AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poor Unfortunate Souls. ((Ursula))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Lun 1 Mar - 16:30
SHELL LOMBARDI
Michelle "Shell" Lombardi • 24 ans • Mécanicienne • Pirates • Move, I'm Gay.


Ses parents ont divorcés quand elle était petite • Son père vivait sur un bateau • Elle a longtemps fait de la danse contemporaine et hip-hop • Elle a su qu'elle était lesbienne dès l'école primaire. Elle voulait se marier avec sa maîtresse • Elle a toujours eu une relation conflictuelle avec sa mère • Elle faisait de l'hyperactivité plus jeune. Avec l'âge, ça s'est calmé mais il lui arrive encore de faire des crises quand elle est angoissée • Elle s'est décoloré les cheveux pour la première fois à 15 ans, sa mère a faillit faire un arrêt cardiaque • A passé ses années de collège sur des forums de discussions sur le surnaturel, a toujours aimé les théories sur les extra-terrestres • Suivait également beaucoup de comptes instagram et tiktok de danse. Elle en avait un qu'elle avait mis en privé • Est sortie avec la fille populaire de sa promo au lycée, en secret • A été virée de son lycée pour s'être battue avec un élève • A fugué peu de temps après de chez sa mère pour vivre chez les parents de sa copine. Ces derniers étaient très pieux et ne connaissaient pas la nature de leur relation • A du rompre avec sa copine après que ses parents l'aient découvert et que son père ait menacé Shell avec un fusil • A vécu sans domicile fixe pendant plusieurs années. Elle dormait chez des ami.e.s rencontré.e.s sur internet, des coups d'un soir, sur ses lieux de travail, etc • A eu un nombre incalculable de petits boulots • Tiens ses connaissances en mécanique d'un garage dans lequel elle a bossé quelques temps mais aussi de ses nombreux déboires
• Plus portée sur la weed que l'alcool • Ne prend rien au sérieux, encore plus quand il s'agit de ses problèmes personnels • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes •
Recherche de lien :


MONSTRES DU PASSE • La période du lycée ne fut pas des plus réjouissantes pour Shell. Entre les Mean girls et les harceleurs du dimanche qui la taillaient sur son look ou sur son poids, il lui reste peu d'ami.e.s de cette époque. Par contre, elle se fera un malin plaisir de les écraser sous les roues de sa moto si elle les croise.

LOIN DU COEUR • Une de ses nombreuses ex, plan-cul, ami.e.s ou connaissances datant d'avant la tempête. Shell a connu beaucoup de gens après sa fugue. Elle en a également trompé plus d'un. Tout stratagème était bon pour avoir un toit pour la nuit.

VICTIMES • Les pirates sont connus pour leurs larcins et Ursula n'échappe pas à la règle. Il lui ai arrivé de voler, de tromper, ou de simplement prank par ennui. Dans le lot, doit y'en avoir qui s'en souviennent bien, de son sourire malicieux une fois le méfais accompli.


PARTNERS IN CRIME • Ursula, elle s'est plutôt bien intégrée au sein des pirates. Entre les flirts avec les jolies gonzesses et les conneries avec les plus fourbes des autres. Aller emmerder des greens, des vagabonds ou même des knights, casser des trucs, voler d'autres trucs, on s'emmerde jamais avec Ursula !

petit mot doux
URSULA
Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Lun 1 Mar - 17:32
POLLYWOG
Demi-Frère, Little Dude.

BLOODY MARY
Friend, Flirt occasionnel

TWIZZLERS
Partner in crime

MOON
Hottie, compagnie nocturne

Balm
Ashley
Moth
Shalott
Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Lun 1 Mar - 17:32
BELLAMY
Mécanicienne, ex-flirt

BODY
Aime bien l'embêter
Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Lun 1 Mar - 17:33
+3 (sait-on jamais)
à vous les coupaings
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 12:00
:rosé: Salut

1 embête body dans son travail à mort

2 fais la monter sur ton bateau

3 go cartographier les mers

4 elle va vouloir sous tirer des informations ou des autorisations pour faire des cartes de chez les pirates :lama:
Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Mer 3 Mar - 15:55
@Body ccbgette :inluv:

Déjà, Body, elle me piétine personnellement voilà voilà :popcorn1:

Ensuite, je me dis que depuis le temps, Ursula a dû réussir au moins à monter une barque. Mais bon, elle essaie de le faire un peu secrètement, un truc qu'elle garde pour elle et qu'elle partage pas aux autres pirates. (sauf Iago mais bon mdr rip)

Du coup, je me dis que pour un rp, on pourrait déjà instauré le fait que Ursula et Body se connaissent parce que je me dis que Body doit être un minimum "connue" avec son idée de cartographier la ville et que Ursula a du la croiser de temps en temps et souvent l'embêter. Et là, c'est Body qui découvre un peu le "secret" de Ursula, je sais pas si c'est clair ??

bref c'est quand qu'elles bz
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Sam 4 Sep - 17:35
Plop ! :hug2:

Je viens vendre mon petit, il a 16 ans, il est débile et il a beaucoup trop d'émotions :keur:

Nan mais du coup je me dis qu'ils ont pu se connaître pré-tempête pendant les quelques semaines où Fang a vécu dans des squats, avant qu'Ursula se trouve un appart du coup. Et ils ont pu se retrouver après chez les Pirates en mode "ah mais je te connais toi". Après je ne sais pas trop ce que Ursula pourrait penser de lui, mais LF pourrait avoir des bons délires avec elle je pense et peut-être lui demander des "cours" de mécanique de temps en temps parce que lui il y connaît rien clairement :rosé:

Blblblbl dis moi si ça te dit en tout cas !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Poor Unfortunate Souls. ((Ursula))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poor unfortunate souls || Salem
» You are a monster from h e l l. ((ursula))
» Ursula ~ Pollywog
» Ursula ~ Body
» Kitty Sucker. ((Ursula))
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: