AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

I blossom in the moonlight || Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mar - 18:35
Daisy
id
Française
28 ans ϟ né le 06.12.1992
Fleuriste ambulante
OC - Meno 1921
Aromantique, Homosexuelle
Marguerite
Minet
Bleu (Elle est brune.) ϟ Yeux Hazel ϟ 1m78 ϟ Masse de tatouages, y compris le blanc des yeux. Corpulence large, muscles bien dessinés, porte surtout du noir, n'arbore aucun bijou.


Daisy, un concentré d'énergie et de joie apparente. Elle fera tout pour vous avoir dans sa poche, qui que vous soyez. Peut-être même tentera t'elle de vous charmer. Parce que tous les coups sont bons pour mettre une pièce de plus dans sa petite bourse. Daisy est pleine d'expressions et de gestes. Epanouie, elle se plaît dans ce nouveau monde et ne souhaiterais revenir à sa vie d'avant pour rien au monde. Son manque parfois cruel d'empathie et de compassion se sont occupés pour elle de reléguer ceux qui étaient ses proches à l'état de pas grand chose. Impétueuse, souvent insolente, elle aime pousser à bout mais n'aime pas pour autant qu'on vienne lui chercher des noises. Et Daisy à la mandale facile. On ne dirait pas pourtant quand on la voit se balader, exhibant ses créations florales toutes plus imaginatives les unes que les autres et le tout assemblé d'une manière bien plus consciencieuse que ce que vous pouvez imaginer en la regardant avec son corps tout encré et le blanc de ses yeux devenu tout noir à force d'injections. Et tout ça lui vient aussi de son côté débrouillard, cette habitude qu'elle a de se retrouver solo et de devoir tout faire elle même sans trop compter sur les autres pour la soutenir. Et puis être seule ça lui permet d'être tranquille et de chanter aussi fort qu'elle veut sans que personne ne puisse venir se plaindre. Et si vous vous plaignez, elle chantera plus fort de toute façon, juste pour le plaisir de vous faire chier.


Ronfle ϟ Dors en étoile de mer ϟ Chante sous la douche ϟ Chante aux toilettes ϟ Chante quand elle cuisine ϟ Chante quand elle travaille ϟ "Bah super" ϟ Lancer de chaussure dans la figure ϟ Délicieuse tarte aux phalanges ϟ Aime mettre les poings sur les i (aussi dans la figure) ϟ N'est pas votre amie ϟ Renifle la nourriture qu'on lui donne ϟ Crache par terre (aussi dans la figure) ϟ S'occupe mieux des fleurs que des gens ϟ N'aime pas beaucoup les animaux ϟ A pourtant un faible pour les chats ϟ Shadow boxing ϟ Guitariste (plutôt douée) ϟ Peut vous séduire pour une cigarette ϟ N'aura aucun scrupule à vous larguer dans la seconde ϟ Code moral douteux ϟ Ne lui faite pas confiance (Sauf pour les fleurs) ϟ Faites attention si elle vous offre des fleurs (significations.) ϟ N'aime pas les légumes ϟ Insulte votre mère pour rigoler ϟ Peut vous laisser dans la merde sans regarder derrière ϟ Peut vous sortir de la merde si vous avez quelque chose d'intéressant à lui proposer ϟ BAGARRE ϟ Accent merdique ϟ Franglais sauvage apparaît ϟ SAVAGE  


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Regarder le monde brûler un grand verre de Tequila dans les mains et des lunettes d'aviateur sur le nez. Le tout en étant posé pépouze sur un transat. What, else.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Devenir championne d'arts martiaux mixtes ou de catch.
1Tu habitais à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Juste de passage.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? J'étais combattante professionnelle. Et je profitais de vacances bien méritées.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Ça m'a empêché de rentrer chez moi. Mais je m'y suis fait. Vous voulez une fleur ?

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Je me bagarrais dans un bar.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ X ] NON, où est le fun là dedans ?

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Bien sûr ! Vous voulez une fleur ?

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Je ne suis pas très très penchée communauté. J'aime mieux faire ma vie comme j'en ai envie sans qu'on vienne me casser les couilles.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? C'est bien pour eux. Moi je continue de vendre mes fleurs à tout le monde, groupes ou pas groupes.


Marguerite est la fille de parents aimants qui ont toujours fait de leur mieux pour subvenir à ses besoins même dans les moment les plus difficiles. Elle avait des résultats corrects à l'école quand bien même son petit caractère lui causait du tort plus souvent qu'ils ne l'auraient voulu. Ses années lycée furent les plus chaotiques, découverte de l'alcool et de certaines drogues fort sympathique. Accalmie cependant lorsqu'elle fut acceptée en STAPS en plus de continuer à haut niveau la pratique de la boxe thai. A l'âge de vingt ans elle lâche complètement les études pour les combats professionnels, elle devient une petite terreur des octogones d'abord dans le sud de la France, connue sous le pseudonyme "Daisy" traduction anglaise de son prénom. Puis de combat en combat sa réputation s'étend jusqu'à une participation à différents tournois internationaux.

Au terme de sa cinquième victoire en poids coqs féminins et avec un palmarès impressionnant de ving et une victoires  (dont neuf par K.O.) pour sept défaites, la jeune femme décide de s'offrir de longues vacances unn petit tour des U.S.A. Et c'est lors d'une escale à Arcadia Bay que sa vie bascule, selon elle pour le meilleur quand la tempête vient faire ses ravages. Si le début ne fut pas des plus doux, elle se rend bien vite compte que dans la reconstruction envisagée de la ville isolée, vendre des fleurs lui  apporterait bien moins d'ennuis que de se mêler à un groupe avant que son caractère de merde ne finisse par tout faire capoter pour elle. Parce qu'il faut le dire, les autres elle ne s'en ai jamais préoccupé.

Aujourd'hui Daisy parcours la ville pour vendre ses créations florales et mettre un peu de paillettes dans vos vies bien mornes. Vous en avez assez de votre travail ennuyeux ? Venez acheter des fleurs à Daisy ! Vous en avez assez de votre femme et de vos enfants ? Venez acheter des fleurs à Daisy ! Vous cherchez la bagarre ? Daisy ! Plus sérieusement, la bourse ne va pas se remplir seule, alors achetez les fleurs qui sentent bon ou vous finirez par servir d'engrais. Peace.
Ces informations ont malheureusement été perdues dans la tempête. Dommage.

Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 1 Mar - 19:43
Eh bien, quel tempérament, hâte de voir ce qu'elle donnera avec d'autres fortes têtes d'Acardia :ingrid:

Bienvenue par ici héhé
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Lun 1 Mar - 21:27
Daisy a écrit:
Plus sérieusement, la bourse ne va pas se remplir seule, alors achetez les fleurs qui sentent bon ou vous finirez par servir d'engrais. Peace.
Ça a le mérite d'être clair. :crache:
Ohlala j'aime trop son caractère et sa tête brûlée à cette jolie fleur!! 100% ma Birdie va giga l'aborder tt le temps pour avoir des conseils sur les plantes et lui acheter de la verdure pour ses rituels bizarres :keur:
J'ai hâte de voir ce que Daisy nous réserve inrp et j'espère que tu te plairas dans le coin, giga bienvenue!! ♡
:hummy:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Lun 1 Mar - 22:15
cette ref dans le titre et dans le nom de perso 👌
aussi : she's hot
et
j'adore comment elle sait que si elle se mêle à 1 groupe elle va faire de la merde mdrrrrr 100% insightful merci bcp pour cette honnêteté
et aussi comment on se sent oppressé à acheter des fleurs I blossom in the moonlight || Daisy 513011224 rien ne va JE HURLE C GENIAL
bienvenuuuuuuuuue
:loyal:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Lun 1 Mar - 23:51
J'ADORE DAISY :onfire:

j'aime qu'elle soit violente, j'aime qu'elle soit vulgaire, j'aime qu'elle ait aucune race :sparta:
elle brule de potentiel, attends toi à retrouver une autre fleur dans ta rs pcq ya pas moyen qu'elle passe à côté d'une adulte aussi merveilleuse

ENCORE WELCOME
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 1:01
Merci pour vos gentils mots.

@Bloody Mary j'ai vraiment hâte de vous la mettre dans les pattes aussi. Elle est trop relou.

@Hummingbird Les petits oiseaux en perditions sont toujours les bienvenus s'il s'agit de butiner les fleurs.

@Monsieur Loyal C'est tellement insightful que j'ai faillit l'appeler Captain Obvious.

@Pissenlit Let me teach you one thing or two.
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 2 Mar - 11:13
Une nouvelle forte tête qui vient peupleumr notre belle contrée d'Arcadia Bah :onfire:
J'aime beaucoup ton perso et son franc parlé, c'est toujours plaisant à voir et à côtoyer inrp éhéh

Bienvenue :hug:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 2 Mar - 13:55
un mot : WOW :raven:
j'adore daisy jpp elle a vrm un sale caractère et je ne peux que l'admirer encore plus I blossom in the moonlight || Daisy 513011224 Et tout cela en vendant des fleurs je suis fan honnêtement
(but also, salut tu peux me marcher dessus ?)
elle PROMET
bienvenue ! :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 14:58
Je l'aime. :moustachu: J'aime Daisy. :moustachu:

Je veux un rp quand t'es validé parce que vraiment y'a des scènes incroyables qui peuvent se faire et pis encore une fois juste parce que j'adore l'énergie du perso :moustachu:

Bref, bienvenue encore une fois, Daisy :moustachu:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 15:14
GIGA BIENVENUE !

Youhouuu nos commerces reprennent du poil de la bête (avec des gens giga louches, mais bon, on ne va pas non plus faire la fine bouche :crache: )

Trop chouette ton perso, vraiment très hâte de voir comment elle va évoluer à Arcadia Bay et comment elle va finir par casser des bouches. Les paris sont lancés pour savoir qui sera la première victime ! :eyes:

Juste une précision pour la validation : ses yeux sont blanc par tatouage et le noir de son fond d’œil vient de la drogue ? Je ne suis pas sûre d'avoir saisi, je te laisse me repréciser tout cela :keur:
Sachant qu'elle peut avoir les cheveux bleus mais que cela devient de plus en plus difficile de trouver des colorants de l'ancien monde. Elle peut s'être fait aidée par @Capharnaüm pour avoir une couleur préparée par ses soins, sinon, cela lui sera très difficile de garder sa teinte bleu.
N'hésite pas si tu as des questions à ce sujet :hug3:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 15:23
@Atlantide Non non elle s'est bien fait ce fameux tatouage immonde qui noirci le blanc des yeux. (Beurk. Tu veux des images ?) La drogue elle a arrêté à la fin du lycée. Et du coup j'aurais un petit lie coiffure avec le petit Capharnaüm. Parce que ses cheveux bleus, elle y tient. (Oui oui.)


Et merci encore pour les gentils mots.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 15:45
C'est tout à fait déroutant les tatouages des yeux, j'avoue ! :smile:

Merci pour les précisions, je reviens tout bientôt ! :cc:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Mar 2 Mar - 16:18
"Et Daisy à la mandale facile" -> c'est bon je suis conquise.
Cheveux bleus + bagarre = la vie.
Et cette obsession pour les fleurs me tue de rire.

Bienvenuuuuue !! Vraiment hâte de découvrir le personnage dans des rp perchés de vente de fleurs :moustachu:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Mar - 19:45
Est-ce qu'on parlerait pas de moi par ici? mamie

Bienvenue en tout cas jolie petite fleur :keur:
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Mer 3 Mar - 20:14

Bobtail
GG TU ES VALIDEY
Bienvenue petite fleur bleue :fleurs: NOOOON PAS TAPER MADAME PARDON. Promis, juré, je serais tout sage, ahem.

J'adore la dualité du personnage, son nouveau métier qui s'oppose au dernier, tout les petits détails qui fourmillent dans sa vie et dans ses choix, vis-à-vis des groupes, de sa nouvelle vie et tout ! Elle reste parsemée de mystère et j'ai tout hâte de voir cette nouvelle commerçante nous forcer à acheter des fleurs : :blush:

Amuse-toi bien parmi-nous ! N'hésite pas si tu as des questions ! :bisou:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe ou dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
I blossom in the moonlight || Daisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walkyrie — "face : Queen of spade / pile : moonlight badass woman" ⚔
» Deal with it || Daisy
» Daisy DZ Dizzy
» Et si tu n'existais pas || Daisy
» Juste une clope - Daisy & Tobacco
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: