AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ursula ~ Pollywog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Dim 22 Aoû - 12:58
À : Pollyswag
Chez les plantes vertes
DATE : 12/04/2021

wassup little dude
Je sais que je suis en retard et que ton anniv c’était y’a deux mois mais je t’ai fait ça pour que tu puisses pécho de la meuf en faisant le bg et faire chier manx

Peace out

Ursula



(Joint à la lettre, un skateboard tout vert avec un crâne de grenouille dessiné dessus et des petites roulettes rouges)
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Aoû - 14:57
À : Mich Ursula
chez les pirates



La feuille est cornée par endroit,
L'écriture est aléatoire et irrégulière
DATE : 15/04/2021

Yo le sang,
Bah oui, t'es déjà en retard de plusieurs années... Mais tu te rattrapes bien ! Je suis trop content, je savais pas tu fais de la customisation, c'est vraiment bg... Ca me touche bcp, j'irai le montrer à tous mes potes et aux filles exprès

Je vais être plus stylééé que jamais Ursula ~ Pollywog 1f60e

Hâte de rouler sur les cris du dragonsaron avec ce nouveau skate trop canon

Merci beaucoup vraiment
C'est quand qu'on se revoie d'ailleurs ? J'ai hâte

Bisous bgette de la street


Pollyswag


Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Lun 20 Sep - 17:09
À : Pollyswag
Chez les plantes vertes
DATE : 19/04/2021

wassup little dude

J'suis contente que le skate te plaise, j'ai d'mandé à une meuf de faire le dessin. C'tait chaud un peu parce qu'elle vit de nuit mais j'ai réussi à la convaincre. J'lui dirais que t'as aimé, ça lui f'ra plaisir. Puis si tu t'barres des plantes vertes la nuit, j'pourrais p't'être te la présenter, va savoir !

T'as pu le tester depuis ? Hésite pas à m'écrire si jamais il se casse, j'te l'répare en deux-deux. ;))))

En ce moment, je taffe sur un truc important mais tqt bro tu s'ras l'premier prévenu quand ça sera terminé
Tu verras, c'est trop cool mais pour l'instant c'est une surprise

Sinon, c comment la vie avec les coincés ? oublie pas, j'débarque quand tu veux pour mettre un peu d'fun dans ta journée (fuck les bagnoles des pirates)


Peace out

Ursula



Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Sep - 17:36
À : Mich Ursula
chez les pirates



La feuille est cornée par endroit,
L'écriture est aléatoire et irrégulière
DATE : 26/04/2021

Yo le sang de la veine

Bien ou bien ? Oui, il est vriament très beau. Ah mais de suite j’l’ai essayé tu crois quoi! Quoi ?… Mdr après si elle est contente comme sa tu sais… Mais elle devrait prendre un peu le soleil, tu devrais lui dire, ou peut-être même qu’elle prend des bain de lune. Je sais pas, j’ai pas testé. En tout cas, il est plutôt bien, ça m’évite de casser celui que j’ai tu voix.

Ouah mais t’es devenue trop forte ! Tu fais quoi déjà comme métier déjà? Je sais plus si tu m’as dit ou pas.

Ah ouais et tu fais quoi ? Délicieux. Aaaaah mais faut inviter pleins de gens pour fêter ça ! Les greens oublient souvent de faire la fête tu sais.

Bah ça va, écoute, ils me montrent souvent leur travail… Une dame un peu constipée m’a dit qu’il faut faire semblant de travailler. Un autre m’a montrée des métaux et tout. Il avait des muscles et un masque de fer, tu sais comme le docteur dans les 4 fantastiques. Ils sont attachants, mais on peut jamais trop en faire avec eux. Alors… On a fait un pique nique et ils ont même pas voulu me faire goûter du vin ! J’en demandais pas beaucoup en plus, je voulais juste faire des mélanges gastronomiques


MDR je pense pas trop que les grins vont aimer sa.

Salut Bg fais gaffe sur la route



Pollyswag


[/quote]
Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Lun 20 Sep - 17:57
À : Pollyswag
Chez les plantes vertes
DATE : 03/05/2021

wassup little dude

Tu vas rire mais la meuf s'appelle Moon justement parce qu'on la voit que la nuit. jsp trop pourquoi, j'me dis qu'elle a p't'être une maladie ou juste un sommeil ultra fucked up, va savoir

C'est vrai que j't'ai pas dit c'que j'faisais maintenant. T'sais, quand j'étais gosse, on bricolait souvent son bateau ensemble. Puis y'a eu un moment où j'ai bossé dans un garage pour m'faire un peu d'tunes. Le patron m'a appris plein de trucs mais il a fini par me virer parce que j'ai baisé sa fille (moral de l'histoire, fais gaffe quand tu pécho la fille de ton patron)

Du coup, vu qu'je sais comment réparer des bagnoles, j'fais la mécanicienne chez les pirates. C'est plutôt fun même si y'a beaucoup trop de mecs qui bousillent leurs caisses trop facilement, c'est chiant

Ouais nan, j'préfère pas qu'il y ait du monde. C'est du genre une surprise secrète, ça reste entre toi et moi (si t'en parles j'te casse en deux fais gaffe)

Mais MDRRRRR y'a de sacrés numéros chez toi jppppp En même temps, l'alcool, c'est surcôté, j'te jure. Ca fait dégueuler et t'es beaucoup moins sexy bourré que tu l'crois. A la limite, un peu d'fumette pour pecho, why not mais vaut mieux avoir l'esprit clean (c'est + satisfaisant de pécho quand t'es sobre après tout)

N'empêche, j'ai très envie de voir comment les plantes vertes réagiraient s'ils te voyaient avec de l'alcool ou un joint ptdrrrrrr
(mais compte pas sur moi pour te donner ça gratos, les affaires sont les affaires)


Peace out

Ursula



Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Sep - 18:15
À : Mich Ursula
chez les pirates



La feuille est cornée par endroit,
L'écriture est aléatoire et irrégulière
DATE : 10/05/2021

Slt bg d’la street

Est ce qu’elle a un problème ? Moi je pense qu’elle est insoumniaque là. Elle est belle ? Tu l’as pécho elle aussi ? Présente moi tes copines !!

Le bâteau de qui ? OMG mais c’est chaud même… ça vaaaa en plus t’étais amoureuse noon ? Vous auriez pu rester ensemble, je vois pas pk c’était un problème srx.

Ah t’es féministe de la voiture toi mtn ?
Héé ouais mais c’est pck ils font les grosses brutes pour faire la course. Je peux pas croire que ça t’est jamais arrivé !!
Ah d’accord, c’est trop dommage… On aurait pu faire une grosse teuf avec pleins de filles et j’aurai pu invité des greens là. Même des chevaliers, ça serait drôle. Genre tu peux me casser en 2, déjà tu me soulèves même plus tellement j’suis lourd.

Y a aussi y a une célib, mais je pense pas qu’elle te plairait. Elle va paniquer en te voyant c sûr. Je lui ai dit de se mettre au soleil, mais elle m’écoute pas trop trop. Alors pk les adultes se permettent de boire si c’est nul ?! Genre, ils peuvent s’en passer non ? Tu penses qu’ils ont bu au pique nique pour se pécho ?… Eww. Devant moi en plus ? Ah j’comprends pourquoi ils m’ont pas laissé boire… C’était un daaaate !!!
(tu veux koi)

slt michelle la bgette


Pollyswag
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Ursula ~ Pollywog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moth <> Pollywog
» Blackbear < > Pollywog
» Diving - Pollywog
» deal with it - pollywog
» on nait on vit on meurt - Pollywog
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: