AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

I want everything there is. &Ecsta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Jan - 21:52

His greed, his desire for recognition, his need to always be at the center of every attention clashed so hard with your will to keep to the shadows, to never stand out too much. And yet you seemed to never be able to part for long.

I want everything there is.

Redorer ton blason. La seule pensée, comme une obsession, un besoin maladif qui imprégnait ton esprit tout entier. Ah, ça oui tu l’avais appréciée cette ‘retraite’, cet abandon, loin de tout, cette pause supposée calmer tes instincts primaires, cet interlude qui devait faire de toi un homme, un vrai. Tu t’étais remis en question, souvent, comme si tu n’étais plus sûr de quelle chair était la tienne, de quel chemin tu devais emprunter. Mais au final, toutes ces questions, tous ces soupirs que ton âme avait poussés dans le calme de la nuit s’étaient soudain transformé en la conviction sincère, profonde, inébranlable que toi, tu étais un pirate. Pas un Knight, bien loin de leur droiture désintéressée. Pas un Green, à des millénaires de cet idéal purifié qu’ils entretenaient. Pas un Vagabond, bien trop dépendant de l’attention des autres. Toi, tu vivais pour le chaos, la liberté et la grisante et effroyable importance qu’on accordait aux rebus de cette nouvelle société, tels des chiens galeux et enragés, ne vivant que pour rire dans les ombres de leurs mystérieux.  

Seulement après autant de temps à vivre loin de tous les autres, ton nom s’était peu à peu effacé des lèvres de ceux que tu appelais avant tes amis et c’était à peine s’ils s’étaient rappelé la tignasse rose et bleue à ton retour. Pitoyable. Et ça, c’était intolérable. Les autres pouvaient s’encombrer de pitié s’ils le voulaient. Toi, tu devais vivre dans la lumière. Alors ça s’était monté tout seul dans ta tête, un plan formidable, machiavélique, un véritable chef d’oeuvre du mal, tout ça simplement pour remonter dans les bonnes grâces de tes congénères, ceux que tu voulais terriblement pouvoir appeler ta famille à nouveau fièrement. Pour l’instant, tu avais surtout l’impression d’être une sorte de sangsue un peu dodue essayant péniblement de te rendre utile. Mais si tu réussissais ça, hah, tu aurais au moins le mérite d’être le plus culoté ce mois-ci. Ou le plus suicidaire.  

Tout le monde était distrait par les festivités chez les Green, et les QG de chacun de vos précieux clans s’étaient soudain vidés de leurs oilles. Blackwell était si calme, contrairement à son habituel brouhaha de pas sur les pavés, de piaillements de gamins surexcités, d’instructions pêle-mêle adressées amoureusement à ces petits bouts de choux. Hah, toi, tu le préférais comme ça. Non, en fait, tu aurais sans doute encore préféré voir des pirates courir ici et là, saccager l’intégralité de ces couloirs trop propres, trop ordonnés, trop biens pour vous.  Enfin... Tu étais peut-être le seul pirate entre ces murs cet après-midi-là, mais tu te fondais admirablement dans le décor. Une barbe naissante, un bonnet presque proche cachant tes cheveux colorés et même ta tenue n’attirait pas l’attention. Ils t’avaient oublié, eux aussi. Peu d’entre eux t’avaient connu, tu n’avais eu qu’à prétendre être un vagabond en quête d’un véritable foyer pour t’infiltrer en territoire connu.  

Oui, et tout avait bien démarré pour toi. Entrée aisée, progression sans encombre, tu étais même parvenu jusqu’au garde-manger avec une facilité déconcertante. Tu commençais d’ailleurs à te remplir les poches de cannettes de pepsi en masse, tes mains glissant jusqu’à l’avant-bras dans les méandres de ces petites dimensions qui s’ouvraient selon ton bon vouloir tout au fond de tes poches. Il y en aurait bientôt une cinquantaine, Bones serait ravi. Et là bas, un peu plus loin... Non... De l’alcool? Chez les Bleus? Un sourire carnassier caresse tes lippes et tu te mets à renverser les obstacles pour arriver à l’étagère du trésor... Sans compter sur. “EH TOI?!” Merde!! Tu te retournes, cette allure fière, ce regard suspicieux, ce besoin de sauver ridicule brillant au fond des yeux. Un Knight. T’es dans la merde... Tu cherches désespérément la batte cachée dans une de tes poches mais tes doigts se font écraser par les canettes qui dégringolent sur la chair tendre dans un vacarme sourd. L’ennemi approche, t’es fini, t’es un raté, tu ne pourras rien ramener et en plus tu vas être coffré! A moins que...?  
@Ecstasy
Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Jan - 12:34
i want
everything there is
Il y a comme une trêve au sein de la ville. Une sorte de moment suspendu dans le désordre. L’hiver qui refroidit les ardeurs ? Cette période de fin d’année qui rappelle de vieux souvenirs ? Ou bien… les Greens et leur idée farfelue de fête du renouveau ? Qu’importe. Arcadia Bay est paisible. Ou plutôt…assoupie. Car Ecstasy sait que trop bien que tout cela n’est qu’éphémère. Combien de temps encore avant que les Pirates ne décident que ceci n’a que trop duré et que cela manque cruellement d’animation ?

Ah les Pirates… Un soupir s’échappe de ses lèvres. Depuis le début il se sent en dehors du cadre. Mais aujourd’hui plus jamais. Et son cœur se sent bien incapable de poursuivre. D’autres inspirations l’effleurent et des murmures de nouveaux horizons soufflent à ses oreilles. Et malheureusement, ce jour-là, il n’arrive pas à les ignorer.

La solitude pesante l’entraine là où il ne devrait pas aller. Mais il est si seul que ses pas le guident à un endroit où peut-être…peut-être les choses seraient différentes. Peut-être que sa place s’y trouve. Et pourtant, le battement dans ses tympans lui rappelle à quel point tout cela l’effraie, à quel point cela l’inquiète. Et si quelqu’un le voit ? Si quelqu’un le reconnait et lui demande ce qu’il peut bien faire ici, en territoire Knight, alors que tout le monde est occupé ailleurs et qu’il n’y a absolument rien à faire là? Comment se justifier alors ? Ecstasy n’a aucun prétexte, aucune excuse digne d’être entendue.

Alors il cède à la facilité… Celle qui lui permet de disparaître. Ou tout du moins, de ne pas attirer les regards. Il est là sans être là. Une ombre claire qui se faufile dans Blackwell sans savoir où aller véritablement. Juste observer au grand jour, s’’imaginer s’il vivait ici et pas là-bas. Et douloureusement les souvenirs de l’attaque des Pirates dans ce lieu se rappellent à lui. Un goût amer se fait sentir au fond de sa bouche. Prêt à faire demi-tour maintenant qu’il se souvient qu’il est le pire des hypocrites à oser venir ici et imaginer qu’une nouvelle vie pourrait lui tendre les bras.

Mais une silhouette au loin le distrait soudainement. Un sentiment de déjà-vu qui l’oblige à suivre cette personne, à presser le pas pour ne pas la perdre de vue, jusqu’à arriver au trésor des Chevaliers. Il se tapisse derrière un mur, le regard rivé vers ce dos immense qui lui rappelle vaguement quelque chose… Mais sans voir son visage, impossible de mettre une identité sur cette personne qui – visiblement – est en train de s’en mettre plein les poches. Littéralement. Les yeux d’Ecstasy s’agrandissent d’incompréhension et d’étonnement. Mais c’est de la colère qui gronde dans la voix de celui qui vient de s’exclamer.

De sa cachette, Ecstasy se tourne pour apercevoir un Knight des plus mécontents. Le voleur risque de passer un sale quart d’heure… Et quand le Pirate cherche à nouveau des yeux l’étrange inconnu pour connaitre sa réaction face aux emmerdes qui l’attendent, il comprend enfin.

Jackpot.

Dans tous les sens du terme.

Il a enfin remis un nom sur ce satané Pirate venu dévaliser l’ennemi. Et dire qu’Ecstasy avait presque oublié son existence… Et maintenant ? Hein ? Le regarder se faire prendre sans rien faire ? Se satisfaire de le voir ainsi dans de beaux draps ? Remercier le karma d’avoir entendu ses prières ? Ou tout simplement… prendre la poudre d’escampette et faire celui qui n’a rien vu, rien entendu ?

Et à se perdre ainsi dans ses pensées, sa prudence s’envole. Sa concentration aussi. Et alors qu’il fait un pas en arrière hésitant, trop concentré à regarder les deux autres prêts à en découdre, Ecstasy glisse, perd l’équilibre, s’exclame et tombe brutalement. Il ne parvient pas à réprimer un couinement en sentant son derrière endolori par la chute. De quoi magnifier cette scène déjà pitoyable. Et il réalise bien trop tard que l’attention n’est plus détournée. Enfin si... détournée de Jackpot, pour désormais s’accrocher… à lui. Quel abruti.

« Je… hum… j’me suis perdu ? »

Résumé:

agora

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Jan - 0:04

His greed, his desire for recognition, his need to always be at the center of every attention clashed so hard with your will to keep to the shadows, to never stand out too much. And yet you seemed to never be able to part for long.

I want everything there is.

Bon... Eh bien qu’importe ce que tu avais voulu faire, il s’avérait que comme d’habitude, tu avais eu les yeux plus gros que le ventre et que ça allait ruiner les maigres chances que tu avais eues pendant quelques secondes de remonter dans les bonnes grâces des pirates, de retrouver ta vraie place. La tienne et non celle d’un figurant de seconde zone qui revient d’un exil imposé. Celle devant laquelle tu bavais. Enfin, sauf si tu parvenais à te débarrasser de ton opposant sans ruiner les canettes de coca qui roulaient encore sous et sur tes doigts endoloris. Mais où était cette pu*ain de batte quand on avait besoin d’elle?! Tu es presque prêt à tenter le tout pour le tout, prêt à te ruer sur le gars pour le pousser, l’assommer, et tracer en courant. Il y avait sans doute moins flagrant comme fuite, mais tu n’étais pas fait pour réfléchir, tu étais plutôt de ceux qui agissaient sans que leurs cerveaux encombrés n’aient le temps d’additionner deux et deux. Et puis c’est comme un miracle, quelque chose d’inattendu, de surprenant, un retournement de situation comme il ne s’en passe que dans les films d’action les plus capillotractés. Ecstasy.  



Le cri attire ton attention en même temps que les yeux du Knight se décolle de toi, et tous deux vous vous surprenez de la scène qui se dévoile à vous, une demi-portion étalée de tout son long sur le sol, ayant sans doute trébucher sur... Sur quoi d’ailleurs ? Il n’y avait simplement rien qui puisse servir d’obstacle aux pieds du jeune pirate, mais bien que tu aies tout fait pour enfuir tes souvenirs de ses grands yeux affolés au fond de toi, tu ne pouvais nier te rappeler encore aujourd’hui qu’il n’était pas connu pour son adresse et le mystère de ses pas maladroits n’en était pas vraiment un pour toi. Tu hésites bien sûr, il t’offre une trop belle porte de sortie, une opportunité trop grande de filer sans être détecté, de le laisser s’attirer les foudres du bleu pour être entré en territoire ennemi sans y avoir été invité. Tu as déjà fait quelques enjambées dans son dos et tu es presque à la porte. Mais... C’est quoi ce sentiment qui grignote gentiment l’intérieur de ton estomac...? Ah... La culpabilité. Après tout, ton égo t’avait déjà forcé à abandonner le plus petit à son sort par le passé, et il venait de te sauver la mise.  



Ton bras se dresse et abat une des rares bouteilles d’alcool que tu étais parvenu à subtiliser sur la tête de votre agent de sécurité improvisé. Ça va vite ensuite. Un vacarme de verre brisé, un corps qui s’étale, sonné, dans une flaque d’alcool odorant puis ta main qui jaillit sans hésiter pour attraper le col du plus jeune, le tirant sans ménagement à ta suite. Maintenant, votre plus grand ennemi, c’est le temps. Tu enfonces la seule bouteille d’alcool rescapée dans une de tes poches, le goulot dépassant tout juste de l’ouverture tandis que tes pas s’allongent dans les couloirs du château. Merde, tu ne connais rien à l’endroit, toi, tu n’étais jamais venu qu’à l’extérieur et ton passage avait été si bref et dans une obscurité si oppressante que tu n’aurais sans doute rien pu reconnaître de toute façon.  “Merde! Il faut qu’on se barre sinon on est cuits. Tu le contrôles, ton truc là?”



Son truc... A l’image de tes poches qui s’agrandissaient selon ta volonté, lui avait également reçu un “don”. Tu le savais. Vous en aviez parlé. Tu avais même eu l’”honneur” d’en faire les frais. Bien entendu, ce jour-là, il l’avait contrôlé, alors aujourd’hui, des mois après, il le contrôlerait, n’est-ce pas... Enfin, la question n’était pas vraiment là. Elle en dissimulait une autre. ‘T’en serviras-tu pour me cacher moi aussi?’ Toi, tes poches pleines de butin, des yeux pleins de reproches, ta bouche pleine de poison. Vous vous étiez écorchés dans une sorte d’affrontement idiot pour savoir qui l’emporterait sur l’autre, qui aurait le dernier mot, qui pourrait sortir la tête haute, et bizarrement, vous aviez peut-être perdu tous les deux. “Si tu peux, sors-nous de là.” Il pouvait te rembarrer, le ferait sans doute. Pourquoi ne le ferait-il pas?   
@Ecstasy
Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Jan - 16:38
i want
everything there is
Le choc est violent. Et pendant un instant, Ecstasy est persuadé que le Chevalier n’en sortira pas vivant. La bouteille qui s’est écrasée sur son crâne s’est brisée en mille éclats qui parsèment à présent le sol. Quant à l’homme… il est désormais inerte au sol. Oui, il est mort, c’est certain. Jackpot vient de tuer ce pauvre Knight qui ne faisait que son devoir. Et Ecstasy est resté là sans rien faire, à regarder bêtement la situation empirer de seconde en seconde. Si un châtiment divin devait s’abattre sur lui, il l’accepterait sans broncher pour s’être montré si lâche et égoïste…

Mais le châtiment ne prend pas la forme qu’il attend. Une main tendue vers lui qui l’attrape et qui le tire en avant. Sans même s’en rendre compte, il s’est retrouvé debout et ses pieds se sont mis à suivre le rythme effréné imposé par le voleur. Où vont-ils ? Aucune idée. Son cerveau s’est mis en mode automatique. Dans un brouillard, voilà où il est. Tout s’est passé trop vite pour qu’il ait le temps de tout assimiler.

Le « retour » de Jackpot, ses poches sans fin, le chevalier assommé, leur fuite… Et son « truc là ». Il cligne des yeux. Une lumière se fait. Et quand l’autre insiste, il finit par comprendre et se stoppe brutalement.

« Laisse-moi juste… 2 minutes. »

A se précipiter ainsi après tant d’émotions, c’est à peine s’il est capable d’aligner deux mots. Alors contrôler son fameux truc… ça relève de l’impossible. Il a besoin de reprendre son souffle, de reprendre ses esprits. Et espérer que cela suffise pour les sortir de là. Il réalise qu’il pourrait très bien ne penser qu’à sa pomme. Pourquoi prêter main forte à cet imbécile après tout ? L’amertume de leur dernière rencontre remonte dans ses souvenirs. Mais il sait que le moment est particulièrement mal choisi pour régler leurs comptes. Ils sont tous les deux Pirates, tous les deux dans le même camp, et cela suffit amplement à justifier qu’ils doivent se serrer les coudes dans pareil pétrin… Si quelqu’un lui avait dit qu’ils se retrouveraient à nouveau à former leur duo improbable, Ecstasy ne l’aurait clairement pas cru.

« Faut qu’on avance tranquillement sinon j’arriverais pas à me concentrer. Viens, je crois que la sortie est par là. Une fois qu’on sera dehors, ce sera encore plus simple de détourner l’attention de tout le monde sur autre chose… »

Tandis que là, les couloirs, les salles, les portes dissimulent trop de facteurs inconnus pouvant surgir à tout moment. Et sous la panique de l’apparition brutale d’un Chevalier, Ecstasy a déjà conscience qu’il ne parviendra guère à les garder hors des radars. Alors forcément, ça fait battre son cœur affolé contre sa poitrine tandis qu’il reprend plus calmement leur tentative de fuite de Blackwell. Et il ne peut s’empêcher de commencer à ronger l’ongle de son pouce sous la nervosité.

« Tu crois… tu crois qu’il s’en remettra bien… ? »

Parce que l’idée qu’ils aient laissée derrière eux un cadavre lui glace toujours autant le sang. Certainement que Jackpot n’y attache pas la même importance, et tant pis si Ecstasy passe encore pour un peureux, il a simplement besoin de savoir, d’alléger sa conscience.

Résumé:

agora

Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Fév - 1:55

His greed, his desire for recognition, his need to always be at the center of every attention clashed so hard with your will to keep to the shadows, to never stand out too much. And yet you seemed to never be able to part for long.

I want everything there is.

Tu peux les voir de là, tous les rouages qui s’imbriquent dans les méandres de l’esprit du petit blond, forçant sans doute un flot de questions, d’incompréhensions à plâner sur l’ensemble de ses pensées. Bien sûr, tu voudrais pouvoir le ramener au présent, le rassurer, calmer le brouhaha de ses songes, mais toi, tu n’es pas comme ça, tu n’as pas cette réputation, et clairement, tu n’as aucun don dans les interactions sociales. Alors tu te contentes de le regarder rassembler son courage, ses idées, classer ses interrogations dans un coin pour laisser un peu plus de place à l’action. Quelque part c’est impressionnant, lui qui avait si souvent dépendu des autres dans bon nombre de situations diverses et variées se trouvait aujourd’hui être votre seule chance de vous en tirer sans ennuis, et plutôt que de s’effondrer dans une crise d’angoisse (oui, tu avais bien cru qu’il allait faire exactement cela pendant un instant) il s’était ramassé de toute sa hauteur, si petite eut-elle été, pour vous tirer d’affaire. Et alors que tu avais pris l’habitude de prendre l’initiative, tu te retrouvais à devoir suivre Ecstasy comme un caneton s’en remet à sa mère. “Surprenant.”

Et ce n’était pas le mot, pas vraiment, en fait, tu étais impressionné bien plus encore que tu n’étais surpris, mais ça, bien entendu, tu aurais préféré avaler deux cuillères d’eau de Javel plutôt que de le dire à voix haute, il ne fallait pas non plus oublier que la demi portion t’en avait fait baver avant ton exil et c’était sans doute resté un peu en travers de ta gorge, coincé entre ton égo et tes erreurs, une trace de sa mesquinerie à ton égard, sa petite vengeance qui t’avait bien plus marqué que tu ne souhaitais le dire. “Quoi?” Tu hausses un sourcil en tentant un regard vers lui, surprenant l’inquiétude au fond de ses yeux clairs. Ah bon sang... Vraiment le pire pirate que la terre n'ait jamais vue. “Mais t’es sérieux quand tu me prends la t...” Un soupir agacé glisse hors de ta bouche. Après tout, si tu ne l’avais pas assomé, ce Knight, Ecsta serait sans doute bloqué avec lui en ce moment, peut-être même aurait-il été arrêté? Mais en ce moment, tu as plus que jamais besoin du don du scientifique et tu prends ton mal en patience.  

“J’l’ai juste assommé, franchement tu t’en fais pour rien c’est relou... Puis c’était lui ou toi de toute façon donc...” Dire ouvertement que tu avais choisi de protéger un des tiens, même s’il s’agissait du fragile laborantin, très peu pour toi. L’allusion était assez légère, tout juste assez, peut-être, pour que le blondinet te fasse confiance au moins le temps de votre fuite. Tu couvrirais ses arrières, il n’avait sans doute pas fait exprès de te tirer de ton mauvais pas, mais sans lui, tu serais sans doute dans une cellule aux mains des Chevaliers, tu lui devais au moins ça. “ Ils ont une sorte d’hôpital, j’crois alors t’inquiètes pas pour lui et pense plutôt à nous tirer de là. Et panique pas si on doit se friter, c’est moi qui m’occupe de tabasser! Toi, t’essaies de nous faire oublier.” Comme si ce n’était pas évident de par leur simple différence de taille ou de carrure... Enfin, il était toujours bon de rappeler à l’ancienne célébrité qu’il disposait d’un garde du corps peu scrupuleux.    

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Fév - 16:08
i want
everything there is
Qu’importe ce que Jackpot a répondu, Ecstasy préfère ignorer cette remarque qu’il ne comprend pas très bien. Qu’est-ce qu’il peut y avoir de "surprenant" hein ? De quoi parle-t-il ? Allons bon, ce garçon restera toujours un mystère à ses yeux. Et le plus important, c’est qu’il l’ait suivi sans protester. Alors ça oui, cela pourrait être catalogué comme surprenant. Mais il se garde de faire tout commentaire. Enfin… pour l’instant.

Parce que c’est de Jackpot dont on parle. C’est cette foutue perche haute de 3 mètres. 3 mètres remplis de méchancetés et de moqueries. Et pas une once de compassion. Et Ecstasy se dit qu’il aurait mieux fait de se taire, de ne rien dire et se contenter du silence jusqu’à ce qu’ils sortent d’ici. Mais c’est trop tard pour y penser, encore une fois il n’a pas su tenir sa langue. Et la réponse qui lui vient en pleine face le stoppe dans sa fuite. Son regard se fixe sur ce foutu mécano, ses sourcils se froncent, et ses dents se serrent.

« T’es vraiment qu’un gros con. »

Et il réalise trop tard qu’il a fait bien plus que penser cette opinion à propos de Jackpot. Une opinion qui s’est transformée en mots clairs et intelligibles, prononcés à voix haute. Mais pas le temps pour les regrets, pas même l’envie. Pour une fois, Ecstasy assumera jusqu’au bout.

« Tu pourrais pas essayer d’être un peu… un peu sympa pour une fois ?! Ok tu m’aimes pas mais quand même. C’est toi le relou en fait. »

L’argumentation laisse à désirer. Mais à quoi bon ? Elaboré ou non, il est bien conscient que son avis laissera de marbre le Pirate qui doit s’en foutre comme de son premier tournevis.

Et Ecstasy soupire. Fatigué. Mais pas tellement rancunier. Car finalement, malgré l’acidité de la réponse de Jackpot, il est au moins rassuré : le Chevalier n’est pas mort. Et c’est ça de pris. Alors il reprend la marche, l’air toujours renfrogné. Un gamin de 5 ans trop susceptible, voilà à quoi il doit ressembler.

« Et j’préfèrerais que t’évites de tabasser qui que ce soit, pas envie que ça finisse mal… »

Il n’a ni envie d’être un dommage collatéral, ni envie que Jackpot finisse blessé. Et il est bien entendu hors de question d’admettre la seconde partie. A la place, il préfère s’emmurer dans le silence, là où il est plus prudent d’être afin de ne pas recevoir encore une sale remarque. Et puis, c’est qu’il doit redoubler de concentration, la sortie est proche mais les risques toujours aussi grands. Désormais, il n’y a plus qu’une porte qui se dresse entre eux et l’extérieur. Et une fois dehors, Ecstasy sait qu’il devra être le plus vigilant possible. Son cœur s’affole de nouveau. De peur de ne pas être à la hauteur. De peur de tout faire foirer. De peur de donner raison à tous ceux qui l’estiment comme un moins que rien… à l’instar de Jackpot. C’est là sa chance de lui prouver à quel point il a foutrement tort.

Résumé:

agora

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Fév - 17:24

His greed, his desire for recognition, his need to always be at the center of every attention clashed so hard with your will to keep to the shadows, to never stand out too much. And yet you seemed to never be able to part for long.

I want everything there is.

C’est un arrêt brusque dans votre progression, tant au milieu des couloirs du château qu’au travers de vos méandres affectifs. Tu observes ses lèvres roses cracher un venin auquel tu ne t’attendais pas et ça te coupe bizarrement le souffle. Un gros con. Oui, c’était pour ça que tu étais un pirate. Un gros con. Parce que tu ne parvenais pas à être quoi que ce soit d’autre. Un gros con parce qu’on n’essayait pas de regarder ce que tu cachais derrière ta grande gueule et ton comportement rustre. Un gros con. Parce que tu n’essayais pas de montrer aux autres que tu valais bien mieux que ça. Tes dents grincent, tu les entends résonner dans le fond de ton crâne, et plus tu tentes de les ignorer, plus le son désagréable s’amplifie, se mêlant à l’écho des mots du plus petit, comme une litanie horrible, le châtiment d’une demie existence vécue à détruire d’autres juste pour être accepté. Tu ne réponds pas. Parce qu’à quoi bon plaider ta cause? Il ne te croirait pas. Pire! Il s’en foutrait complètement, toi qui as habilement dissimulé un crush envahissant pour le petit blond en l’insultant, en le bousculant, en le diminuant. Avant de t’atteler à l’esseuler quand il avait tant besoin qu’on l’entende, qu’on l’écoute, qu’on le sauve. Alors aujourd’hui, alors qu’il recouvrait tes vieilles plaies d’un venin sournois, tu n’avais vraiment aucun droit de l’ouvrir.

Tu baisses imperceptiblement la tête et continue à suivre ses pas prudents, comme un idiot docile. Jusqu’à ce qu’il te défende de lever à nouveau la main sur d’autres ennemis potentiels. Figé. Comme pris dans la toile d’une araignée bien plus grosse que toi, incapable de comprendre comment échapper à la soie collante. “Je l’ai fait pour toi?” C’est un murmure, à peine un souffle qui s’est glissé hors de ta bouche, dégringolant maladroitement au précipice de tes lippes entrouvertes. Il ne t’a pas entendu, sans doute puisqu’il avait déjà eu le temps de mettre un peu de distance entre vous. Mais tu ne comprends pas comment un acte de sauvetage avait pu à ce point être mal interprété et retourné contre toi. Tu ne disposais pas du don de pouvoir détourner l’attention, et à ce moment-là, lui, qui en était doté, avait attiré à lui toute l’attention possible et imaginable. Tu avais juste... Voulu le sauver? Te revoilà des mois dans le passé, à chuter irrépressiblement dans le doute et la rancune, comme un nourrisson incapable de comprendre la nature des choses.

“T’sais quoi? J’sais pourquoi t’es là. T’as rien à foutre chez nous. Rien d’un pirate. T’es chez nous parce que tu sais y faire avec la cam. Super. T’es ici pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs, hein? Ben vas-y! C’est un putain de champs de pâquerettes comparé à notre décharge.” Tu peux bien être fait prisonnier, enfermé dans une cellule sombre, relégué au rang d’esclave, tu t’en fous. De toute façon, les bleus n’étaient pas réputés pour leur nature cruelle et aucun d’eux ne te torturerait ici. Au pire, ils te retiendraient, essaieraient de faire de toi un chevalier stupide et bienpensant et quand ils verraient que tu n’étais que ‘ça’, ils te laisseraient retourner à la fumée et aux flammes, à la crasse, aux explosions et au chaos. Tu tournes alors les talons pour fuir cette demi-portion décidément bien bavarde aujourd’hui, la bile menaçant de remonter le long de ton œsophage. Tu n’étais que ça, un gros con.    

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mar - 15:11
i want
everything there is
Qu’elle est dure la vérité à entendre. Encore plus dure quand on la connait que trop bien et que l’on fait tout pour l’étouffer. Mais Ecstasy est bien obligé de se la prendre en pleine face, balancée avec une telle force par le pire des Pirates. Peut-être que cela aurait été plus doux si ça n’avait pas été Jackpot. Quoique… Non, c’est faux. Jackpot ou un autre, le résultat aurait été le même. Mais il est plus facile d’accabler encore et toujours plus le mécano. Le coupable idéal.

Un coupable qui s’éloigne, laissant derrière lui un compagnon figé entre stupeur, colère et effroi. Pourquoi est-il si facile de lire en lui ? Pourquoi Jackpot a-t-il vu aussi rapidement clair dans son jeu ? Et après hein ? A qui va-t-il aller raconter tout ça ? A tous les autres Pirates ? A Bones ? Pas de doute qu’on le croirait sans hésiter… Et ce serait sa mort assurée. Car on ne quitte pas le navire aussi facilement.

Alors sans réfléchir, il s’est mis à courir. Sans réfléchir, sa main s’est tendue vers lui. Sans réfléchir, ses doigts ont agrippé fermement cette tignasse de cheveux comme si sa vie en dépendait. Ecstasy n’a pas le souvenir de s’être une fois battu dans sa vie. Et il ne sait foutrement pas comment y faire. Le seul réflexe qui lui vient, c’est simplement de lui tirer les cheveux en arrière. Pour l’empêcher de fuir. L’empêcher de le fuir.

« Et toi alors ? Qu’est-ce que tu sais faire ?! Changer une roue ?! Ah mais super, merci Lawson, heureusement que t’es là !! »

Utiliser lâchement son prénom alors que cela aurait dû être un privilège qu’il chérit. Une erreur de plus dans la liste qui s’allonge.

Deux Pirates qui se chamaillent en plein milieu du château des Chevaliers. Quelle ironie. Quel spectacle ridicule. Et Ecstasy s’empresse rapidement de lâcher sa prise, conscient que le retour de bâton risque de lui faire regretter cette imprudence. Comme une biche apeurée, il recule de quelques pas mais le regard toujours aussi furieux.

« Mais tu sais quoi ?! Oui t’as raison ! Oui j’ai rien à faire avec vous ! Alors oui pourquoi pas venir ici !! Ca te va comme ça ? Content ?? »

Et finalement, ça fait du bien de le dire à voix haute. Un poids se soulève et s’évapore de sa poitrine. La vérité le délivre. Certainement pour mieux l’achever par la suite. Mais ça, ça viendra plus tard. Pour le moment, Ecstasy serre les poings, sa poitrine se monte et se baisse alors qu’il tente de reprendre sa respiration. Respiration accélérée tant par l’effort que par toutes les émotions qui le traversent.

« Mais s’il te plaît, j’t’en supplie, garde ça pour toi. »

Il ne lui reste plus que la supplication pour sauver sa peau. Une supplication qui arrive bien tard et qui offre l’opportunité idéale à Jackpot de l’enfoncer plus bas que terre.

« S’il te plaît, dis rien, j’te donne tout ce que tu veux en échange. J’te sors d’ici, j’te file des médocs… Tout ce que tu veux. »

Résumé:

agora

Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Mar - 0:15

His greed, his desire for recognition, his need to always be at the center of every attention clashed so hard with your will to keep to the shadows, to never stand out too much. And yet you seemed to never be able to part for long.

I want everything there is.

Tu te croyais enfin débarrassé de l’étonnamment oppressante présence du blondinet. Libéré de la honte de ce que tu avais pu lui infliger, de son regard accusateur, de ses mots implacables, presque violents, des sentiments qu’ils faisaient remonter derrière ta façade je m’en foutiste. Puis tout d’un coup, une pression, un mouvement à peine à l’arrière de ton crâne, ça aurait pu être une caresse, un encouragement, au pire une tape, mais non, la douleur te force à fermer les yeux alors que ton corps fléchit dans un angle maladroit. Ta propre main vient se saisir de celle qui a attrapé tes cheveux, prêt à casser le poignet que tu sens si fragile contre ta paume, bien plus frêle que le tien... Un peu comme. La voix s’impose avant que tu n’aies le temps d’appliquer la pression nécessaire à un assaut. Ce n’est pas un knight qui s’en prend à toi, pas un ennemi, pas un bleu. C’est la demi-portion. Celui pour qui tu as longtemps eu un penchant, celui dont tu ne voulais qu’attirer le regard, celui que tu voulais garder avec toi plus que tout, celui que tu savais devoir protéger des pirates, même de toi, mais que tu avais fini par abandonner.

Ses mots s’enfoncent comme les crochets qu’ils sont supposés être, crachent un venin directement dans ta tête, puis se dérobent, tout comme le poignet délicat se défait de toit. Tu ses sa peau glisser contre la tienne, brièvement ses doigts dans les tiens. Hah... Merde... Si tu avais été juste un peu plus gentil, un peu plus honnête, un peu plus courageux. Alors aujourd’hui peut-être que vous n’en seriez pas là. Ni lui ni toi. Peut-être que vous auriez trouvé un terrain d’entente, peut-être même que vous auriez pu devenir amis. Ou plus? Seulement tu n’avais jamais eu ce genre de courage et tu te retrouvais acculé, toi qui étais si habitué à être en position de force. La rage fait tressauter les muscles de tes bras, tu es tenté de le frapper. Il n’avait pas le droit d’être aussi méchant avec toi, après tout, tu l’avais sauvé plus d’une fois, sorti de pas aussi terribles qu’irrémédiablement dangereux et aujourd’hui il te crachait au visage comme à un moins que rien.

“Eh ben bravo! C’est bien t’as enfin trouvé une volonté propre, nickel! Alors t’attends quoi?! Pourquoi tu m’fais une scène en plein milieu du château là plutôt que de courir voir un d’entre eux en chialant comme un gamin?!”

Tu ne comprends pas bien pourquoi il s’attend à ce que tu le balances, pourquoi est-ce que ça devrait avoir une importance quelconque pour toi d’aller donner son nom à Bones en disant ‘regarde il s’est tiré’... Mais tout d’un coup, tu percutes, ton regard cherche le sien et tu ris sèchement. Il te prend pour un véritable connard. C’est vrai. Un gros con. Tu voudrais continuer à rire mais ta gorge se serre, respirer même est difficile et comme tu ne connais rien d’autre, ta main se ferme et vient s’abattre contre son menton. Pas assez fort pour casser des os. Sans doute assez pour placer une marque, un souvenir.

“Ah ouais... Je crois que t’as rien compris à rien, et que tu comprendras jamais rien! Je m’en bats les couilles d’aller dire à Bones que tu t’es tiré! J’ai pas envie que tu crève je... Et en fait merde! Va te faire foutre où tu veux, tout sera mieux que les pirates!”

Et voilà, c’était dit, tu ne voulais pas non plus y retourner, tu n’étais pas non plus fait pour eux, tu avais juste eu la malchance de tomber chez eux le premier jour et désormais ils t’avaient façonné à leur image. Tu retiens férocement les sanglots, mais tes yeux s’embuent de larmes et tu passes une manche rageuse sur ton visage sitôt qu’elles débordent.    

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Mar - 16:36
i want
everything there is
Forcément que la réponse est tranchante. Forcément qu’elle vient remuer le couteau dans la plaie. Jackpot continue à énoncer des évidences mais pourtant, cela fait toujours aussi mal. Ecstasy s’en veut tellement d’avoir craqué, tellement d’avoir laissé entrevoir ce qu’il n’a pas encore la force d’assumer. Si seulement cela était quelqu’un d’autre… mais Jackpot ?! Pourquoi Jackpot hein ?! De tous les Pirates, il fait probablement parti de ceux qui le tolèrent le moins alors cela relèverait du miracle qu’il puisse faire preuve d’un tant soit peu de compassion…

Et au fond, Ecstasy, il se demande si, inconsciemment, il n’a pas cherché tout ça. Et si c’était une façon de se convaincre définitivement d’un choix ou d’un autre ? Une sorte de test pour savoir où est sa place… C’est tordu, il s’en rend bien compte, mais pas complètement improbable. Toutefois, la douleur que cela lui inflige lui fait franchement regretter de s’être aventuré sur un chemin aussi périlleux.

« J’suis pas un gam - »

Mais Jackpot ne lui laisse pas le loisir de finir sa réplique. Son poing s’abat brutalement sur sa mâchoire. Le choc le fait reculer de quelques pas et de justesse, il parvient à garder l’équilibre. Mais la douleur est vive et sa main vient se plaquer instinctivement sur la partie de son visage endolorie. Il ose à peine croiser le regard de Jackpot, coincé entre la surprise et la gêne. L’humiliation rajoute à la difficulté d’accepter qu’il vient de s’en prendre une proprement. Pour ne rien arranger, ses yeux commencent à piquer. Mais il est hors de question qu’il verse ne serait-ce qu'une seule larme face à ce vaurien. Son honneur est déjà suffisamment entaché comme ça.

Son regard finit enfin par se lever vers son agresseur. Sourcils froncés, puis écarquillés. Ecstasy est perdu. Encore plus d’incompréhension face aux propos du mécano. Et face à… non mais quoi ? Est-il en train de… de pleurer ?? Mais mais mais… ça ne devrait pas plutôt être l’inverse ? N’est-ce pas lui qui vient se prendre un coup violent ?? Certes, il lui a tiré les cheveux mais pas au point de lui provoquer une larme. Alors qu’est-ce qu’il a loupé encore ?

« Je, euh, je… »

Des balbutiements qui s’étranglent. Après la colère, la douleur, la honte, l’incompréhension… Ecstasy se demande si ce n’est pas soudainement un brin de regret et d'empathie qu’il ressent à l’égard de Jackpot. Et il préfère ravaler ses paroles acides pour tenter un pas en avant. Juste un petit pas pour espérer apercevoir un brin de réconciliation.

« Laisse moi nous sortir d’ici s’il te plaît… Et peut-être qu’après… Peut-être que tu pourras m’expliquer. Pour que je comprenne. »

A condition qu’il le veuille bien. A condition qu’il ne lui demande pas à nouveau d’aller se faire foutre.

« Et j’te rappelle que c’est moi qui suis censé chialer comme un gamin… »

De l’ironie qui tombe à plat. Ecstasy et le sens de l’humour, ça n’a jamais fait bon ménage. Mais pour se rattraper aux branches, il attrape un vieux mouchoir au fond de sa poche pour le lui tendre fébrilement. Il se sent un peu idiot de lui proposer ce vulgaire bout de tissu. Mais c’est tout ce qu’il a, et surtout, il ne dira pas que celui-ci lui est bien utile pour sécher ses pleurs bien trop souvent réguliers…

Résumé:

agora

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Mar - 22:34

His greed, his desire for recognition, his need to always be at the center of every attention clashed so hard with your will to keep to the shadows, to never stand out too much. And yet you seemed to never be able to part for long.

I want everything there is.

Tu la vois s’effondrer tout au fond de ses pupilles, la faible poigne qu’il avait encore sur la situation, tu sais que tes larmes doivent le surprendre, toi qui te presse à mordre tout ce qui passe à porter de tes crocs aiguisés, mais tu ne peux pas les retenir, tu renifles bruyamment, tu essuies furieusement, mais elles s’obstinent à noyer tes joues de rivières tout aussi maladroites que rageuses. Toi-même tu sens que ton assurance s’envole, qu’elle prend ses jambes à son cou et tente comme un voleur de fuir les lieux du crime pour te laisser désemparé comme un enfant qu’on viendrait de punir sans fondement. Tu le regardes un moment, juste assez pour voir la surprise fondre et se mêler doucement à... Non... C’est pas possible qu’en plus il te regarde comme ça. Toi qui t’étais arrangé pour qu’on ne te prenne pas de haut, qui riait toujours plus fort que les autres pour les empêcher de voir les failles, qui criait à plein poumons pour qu’on s’enhardisse, qu’on te pousse, qu’on te frappe, mais jamais ça. La pitié. Tu serres les dents si fort que ta mâchoire s’endolorit, un grincement sourd envahit ton crâne, tu voudrais disparaître sur le champ, t’enfoncer tout entier dans cette poche extensible décidément bonne à rien.  

“OH MAIS PUTAIN FERME LA!” C’était plus fort que toi. Pour toi, ça n’était pas de l’empathie, ça ne pouvait pas en être, tu le répugnais une seconde auparavant, il était simplement impossible qu’il se soucie de toi comme on le fait pour quelqu’un qui nous est cher. Non, toi, tu lui inspirais la pitié, il voulait t’aider, désespérément, parce que tu étais faible et rien d’autre qu’un gros con. Tu le pousses sans ménagement. “Casse toi puisque c’est ce que tu veux! Je m’en bats les couilles de le dire à Bones, tu crois qu’il en a quelque chose à foutre de moi depuis que j’ai disparu 6 mois sans rien dire à personne?!” Parce que pendant 6 mois, tu avais été un véritable fantôme, que ça ne faisait que quelques jours que tu t’étais pointé et que ta côte n’avait pas simplement baissée mais s’était effondrée, même si tu avais voulu courir comme un gentil toutou dans les jambes de votre merveilleux leader pour balancer celui qui avait fait battre ton cœur auparavant, tu n’aurais pas eu la moindre crédibilité. Tu étais de nouveau à peine plus qu’un petit serviteur tout juste bon à... Changer des roues, en effet.  

Tu baisses une dernière fois le regard sur lui, observant son visage que tu avais si souvent trouvé trop doux pour appartenir à la folie des pirates avant de tourner les talons en reniflant longuement. “Maintenant lâche moi ou je te jure que je vais te casser la gueule pour plus jamais que tu me r’gardes comme ça.” C’est explicite, ça clôt le chapitre, avec ça, sans doute qu’il aura trop peur pour revenir se mettre en travers de ton chemin. Ou bien te détesterait-il assez pour envoyer ses futur nouveaux potes les chevaliers à tes trousses de voleur dévergondé. Ou bien se détacherait-il assez de toi pour oublier complètement jusqu’à la moindre mèche décolorée puis recolorée à l’excès. Tu l’aurais bien cherché après tout. Tes pas résonnent sur le carrelage du château alors que tu t’éloignes en essuyant tes larmes comme un gosse, espérant que peut être les knights qui te croiseraient seraient trop gênés pour s’occuper d’un mec anormalement grand ayant la morve au nez et les yeux bouffis.      

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 31 Mar - 17:46
i want
everything there is
Un sursaut le saisit alors que la voix de Jackpot résonne dans le couloir. Et cette colère, elle est incompréhensible. Ecstasy est simplement condamné à le regarder, confus par cette réaction qu’il n’aurait jamais pu anticiper. Qu’a-t-il pu donc encore mal faire ? Les mots ont-ils été mal choisis ? Ou son mouchoir trop abîmé pour le royal nez de Jackpot ?

Il voudrait répondre, sortir autre chose qu’un balbutiement surpris. Mais il se fait bousculer avant même qu’il n’ait le temps de formuler des mots dans sa tête. Son corps vacille et sa poitrine étouffe à nouveau. Et il est là le problème avec ce foutu mécano, celui-ci rend l’air irrespirable. A chacune de ses paroles, à chacun de ses gestes, l’oxygène se rarifie autour de lui et resserre Ecstasy dans un étau. Alors tant mieux s’il s’éloigne, tant mieux s’il s’enfuit le plus loin possible. Pour une fois que les rôles sont inversés et que ce n’est pas Ecstasy le lâche.

Et tout à coup, il se sent fort. Fort d’être celui qui reste, celui qui n’a pas peur d’affronter. Mais son courage a des limites et s’arrête simplement à sa langue qui arrive enfin à se délier…

« Plutôt crever que de te regarder à nouveau de toute façon ! »

A son tour de faire élever sa voix dans ce couloir déserté. Sans savoir si ses mots atteindront ou non les oreilles du destinataire qui lui a désormais tourné le dos. Et ses bonnes résolutions s’envolent, trop blessé par l’injustice dont il est victime. Alors il préfère remuer bêtement le couteau dans la plaie.

« Et la prochaine fois que tu disparais, évite de revenir !! »

Oh qu’il le regrette déjà de s’abaisser ainsi. De dire des choses qu’il ne pense pas vraiment. Mais c’est sa susceptibilité qui parle, sa sensibilité exacerbée qui l’empêche de relativiser. Et il n'est pas assez téméraire pour le provoquer davantage en lui emboitant le pas. Ecstasy est idiot mais pas complètement abruti, et suivre Jackpot, ce serait signer son arrêt de mort, bien conscient que ses pauvres petits poings ne feraient pas le poids face à la carrure gigantesque de son adversaire…

Alors il se contente de faire volte-face, de prendre la direction opposée par pure principe que par réelle conviction que cela soit effectivement le bon chemin. Reniflant bien malgré lui alors que les premières larmes de rage se sont mises à perler au coin des yeux sans qu’il ne l’ait réalisé. Et ça le rend encore plus furieux de se mettre dans tous ses états à cause de cet imbécile.

« Espèce de débile sans cervelle… ! »

Qu’il grogne dans sa barbe, essuyant maladroitement un œil après l’autre avant que ses joues ne deviennent humides. Pas question de donner ce plaisir à cet enfoiré. Même si de toute façon il n’est pas là pour le voir…

Résumé:

agora

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
I want everything there is. &Ecsta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp Ecsta & Caph' (fermé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: