AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

absences ❥ (gasoline&angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 11:55
SALUT ÇA FAISAIT LONGTEMPS SNIF
J'aurais certainement dû poster ceci bien plus tôt mais ma notion du temps pourrie, ma mémoire nulle et moi hein, je vous fais pas un dessin ptdrrr.
J'annonce donc officiellement une pause sur ce forum pour des raisons variées que j'ai pas forcément envie d'étaler ici mais surtout en raison d'une grosse panne d'inspiration et de motivation. De fait, désolée pour les quelques personnes avec qui j'ai encore des rps en cours snif, je comprendrais totalement si vous voulez archiver les rps en question si je reviens pas assez vite, prévenez-moi juste si c'est le cas ;v; Je posterais éventuellement un rp par-ci par-là si l'envie me vient ceci étant dit, mais voilà ouin.

Je n'ai honnêtement aucune idée de quand revenir donc euh, bah des bisous les gars, prenez soin de vous, et je vous dis à la prochaine ♡
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Dim 13 Sep - 13:33
prend soin de toi gaso bebou !! t'inquiète pas pour tes rps ou quoi, faut qu'écrire reste un plaisir alors fait ce qui te motive et reviens que quand tu le veux :hug:
et si jamais t'as envie de passer sur la cb ou quoi hésite pas, peu importe quand tu reviens et si tu rp ou pas nous on t'accueillera tjrs à bras ouverts
:crybaby:
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Dim 13 Sep - 13:45
aw absences ❥ (gasoline&angel) 2118000530
vraiment prends soin de toi, comme l'a dit Ochobro l'important c'est que ça reste un plaisir avec l'envie qui va avec. On te garde la place bien au chaud et tu reviens quand tu veux, si tu veux ♥
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 13 Sep - 15:32
sdjkdsk prends soin de toi surtout, prends tout le temps qu'il te faut ok !! nous on reste ici quoi qu'il arrive :hug: :hug: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 22:53
comme l'ont dit tous les camarades au-dessus, prend ton le temps qu'il te faut pour te ressourcer Gaso, et prend soin de toi d'une façon générale, ça ne sert à rien de se forcer quand l'inspiration n'est pas là ça fait plus souffrir qu'autre chose ;; on espère de tout cœur que ça va aller en tout cas... Dans tous les cas tu as toujours ta place réservée sur KS bien entendu !!! gros gros bisous ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 10:30
Le rp doit rester un plaisir et c'est jamais bon de se forcer, alors tu as raison de faire une pause plutôt que de prendre le risque de te dégoûter :keur:

Prends le temps qu'il te faut et j'espère que tu nous reviendras :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Nov - 19:47
Coucou les copinous ♡
J'y ai pas réagis avant mais merci pour vos réponses vous êtes adorables hihi
Malheureusement après tout ce temps je pense que c'est aujourd'hui que je vous dis au revoir pour de bon.
Malgré une longue pause je n'ai pas trouvé de nouvel élan d'inspiration pour faire évoluer mes personnages dans l'univers de Killer Squirrels, et malgré tout l'attachement que j'ai pour eux, pour mes ébauches de projets en stand-by et pour mes liens, je pense que ce second souffle n'arrivera pas. Je n'ai pas envie de bloquer le poste de lieutenant de Gasoline, Angel était à peine lancée et je ne me sens plus vraiment capable d'assumer plusieurs forums en même temps.

Pour ce qui est de "la fin" de mes personnages : vous pouvez considérer qu'Angel n'a jamais existé dans cet univers étant donné qu'elle n'occupait pas de poste important et que je n'avais quasi pas de liens avec elle. Concernant Gasoline, elle peut avoir retrouvé sa sœur Dahlia et avoir quitté les pirates pour vivre en vagabonde à ses côtés ; sinon, si c'est nécessaire d'amorcer sa disparition d'une autre façon pour le bien de l'intrigue (vu qu'elle avait commencé à être impliquée dedans avec Mum, Arthur et Bones notamment), n'hésitez pas à venir me poke sur discord et j'en discuterai avec vous sans aucun problème !
Il me semble avoir récupéré tous mes codes donc vous pourrez supprimer ces deux comptes quand vous voulez snif snouf.

L'aventure était un peu courte mais très chouette, et je suis désolée pour mes quelques partenaires restants de vous laisser comme ça :( Je vous fais plein de bisous et vous remercie de m'avoir accueillie à vos côtés pour le temps que ça a duré !
Une très bonne continuation au forum et à vous tous ♡

LIENS GASOLINE :
PRÉSENTATION
FICHE DE LIENS
SUIVI RP (liens à jour)
AESTHETIC
PV DAHLIA

LIENS ANGEL :
PRÉSENTATION
FICHE DE LIENS
SUIVI RP (liens à jour)
AESTHETIC


Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 5 Nov - 8:16
Coucou Gaso' ! :cc:
C'est un gros pincement au cœur que de te voir partir. Je comprends l'incapacité à prendre soin de plusieurs forums, je compatis grandement ! :feels:
Dommage pour l'inspiration, mais cela arrive à tous les rolistes ! :hug:
Merci pour ton implication sur le forum et toute la motivation que tu y as apporté !

Je te souhaite plein de fun en RP et une super continuation ! À très bientôt peut-être :keur: Giga bisouuus
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 5 Nov - 20:57
ouin gaso :hug: :hug:
je comprends parfaitement ton ressenti, c'était super cool qu'on ait pu se rencontrer et rp ensemble ici :hug:
bonne continuation à toi et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour !!! prends soin de toi surtout ok !!
:keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 10 Nov - 12:55
Mah jolie Gaso :sad2:

Ca me rend toute triste de lire ton départ, mais je comprend totalement aussi. Je suis contente d'avoir put rp avec toi, et encore désolé d'avoir été aussi lente, je me dis que j'ai surement pas aidé. J'ai été super heureuse de pouvoir te parler plus grâce à KS, et c'etait un plaisir de t'avoir, merci encore pour tes questions sur le lore, KS n'oubliera pas que c'est grâce à toi qu'il a des capotes et des serviettes hygiénique :bro:

Tu restes dans nos cœurs badass Gasoline à tout jamais et je te couvre de love. Plein plein de bonne chose sur toi.

( Merci beaucoup d'avoir listé tes sujets.)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Nov - 13:50
Coucou toi :hug:
C'est toujours triste de voir quelqu'un partir mais le manque d'inspiration et de temps peut arriver à tout le monde

Bonne continuation à toi en tout cas :feels:
Plein d'amour sur toi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
absences ❥ (gasoline&angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jui po lo (gasoline)
» doing it all for love ❀ (angel)
» the sun will rise ❀ (angel)
» i hope hopeless changes over time ❀ (angel)
» ultraviolence ❥ (gasoline)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: