AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[NC16] Lucid Dreams // Acid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 7 Avr - 3:15


[NC16 : don't do drugs kido]

Le soleil se couche sur la ville des poussières. Arcadia Bay s'éteint. Les lumières peinent à percer la noirceur. Elles vacillent dans un vent imaginaire, résidu de tempête.

Faudrait arrêter de penser à ça. Ramener tout à cette fatidique soirée. Ça ne fait que le torturer, lui rappeler qu'ailleurs la vie continue comme si rien ne s'était jamais passé. Parce que l'Apocalypse n'a pas eu. Ou peut-être a-t-il rasé tout sur son passage, comment Bambi le saurait-il ?

Il est coincé dans l'œil de la tempête,
pauvre clown immobile sur une route de campagne avec arbre
en attendant l'acmé.

Alright, c'est assez.
Dégoûté par les détours de son cerveau, il ferme Beckett et l'abandonne sur ses cuisses. Assis dans la largeur du cadre de la porte, il est entouré de quelques piles de livres qui redéfinissent les concepts d'intérieur ou d'extérieur de la boutique. Une manière d'indiquer aux gens où se trouve la vie parmi ces ruines. Et aussi pour pallier au manque d'espace flagrant.

Il devrait se lever. Bouger. Échapper au trou noir qui se forme dans sa tête, n'a cessé de croître depuis quelques mois. Et à quoi bon…

Du côté de la rue, une silhouette familière. Les yeux de Bambi s'illuminent. La voilà, sa porte de sortie.

« Hey, Acid ! »

Il se redresse sur ses deux jambes pour mieux se faire voir. Croise une jambe devant l'autre et prend appuie contre le mur, les bras noués autour de sa taille. Mimant une nonchalance bonace, mais il t'en pris Acid, réponds à son appel, il sait pas ce qu'il ferait ce soir sans toi pour le distraire.

« J'm'ennuie. T'aurais pas quelque chose à partager avec moi ? »


Repêche le de son trou noir.

ft. Acid





Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Avr - 23:37

let's dream


w/ Bambébou



Acid a besoin d'un livre. Parce que oui, aussi étonnant que cela puisse paraitre, Acid sait lire. Il galère pas mal, bute sur les mots et met des heures à comprendre les choses mais des fois, il prend le temps de se pencher sur quelques lignes. Il aime bien les poèmes, surtout ceux de Rimbaud ou Baudelaire, des français défoncés.

Mais là, il est ici pour autre chose. Il veut un bouquin de tricot. Parce qu'il veut apprendre des nouveaux trucs, des formes et tout. Il aime bien, ça occupe ses mains quand il est fonsdé et le cliquetis des aiguilles le fait phaser, il passe en mode pilote automatique.

Tout le monde se fout de sa gueule avec ça mais lui, lui il aime bien. Mais surtout, il aime bien le libraire. Un diamant d'innocence. Il a vu ça dans Aladin y'a longtemps et il trouve que ça colle bien à Bambi et en plus, on reste dans les Disney. Il s'avance, conquérant au sourire ravageur.

Il le salue d'un geste de la main. Le doux l'a reconnu et l'appelle. Ça réchauffe la poitrine parfois, loin des vices des pirates, loin de rires gras et de la baise dans des caisses enfumées - pas qu'il n'aime pas ça, mais l'odeur des livres à quelque chose de plus exotique.

Nouveau sourire.

- J'ai du temps à partager, beaucoup de temps. J'ai toujours du temps pour toi Bambi, du temps pour nous.

Et il l'enveloppe du regard, presque déjà lubrique et indécent mais, rare chez Acid, doux.

- Mais avant, j'veux un livre sur le tricot, j'ai perdu celui d'avant. Et puis les modèles étaient chiants, y'a pas le patron d'une feuille de weed quelque part ? Pour faire des chaussettes pour Bunny et Tricks.

Instant rompu, derrière les envies de cul, y'a aussi un teubé qui aime le tricot.

         
          Halloween
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 10 Avr - 1:39


Bambi l'accueille avec un sourire. Ses yeux s'accrochent aux siens et ne les lâchent pas, même si cela lui demande de lever la tête pour combler leurs 19 centimètres d'écart. Se complaisent dans le désir qu'ils y perçoivent. C'est l'instant qu'il préfère.

Être vu.

Et pour cela, il prêt à oublier toutes les vannes les plus lourdes qu'Acid peut sortir, sa drague aussi subtile qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine. Il ne lui demande pas d'être Rimbaud de toute manière.

Tant qu'il est là,
qu'il le regarde.

Mais c'est d'Acid dont on parle. Et bien sûr il fallait briser le charme et parler tricot. Bambi ne peut s'empêcher de rouler des yeux. La déception est réelle. Parfois, il ferait mieux de se taire.

« Tu parles vite, je t'ai même pas dit ce que je voulais… »

D'un mouvement las, il ramasse le livre abandonné et l'utilise pour taper doucement dans le dos du géant.

« Aller entre. J'vais voir ce que je peux faire. Attention où tu mets les pieds ! »

Derrière eux, il ferme la porte à clé. Le libraire d'Arcadia Bay prend congé pour le reste de la journée. De toute manière, il risque d'être fort occupé à trouver un livre de tricot pour junkie en série. Une feuille de weed il est sérieux ?

D'un pas assuré, il se dirige vers le fond de la boutique où se trouve les livres « vie pratique ». Cuisine, maternité, bricolage, et survie en forêt, ils sont tous là dans un mélange hétéroclite qu'exige leur vie post-apocalyptique. Tricot, broderie et fabrication de peluches se trouvent dans la même section, dispersés sur les rayons et à même le sol.

« Je sais pas si je vais pouvoir trouver un patron pour broder une feuille de weed… Mais les feuilles d'un ananas, ça pourrait le faire ? Reste pas là, viens m'aider un peu. »


ft. Acid





The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 11 Avr - 3:31
INTERVENTION POUVOIR BAMBI
Tu regardes les livres rangés dans un ordre approximatifs, et alors que tes yeux posés préalablement sur Acid viennent retrouver l'étagère. Balayer du regard celle ci. C'est sur un ouvrage que tu n'avais pas vu jusqu’à présent que ton attention se porte. Tu es presque sur que ce n'est pas toi qui l'y a mit. Sur la tranche du livre bien plus neuf que les autres, tu peux lire, Rafael Flores.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mai - 0:34
Bambi est déçu, Acid est ravi. Ne jamais être où on l'attend sa grande spécialité. Tu veux de la chaleur, deal mais lui, il veut tricoter des feuilles de weed pour ses potes, deso pas deso. Alors le pirate se marre en voyant l'air blasé de Bambi.

- Je sais toujours ce que tu veux et tu sais aussi bien que moi que je vais te combler bien au delà ce que tu imagines.

Il ignore les recommandations usuelles du propriétaire et trébuche vaguement sur une pile de livre. Il se rattrape bien vite et ricane. Il est venu ici des dizaines de fois, et à chaque fois, Bambi lui a dit de faire attention et à chaque fois il a trébuché. Il y a d'ailleurs fort à parier que ça soit la même pile depuis le début. La porte derrière lui cliquète et il sourit. La librairie est fermée pour la journée, le gérant est occupé. Acid lui emboite le pas, les mains dans les poches, le regard baladeur.

Bambi demande de l'aide. Alors, Acid vient se placer juste derrière lui, les mains qui glissent sur ses hanches, son souffle caresse son cou pâle. Il sourit alors que leurs corps s'entrechoquent. Les doigts filent légèrement sous le tee-shirt, savourent les frissons qu'ils provoquent.

- Et donc Bambi .. que voulais-tu partager avec moi ?

Il rit dans son cou, la subtilité d'un mammouth mais, ce qui est bien c'est qu'avec le petit libraire, ça fonctionne. Ses yeux remontent le long de l'étagère, après tout, il faut quand même qu'il fasse mine de chercher un livre, c'est ça son excuse à la base. Un nom attire son attention. Il le pointe du doigt en rigolant.

- Trop stylé, y'a un auteur qui a le même blaze que moi ! Lui aussi il fait des chaussettes avec des feuilles de weed ?

Le rire étouffé dans le cou qu'on parsème déjà de baisers. Sans réaliser l'étrangeté de la situation, sans réaliser la chance qu'il faut pour qu'un bouquin avec écrit Rafael Flores sur le tranche se trouve juste sous leurs yeux, à ce moment précis.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 6 Mai - 0:25


Rafael Flores. Nom sorti d'un autre temps, plus simple, moins étrange. Les yeux de Bambi s'accrochent au livre et, pendant quelques secondes, rien d'autre n'existe. La coïncidence est trop extraordinaire pour qu'il l'ignore. Il y a la curiosité, mais aussi une crainte sourde, l'impression que ce livre devrait rester fermé à tout jamais. Et ça suffit à le figer sur place, dans l'attente d'un signe du ciel ou que le courage lui vienne.

Un choc parcourt tout son corps quand ses mains se posent sur ses hanches. Le souffle coupé, surpris par l'intrusion dans sa bulle. Et ça lui revient. C'est Acid, rien qu'Acid qui se marre bien dans son cou. Encore une seconde et le déclic se fait. Le con, il s'est vraiment mis en tête qu'il voulait coucher avec lui.

Et Bambi se met à rire. Parce que bien sûr il s'est fait des peurs tout seul. Rafael Flores. Certain, c'est un nom commun en Espagne ou dans les pays d'Amérique du Sud. Ça ne peut pas être Acid qui embrasse son cou, Acid aveugle face aux coïncidences. Et qui aurait cru qu'il l'envierait pour ça ? Il voudrait partager son insouciance, se laisser entraîner. Alors Bambi s'abandonne, penche un peu la tête et appuie son dos contre son torse. Sa main caresse ses cheveux, l'encourage. Et il réussit à se convaincre que ce n'est rien.

« Tes intérêts sont tellement particuliers, j'en douterais, »
ajoute-t-il à la plaisanterie. « Y'a personne qui a l'esprit tourné comme le tien… et une tête aussi dure que la tienne. »

Avant que les caresses ne deviennent trop compromettantes, Bambi se dégage de l'étreinte. Demi-tour sur ses talons, il fait face au géant. Le bras tendu, il maintient une distance « raisonnable » entre eux. Et à voir la lueur dans ses yeux bleus, ce coup là le fait bien marrer.

« Tu me fais chercher un livre de tricot qui n'existe probablement pas et tu te permets de me peloter. Et j'ai encore rien demandé. C'est pas très juste à mon avis. »

Dos à la bibliothèque, dos au livre qui bouleversera sa vie, Bambi joue l'insouciance. Parce que c'est le seul moyen qu'il connait pour faire taire ces angoisses au fond de son ventre. Il joue. Élevé sur la pointe de ses pieds, il passe ses bras autour du cou d'Acid. Il joue. Lui sert son sourire le plus innocent.

« T'auras pas un joint en trop par le plus grand des hasards ? »


ft. Acid





Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[NC16] Lucid Dreams // Acid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oui bjr c'est ici l'hosto ? ▬ money&acid
» ça s'en va et ça revient ▬ chanel&acid
» à l'amer-ci (⁂) acid & sweetie
» ⌜This was no accident⌟ ft. Acid
» go for the throat ❥ (acid)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: