AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

make way for the daughters ❥ (gasoline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 1:37


make way for the daughters ❥ (gasoline) Vjj1X1S

G A S O L I N E ❥

« ALL WE DO IS DRIVE, ALL WE DO IS THINK ABOUT THE FEELINGS THAT WE HIDE, ALL WE DO IS SIT IN SILENCE WAITING FOR A SIGN, SICK AND FULL OF PRIDE, ALL WE DO IS DRIVE. »

make way for the daughters ❥ (gasoline) N3CpVbe
fiche pinterest évolution

Garance (Gasoline) × 23 ans × lieutenante et pilote chez les Pirates (gère les livraisons) × arrivée à Arcadia Bay courant 2016 × muette de naissance × à la recherche de sa jumelle perdue × elle dort dans un vieux Combi Volkswagen aménagé × le moteur est foutu mais elle a sa fidèle Yamaha V-Max pour se déplacer.

CARACTÈRE ——————————————
souffle le chaud et le froid × mystérieuse × fidèle à ses principes × ne parle jamais d'elle × fait très peu confiance × toujours sur ses gardes × a souvent l'impression d'être née sans sentiments × c'est peut-être vrai × pas peur de se salir les mains × très (trop) franche × assume tout ce qu'elle fait × déteste ceux qui ne le font pas × bonne vivante insoupçonnée × fume & boit × très cynique × resting bitch face × fière × ne se laisse jamais marcher sur les pieds × sang-froid polaire × préfère la vengeance réfléchie et mijotée à l'explosion de fureur impulsive × égoïste × s'intéresse peu aux autres × solitaire × ne se considère pas comme une bonne personne × vraie connasse, voire cruelle si on la cherche × discrète × manipulatrice × difficile à déstabiliser × rapport étrange à la famille mais sa loyauté est sans faille × seules les cages l’effraient.

FACTS —————————————————

sportive endurante × force brute limitée mais agilité accrue × généralement délicate, parfois brutale × rodée en arts martiaux × trop agile avec une lame (en garde toujours caché sur elle) × habile aussi avec certaines armes à feu × connaissances basiques en premiers soins × attire les animaux, surtout les chats × sait tolérer la crasse et prendre sur elle mais préfère la propreté × cache une réserve secrète de petits savons piqués dans des chambres d'hôtel dans son van × s'exprime à l'écrit, en signes, en morse ou parfois en coups × tatouée × bla














PARTNERS IN CRIME ❥


1 ou 2 filles avec qui former un duo/trio de choc façon girl power t'as vu  (0/2-3)

PAST LIVES ❥


Des gens qui l'auraient connue avant la tempête (?/∞)

PIRATES ❥


Amis ou rivaux, subordonnés en tout genres, anciens ou petits nouveaux (?/∞)

XXX ❥


description (?/∞)

XXX ❥


description (?/∞)

BEFORE THE STORM


❥ Née à Chicago South le 30/10/96 × muette de naissance et sœur jumelle paraplégique × mère morte en couche × confiées à un foyer miteux jusqu'à leurs 6 ans × identités originelles inconnues.
❥ Adoptées (illégalement) par un gangster × déclarées disparues puis mortes par les autorités × bien vivantes en réalité, et en voie de devenir des criminelles aguerries.
❥ Déménage à Arcadia Bay avec sa famille courant 2016 pour fuir des représailles à Chicago × travaille au Walrus en tant que serveuse tout en se faisant de l'argent sale pour le compte de son père ou de Bones avec qui ils sont entrés en contact.

AFTER THE STORM


❥ Décès du père durant la Tempête et Dahlia est introuvable depuis.
❥ Rejoint les Pirates grâce à ses liens avec Bones et Bunny × à la recherche de sa sœur dans le même temps.

Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 1:38
liens positifs ❞

DAHLIA // ★★★★★★

make way for the daughters ❥ (gasoline) SZJ85kU
SŒUR JUMELLE // Soeurs adorées, soeurs détestées ;  Garance et Dahlia entretiennent une relation fraternelle des plus complexes. Entre elles, c’est la jalousie constante, le désaccord quotidien, le besoin de s’éloigner pour respirer plus convenablement ; mais c’est aussi la dépendance mutuelle (Garance a besoin de Dahlia pour se faire comprendre parfois quand Dahlia a besoin de Garance pour bouger et prendre soin d’elle quand personne d’autre ne peut le faire), l’amour malgré tout car elles ont grandit ensemble et n’ont pu compter que l’une sur l’autre pendant longtemps. Elles s’insupportent comme elles s’adorent, peuvent se dire les pires horreurs et se faire du mal comme partager des moments intimes que seules deux soeurs très proches pourraient partager, mais surtout, elle ne supportent pas que quelqu’un d’autre qu’elles fasse du mal à l'autre.
Garance et Dahlia, c’est un peu nous deux contre le monde, et toi contre moi.

LIEN VERS LE SCÉNARIO

BUNNY // ★★★★☆☆

make way for the daughters ❥ (gasoline) GhbNpsq
RELATION // description.

ACID // ★★☆☆☆☆

make way for the daughters ❥ (gasoline) QCdSjYT
RELATION // description.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 1:38
+2
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 1:39
— MEMO & TRUCS À MÀJ —
(C'EST OPEN LES COPAINS ♡)
LIENS À ÉCRIRE :
❥ (dahlia) — sœur jumelle à retrouver (pv)
❥ (bunny) — ta grosse tête là ????
❥ (gotcha) — bonding over business & traumas
❥ (acid) — let's bully le malpoli hihi !!
❥ (lust) — girl power !! mais d'abord la bagarre
❥ (rotty) — fuckbuddy + objet d'obsession but i don't mind jtm bien qd mm
❥ (diamond) — jtm bien 2 ; je t'apprends à couto comme un pro
❥ (diesel) — client vroumvroum
❥ (pissenlit) — ma FILLE!!!
❥ (trickster) — doc weirdo but we good u smart
❥ (persephone) — guerre froide, ur on thin ice bitch

❥ (fool) — u.c.
❥ (anakin) — u.c.
❥ (mariposa) — u.c.
❥ (little fang) — u.c.

À DEMANDER :
❥ (tt les pirates en fait) — lien
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mar 7 Avr - 1:46
Je viens juste dire que je suis passé par là en fait
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Ven 1 Mai - 16:16
la + petty et la + pretty <3

j'ai pas trop eu le temps de mettre mes idées en ordre du coup je dépose humblement le tout à tes pieds et feel free de garder que ce que tu aimes et balancer le reste 👌

ya un aspect de la personnalité de pissenlit que j'ai pas trop eu l'occaz de développer encore et je me disais que gaso etait une super bonne candidate pour et mtn avec son pouvoir en + gaso est LA BEST EVER

alors voilà, même si elle adhère à fond à la philosophie des chevaliers (le gentil qui sauve la veuve et l'orphelin, le héros qui combat le mal etc, elle rêve d'être comme ça un jour) pissenlit est quand même grave fascinée par les pirates. Pcq au final même si elle rêve d'être le gentil de l'histoire dans sa courte expérience jusqu'ici elle a toujours été le vilain un peu malgré elle, à cause de son caractère, sa timidité et sa faible opinion d'elle-même qu'elle a tourné en agression vers le reste du monde, tout son comportement en fait mdr. A cause de ça la force et surtout LA LIBERTE (de faire et surtout d'ETRE ce qu'ils veulent, sans jugement, sans reproches) des pirates l'attirent à donf!! (ils sont un peu comme des persos de jeu vidéo qui vivent comme ils veulent avec 0 conséquences à ses yeux)
tout ceci reste inconscient/pas assumé chez elle bien sûr (pcq elle a 10 ans lol) mais s'exprime par le fait qu'elle passe bcp de son temps libre à stalker les pirates de loin en se cachant dans les décombres ici et là et en s'enfuyant en hurlant des insultes quand elle se fait spot (elle est pas très discrète mdr)

et gaso pourrait être.... L'INCARNATION de toutes ses fantaisies ???
elle est belle, forte, respectée, obéie, give 0 fuck, c une fille, pissenlit veut être elle quand elle sera plus grande ?????
du coup je me disais qu'elle pourrait la stalke ELLE en particulier, et être partagée entre "sales pirates ils puent et sont méchants" et "notice me sempai" sans trop savoir ce qu'elle ressent mais en continuant de la suivre malgré tout :cry:

jsp si gaso l'a remarquée ou pas, à toi de voir, mais j'avoue que ça m'interesserait bcp de tester un peu les convictions/la fidélité de pissenlit aux chevaliers, donc si gaso est assez manipulatrice pour s'amuser à mettre des idées pas très chevaleresques dans la tête d'une enfant de 10 ans JSUIS CHAUD :eyes:

et voilà ça c'est mon idée de lien de base (qui a déjà bcp de drama possible s'il t'interesse) mais mtn avec son nouveau pouvoir elle a littéralement BESOIN de gaso

pissenlit elle a BESOIN du bruit, genre faire du bruit c'est 90% de sa personnalité, sans possibilité de hurler et insulter et casser des trucs bruyamment pissenlit elle sait plus qui elle est, elle sait plus communiquer
et gaso sait parfaitement faire tout ça sans un son!!! du coup son ascendant sur pissenlit serait au moins triplé grâce à ça, pcq quand elle comprendra son pouvoir et sera en détresse gaso sera la seule personne vers qui elle pensera pouvoir se tourner

bon bien sûr son pouvoir est très récent du coup cette partie là du lien serait plutôt à développer dans le futur (l'évent peut être ? :eyes:), à voir déjà en fonction du lien de base s'il te tente ou pas et comment il pourrait se développer !

voilà c tout ce que j'avais en stock mdr
comme dit au début, feel free de faire le tri entre ce que tu veux et ce que tu veux pas dans tout ça, c'est assez brouillon

i'll wait for u :fleur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mai - 12:32
@Pissenlit COUCOU POUSSIN J'ARRIVE UN PEU EN RETARD BUT HERE I AM
Et je suis si inlove de tout ce que tu proposes omg, pissenlit child i wanna protecc her at all costs :feels:

Je pense du coup que y'a moyen que Gasoline ait remarqué sa présence, et qu'au début elle l'aurait un peu ignorée/repoussée pour diverses raisons (par exemple elle pourrait avoir un doute en mode "c qu'une enfant mais maybe elle nous espionne pr d'autres factions"). Mais après avoir écarté ce genre d'hypothèses elle aurait fini par s'amuser de la présence de Pissenlit en arrière plan et d'aller directement la voir pour lui demander ce qu'elle veut etc.

Gasoline, elle a une morale assez relative, mais elle est foncièrement ni méchante ni mauvaise, et elle a tendance à avoir un soft spot pour les enfants paumés et dans la merde pcq ça lui rappelle son enfance à elle, donc en vrai je la verrais bien lui apprendre à communiquer sans bruit, lui apprendre à se défendre aussi si ça t'intéresse (pcq elle considère que c'est un requis pour n'importe qui pour un minimum d'indépendance et + encore les personnes sur qui on pourrait facilement prendre le dessus comme les gosses , surtout dans les circonstances actuelles) et éventuellement aussi lui proposer de venir la voir chaque fois qu'elle veut se défouler plutôt que taper les plus petits pcq ce serait + constructif ptdrr !

En revanche, elle serait assez cash avec elle, c'est pas trop le genre de la maison de base de faire dans la dentelles et elle lui dirait de manière très directe les choses pour pas glorifier ni les pirates ni sa propre vie aux yeux de Pissenlit. Elle a pas vrmt eu d'enfance pour le coup pcq on lui a imposé un mode de vie compliqué dès 6 ans (et même avant ct pas ouf) et autant elle en est reconnaissante sur certains aspects, autant elle voudrait pas que Pissenlit plonge la tête la première dans un truc similaire en se disant "wah trop cool !!" pour le regretter après, t'sais.
Du coup en vrai, je la vois bien essayer de tenir Pissenlit à distance des pirates et elle essaierait pas de lui retourner le cerveau en mode "rejoins-nous" mais plutôt lui dire "si tu y tiens, tu fais ta vie mais réfléchis bien pcq voilà ce qui t'attends".
Après, si elle reçoit l'ordre de lui retourner le cerveau, je t'avoue que je sais pas du tout ce qu'elle serait capable de faire car son allégeance aux pirates est relative et selon les circonstances elle peut tout à fait les envoyer chier ou pas donc :eyes: à voir + tard je pense

mais du coup voilà here's my 2 cents, j'imagine un truc assez doux et un peu brutal à la fois où elle laisse Pissenlit extérioriser tout ce qu'elle ressent avec elle et elle essaye de lui apprendre à en faire qqchose de constructif !
JE TE RENDS LE MIC G HÂTE DE TON RETOUR HIHI
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Lun 11 Mai - 19:08
A MOI D'ETRE SUPER EN RETARD JSUIS DESOLEE
mais en vrai c la perfection g rien à rajouter, j'aime bcp tout ce qu'à t'as apporté :fangirl::inluv:

jpense pas que pissenlit soit assez articulée pour vrmt dire "j'ai envie de rejoindre les pirates" elle est plus au stade fascination sans trop savoir ce que ça implique/où ça va la mener, mais dans tous les cas la vision cash et très terre à terre de gaso est pile poil la douche froide qu'il lui faut pour la calmer de ses rêveries
aussi jte préviens au début si gaso a tenté de l'approcher pissenlit est très certainement partie en courant en hurlant des insultes make way for the daughters ❥ (gasoline) 513011224 elle fait genre elle a pas peur mais au final ça lui fout toujours un peu les chocottes quand un adulte (surtout un pirate) prend l'initiative de venir vers elle. Puis après elle revient l'air de rien et elle répète le processus 2/3 fois avant d'engager la conversation de façon "normale"

j'avoue j'avais pas du tout pensé au fait que gaso pouvait lui apprendre à se défendre aussi et jpense que à la base pissenlit aurait pas songé à lui demander non plus, mais bon maintenant qu'elle s'est faite attaquer dans son sommeil par une bande de pirates...... :lmao:

ce que je te propose pour conclure tout ça, c'est qu'on dise que pour l'instant leur lien en est à ce niveau "basique" où elles parlent juste/apprennent à se connaitre, avec gaso qui essaye de lui mettre un peu de plomb dans la tête à cette gamine et pi qui est juste trop hype de parler à son idole et trop têtue pour admettre que sa fantaisie du pirate libre & fouteur de merde c pas un conte de fées

et qu'après les événements de l'attaque pirate sur le chateau elles se retrouvent/confrontent et que pi lui demande de l'aider pour cette histoire de communication sans bruits + self defense (enfin par "demande de l'aider" j'entends surtout qu'elle sera paniquée et va déballer son sac à gaso en espérant qu'elle trouve une solution à tous ses problèmes :rip:)

j'espère que ça te va ???
et si oui, sache que je suis chaud pour jouer ces retrouvailles post-event par rp, si jamais t'es emballée aussi :eyes:

lov u
:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 19:13
cc toi :keur:
sigh revoir garance me rappelle mon immense seum de pas avoir vrm joué dahlia.... et revoir dahlia trigger mon immense envie de la (re?)jouer...... tu me tortures de bout en bout make way for the daughters ❥ (gasoline) 513011224
sinon du coup real talk je vais pas passer par 4 chemins je pense que fool a (eu) the biggest crush sur gasoline :inluv: elle est trop belle et trop forte et l'a certainement trop mal regardé il a vécu sa best life et il s'en remettra jamais dsl
tbh pour le lien en surface je vois surtout fool avoir demandé à gasoline de lui apprendre à rouler en moto, parce que 1. c hot et 2. c pratique et 3. c VRMT hot, donc il lui aurait lâché son best smile de fuckboy et lui aurait dit stp apprends-moi comment on tient dessus :ingrid: du coup mon pb actuel c'est que j'ai 0 idée de comment gasoline réagirait donc je peux pas exactement développer, mais selon l'un ou l'autre dans tous les cas ça peut être marrant :perf:
+ edit secret vu que c juste en c/c j'ai pensé à un truc en + mais le fait que gasoline soit muette va grave déstabiliser fool aussi, genre limite jle vois un peu plus posé avec elle pcq il doit être plus attentif? quel gros fragile bordel
love u
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai - 17:36
slt amour de ma vie :keur:
(oof oof, la vérité sorry not sorry pour dahlia, tu sais les dc c'est facile à avoir ici........... ay)(la torture ne s'arrête jamais)

MAIS DU COUP EUH TROP MIMS TON IDÉE SNIF !!! Je vois pas d'objections à ce qu'elle lui apprenne un peu à faire vroumvroum du coup, elle apprends déjà à Diamond et Pissenlit à se battre, j'pense Gasoline finalement elle aime bien apprendre des trucs aux autres en vrai mdrrr. Après je la vois bien profiter un peu du statut de lieutenant de Fool pour en tirer des bénéfices aussi, en mode elle accepterait volontiers s'il lui rends service en échange (jsp encore quoi, maybe s'il trouve des trucs des trucs intéressant en exploration il peut lui faire croquer ???)

Also jme dis, Gasoline je la vois bien être du genre à vite capter quand on veut la pécho, mais à pas toujours relever si on crush sur elle (100% pcq elle se dit que crusher sur elle ce serait vraiment un move très stupide donc pour elle c'est pas trop possible en fait oof). DU COUP je me dis des fois elle doit trop être oblivious à ce que peut ressentir Fool à son égard, genre s'il a la drague un peu lourde elle peut lui mettre un gros stop un jour et puis rentrer un peu dans son jeu le lendemain pcq c'est marrant mais pour elle ça s'arrête là et du coup jsp trop vers quoi ça pourrais tendre mais là comme ça je vois bien une dynamique assez marrante où il fait le kéké devant elle & she's like "g pas compri" un peu stoïque make way for the daughters ❥ (gasoline) 513011224
(garance c lowkey todoroki je réalise ???? eye—)

Je te rends le mic du coup, j'attends ton retour pour développer tout ça un peu + et si tu veux rp c WHENEVER WHEREVER TEL SHAKIRA jtm bisou

+++ edit sauvage aussi vu que Fool traînait déjà avec Bones & co avant la tempête si j'ai bien compris ils peuvent grave se connaître depuis cette époque !! Garance faisait pas vraiment partie du groupe mais travaillait parfois pour eux quand leurs intérêts se mêlaient à ceux de son père, et globalement elle avait déjà de bonnes relations avec eux même si c'était vachement plus froid et "professionnel" qu'elle peut l'être aujourd'hui !
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai - 20:30

SLT ALORS DEJA gasoline est incroyable je//// wow

ensuite sans surprise il ns faut 1 lien puisqu’elle est la très chère lieutenante de mariposa uwu donc je pose quelques idées en vrac ici et tu me dis ce que tu en penses !!

je vois bien une relation hyper intense entre elles, je pense que mari ofc la respectera, et la trouverait mm vmt vmt cool (BCOS SHE IS), yet mari est aussi du genre à l’ouvrir si elle est pas d’accord avec quelque chose (ou alors à rien dire et à :))) jusqu’à ce que ça éclate), donc ça pourrait donner des ptits bails tendus par moment éventuellement i guess !!

y a aussi le fait que mari a foiré sa tte première mission pour les pirates, et j’ai pas vmt défini ce que c’était so far mais j’imagine que du coup y a des chances que ça ait été une mission donné par gasoline ??? bref ds tous les cas faudrait voir comment gasoline aurait réagi par rapport à ça parce que BONJOUR L’IMAGE

après ça mari est quand même archi efficace et surtt mtn elle fait grave gaffe à pas faire de conneries (pcq elle supporte elle-même pas trop bien l’idée de se planter de tte façon donc-)

bref, globalement je pense que ça pourrait donner une relation hyper puissante pcq ça reste deux filles assez intenses toutes les deux, mais à terme jsp je les vois assez soudées, mari qui l’assumerait sans doute pas mais qui observerait sans doute gasoline lowkey comme une sorte de grande soeur et surtt comme une alliée parce que 100% elle préfère l’avoir de son côté qu’en tant qu’ennemie whatsoever

aussi c random mais j’ai vu qu’elle gardait tjs une lame sur elle et qu’elle était douée avec tout ça ; mari a tjs 1 couteau papillon et se débrouille pas trop mal avec mais excelle pas non plus à 100% donc si gasoline peut l’aider à parfaire la technique un jour franchement jdis pAS NON

BON C UN PEU BROUILLON pardonne moi snif mais dis moi ce que t’en penses perso jmadapte à tout uwwu



Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai - 20:05
bsr
je suis pas sur le bon compte et ça fait une éternité que je dois faire ça mais

Gasoline, Anakin
je pense qu'il y a un truc à faire
la diff d'âge est pratiquement inexistante mais vu qu'An était pas de la bande de Bones, je sais pas si c'est vraiment une piste pertinente ? Il y a aussi la piste où, Anakin est l'un de ceux qui gèrent Lust dans ses moments où elle est down ou juste elle débloque donc apriori vu le lien gaso/lust, pour moi y a forcément déjà eu des interactions entre les deux ?

Et gaso gérant les livraisons, j'imagine assez Anakin la supplier des fois de le déposer à certains endroits parce qu'il a beau aimait se balader, je pense que ces mollets sont en feux à force :onfire:

Voilà, c'est clairement pas pertinent et je suis la honte de rien avoir de plus concret à proposer, je jure que je me rattrape au prochaine post
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Juin - 17:11
NFKGH MAIS GASOOOO 0 PITIE ICI JE VOIS . écoute si elle est libre une fois que j'ai les skills pour un dc............... qui sait

100% d'acc pour que fool lui donne des infos/ressources en échange, de base il serait pas venu les mains dans les poches mais lui aurait effectivement proposé un deal solide vu qu'il veut vraiment apprendre à conduire & à se démerder !!

je suis dead de cette meuf ngl ; jpense que fool aura d'abord l'impression de marcher sur des oeufs un peu, vu qu'il sait pas par où la prendre (même s'il sait il voudrait la prendre... ;)), mais une fois qu'il aura plus ou moins capté ça sera moins drague lourde que petit flirt par-ci par-là quand elle tend (involontairement) des perches. il a dû capter que pour elle c'était pas sérieux du coup il serre le poing mais chope ce qu'elle lui cède et s'en contente jpense ? même si par extension c la grosse haine quand elle pécho qqn d'autre et qu'il réalise qu'il a 0 chance de la serrer make way for the daughters ❥ (gasoline) 2118000530 et s'il entend des pouilleux parler de son boule (que je devine incroyable) il les tabasse pcq RESPECT WOMEN dagger emoji

ET pour l'avant tempête y a totalement moyen en effet !! à cette époque fool était un peu moins turbulent et tâtonnait + au niveau de bones, mais une fois qu'il a pris son aise et tt il s'est grv posé donc il aurait capté gaso direct et l'aurait regardée comme le puceau kinda horny qu'il était (et est encore (tousse)) :eyes: tho du coupppp si ça date de quelques années avant la tempête elle a ptete pu voir fool avant qu'il fasse sa transition, auquel cas ça va être + tendu pour lui & il sera DECHIRE entre lui demander de rien dire mais prendre le risque qu'elle s'en rappelle et s'en serve VS ne jamais le mentionner et espérer qu'elle ait oublié de base (et que c'est un sujet serré pour lui lol)

je veux TOTALEMENT un rp pitié jsp ce qui te chauffe, jpense on peut partir sur un truc chill avec fool qui hit on gaso en apprenant vaguement (mais qd même plus ou moins sérieusement) à conduire, à part si t'as une idée + punchy/actif uwwwu

love youuUUuuU
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Jeu 4 Juin - 21:17
Coucou Gasooo ! Du coup je viens poser un peu plus clairement les idées lancées sur la cb x) (oui je sais j'ai pris mon temps ça fait quelques jours mais bon facepalm )

Alors ! Me semble qu'on était parti sur un lien plutôt doux ? Du genre Fang qui lui demande de lui apprendre le langage des signes et elle qui lui balance des livres sur le sujet à la gueule ? :perf:

Nan mais du coup je le vois bien tester ses "skills" en langage des signes sur elle, genre il se forcerait à lui parler comme ça même si soyons honnêtes il risque de pas être doué parce qu'il va vouloir tout faire trop vite et brûler dix milles étapes x)

Du coup je sais pas je me dis que Gaso peut avoir un effet vachement apaisant sur Little Fang, parce qu'il se calque vachement sur le comportement des autres et qu'il se dit que si il se calme pas Gaso va plus le vouloir autour :vdm: Bon après y aura pas de miracle hein il va peut-être être calme 10 minutes et puis repartir direct en mode pile électrique !

Voilà voilà du coup je sais pas trop ce que Gaso peut penser de Little Fang c'est juste une base comme ça , mais de manière générale je le vois bien être un peu plus dans la retenue que d'habitude avec elle ^^
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin - 0:26
OKIDOKI DSL DE L'ATTENTE LES COPAINS JE SUIS LÀ !!!

@FOOL oof........... *eye emoji hihi*
ALORS DU COUP !!! grv doki si elle a pu le connaître avant sa transition (elle est arrivée à Arcadia Bay 3 ans avant la tempête alors tu me dis si ça colle côté chrono). En vrai dans tous les cas, Gaso elle se prends pas la tête, elle l'appelle comme il veut être appelé et basta (woke queen lol)(non) et du coup qu'elle s'en rappelle ou non ça change rien de son côté à elle mais si jamais tu veux que Fool tries d'en parler à qqun qui jugera po un de ces 4 im here bby ça peut être intéressant à exploiter maybe ???
EN TOUT CAS rdv bientôt en pv pour discuter rp pcq ça fait trop longtemps on a pas écrit ensemble, ça va pas du tout !!!!

@MARIPOSA ouin merci poussin !! mais que dire de Mariposa, pfiou un petit bijou snif........
JM BCP CE QUE TU PROPOSES HIHI ! Globalement, je vois pas Gasoline en mode lieutenant tyrannique, et elle est assez chill tant que tu teste pas trop ses limites et que le taff est bien fait. Du coup, que Mari soit du genre à l'ouvrir si elle est pas d'accord avec elle, elle serait plutôt ouverte en vrai ! Elle trouve ça même pratique d'avoir des avis extérieurs au cas où elle aurait pas pensé à tout toute seule, et si Mari a des idées qui la challenge un peu c grv cool, je les vois bien en mode elles se tirent un peu vers le haut toutes les deux et finir assez proches aussi !
Du coup grv chaud pr qu'elle l'aide un peu à s'améliorer au couto si besoin mdrrr et concernant la première mission, je pense que ça dépendrait de l'importance, mais Gaso aurait pas trop été du genre à confier un truc vrmt important en première mission à qqun donc franchement je pense que ça jouerait pas bcp sur le lien à l'heure actuelle en vrai (limite ça serait + un prétexte aux vannes qu'autre chose). Si Mari s'est rattrapée sur les missions d'après et s'est montrée efficace, Gaso en tiendra pas rigueur, je la vois sévère et exigeante mais assez flexible et compréhensible au début, donc trql je pense !!
ALSO !! faudrait voir pr quand la team des pilotes sera au complet mais je pensais que Gaso pourrait avoir qqun qu'elle verrait lowkey comme un bras droit officieux, et y'a moy qu'elle s'intéresse +++ à Mari pour ça si elles s'entendent vrmt bien et qu'elle fait grv bien le taff etou hmm (à voir + tard hihi)
BREF JE RAJOUTE PAS GRAND CHOSE EN VRAI JE SUIS FAN DE TES IDEES HIHI !! g hâte de les voir évoluer ensemble !!
et si tu veux un rp c quand tu veux btw hihi !

@LITTLE FANG ALORS ALORS
Je pense que Gasoline serait un peu dérangée face à Fang en vrai, à cause de son jeune âge et ses addictions. Pour avoir elle-même baigné dans des milieux craignos depuis son plus jeune âge et avoir vu/participé à du trafic de drogues avant même d'être arrivée à Aracadia Bay, elle serait assez saoulée de le voir si jeune dans ce milieu et déjà accroc, surtout qu'il a l'air assez soft et pas du genre à vouloir déjà tout cramer t'sais. DU COUP je me dis qu'elle pourrait être douce avec lui par moments, et très froide et sévère à d'autres quand elle veut le tenir à distance d'elle-même et de toute la violence de ce qu'elle représente (en se disant qu'elle le tient éloigné pour son bien à lui mdr). Elle serait du genre à l'aider de temps à autres avec le LSF ou d'autres trucs s'il vient la trouver quand elle est dans un plutôt bon mood, mais elle serait aussi du genre à le refouler sec s'il vient un peu trop dans ses pattes, et la majeure partie du temps elle se montrerait assez inaccessible de manière générale je pense...
TU ME DIS CE QUE T'EN PENSES LOVE !! j'attends ton retour pour approfondir tout ça si besoin mais dans tous les cas je pense que c'est un lien plutôt propice à évolution !

@ANAKIN WELL WELL WELL
Je t'avoue que j'ai un peu + de mal à te proposer qqchose de vrmt concret pour le coup ouin (et c pas faute d'avoir écumé fiche de prez et rs snif) mon mini cervo est capricieux qd on me mâche pas la tâche avant lmaooo mais promis j'ai fait des efforts pr trouver quelques pistes oki !!

Déjà sans pb, y'a moyen qu'elle fasse le taxi pour lui de temps à autres à condition que ça lui gêne pas son taff et qu'il lui donne une bonne raison de le faire hinhin (souvent elle échange un service pour un autre, donc à moins d'urgence s'il peut lui filer un truc/une info en échange bah c tout bon pour elle en gros haha).
Pour le lien avec Lust faudrait voir ça avec elle maybe ?? mais dans ma tête quand Lust se met à déconner, Gasoline s'en mêle pas sauf si elle fait mal son boulot au passage, et elle est + du genre à lui rentrer dedans elle-même sans se reposer sur qqun d'autre, donc à moins que ce soit Anakin qui step up entre elles pour aider Lust et essayer de talk it out avec Gasoline, y'a peu de chances qu'elle fasse appel à lui pour gérer la miss ! mais du coup si ça t'intéresse de te friter un peu avec Gaso pr les beaux yeux d'Arsène ça peut être marrant à exploiter si ça colle à ton perso ptdrrr

Globalement, je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre, j'ai pas noté de traits de caractère chez lui en particulier qui passeraient pas ou mal avec Gasoline, mais du coup j'ai un peu de mal à visualiser un lien un peu + profond que ça qui aille au delà de la simple relation cordiale et friendly entre pirates quoi ! Ils ont tous les deux des similarités et des différences de mentalité qui seraient assez assez cool à exploiter mais ça demanderait une certaine proximité entre eux j'imagine, pour se livrer l'un à l'autre, et vu comme Gasoline se lie peu aux autres émotionnellement j'ai un peu de mal à voir comment ils pourraient atteindre cette proximité (donc si t'as des idées je suis toute ouïe !!)

lkvjd c un peu tout je crois, dsl si c'est très vague encore snif mais je voulais plus attendre pour répondre ;w; hâte de ton retour pour entendre tes avis en tout cas !

(edit sauvage ; du coup j'ai vu ton msg d'absence donc tkt love, réponds quand tu veux/peux !! de toute façons je suis clairement pas la mieux placée pr exiger une réponse rapide de qui que ce soit ptdrrr make way for the daughters ❥ (gasoline) 513011224 take care !)
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mar 16 Juin - 18:01
Blblblbl alors du coup !
Fang risque de pas trop comprendre le comportement de Gaso en vrai, mais de profiter autant qu'il peut des moments où elle est dans le bon mood. Si elle ne lui dit pas directement qu'elle est froide avec lui des fois parce qu'elle veut le "protéger" d'elle il ne va pas capter et juste penser que Gaso a des mood swings sans raison :cpasmoi:
Après je me dis qu'il va essayer autant qu'il peut de ne pas trop la coller parce qu'il a une vague idée que se faire suivre partout ça peut être relou, mais bon comme dit avant ça ne va pas faire des miracles x) Si elle est froide avec lui pendant plusieurs jours par contre il risque de s'inquiéter en se demandant ce qu'il a pu faire de mal et du coup là il risque de la coller encore plus en mode "stp aimes moi", parce que Fang il aime pas quand les gens l'aiment pas :cry4:
Sinon j'ai pas grand chose à rajouter, Gaso me semble assez inaccessible pour l'instant, mais oui comme tu as dit c'est assez propice à évolution !

Des bisoouuus :hug2:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
make way for the daughters ❥ (gasoline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jui po lo (gasoline)
» all we do is drive ❥ (gasoline)
» make this chaos count Ϟ treize
» absences ❥ (gasoline&angel)
» hell of a night ❥ (gasoline)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: