AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SPIZA — 'cause pizza sucks without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Fév - 21:02


SPIZA aka LUCJUSZ

GREEN - EXPLORATEUR - 27 ANS - POLONAIS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

looking for...

j'ai que des bases d'idées pour des relations, rien de bien innovant : des amis, des gens qui vont se servir de son côté "people pleaser", au contraire peut-être des gens qui vont l'aider à s'affirmer, une personne qui peut se transformer en obsession, quelqu'un qui lui a piqué ses gants de cuisine cousus juste avant la tempête, quelqu'un qui a déchiré son tshirt et spiza essaie de lui recoudre, quelqu'un qui lui fait découvrir un truc de fou (il est super curieux), si quelqu'un vit une relation malsaine il peut devenir le confident (ou juste un témoin de la relation) et essayer d'aider à sa façon. bref en fait tout est possible avec spiza et ça c'est cool. du coup proposez tout ce que vous voulez.
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Fév - 21:02


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Fév - 21:03
+2 avec en bonus le lien pour la chanson d'où provient le titre du sujet (ici)

à vous :shine:
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Jeu 11 Fév - 23:06
J'ai dit passer demain, mais finalement attendre minuit pour la blague c'était vraiment pas marrant et j'ai assez de force mentale ce soir :clown:

Pour le coup, le plus cohérent pour Silverfish serait vraiment de m é p r i s e r Spiza, et pourquoi pas d'abuser de sa timidité pour lui faire faire des tâches ingrates qui lui sont assignées :clown:
Après, selon comment jean-conforme le percevrait, jean-égo pourrait soit faire semblant de croire que c'est pour son bien, pour "l'aider à s'affirmer", ou juste assumer que s'il dit non, ça va énerver le géant (en se gardant de dire quand même qu'il peut pas le taper sinon il aura des emmerdes rhjgflergverhgeg).

Pour le coup, à toi de me dire si t'es partant \o/ et aussi comment Lucius avec un L barré perçoit jean-masque.
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Fév - 23:39
de toute façon, le temps n'est pas réel :oueoue:

alors, ça me parait être effectivement la relation la plus logique entre les deux pour le début, à la lecture de leurs personnalités bien différentes :hum:
je pense qu'on resterait sur un jean-calzone très docile au début, très impressionné, puis en fonction de son évolution il pourrait essayer de tenir tête à jean-poisson ou au contraire continuer d'être un bon larbin efficace pour gagner son respect. c'est une idée super cool qui nous laisse la place à une évolution potentielle, puis c'est clairement un type de relation que j'espérais trouver pour voir comment ça va impacter jean3fromages. d'autant plus que s'il veut gagner le respect de jean-lépreux il pourrait faire des trucs absolument extrêmes et fous, ça nous laisse plein plein de possibilités soit super fun soit tout à fait horribles à écrire : n'est-on pas là pour ça après tout ?  :onfire:
puis j'imagine les deux côte à côte, avec la différence de taille et SPIZA — 'cause pizza sucks without you 513011224

'fin voilà je suis giga partante, là mon cerveau est un peu mort donc ma réponse est super bordélique mais : OUI JE VEUX :sparta:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Ven 12 Fév - 21:34
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VIENS PLANTER MON DRAPEAU ET JE VAIS VENIR AVEC DES PROPOSITIONS C'ETAIT JUSTE POUR DIRE QUE JE VEUX DES LIENS ET J'EN AI EN TÊTE DONC
je t'ai ajouté à ma liste des choses à faire
mais je suis pas mal occupée en ce moment donc peut-être que je t'enverrai tout ça que fin de la semaine prochaine
MAIS DANS TOUS LES CAS
soit prêt.e
uwu
:loyal:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 21:53
c'est un honneur de faire partie de ta liste de choses à faire :perf:
trop hâte de voir ce que t'as en tête, et trop hâte de pouvoir rp avec toi tout court parce que tes écrits sont :keur2:

(puis prends ton temps si t'es occupée tqt j'attendrai patiemment!!)
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Sam 13 Fév - 1:06
Est-ce que je t'ai dessiné une merde en 230x320 avant de venir poster ici?

Faudra vérifier les heures de post :clown:

Bref du coup je suis partant pour voir comment évoluerai leur relation inrp, ce qui commencerait logiquement par un rp rencontre du coup? Si oui, je peux commencer si ça t'arrange, j'ai une/deux idées pour amorcer quelque chose :clown: Sinon bien sûr propose tes idées ET AFFIRME TA VOLONTÉ FACE À CE MONDE QUI NE TE RESSEMBLE PAS ASSEZ JEUNE CONQUÉRANT.

Pardon, je jure que c'est l'alcool.
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Fév - 11:54
:crache:

l'avant dernière phrase m'a fait sourire. maintenant que je porte ce magnifique étron en avatar, je me sens plus libre d'enlacer ma personnalité naturelle et toute ma volonté, à bas les masques et les faux semblants. le monde est à moi!

(tu peux commencer si tu as des idées, je suis en fait très mauvaise pour trouver des idées de rp rencontre en général parce que les rencontres ça me connait peu. :clown: )
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 13 Fév - 15:13
Me voiciiii :onfire:

Alors premièrement, il NOUS faut un lien avec Hawk, je pense que c'est presque impossible qu'ils ne se soient pas croisés, mais vu les deux, ils ont pas dû interagir des masses ensemble. Néanmoins, Spiza peut peut-être remarquer que Hawk fait régulièrement le mur pour aller voir son ami le renne ? (c'est pas une blague SPIZA — 'cause pizza sucks without you 513011224)

En vrai je pense que leur relation dépend fortement de leur évolution à chacun :crache: et de comment Hawk est censé s'affirmer peu à peu :clown:

Eeeh si tu veux un lien qui bouge plus, je peux te proposer : le CHAOS :onfire:

Bon en vrai, la seule chose qui me parait clair, c'est que Bloody Mary risque de manger tout cru Spiza :lmao: Néanmoins !!! Mary est "aussi" un caméléon sociale, mais différemment. Il y a de fortes chances que s'iel a des interactions courantes avec Spia qu'iel le manipule pour tout et n'importe quoi (ou simplement pour récolter des infos sur les Green par ex), et s'iel voit les failles de Spiza, eh bien... je me dis que ça pourrait lui donner envie de le secouer trèèès trèèèès fort, et je ne sais pas si le caractère de Mary pourrait être un genre de curiosité pour Spiza ?

Eeeeh voici les quelques idées du coup, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :hug:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Sam 20 Fév - 3:12
yo. j'ai. peut-être. des idées. (non c'est faux j'écris en improvisant il est 3H du matin je n'ai plus le contrôle)

déjà T H A N A T O S
ensuite Spiza il est : smol / blond / sourcil défaillant / apaisé par la pause qu'a apporté la tempête / désespérément à la recherche de quelqu'un de très important pour lui même s'il l'admet pas, ce qui fait BEAUCOUP de points communs et c'est FORCEMENT un signe du destin. (bon Ashley admet que sa fille est importante pour lui ofc mais il s'auto-persuade qu'il ne la cherche pas vraiment puisqu'elle serait selon lui nécessairement sortie de la ville avant la tempête mais tu as l'idée)

je meurs c'est déjà trop long
Donc comme Spiza est, de ce que j'ai compris, facilement oublié dans le sens où il a du mal à avoir sa propre personnalité, je pense qu'on pourrait établir une sorte de running gag à base d'Ashley qui se souvient de lui mais jamais de son nom (moi je trouve ça drôle mais c'est peut-être l'endorphine qui parle donc hésite pas à me donner ton avis sincère sur mon humour incroyable) et genre Ashley qui est plutôt du genre vaniteux/égoïste pourrait être curieux et voudrait en savoir plus sur cet énergumène qui semble être tout son contraire sur ce point?

Ou sinon on peut même déborder un peu et vu qu'Ashley aime bien profiter si on lui laisse l'occasion de profiter (en gros il ira rouler personne dans la farine mais si tu proposes de l'aide il va jamais refuser) on peut se faire un truc du genre ils se rencontrent (ou se sont rencontrés, dépend de ce que tu préfères), Spiza rend/a rendu service à Ashley pour X raison, et ensuite/depuis Ashley fait souvent appel à Spipipi quand il a besoin d'un truc tout en étant curieux par rapport à lui et à son effacement. OU ON PEUT FAIRE UN MIX DES DEUX.

Ou on peut faire rien de tout ça si ça t'inspire pas et réfléchir à un truc différent. (ça fait deux personnes que j'aborde en suggérant qu'Ashley se comporte comme un jerk, dans un mois il va tourner full méchant et tout détruire à Arcadia jpp)
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Fév - 12:14
omg @Bloody Mary  tu vas penser que je t'ai ignoré.e tout ce temps alors que pas du tout :cry: j'ai fait l'erreur de pas mettre les notifications sur le sujet et j'avais pas du tout vu ce message, désolée. j'ai mis une semaine je me sens trop mal t'aurais du me dire sur la CB. sache que ça n'arrive jamais que je mette autant de temps à répondre à un message, surtout quand je passe mes soirées sur la CB à côté.
je mets les notifs comme ça ça n'arrivera plus.  :oueoue:

déjà : tes deux perso m'intéressent trop. j'avais évidemment pensé à un lien avec hawk, déjà il me touche beaucoup personnellement ; il ne s'aime pas mais moi je l'aime. j'imagine très bien spiza et lui devenir amis, genre une relation probablement silencieuse et awkward au début. je suis très intriguée par cette histoire de renne. spiza aime beaucoup les animaux donc il sera forcément très intéressé aussi. il pourrait avoir entendu/vu hawk dire/faire quelque chose d'intriguant et décidé de le suivre ensuite.
peut-être que le fait qu'hawk soit plus jeune, trop mignon (je suis pas très objective) aiderait spiza à se sentir plus à l'aise et moins enclin à jouer un rôle. j'imagine vraiment une relation pas très loud, genre pas de grandes effusions d'affection au début probablement MAIS qui finit par les aider à user un peu plus de spontanéité à force SPIZA — 'cause pizza sucks without you 3378875093 bref il faut qu'ils deviennent amis, si leurs personnalités match bien ensemble.

en ce qui concerne bloody mary, je pense qu'on a deux opposés quant à ce que tes deux perso inspireraient à spiza : hawk c'est la ressemblance, une présence plutôt rassurante et qui n'agoisserait pas trop spiza. bloody mary, c'est plutôt la personne qui chamboulerait spiza ::): iel serait effectivement très intriguant pour spiza, il pourrait facilement développer une admiration pas très saine pour elle. quant à ce que bm en ferait (qu'il le manipule ou qu'il essaie de le secouer) c'est comme tu veux toi, c'est-à-dire que je suis ouverte aux deux et que spiza agira en conséquence. (et le lien pourrait tourner au négatif s'il apprend que bm l'a manipulé, j'ai un autre lien prévu qui va probablement tourner comme ça, donc ça laisse une grosse place à l'évolution pour spiza qui en aurait marre de se faire prendre pour un con. )
d'après moi, tes deux personnages sont assez différents pour que ce soit pas redondant si on les lie tous les deux à spiza, mais si tu veux faire un ordre de priorité on peut déjà commencer par hawk, le lien parait plus simple à amener. enfin, dans les deux cas je serai trop contente de lier mon perso à un des tiens, ou aux deux, alors ce sera avec plaisir :onfire:


alors, finissons ce premier pavé et passons au suivant :rosé:

@Ashley :
le super point commun avec les sourcils :crache: ils sont panromantique et asexuel tous les deux aussi, high5.
j'aime bien le running gag de ash qui oublie toujours son nom ; un coup il s'appelle pizza, un coup spinoza.. :clown: ça pourrait vexer spiza, qui aime qu'on l'aime et qui ne veut pas qu'on l'oublie, et il pourrait tenter de faire des choses pour impressionner ash et qu'il arrête de l'oublier. et cette idée se mixe bien avec ton idée des services rendus, donc ash pourrait l'envoyer faire des trucs super dangereux et spi se dit "bon, avec ça il va retenir mon nom, non ?" :sparta:
j'imagine pas un lien super négatif avec ça, genre ça apporte quelque chose aux deux (spiza rend des services et est content d'être utile, ash est content de pouvoir être aidé), ils y trouvent tous les deux leur compte.

voilà voilà merci à vous deux pour vos propositions trop cool et encore une fois désolée bm :bro:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Sam 20 Fév - 16:57
Jme sens trop mal pour l'exploitation de Spiza j'ai l'impression d'être un monstre SPIZA — 'cause pizza sucks without you 2118000530 et en même temps rien que pour le coup du "c bon ça va tu te souviens de mon nom là??" "oui pardon Ibiza" je-
Ashley pourrait limite continuer même après avoir retenu son nom rien que pour l'embêter parce que c'est rigolo d'embêter les gens (non) (mais il le ferait quand même)

J'ai rien à redire pour moi c'est parfait :moustachu: et ça ouvre pas mal de possibilités d'évolution par la suite donc c'est cool ! Si tu es dispo et que ça te botte on peut peut-être même se lancer un petit rp pour démarrer ça ? Auquel cas je peux pop dans tes MPs ou toi dans les miens, as you wish :moustachu: (mais seulement si ça te dit je veux pas forcer blblbl)
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 21 Fév - 13:44
Aaaaaah mais il ne faut pas t'en faire ! Je suis pas passé des masses aussi sur la CB, ne t'inquiètes pas :hug:

Pour Hawk, alors nos staffieux d'amour ont organisé un calendrier de l'avant, il fallait trouver des gifs dans les rp. Et Hawk a gagné un renne, un vrai de vrai, qu'il a rencontré dans la forêt des murmures. Le renne est donc venu son ami :lmao: donc il va faire régulièrement le mur pour aller voir son ami le renne :lmao: et il ne souhaite pas le ramener aux Greens, parce qu'ils ne leur font pas confiance et que pour lui, la place de son ami est dans la forêt.

Si Spiza fini par le suivre (ou qu'on le lui demande parce que Hawk n'est pas à sa première « disparition »), ça peut les aider à se rapprocher et devenir amis ?

Et Mary : alors je vais éviter de prévoir ce que Mary peut ressentir, ça se passe jamais comme prévu :lmao: pour le coup, on pourra voir au feeling. Pour Mary, ce n'est pas la première fois que quelqu'un lae voit comme un « truc à part fascinant », et ça peut faire ressurgir des blessures assez profondes (surtout vu comment iel gère son pouvoir, spoiler : dans le déni). Mary a tendance à bien "deviner" ce que les gens veulent d'ellui, si Spiza est fasciné, iel va du coup jouer la "créature fascinante", jusqu'au point où iel finira par craquer parce que comme Spiza, ça va être un shcéma qui se répète pour les deux... Et je fais rien avancer je suis désolé SPIZA — 'cause pizza sucks without you 513011224

On peut commencer par Hawk, oui ! C'est le plus stable pour l'instant :crache:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Fév - 14:56
aah, comme bobby a eu son chien, hawk a reçu un renne, il est trop chanceux :sparta:
c'est vrai que comme tous les deux sont explorateurs, leur chef(? je sais même pas comment se construit la hiérarchie chez les explorateurs MDR) aurait pu dire à spiza d'aller voir ce que fait hawk. un secret partagé (parce que spiza risque pas de le balancer, à moins qu'on lui fasse un chantage émotionnel) ça les liera forcément. j'aime beaucoup beaucoup l'idée, donc on peut partir sur ça, si t'es motivé.e ?


"ça se passe jamais comme prévu" mood avec tous mes perso même quand ils sont censés être prévisibles :crache:
je suis grave inspirée par l'idée que spiza voit bm comme une "créature fascinante", et bm au contraire voit spiza comme un faible à manipuler, qu'ils se rendent compte tous les deux de cette situation et qu'on voit ensuite ce qu'ils veulent faire (c'est-à-dire, s'ils essaient chacun de se battre contre l'habituelle tournure que prend leur impression l'un de l'autre, s'ils essaient de se révolter contre ça, ou alors s'ils sont tous les deux déçus et que ça casse la possibilité d'un lien positif entre eux... ou encore d'autres possibiltés, 'fin on a plein de choses à faire quoi)
je veux bien débuter un rp avec eux un peu plus tard si ça t'inspire :fangirl:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 21 Fév - 15:15
Pour Hawk, tout est bon de mon côté :onfire:

Et Mary : exactement, bon ça sera assez toxique comme relation :lmao: mais je me dis que sur le long terme, l'évolution de Spza pourrait la faire évoluer dans le bon sens ou le mauvais et c'est cool :lmao:

C'est quand tu veux :onfire: pour rp, on peut commencer par Hawk :onfire:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Mar 23 Fév - 21:55
BONJOUR
ME VOILA
ENFIN
APRES M'ÊTRE ANNONCEE BIEN EN AVANCE SUR TA FICHE
donc.
je voulais t'envoyer en pleine face mes deux petits trésors (sisi), aka @Luci :luci: et Monsieur Loyal :loyal:

COMMENCONS PAR LOYAL :onfire:
alors
tbh pour lui je te propose qqchose de plutôt simple et plutôt de surface pour le moment, mais qui je trouve a bcp de possibilités de développement
donc
loyal, c'est le gérant de la fête foraine, mais aussi spécialiste du paranormal. il est connu pour ça, et les gens l'aiment bien, il a un charisme naturel de fou et il est cool, sympathique, loyal (lol), donc il a un capital sympathie qui troue le plafond et on se confie à lui assez naturellement. en plus il est un peu mentaliste donc lol il prévoit bcppppp de choses vis-à-vis des réactions qu'il voit ; pour certains c'est 1 alien (oui macgyver croit que loyal est 1 alien) mais en réalité il est juste super observateur et très attentif au détail, sur lui ou les autres (dsl mac c la vérité), mais ça crée un mysticisme autour de son personnage -en plus du surnaturel
bref, tu vois le tableau
pour en revenir à spiza
je me suis dis que loyal pouvait grave l'impressionner, surtout au début de la tempête où loyal a direct pris les choses en main au niveau de la fête foraine et où il s'est placé en homme fort direct
et peut-être qu'à un moment ou à un autre, spiza va vouloir à fond être validé par loyal ? genre parce que tout le monde l'apprécie, donc être apprécié par loyal ça veut forcément dire qu'on est worth it. 'fin, je voyais vraiment le côté people pleaser se spiza bien coller à la réputation et le personnage de loyal, qui en profiterait discrètement mais sûrement en demandant des choses oklm, déguisées sous le couvert de "aaaaah ça serait si bien si ...." :loyal:
pour ce que ça pourrait dire en actions, hé bien c'est assez large ! c'est connu que loyal est friand d'histoires, alors spiza pourrait partir en quête de trucs surnaturels qui se seraient passé pour les rapporter à loyal, ou allez voir du côté de johnny, ou aider dans la fête foraine .... à des choses possiblement plus dangereuses, comme explorer des lieux chelou, espionner phaner, être une taupe chez les greens, etc.
franchement l'éventail est large et c'est pour ça que je te propose ça aussi, parce qu'il y a bcp de choix uwu
je m'arrête là, mais dis-moi déjà si tu penses que ça serait possible ??? et si oui, quelle(s) option(s) t'intéresseraient uwu

MTN POUR LUCI
j'avais 1 idée de lien quand j'étais venue sur ta fiche mais
g oublié
:sad:
BON
ceci étant dit!!! l'histoire entre spiza et corvin, ça m'a fait un peu pensé à la relation de luci avec dieu (oui bon att reste 1 peu stp pars pas)
donc : luci est issu d'une famille catho croyante, et jusqu'ici il trouvait juste logique que dieu existe etc, prier avait du sens et il se retrouvait dans sa foi. mais au fil des années, ça a commencé à s'étioler (notamment parce qu'il a capté qu'il était potentiellement amoureux d'un garçon lol c koi ces histoires)(inutile de dire que le déni était fort) et là, la tempête en plus, ses parents morts, il est pas de ouf en bons termes avec le gars d'en-haut quoi.
et là où j'en reviens à corvin, c'est que je vois vrmt un schéma similaire de rejet et attachement très fort, et spiza et luci se sont au final tous les deux "inventés" une relation à partir de l'existant, puis ont cherché des excuses etc etc
et spiza ne s'en est jamais vraiment remis, mais luci lui est justement dans cette phase du "je continue ou je laisse tomber ?"
donc en soit ça se rapproche un peu de ce que t'as mis en lien pv : "si quelqu'un vit une relation malsaine il peut devenir le confident (ou juste un témoin de la relation) et essayer d'aider à sa façon"
mais la relation c'est avec dieu
:oueoue:
dcp je trouvais le rapprochement intéressant, surtout que luci aussi était 1 peu people pleaser (dans une moindre mesure que spiza, mais tjrs à faire ce qu'il faut du pdv de la société aka : aider les autres, donner de son temps, travailler dur, faire ses preuves, rester discret etc etc)
bon mtn il essaie de se rebeller mais c'est plutôt 1 échec jusque là lol en réalité c'est juste quelqu'un de gentil mais c'est dur de survivre quand on a envie d'aider les autres :cry:
bon
y a pas vraiment d'idées abouties relisjdkfnerd jE SUIS DESOLEE mais pê que ça t'inspirera ????


VOILA
c tt pr moi
:hug2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Fév - 19:49
TE VOILA :onfire:

alors, pour monseigneur loyal :eyes:
j'approuve tout à fait l'admiration que spiza pourrait entretenir pour loyal! j'imagine qu'il est rentré chez les greens très tôt, mais il pourrait avoir rencontré loyal juste après et se dire que, s'il avait pas trouvé refuge chez les greens, il aurait clairement voulu vivre à la fête forraine. il est très impressionné devant les personnes atypiques, de celles qui brillent sans essayer et je pense que monsieur loyal est tout à fait ce type. il pourrait facilement le prendre comme exemple, essayer d'imiter son éloquence et tout.
je pense pas que spiza accepterait d'être une taupe "contre" les autres greens (à moins qu'il tombe amoureux de loyal :crache: parce qu'il pourrait pas faire le choix de trahir ses amis greens pour n'importe qui) mais il peut effectivement faire la fouine, par contre, et espionner phaner tant que ça mette pas en danger les amis qu'il a. sachant qu'à la base, il est pas du tout dans le délire politique qui est en train de s'installer, mais justement le fait d'espionner phaner, peut-être d'entendre l'avis de loyal pourrait l'aider à se forger sa propre vision des choses, ou au contraire il pourrait être totalement influencé par loyal dans sa vision des choses. je vois même plutôt ça arriver. SPIZA — 'cause pizza sucks without you 513011224

c'est marrant que tu parles de religion et que tu fasses le lien avec la relation de corvin et spiza, parce que dans ce que j'ai écrit de corvin de mon côté, corvin naît dans une famille très religieuse et il a connu aussi des difficultés à accepter la religion tout en s'acceptant lui. spiza a donc un certain avis de la religion, pas forcément très positif. donc on peut vraiment jouer sur les deux points : et le côté malsain d'une relation qui flirte avec la fiction, et le questionnement sur la religion. je pense que ça peut être très intéressant pour les deux personnages et ça peut les inviter à des conversations passionnantes. en plus c'est le premier lien qu'on me propose où spiza peut vraiment aider émotionnellement quelqu'un, alors ça me dit de ouf :topela:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Fév - 0:21
Salut Pizza :teton:

Bon, t'es un explo, body une cartographe, faisons un marché pour s'entraider :pwepwepwe:
Déjà je pense qu'ils peuvent travailler en collaboration... De plus ils sont de la même année, je pense qu'ils ont pu se croiser dans le passé, se connaître, peut-être être ami... A voir ce dont tu aurais besoin ! Aussi j'ai pensé au fait que les deux ont des comportements un peu obsessionnels, mais peut-être pas pour les mêmes choses. Ensuite, j'ai pensé au fait qu'il pourrait être curieux de la cartographie, et ça lui ferait un fan boy potentiel, ce qui rendrait Body toute heureuse et surtout encore plus passionnée ...

BREF CEST QUE DES PROPOSITIONS EN VRAC JE SUIS DESOLEE AAAAAAAAAAAAAAAA
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Sam 27 Fév - 17:29
ME REVOILA :onfire:
alors déjà pr loyal
écoute c merveilleux :loyal: comme tu dis, loyal tombe bien dans ces personnes atypiques qui écartent les compliments etc d'un revers de la main mais bon :crache:
sinon en vrai je parlais pas vraiment de taupe négativement !! juste genre,,,, dire ce qu'il s'y passe. notamment d'un pdv surnaturel parce que bon, les greens sont pas très ouverts sur le sujet et il aime pas les zones d'ombre èwé dans tous les cas, loyal voudrait pas que spiza se mette en danger (ou ses amis), déjà ça serait contreproductif :crache: ensuite c pas cool quoi.
maaaaaaais ton dernier point est intéressant bc loyal ............. c'est un maître pour influencer les autres "mine de rien" :loyal: petit à petit :loyal: donc selon comment tu veux faire évoluer spiza, les deux sont possibles ! là-dessus je te laisse choisir uwu

et luci !!! omggg c'est trop cool ce que tu dis avec corvin !! dcp spizz a déjà un aperçu du struggle que c'est, et comme tu l'as dit il va pouvoir un peu mieux comprendre ce que luci vit et pouvoir l'aider, potentiellement. ou empirer, puisque spizza kiffe pas de ouf la religion. :judge: BREF C'EST UN OUI
oui
oui.

c'est tout
pour moi
::):
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mar - 11:24
coucou @Body :awesome2:

j'avais pensé exactement pareil en lisant ta fiche! le lien évident entre leurs professions, les troubles obsessionnels même si c'est pas sur les mêmes aspects... puis spiza serait très intéressé et admiratif devant les travaux de body, c'est certain.
spiza a suivi une psy pour ses problèmes, j'aurais pensé qu'ils auraient pu se connaître au moins de vue (genre ils se sont vus plusieurs fois dans la salle d'attente ou whatever) mais body étant à arcadia depuis le lycée, ça me parait compliqué puisque spiza avait jamais été à arcadia avant la tempête. OU ALORS ils auraient pu se rencontrer sur un forum/un serveur discord/something où se regroupe des gens qui ont des troubles obsessionnels (que ce soit des TOC ou des troubles relationnels ou autre chose). mais faudrait qu'ils se soient déjà vus en photo pour se reconnaître.... enfin bref je lance l'idée comme ça.
sinon, de toute évidence le plus simple pour leur rencontre après la tempête, c'est évidemment via leurs métiers. :oui: j'ai pas d'idée qui me viennent pour une autre renconrte un peu moins prévisible mais bon.

TE REVOILA :onfire: @Monsieur Loyal

aaah oui je vois mieux ce que tu veux dire pour la taupe!! dans ce cas c'est très faisable, si ça concerne le paranormal tout ça, parce que spiza voit (pour le moment) pas vraiment de raison de tous se diviser donc tant que c'est pas dangereux pour quiconque il pourrait très bien partager ses renseignements je pense.
je suis partante pour que loyal essaie(?) d'influencer spiza, je peux pas dire si spiza se laissera faire ou pas, il est encore dans le flou quant à sa personnalité. SPIZA — 'cause pizza sucks without you 2118000530 dans tous les cas, il en voudra pas à loyal ça c'est certain. du coup j'imagine bien un petit mix de ces deux idées : spiza sait pas trop quoi penser, il finit par devenir une "taupe" (plus ou moins consciemment, ça peut être juste il parle trop avec loyal et il lui file des info qu'il pense pas être confidentiel ou dont il voit pas l'intérêt de les cacher), loyal en profite pour essayer de le mettre dans sa poche et l'influencer. et après spiza on verra ce qu'il fait de tout ça :popcorn1:

OUI. luci et spiza sont fait pour se rencontrer et avoir des discussions là-dessus, à voir ce que ça va donner. :rosé:
mtn la question c'est : comment ils se rencontrent...? j'ai pas d'idée là comme ça, à part des trucs un peu banals :plaitil:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Lun 1 Mar - 22:46
:onfire:
ME RE-REVOILA
écoute j'ai r de plus à dire pour loyal, je pense que t'as tout bien résumé et que ce que tu proposes est 👌 c'est un lien qui va évoluer quoi, faudra qu'on s'update sur les màj qu'il y aura sur le forum uwu
pour luci !!! oui c'était la grande question.
je me suis dis qu'il y a deux moyens :
a) luci traîne parfois chez les green parce qu'il y fait déjà du commerce ahah, et aussi parce qu'il a pas mal de potes green (genre hawk, cali (oui c sa pote ok laissez-moi), neoephe) et que de manière générale, il est qd même proche de la philosophie green (en vrai s'il pensait pas "mais je vais faire du mal au groupe !!!!" il serait grave chez les green)(mais il pense qu'il mérite pas 1 nouvelle famille :perf: ) DONC ça peut se passer via des gens ??? genre potes en commun et puis après ça déroule, ou sinon luci devait régler un truc dont spiz est en charge (genre de l'équipement ? luci retape le métal donc ça se peut)
b) luci traîne aussi dans le coin de l'église, qui est théoriquement chez les green. mais s'il y va, il a clairement l'air suspect ptdrrrrrr genre la capuche rabattue, les yeux vers le sol, etc etc. et c'est rare, mais dcp voilà. ça serait direct dans le coeur du sujet lmao

:vdm:
voilà
:popcorn2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 11:04
Du côté de Body, ça lui fera clairement plaisir d'avoir 1 une personne qui partage un trouble proche du sien même si ce n'est pas orienté vers le même objet de tension, mais aussi quelqu'un avec qui elle peut échanger sur son travail, ils peuvent travailler ensemble pour découvrir de nouveaux lieux et faire des petites expériences nouvelles :shine: dans toute la passion qui les occupe
En plus, elle est très honnête donc elle sera de bon conseil :lmao:

Alors je pense pas forcément que Body aurait pu aller sur des forums ou quoi parce que c'est venu que Post lycée les troubles mais je l'imagine plus s'en plaindre sur les réseaux sociaux... Sinon, peut-être qu'ils se sont connus sur twitter où ils auraient pu à la rigueur se lâcher par rapport à leurs troubles. Je me dis que Body c'est le genre de personne qui a besoin de raconter sa vie sur Twitter alors qu'elle a genre 30 followers et que tout le monde s'en fou.

Du coup sur Twitter s'ils mettent des images d'eux même, et bien ils se seraient déjà vu... Et comme je les imagine un minimum physionomistes, peut-être qu'ils ne se reconnaitraient pas de suite, mais progressivement... :lmao:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
SPIZA — 'cause pizza sucks without you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: