un air totalement innocent, attrape un bâton qui traîne près de lui, et ferme les yeux, les rouvre, les agite dans tous les sens. Le voilà qui avance de quelques pas incertains, agitant sa canne improvisée devant lui ;
(sera-t-il un bon acteur ?)
Bientôt il arrive au niveau des deux individus qu’il entend bouger. Ca lui retombera sûrement dessus, mais pourquoi ne pas en profiter ? Il donne un coup de canne un peu plus fort espérant que cela touche quelqu’un.

excusez-moi, est-ce que vous pourriez m’aider à me rendre à la fête ? j’ai dû me perdre en chemin.

Léger sourire.



RÉSUMÉ :

@Lollipop @Bobtail

@Bloody Mary @Hawk

@Calico

— Croissant arrive en retard avec un sac où se trouve des pots de confiture et des bouteilles vides ; il les donne à Eight
— Il a évidemment oublié son talkie-walkie, mais pas son téléphone (pour candy crush)
— Sur un coup de tête il se fait passer pour aveugle, et attrape un bâton pour se diriger jusqu'à Calico qu'il espère avoir frapper un petit peu avec le bâton (jsp si Calico tu veux participer mais libre à toi oop)

Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 9 Jan - 14:50
Journée de fête et de joie. A laquelle je participe, un peu de loin. Pas que je ne veuille pas m’en mêler. Pas que je n’arrive pas à m’en mêler. Simplement, je n’ai pas l’impression d’être à ma place. Comme d’habitude. Mon badge de policier trône fièrement sur ma poitrine, je zieute le camp des Greens qui a été parfaitement aménagé pour cette Fête du Renouveau. L’ambiance est festive et tout le monde est à la joie. Les personnes présentes s’amusent, passent du bon temps. C’est bien, c’est ce qu’il faut, c'est ce qu'on nous a dit qu'il fallait : que les gens soient heureux, que les gens sachent que les Greens sont capables de rendre les gens heureux.  

Les bras croisés derrière le dos, j’attends. Que quelque chose se passe, qu’une anomalie vienne titiller la quiétude relative du lieu. Calico est là et c’est comme si je sentais sa présence intransigeante sur ma nuque. J’en frissonnerais. Ne pas faire de faux pas, ne pas être trop bête, trop gentil, trop moi. Être Bobtail le policier et tout ira bien. Sinon, je suis encore bon pour faire des tournées de garde supplémentaires et, franchement, je n’en ai pas très envie.

Hawk est adossé à un mur, un peu plus loin. On reconnait bien là les deux anciens joueurs de MMO dans l’incapacité de se mêler discrètement à une foule. Mon sang ne fait qu’un tour lorsque je reconnais le Pirate qui m’a renversé de l’alcool sur la tête, un soir d’été. Un sale soir d’été. Je m’empourpre. Je sens mes jambes vaciller. Franchement, c'était bien la personne que je n'avais pas envie de croiser aujourd'hui. Cette personne ambigüe qui n’hésite pas à se servir de ses charmes pour entourlouper tout le monde.  

Instinctivement, je fais un pas en avant. Vas-y, Bobby. Je m’approche de Bloody Mary, cette satanée Pirate, en espérant pouvoir sauver Calico, même si je ne la porte pas non plus dans mon cœur. Mais, je ne peux pas souhaiter ce qu’iel m’a fait à quiconque. Le sens du timming, chez moi, est toujours fabuleux. Alors que j'allais aborder Calico pour la prévenir de la dangerosité de l'animal, je me mange soudainement un bâton dans le mollet.  

_ Eh ! Aïe !

Je bondis en reculant pour m’éloigner de mon assaillant. Assaillant qui se trouve être un roux filiforme se guidant à l’aide d’un pauvre bâton. Pauvre homme. Rendu aveugle par la tempête et obligé de survivre comme il peut depuis. Je le prends immédiatement en pitié. Surtout quand il demande son chemin pour aller à la fête. Je me radoucis immédiatement et pose une main sur son épaule.  

_ oh... mille pardons monsieur... euh. C’est par là. Je pointe du doigt, comme un idiot, avant de me rappeler de son handicap. Attendez, j-je vais vous aider à vous y rendre !

Je le fais doucement pivoter, oubliant par la même occasion ma mission première : prévenir Calico du danger proéminent.  

résumé:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Lun 11 Jan - 0:30
C'EST LES SOURIS MAIS MOINS BIEN
qui sont là pour te chourrer toute ta tise


PUP - DVP


Les mains qui se planquent dans les poches, les doigts qui jouent avec des pétards, Lollipop se promène insolement dans le Grow Up. C'est rempli de passants heureux qui rigolent et courent partout. De quoi vous donner le tourni en deux en trois mouvements, dirait-on, mais Beryll n'en a pas grand chose à faire. Son regard saute d'un bout à l'autre de son champ de vision, bien trop ravi de pouvoir se promener librement dans le coin - surtout quand on sait quel sale coup il prépare.
Il est arrivé à la bourre au briefing du casse du siècle, mais avec pas mal de contenants à refourguer, alors Eight ne lui avait même fait aucune remarque. Et encore heureux. Après tout, il n'a rien à demandé à personne, lui. C'est Huit qui est venu lui demander son aide pour son opération magistrale.
Enfin, il ne va pas non plus cracher sur de l'alcool gratuit. Surtout en considérant que ces abrutis de Greens refusent de laisser les moins de 21 ans toucher à ce foutu vin rouge.
C'est l'apocalypse, merde.
Qui peut encore bien se soucier des lois sur les âges? La folie aidant, la plupart des survivants doivent probablement avoir oublié leur âge de toute façon, depuis le temps.
Un an.
Une année entière passée dans ce bordel monstre, sans trouver un moyen de s'en sortir pour de vrai, à enchainer les catastrophes, et pourtant ils s'acharnent encore à essayer de trouver de l'espoir. Ça l'exaspère, le sale gosse, de voir tous ces pauvres gens essayer d'être heureux.

"Tous des connards, tous plus hypocrites les uns que les autres."

Il murmure à Patate, l'écureuil brun caché dans sa capuche.
Du coin de l'oeil, il continue de surveiller les environs. Il attend les indications du plan bancal. Lui-même n'a aucune idée de comment faire diversion pour permettre au groupe de voleurs de se gaver et de s'enfuir avec le butin. Quand soudain, le talkie grésille. C'est difficilement audible, mais Lollipop comprend finalement que c'est le moment d'agir.
Il fait volte-face.
Trouver une idée.
Il regarde autour de lui.
Faire diversion.
Il ne connait même pas le visage des autres membres de son groupe.
Agir.
Sans réfléchir, il s'élance dans la direction d'un groupe de passants pour les bousculer de toutes ses forces, en priant pour que quelque chose se passe...
Mais alors qu'il allait les toucher, il sent ses pieds se prendre dans quelque chose. Quelque chose de petit, quelque chose qui crie. Il n'a pas le temps de le voir avant de s'effondrer dans un fracas anormalement gigantesque. Ça ne dure pas plus d'une seconde et demi, mais ça lui flanque un sourire carnassier sur les joues quand il se redresse de sa chute pour constater les dégâts. Tous les regards sont braqués sur lui, le gosse sur lequel il a trébuché, le groupe de pirates sur lesquels il s'est ramassé et le sapin géant qu'ils ont eux-même couché en tombant. Le gamin pleure de tout son soul, les pirates se relèvent, prêts à bondir à l'attaque, et tout le monde s'est attroupé autour de la scène pour tenter de comprendre ce qu'il s'y passe.
Beryll, lui, il a envie d'exploser de rire. D'ailleurs, il ne tarde pas à le faire en se relevant à son tour. C'est sans doute la meilleure diversion de toute sa vie. Il jette un dernier coup d'oeil au petit bout d'humain pleurnichard derrière lui, déjà dans les bras d'un plus grand bout d'humain qui le dévisage avec agacement, puis fait volte-face pour rire au nez des pirates dans un regard insolent.

"Eh ben, on sait plus tenir debout? C'est pas super friendly de détruire le si bel arbre de nos amis les Greens, quand même!"

Et il rit de plus belle. L'un d'eux s'élance vers lui, mais se heurte bien trop vite à Patate qui lui saute au visage. Derrière, les autres aboient dans une langue qui lui est inconnue ; celle des perdants.
Giga résumé:
› HAWK
› 18
› FAIT LE GAY
› CROISSANT
› 20
› FAIT TOUT NOIR
› BOBTAIL
› 21
› FAIT LA LOI
› LOLLIPOP
› 19
› FAIT N'IMPORTE QUOI
31 › 12 › 2020


Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 11 Jan - 17:20

c'est les ratZ qui sont là pour toi

@Lollipop @Bobtail @Croissant & Hawk

c'est les ratZ qui sont là pour toi [FDR - 31/12/20 - Vol du vin chaud - Lollipop/Croissant/Bobtail/Hawk] Giphy


Hawk était sur le qui-vive — c'est-à-dire que sur une échelle de réaction évaluée de un à dix, il était à cinq au lieu de deux —, prêt à donner en temps réels tout ce qu'il se déroulait dans le coin. Calico était occupée, soit bénie la Chose (Hawk avait décidé de le passer de mante religieuse rousse géante à une espèce de Slenderman roux), mais les choses — hormis la grande — ne se déroulèrent pas tout à fait comme prévu. Il vit au loin, près du grand roux un évènement étrange : un(e) autre petit(e) rou(e)x se dirigeant vers Calico, un bâton devant lui. Hawk ouvrit la bouche, et il se perdit dans ses explications avec son talkie-walkie :

« Alors... Madam... Calico est occupée, mais il y a un grand roux qui regarde méchamment le petit roux, je crois qu'il... »

Et Hawk se rendit compte qu'il avait oublié d'appuyer sur le bouton. Le temps qu'il retrouve son emplacement, et l'enclenche, il vit Barry se diriger vers le petit roux pour l'éloigner de Slenderman, tandis que celui-ci emmenait Calico loin de ce chaos pour de bon. Pour du maquillage. Soit. Bon, qui était Hawk pour juger ce que les autres faisaient ?

Il rappuya sur le bouton.

« Calico est occupée, et euh... c'est normal qu'il y a un aveugle avec Ba... Bobtail ? OH L'ÉCUREUIL EST SUPER MIGNON... Ah... ah. »

Hawk ravala sa spontanéité, lorsqu'il vit le sapin tomber au sol, avec une autre créature aux cheveux chewing-gum s'emmêler avec des pirates. Il eut l'impression qu'un énorme problème avait été écarté du chemin de l'aveugle — Calico —, et que désormais, un autre venait de se produire. Hawk resta planté là, dans son rôle de présentateur de l'évènement sportif de l'année — le vol du vin —, avec autant de réactivité qu'un DPS dans un donjon sous cannabis. Bref, il avança, il recula, mais il ne bougea pas des masses.

Là, c'était lui qui se sentait comme le cinquième roux du carrosse.

D'ailleurs, c'était idiot, un carosse n'avait que quatre roues...


         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Jan - 22:06

Son bâton frappe, la cible est atteinte.
(il n’est plus vraiment sûr, alors qu’il te voit, Bobtail). Un instant, la culpabilité prend le pas et vient ronger son coeur. Mais il n’est pas là pour ça. Croissant doit détourner un maximum l’attention ; mais tu n’es peut-être pas sa cible. Même si ton uniforme de policier laisse croire que tu pourrais être une gêne. Le voilà qui te sourit alors que tu le guides.
Par là, oui, même s’il prétend ne rien voir. Il te suivra jusqu’au bout du monde (ou peut-être le suivras-tu, jusqu’à ce que la supercherie se lève ?)

Croissant s’amuse bien, donne coups de bâton devant lui alors que tu le guides. Jusqu’à ce qu’il s’arrête en plein milieu de la course :

mais dites moi, qui êtes-vous ?

Dans sa voix, il espère laisser transparaître de la panique pour t’alerter (tu as l’air si crédule, Bobtail, laisse toi aller à son jeu). Il te regarde de ses yeux qui s’agitent, se ferment, paraissent ne jamais se fixer (analysent pourtant bien ton visage qui ne semble pas être plus âgé que le sien). Un coup d’oeil vers le groupe de distraction qui semble s’être déjà dispersé. A l’entrée du bâtiment ne reste plus que celui qui, s’il se souvient bien, s’appelle Hawk. Petit haussement d’épaule, peut-être qu’il ferait mieux de ne pas être tout seul.

excusez-moi, je pense avoir perdu mon téléphone tout à l’heure, est-ce que vous pourriez me le chercher ?

A peine a-t-il prononcé ces paroles qu’il s’éloigne déjà de toi, se dirige doucement vers Hawk, d’un pas qui semble toujours incertain (sous les yeux d’un théâtre animé).



RÉSUMÉ :

DÉSOLÉ DU RETARD j'avais pas vu ouin, j'ai répondu vite c'est pas ouf mais c'est pour pas bloquer plus longtemps

— croissant accepte l'aide de bobtail et lui demande qui il est
— voyant qu'il est un peu crédule, il l'envoie chercher son téléphone pour que lui puisse retourner vers hawk si jamais il y a un soucis

Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Ven 15 Jan - 18:50
Le pauvre petit a l'air perdu. Je suis tellement peiné pour lui. J'espère qu'il a trouvé des personnes pour l'aider dans ce monde. Je retiens un soupire et me rassure en me disant que s’il est parvenu jusqu’ici c’est qu’il a bien dû trouver des amis pour l’aider. Aujourd’hui, en tant que Policier, je suis bien décider à sauver la veuve et l’orphelin. Même s’il ne semble pas être veuve. Il est peut-être orphelin ? Il se laisse guider à mon bras et quelques pas plus tard me demande qui je suis. Non sans fierté, je place ma main libre sur mon cœur et annonce mon titre.

“ _ Bobtail, force policière des Greens, pour vous servir, mon cher monsieur. Je vais vous mener à la fête, pour sûr ! J’en fait mon devoir de Policier. Puis-je vous demander comment vous vous êtes perdus ?

Je cligne des yeux. Il s’est perdu parce qu’il est AVEUGLE. Je suis vraiment idiot, c'est pas possible. Je m'empourpre, me rendant compte de cette immense bourde. Ma bouche ne semble plus capable d’articuler quoi que ce soit. Heureusement, il semble préoccupé et annonce soudainement avoir perdu son téléphone. Oh non ! Catastrophe. Son téléphone ! Je dois le retrouver. Pour sauver l’honneur !

“_ Olalalalalala, savez-vous où vous l’avez perdu ? Enfin, depuis quand ne l’avez-vous pas vu ? Enfin... pas vu... je veux dire... ... ... Je reviens avec votre téléphone.

Rouge de honte, je m'éloigne du jeune homme pour scruter le sol froid de mes yeux, espérant secrètement le retrouver si proche de lui. Évidemment, ce n'est pas le cas. Il n'a pas perdu son téléphone sur les dix mètres parcourus ensemble. En plus, lorsque je me retourne, l’homme a la canne a disparu. C'est une autre énergumène qui apparait dans mon champ de vision : une personne à la chevelure rose se prend littéralement les pieds dans le sapin ! C’est probablement ce maudit voleur de téléphone ! N’ayant nulle autre piste, je me lance dans sa direction. En plus d'avoir renversé l'immense sapin des Greens, il a foutu le boxon dans un groupe de Pirates qui se tenaient jusqu'ici tranquille et a chamboulé un enfant. Celui-ci, il va m’entendre.  

Mettant toutes mes forces dans cette course, je m'approche rapidement de lui.

“_ Rendez-vous-vous ! Vous êtes en état d’arrestation ! Au nom des Greens ! Baissez votre arme je vous dis !” Je m’égosille alors qu'il n'est armé que de ses poings. Dans cette action, je semble faire autant de boucan que la personne que je veux arrêter...



”Résumé”:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 17 Jan - 0:25
C'EST LES SOURIS MAIS MOINS BIEN
qui sont là pour te chourrer toute ta tise


PUP - DVP


Il s'amuse comme un fou, Beryll. C'est tellement fun, de voir le chaos qu'un seul humain peut provoquer à lui tout seul. À son grand regret, le sapin géant n'a fait aucun dégât colatéral - à l'exception de ce ces teux types complètement sonnés qu'il repère dans un coin - mais le tableau est tout de même plus que satisfaisant pour son oeil malicieux. Autour de lui,
Les gens crient,
S'inquiètent,
S'interrogent,
C'est qui, cet abruti?
Et puis soudain, bien trop vite, alors que Patate vient de sauter, on entend un cri plus distinct que les pleurnicheries des passants outrés. Un blond, casquette bleue vissée sur la tête, qui somme de s'arrêter sur le champ. Berryl, qui s'aprêtait tout juste à commencer à s'amuser, le dévisage sans bouger d'un pouce, d'un oeil mauvais.
C'est qui, cet abruti?
Il aime pas ça, Beryll, les fauteurs de troubles - ceux qui sèment le trouble dans ses parties de fun. Mais ce type-là, dans son uniforme de plouc, il a quand même de gros airs de flic. Et casser la gueule à un représentant de l'ordre, seul contre tous en territoire hostile, c'est peut-être pas l'idée de l'année.
Et au même moment, son son du talkie accroché à sa capuche résonne de nouveau. On entend encore la voix du guetteur, celle d'Alan qui répond, qui s'adresse au sale gosse en râlant.
Le talkie grésille,
Le flic se rapproche dangereusement,
L'un des pirates encore debout s'apprête à se jeter sur lui,
Putain.
Ça fait trop de choses à gérer d'un coup, mais il ne peut pas se contenter de fuir ; le but de cette opération, ça reste d'attirer l'attention sur lui - ou au moins, de la détourner d'eux.
Pas le temps de réfléchir.
Il s'attaque au plus proche ; couche un pirate d'une droite bien placée, active le bouton du talkie, hurle pour qu'on l'entende dans le chahut :

"ARRÊTE DE TE PLAINDRE HUIT !!" il esquive le dernier des trois clampins, l'enchaine en quelques coups et reprend l'engin "Patate fait super bien son taf, et moi aussi !" son rire carnassier résonne "Si tu voyais le bordel ici... tu nous remercierais !!"

Son arrogance, elle veut dire que tout se passe bien. Le flic n'est plus qu'à quelques mètres, il s'égosille, et Beryll trépigne d'envie de lui en coller une.
Mais bien sagement, il décide au dernier moment, juste avant d'être à portée de main, de faire un bon en arrière et de sauter quelques pas. Le blond continue d'avancer vers lui et le gamin recommence dans une autre direction.
Et recommence.
Et encore.
S'il arrive simplement à garder une distance de sécurité entre eux, il peut faire gagner du temps aux autres en faisant durer sa diversion un peu plus longtemps.
Reste à savoir combien de temps il va tenir en jouant à ce jeu.
Giga résumé:
› HAWK
› 18
› FAIT LE GAY
› CROISSANT
› 20
› FAIT TOUT NOIR
› BOBTAIL
› 21
› FAIT LA LOI
› LOLLIPOP
› 19
› FAIT N'IMPORTE QUOI
31 › 12 › 2020


Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 18 Jan - 11:49

c'est les ratZ qui sont là pour toi

@Lollipop @Bobtail @Croissant & Hawk

c'est les ratZ qui sont là pour toi [FDR - 31/12/20 - Vol du vin chaud - Lollipop/Croissant/Bobtail/Hawk] Giphy


Hawk ne bougeait pas.
Il se disait que la vision des autres était basée sur le mouvement.
Quelque chose comme ça.

Dans le doute, il ne bougeait pas, tandis que Barry se mettait à poursuivre Chewing-Gum Hyperactif à travers la salle, tandis que les pirates présents hurlaient de rage à pleins poumons. Si ses yeux voyaient avec précision toute la scène, son cerveau peinait à interpréter. C'est simple, il voyait, il notait tous les détails, mais quand l'information coulait dans ses synapses, c'était comme si le chemin l'avait profondément altéré. Il regardait la scène d'un film, joué dans une autre langue, avec des codes sociaux qui n'étaient pas les siens.

Alors quand le Petit Roux se rapprocha, Hawk le fixa, droit dans les yeux, et il se rendit compte qu'il n'avait pas besoin de sa canne. Pendant ce temps, Hawk essayait vaguement de raconter ce qu'il se passait dans le talkie-walkie, qui s'éteignait une fois sur deux ou émettait plus de grésillements que de mots. Il se racle la gorge, puis voyant que Chewing-Gum Hyperactifs menait la vie dure à son ami, Hawk se demanda comment faire pour l'arrêter.

Oui, Liam avait oublié sa mission ; Barry était plus important.

Alors en voulant courir à son tour après Chewing-Gum Hyperactif, Hawk rentra en plein dans Petit Roux avec la force d'un boulet de canon. À partir de là, les évènements lui échappèrent pour de bon. Hawk s'étala de toute sa masse contre le sol, en se cognant bien fort les coudes et les genoux, en ayant emporté Petit Roux avec lui.

Il l'aurait fait exprès, ça aurait été moins catastrophique.



         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Jan - 19:23

Son plan est parfait ;
il doit bien l’avouer, tu es si simple à amadouer, Bobtail ; si doux dans les mains qui se montrent manipulatrices. Et Croissant n’a même pas le temps de répondre au policier, le voilà qui s’agite, part en chasse d’un bonbon géant qui semble n’en faire qu’à sa tête. Il hausse les épaules : tant mieux, il voit une difficulté de moins.

Alors il s’empresse, avance plus rapidement pour te rejoindre, Hawk, alors que derrière lui il entend un hurlement demandant à Eight d’arrêter de se plaindre ;
(il est vrai,
de tes lèvres eight, sortent souvent ces complaintes).
A peine a-t-il le temps d’arrêter de fixer ce qu’il se passe derrière lui, que Georges (s’envole) se fait percuter et tombe sur l’arrière-train, dans un son annonçant ses douleurs. Sous lui, il sent quelque chose qui ne ressemble pas à un simple caillou.

PUT*IN, dans un français parfait.

Et si tu ne comprends pas, Hawk, ses regards te donneront un indice. De toutes façons, Croissant, tout ça l’agace. Il se relève, attrape le talkie-walkie qui a volé de ta main, et qui s’est laborieusement éclaté au sol. Croissant l’attrape, tente de le faire marcher en appuyant sur les boutons. Un léger grésillement avant que l’appareil ne rende l’âme.

Il ne dit rien de plus, jette le talkie-walkie qu’il a entre les mains : de toutes façons il est en plusieurs morceaux, il ne servira plus à rien. Il te bouscule légèrement, Hawk, mécontent, se frotte le postérieur douloureux, avant d’aller s’asseoir sur un muret en attendant que les autres sortent. Dans sa main, il garde sa prétendue canne et ferme les yeux : comme ça il ne verra plus du tout.



RÉSUMÉ :

— croissant se casse
— il se fait percuter par hawk
— croissant KOLAIRE bc il a mal au cul + le talkie walkie qu'avait hawk est maintenant CASSÉ merci hawk bravo
— il ragequit, va se poser sur un muret en attendant les autres et tape son meilleur dodo
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 20 Jan - 14:54
Le petit malin voleur de téléphone n’est pas prêt d’obtempérer. Il gesticule, fier comme un paon et mes rappels à l’ordre ne l’invitent qu’à mettre d’autant plus le bazar. Comme le prouve ces deux coups magistraux qui envoient au sol deux de ces adversaires. Je suis éberlué. Suis-je vraiment de taille à lutter contre cette anguille rose qui s’esquive au moindre mouvement, s’enjaille à frapper les autres et rigole alors qu'il fout le boxon dans toute la fête !

Il est de toute façon trop tard pour reculer. Lancé à pleine vitesse, je ne pourrais pas m'arrêter avant d’avoir atteint sa position. Je fronce les sourcils et fonce dans la mêlée sans réfléchir à aucune stratégie. Je plonge, les bras en avant pour essayer de surprendre mon adversaire. Malheureusement, je ne rencontre que le sol glacé qui m’accueille dans un gros “plang”. Légèrement sonné, je me remets sur pieds et fait de nouveau face au margoulin. Celui-ci a toujours un sourire grand comme ça accroché à sa figure. Ça a le don de m'énerver. A nouveau, je me fais avoir en entrant dans son jeu. Un jeu auquel je ne peux qu'être mauvais : je me meus lentement, il est vif comme un chat et agile comme un lynx, à chaque tentative, il esquive mes gros bras sans mal. Et, ça m'enrage. Alors, de plus en plus vite, j’essaye de suivre son rythme, d'accrocher son col, son bras, son pantalon, peu m'importe, je veux l’attraper ! Même avec une vitesse accrue, je suis toujours incapable de le choper. Je le frôle à plusieurs reprises mais, il s’amuse tant à me filer entre les doigts que, bientôt, seule al force du désespoire me met en mouvement. Maudit soit-il ! Rouge de colère, de honte et de fatigue, je meugle à travers mon talkwie à l'attention des autres policiers.

“_ Un gr-gros … malin... a... kf... décidé de … casser... notre... umfph, sapin. Be...soin...d-de.. Renfort. Ici.

J’omet qu’il a probablement volé un téléphone portable d’une personne handicapée. Ce ne sont pour l’instant que de sombres soupçons. Alors que la souris continue à mener la dance pendant que je suis en nage et en attendant les renforts, je distingue un mouvement sur le côté. J’y reconnais Hawk et mon invalide qui s’entrechoquent soudainement. Je cligne des yeux, ne sachant plus où donner de la tête. C’est ce moment que choisit ma souris pour s’étaler tout seul, comme un grand. Hésitant entre Hawk et mon fugitif, je mets plusieurs secondes à me mettre en branle.

Je choisis tout de même de plonger sur le garçon aux cheveux roses pour l’immobiliser. Voilà que je l’'écrase d’une grosse partie de mon poids, bien fait.

“_ Ici Bobtail... j-j'ai la si..situation... en-en main. Kffff... Fugitif arrêté. Je... l’amène au poste.

Je retourne, un peu trop violement le mec que je viens d’attraper. Je le mets sur le dos pour l'invectiver.

“_ T-tu vas rendre ce téléphone !



Résumé:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 23 Jan - 1:39
C'est les ratz
À peine a-t-elle adressé un dernier aurevoir à Phaner que le talkie-walkie résonne.

Le travail ne la laisse jamais tranquille. Calico n'aura pu profiter que de quelques minutes de calme et de beauté avant que le ciel tombe sur sa tête. Elle reconnait la voix essoufflée de Bobtail, son favoris (non). La situation s'avère grave.

« Bobtail, ici Calico. Reste loin du suspect, j'arrive tout de suite. »

Vaut mieux se dépêcher avant qu'il ne blesse quelqu'un ou lui-même. La dernière chose dont ils ont besoin, c'est d'un incident pour ternir les célébrations. À pas rapides, elle quitte Babylone quand, à sa grande peur, le talkie-walkie grésille une seconde fois.

Le suspect appréhendé ? Bobtail qui veut l'amener au poste ?
Ça annonce la catastrophe.

« Bobtail, tu ne bouges pas, c'est compris ? Tu restes là avec le suspect jusqu'à ce que j'arrive. C'est un ordre. »

Et on repart. Au pas de course cette fois.

Multi31 décembreBabylone / Grow Up


résumé de la mort qui tue:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Lun 25 Jan - 4:22
C'EST LES SOURIS MAIS MOINS BIEN
qui sont là pour te chourrer toute ta tise


PUP - DVP




HRP:




Giga résumé:
› HAWK
› 18
› FAIT LE GAY
› CROISSANT
› 20
› FAIT TOUT NOIR
› BOBTAIL
› 21
› FAIT LA LOI
› LOLLIPOP
› 19
› FAIT N'IMPORTE QUOI
31 › 12 › 2020


Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 25 Jan - 12:04

c'est les ratZ qui sont là pour toi

@Lollipop @Bobtail @Croissant & Hawk

c'est les ratZ qui sont là pour toi [FDR - 31/12/20 - Vol du vin chaud - Lollipop/Croissant/Bobtail/Hawk] Giphy


Le petit roux finit par se redresser, Hawk le perd de vue, et retourne son attention sur Barry. Il le voit appréhender Chewing-Gum, et au loin, sa voix se perd dans le talkie-walkie. Lui, les sons sont trop confus pour qu'il parvienne à faire le point, les aigus se perdent en cours de route. Et Liam avale sa salive, il reste comme le meilleur des crétins : immobile, et inutile. Il lui faut du temps pour se redresser, il a mal dans les épaules et les reins. C'est là qu'il la voit ; au début, il peine à la reconnaître. C'est Madame Blackwood ! Et aussitôt, Liam tripote son talkie et tente :

« Mad... Ah. Mince, comment ça s'allume...Voilà ! MADAME BLAC... CALICO ARRIVE ! »

Il le crie un peu fort - c'est le souci quand on a une audition faible, on ne s'entend pas vivre. Et là, Hawk reste immobile, son cerveau mouline pourtant ! Du cent à l'heure, oh... il pense à plein de choses : les origamis, Fawn, Ashton (ah... Ashton), pourquoi les cheveux roses, et la question la plus importante de l'univers :

Je fais quoi là ?

Et c'est à ce moment précis que Hawk décida d'agir. Oh. Il aurait dû se laisser porter par le courant, se contenter de faire ce qu'on attendait de lui, mais... il avait un garçon qu'il devait impressionner. Ashton.

(Ashton)
(Ashton)
(J'ai pas besoin de le réécrire, c'est x21)
(Oui précisément)

Alors Hawk s'élance vers Calico, avant même qu'elle n'arrive vers Barry et Chewing-Gum. Sa vue exceptionnelle lui a permis de la voir en premier, alors Hawk court, malgré ses reins aux fraises, avant de se placer devant Calico.

Et silence.

Très gros silence.

Hawk a les yeux écarquillés, il la dévisage, et il semble sur le point de dire quelque chose, mais les mots ne viennent pas.

« Madame... Black... Calico, je... je dois... euh... vous dire quelque chose ! C'est important ! »

Le ton est hasardeux, la voix tremble.

Liam aurait pu faire semblant d'être paniqué, mais il l'était plus vrai que nature.



         

   


Spoiler:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 10 Fév - 8:25
Une fierté envahit mon corps, le galvanise, comme jamais. Le tout petit corps sous mon énorme ventre semble désormais bien chétif. Il n’ira pas plus loin, parole de policier Green. La réponse de Calico me fait frissonner tout entier. Je n’ai jamais été plus qu’encombrant à ses yeux. Je vais peut-être réussir à marquer des points auprès d’elle en arrêtant ce malfaiteur. Son instruction est la plus limpide du monde : rester là. L’attendre. Ne pas bouger. C’est pas le petit asticot qui gigote à peine sous moi qui va me faire changer de posture. En plus, il a pas l’air méga coopératif, il ne veut toujours pas me rendre le téléphone de l’aveugle disparu, on verra ça au poste avec Calico. Maintenant, c’est à peine s’il bouge sous moi. Ça m'inquiète un peu. Il ne faudrait pas étouffer le suspect, ça serait une bavure policière, je serais renvoyé, pire que ça les Greens ne sauraient que faire de moi et je me retrouverais Vagabond, livré à moi-même… Olalalala.

Je desserre un peu mon emprise sur mon suspect pour m’assurer qu’il est toujours en vie. Je déplace le poid de mon corps afin de lui laisser un peu plus d’air. Okay, il y a bien un pouls, je n’ai pas fait de boulette. Pas encore.

C’est dans ces situations où je me dis que ma bonté me perdra. A peine ai-je vérifié que le gamin aux cheveux rose respirait encore qu’une bestiole me saute au visage. Par réflexe, je porte mes mains à ma tête et roule sur le côté. Laissant bien évidemment le champ libre à mon suspect pour s’échapper… Qu’est-ce que…

La minuscule bestiole me griffe le visage alors que je n’arrive pas à la faire partir. Je m'agite au sol en espérant qu’elle se calme et en essayant de la virer mais c’est qu’elle s’accroche bien cette immondice. J’essaye de ne pas paniquer mais tout passe si vite que mon coeur est déjà à la limite du craquage. La minuscule bête, qui se révèle être un écureuil (quoi ??), finit par s’enfuir, comme l’autre aux cheveux rose, me laissant plusieurs estafilades ensanglantées. Ma vue est brouillée par le sang, je me relève péniblement pour ne pas laisser Mister Cheveux Rose s’en sortir comme ça. Il a déjà pris quelques bons mètres devant moi...

Je souffle et m’élance à sa poursuite. Un pas pour moi, trois pas pour lui. Si ma carrure était précédemment avantageuse, elle ne l’est plus du tout. C’est certain, je ne pourrais pas le rattraper, il est trop rapide… La rage me fend le ventre alors que j’aperçois Calico un peu plus loin, elle semble affairée avec… Hawk ? N’a-t-elle pas mieux à faire ? Je poursuis ma course dans leur direction, complètement essoufflé et le visage tuméfié.

« _ Cali...co… le… le sus-...suspect ! Par… là ! »

Je pointe mon doigt dans la direction où est parti le garçon, c’est à peine si on peut désormais l'apercevoir. Je jette un coup d'œil à Hawk, un poil suspicieux mais n’ose rien ajouter, j’attends désormais les ordres de Calico.

Résumé:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 13 Fév - 3:12
C'est les ratz
Hawk planté devant elle. Calico le jauge de haut en bas, d'un seul coup d'œil. D'où il sort celui-là ? Et qu'est-ce qu'il marmonne surtout ? Elle retient un soupir agacé – y'a que ses sourcils qui se contractent. Elle s'apprête encore à lui faire la morale.

« Hawk… »

Elle allait sortir une formule polie, elle le jure : elle est occupée, elle a autre de chose d'important à faire aussi – et qu'est-ce qu'il lui prend de l'interrompre comme ça dans sa marche. Le regard par-dessus son épaule. Bobtail gesticule, le visage en sang.

Purée elle l'avait juré que ça se passerait mal.

« Ne viens pas me voir ! Poursuis-le ! »

La frustration augmente. Par là qu'il dit ? Elle se prépare au sprint – mais Hawk est toujours là, Hawk est le pansement qui fusionne à la plaie.

Sa main pose sur son épaule pour le repousser gentiment, mais fermement.

« Plus tard, Liam. »

Et dégage de mon chemin, surtout.

Multi31 décembreBabylone / Grow Up


résumé de la mort qui tue:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mar 16 Fév - 15:53
C'EST LES SOURIS MAIS MOINS BIEN
qui sont là pour te chourrer toute ta tise


PUP - DVP



Lollipop reprend ses esprit, un peu trop lentement à son goût. Son regard se perd autour de lui, dans la foule, saute de visage en visage pour essayer d'évaluer la situation. Des enfants sur la gauche, un fermier gaillard à 20 mètre devant, un gringalet qui se met à courir en criant un peu plus loin, talkie walkie à la main.
Pourtant, le sien ne grésille pas.
Un autre flic ?
Celui qui l'écrasait a réussi à se détacher de Patate mais se met à courir dans la direction du premier.
Pas le temps de s'en occuper.
C'est sa chance, il doit réussir à les semer. D'un saut sur la droite, il esquive des passants et se met à courir aussi vite que possible.
Il faut faire vite.
Son agilité lui permet de slalomer aisément, mais il sait pertinemment que sa capacité à rester concentrer ne tardera pas à le lâcher. Il espère réussir à les perdre dans la foule, ne se retourne pas quand il s'éloigne de celle-ci ; il doit réussir à se cacher.
Mais alors qu'il pense atteindre son but, une silhouette se dresse au loin devant lui.
Pire, elle coure vers lui.
Encore un?
Toujours trop de condés.
Il s'apprête à bifurquer sur la gauche pour semer ce nouveau poursuivant, quand ses mirettes – son œil – croient reconnaître un accoutrement sur la silhouette en approche. Il plisse les yeux.

"… Alan?!"

Il a effectivement oublié de le tenir au courant. Pour autant, il est étonné de le voir là. D'un dernier sprint à bout de jambes, il le rejoint et agite les mains en essayant d'articuler.

"La cheffe... des poulets !!... Elle arrive !! Ton espèce de... pouvoir là... tu peux l'utiliser ?... Faut... faut qu'on se casse, vite !"

Il est à bout de souffle, mais c'est pas le moment de flancher. Il entraîne Eight avec lui au détour d'un bâtiment ouvert. Par chance, ça semble désert.

"Ça marche avec les portes... c'est ça ? J'espère que t'as de l'énergie... Parce que c'est que l'début des emmerdes."

Il ne parle pas à demi-mot ; il aurait préféré qu'Eight soit caché autre part et échappe à ce va leur arriver. Mais maintenant qu'il est là, autant essayer de s'en sortir ensemble.
Giga résumé:
› HAWK
› 18
› FAIT LE GAY
› CROISSANT
› 20
› FAIT TOUT NOIR
› BOBTAIL
› 21
› FAIT LA LOI
› LOLLIPOP
› 19
› FAIT N'IMPORTE QUOI
31 › 12 › 2020


The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mar 16 Fév - 16:35
INTERVENTION
Il y a de l’agitation et des bousculades, il y a des cris parfois et de la confusion la plupart du temps. Cela va tellement vite qu’on pourrait croire que tout est flou et pourtant vous vous retrouvez dans cette foule. Il n’y a plus que la surprise de vous retrouver là et de sentir vos mains qui se serrent pour vous sortir de ce mauvais pas, il n’y a guère que le temps qui vous fait défaut alors que tout semble se refermer sur vous.

De votre monde ne reste que Berryl et Alan qui se sont éloignés et autour d’eux, profitant de la panique se glissent des formes indistinctes encore, des silhouettes qui se rapprochent et auxquelles vous ne pouvez pas échapper car elles vous attendaient, elles, elles vous avaient vus, et devant vous à présent, elles sont juste là.

• Vous l'avez peut-être compris mais ceci est une intervention sauvage, je vous demanderai donc d'attendre avant de poster vos réponses, d'autres choses arrivent.
• L'équipe distraction de base vous pourrez poster dès que vous aurez le feu vert ne vous inquiétez pas.
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mar 16 Fév - 18:56
Surpriiiiise !
ft. ???
HRP •• Hey  :fleur:
Il en peut plus d'attendre pendant que tout le monde s'agite Little Fang. Les yeux presque vissés sur sur ses jumelles il observe le chaos, sourire aux lèvres il s'amuse beaucoup trop de les voir courir, guette le moment où il pourra les rejoindre lui aussi.

Et puis il voit Lolli qui s'éloigne de la fête, rejoint une autre silhouette.

« Oooh il était pas prévu lui, tu vois ça ? On y va maintenant ? Les Greens sont assez loin. »

Enfin il dit les Greens, Blackwood surtout. Il ne sait pas trop ce qu'ils sont censés faire de l'invité surprise par contre... bah, il verra bien. En attendant il récupère quelques pétards qu'il met dans ses poches, là où il peut y avoir accès facilement. Sans faire attention à la réponse de son partenaire pour la soirée il ouvre la porte de la caravane en grand, et commence à courir vers le bâtiment dans lequel Lolli et son invité mystère sont rentrés. Il repère Blackwood u peu plus loin et lui fait un clin d’œil.

« Tu cours pas assez vite belle-maman sérieux, tu vas les perdre ! »

Et il s'engouffre dans le bâtiment, à la recherche des deux fugitifs. Il n'a jamais arrêté personne Little Fang, mais il a vu plein de séries et aller dans un bâtiment abandonné quand tu fuis c'est jamais une bonne idée. On entend tout tes mouvements. Comme les pas précipités de ses cibles, pas si loin de lui. Alors il se met à courir, et lorsqu'il voit la tignasse rose de Lollipop il lui saute dessus dans un câlin un peu violent. Et il y a sa main qui passe les pétards de sa poche à celle du rose, il lui fait un petit bisou sur la joue.

« Attrapé ! »

La première partie de sa mission accomplie il se tourne vers l'inconnue de la partition.

« Je te connais pas toi si ? »

Il se met bras dessus bras dessous avec lui, en profite pour lui passer quelques friandises explosives discrètement à lui aussi. Tout sourire il se tourne vers son partenaire.

« Désolé, mais on va pas pouvoir vous laisser partir les gars, vous êtes les méchants de l'histoire ! »

Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Fév - 19:59


partner in crime

Le tourne-disque en marche, Bleach sifflote l’air de la chanson qui résonne à l’arrière du véhicule. Toujours du David Bowie, il n’a que ça de toute façon.

Little Fang observe et lui commente en direct ce qui se passe... et tout ne se passe pas vraiment comme prévu. Le rouquin sautille presque d’excitation, frustré de ne pas se trouver au milieu de l’action alors que Bleach lui, attendre lui va très bien. Puis, alors que Lady Stardust commence enfin, il sent son coéquipier s’agiter. Il ouvre les yeux pile pour le voir s’échapper du véhicule et sprinter vers… vers quoi ?

Eh mais, attends-moi !

Bleach se redresse et sort à son tour du véhicule. Tant pis pour Ziggy Stardust dont la voix peut toujours se faire entendre. Il espère juste que ça n'attirera aucun curieux.

Il manque de perdre Little Fang mais au dernier moment, il le voit entrer dans un bâtiment abandonné. Le mécanicien n’attend pas pour le suivre. Tout se passe très vite, en quelques secondes il comprend que le Pirate était parti après les voleurs à arrêter et que la première étape est déjà terminée. C’est désormais à son tour d’entrer en scène.

Désolé les gars, p’têt que si vous aviez pensé à partager, on aurait pu négocier. Fang, tu peux t’occuper de Lollipop ? J'prends l’autre.

Sa main se referme un peu violement autour du poignet du brun, il veut être sûr de ne pas le perdre. Plus qu'à le remettre à la policière.  

sorry huit <3
artemis | www




petit résumé des familles:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mer 17 Fév - 23:48
C'est les ratz
Hawk derrière elle, c'est une tête désagréable qu'elle reconnait plus loin. Noah, ça ne peut être que mauvais signe. Était-ce le suspect de Bobtail ? Pas le temps de poser la question – Calico court, espère (à peine) que l'autre policier la suive sur les talons.

À son entrée, elle remarque d'abord cet autre type – cheveux bleachés rien qui ne lui inspire confiance. Et près de lui, oh mais n'est-ce pas

« Alan ? »

Froncement de sourcil. Ça commence à sentir mauvais toute cette histoire. Par réflexe, la main droite se pose sur la matraque à sa taille.

« Il se passe quoi ici ? »

Multi31 décembreBabylone / Grow Up


résumé de la mort qui tue:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mer 17 Fév - 23:57
GO GO GO

• Je vous remercie de votre patience, vous pouvez de nouveau tous réagir, je vous demanderai juste de rester réalistes et de prendre en compte ce léger bouleversement ahem :clown:
• Du coup on repart juste après comme suit : Cali , Hawk, Bobby, Fang, Lolli, Eight et Bleach.
• Je reste dispo si vous avez la moindre question ♥
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Sam 20 Fév - 17:29

c'est les ratZ qui sont là pour toi

@Lollipop @Bobtail @Croissant & Hawk et les méchants pirates

c'est les ratZ qui sont là pour toi [FDR - 31/12/20 - Vol du vin chaud - Lollipop/Croissant/Bobtail/Hawk] Giphy


Raté.

(Comme toujours)

C'est légèrement agacé que Hawk constate que Calico se fout un peu, de lui Ses épaules s'abaissent, il soupire, et la laisse filer sans trop savoir ce qu'il doit faire. En vérité, Hawk sent la colère. Les choses ne se passent pas comme prévu, et quand il voit un autre rouquin — ils se reproduisent plus vite que des lapins, ceux-là — attraper la Tignasse Bonbon, et les pirates l'encadrer... Ah... la colère revient plus fort. Liam tente de se frayer un chemin, ses yeux notent tout, les mains qu'on met dans les poches les remarques comme quoi ce sont eux les méchants, le type qui a l'air de sortir d'un magazine de surf.

« MADAME BLACKWOOD ! »

Sa voix résonne, étonnamment ferme. L'on dirait qu'elle va pour disputer Huit, et Hawk s'éprend d'un fort sentiment d'audace. Alors son épaule rentre dans celle de Cali, il fait un pas vers Huit, il y a trop de gens, trop de bruit, et bon sang où est passé Barry dans tout ce bordel ?

Elle croit quoi ?

Qu'il n'a pas vu le mépris qu'elle a pour son ami ?
(Pour lui aussi ?)

Liam va pour dire quelque chose, Liam fourre les mains dans ses poches ; elles sont plus lourdes que d'habitude. Le mec au physique de surfeur a attrapé Huit, Liam se donne comme mission de le défendre. Il se poste de l'autre côté, et il fixe Cali Blackwood droit dans les yeux.

Les siens sont glacés, malgré leur couleur.

Et c'est ferme qu'il balance :

« Vous saoulez, Madame Blackwood. »

Le menton légèrement relevé. Il pousse Bleach et il grogne :

« Et toi lâche-le. »



         

   


Spoiler:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Dim 21 Fév - 10:19
c'est les ratZ qui sont là pour toi - Vol du vin chaud

Visage ensanglanté, picotements incessants et… autorité supérieure de Calico au visage courroucé parce que je n’ai pas encore fait ce qu’il fallait... Mon cœur bat à deux mille et je n’arrive pas à reprendre ma respiration. Je dégouline de sang et de sueur. J’opine du chef, très bien, si tel est le désir de Mâaaadame. Je reprends la direction empruntée par monsieur cheveux rose de manière tout à fait lente tellement mes poumons sont sur le point d’exploser. Le fugitif a beau être parti par là, je n’ai plus l’impression de le voir à travers la foule dense massée sur la place.

Putain. Quelle journée de merde. Je voulais pas de tout ça. Je me renfrogne et tire dans mes dernières réserves pour me remettre à courir.

« _ Police ! Police ! Poussez-vous ! »

Et, miraculeusement, la foule se fend. On dirait presque la mer rouge, c’est magique. Je n’ai qu’à mettre mes coudes en ailerons pour pouvoir courir tout droit. C’est là que je l’aperçois à nouveau, cheveux rose en train d’emmener un brun à bonnet dans l’une des réserves des Greens. Mon sang ne fait qu’un tour mais ma respiration est de plus en plus hachée. Un rouquin entre à son tour. Qu’est-ce que ?! Suivi d’un immense gaillard aux cheveux blanc. Mais ?? Je ne vais pas tous pouvoir les maîtriser.

Un coup d'œil derrière moi, aucune trace de Calico. Et c’est moi qu’on traite de naze ? Su-per. L’énervement commence à faire son bout de chemin.

J’entre d’un coup dans le bâtiment.

« _ POLICE ! ON NE BOUGE PLUS ! »

L’énervement, la fatigue, le sang. Mon corps réagit comme il peut et je prends vingt centimètres de hauteur et huit kilos de muscles. Quelle est ma surprise lorsque je vois le rouquin qui a attrapé cheveux rose et l’autre mec au cheveux blanc qui s’occupe de monsieur bonnet. Je cligne des yeux mais ma rage ne descend pas, je sers les poings, prêt à me battre.

« _ Ok, vous êtes qui d’abord ? Et qu’est-ce que vous faites là ? Et qu’est-ce que vous manigancez ? Vous n’êtes pas de la police ? Doute. »

Situation surréaliste d’un policier Green grand de deux mètres dix qui menace sans conviction des Pirates en train d’arrêter des malfaiteurs chelous.
Grow up - Fête du Renouveau - Trop de monde - 31 Décembre 2020




Résumé:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Lun 22 Fév - 23:44
Surpriiiiise !
ft. Bleach et ceux qui savent pas ce qui se passe
HRP •• On fait trop bien les citoyens modèles avec Bleach vous avez vu ? :keur:
Tout sourire le Pirate hoche la tête à l'idée de son partenaire et profitant de sa taille il se contente de poser une main sur l'épaule de Lollipop pour le maintenir en place. Évidemment il sait que ce n'est pas ça qui va l'arrêter, mais il y met assez de pression afin que ça fasse une bonne illusion pour les témoins de la scène. Après tout c'est pas lui le policier, il n'a pas de menottes pour arrêter les criminels.

Et Little Fang qui n'attendait que l'arrivée de Blackwood se retrouve à laisser un sifflement admiratif lui échapper face aux balls du nouveau venu, avant de se souvenir qu'il est censé être du côté des policiers Greens pour la soirée. Il s'apprête donc à mettre son grain de sel dans la situation quand un Hulk rouge de sueur fait son apparition – et Little Fang sent sa confiance descendre d'un cran.

Il se force à ne pas reculer, déglutit.

« Ok... ça fait pas mal de questions... »

Inspire. Son sourire retrouve sa place.

« Lui c'est Bleach, moi c'est Little Fang et euh... alors à la base on faisait juste la fête, et puis on a vu le sapin se faire renverser, et puis après y avait une course-poursuite... et vu que vous aviez l'air de galérer un peu – je juge pas hein ! on s'est dit qu'on allait vous aider. »

Il jette un coup d’œil en direction de Bleach, pas vraiment sûr de ce qu'ils sont censés faire maintenant. C'est qu'il ne s'attendait pas voir autant de monde. Et il ne s'attendait certainement pas
à quelqu'un qui protège ses deux criminels.

« Par contre l'autre là j'le connais pas. Il fait partie des suspects ? »

Et il pointe celui qui fait face à Blackwood du menton. Décidément cette soirée passe d'invités surprises à invités surprises, et c'est loin de déplaire à Little Fang qui malgré l'arrivée de la montagne de muscles s'amuse beaucoup, principalement grâce à la gueule que tire Blackwood.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
c'est les ratZ qui sont là pour toi [FDR - 31/12/20 - Vol du vin chaud - Lollipop/Croissant/Bobtail/Hawk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» better off — croissant
» Le temps est bon • Croissant
» [FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire:
» La vie c'est chaud un peu ou quoi là
» et j'ai tellement de choses à faire avant la nuit ⊚ Croissant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: