AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Deal with it || Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Mar - 23:43
Marguerite Minet
Daisy • 28 ans • Fleuriste • Vagabond • File moi ton goûter


Ronfle ϟ Dors en étoile de mer ϟ Chante sous la douche ϟ Chante aux toilettes ϟ Chante quand elle cuisine ϟ Chante quand elle travaille ϟ "Bah super" ϟ Lancer de chaussure dans la figure ϟ Délicieuse tarte aux phalanges ϟ Aime mettre les poings sur les i (aussi dans la figure) ϟ N'est pas votre amie ϟ Renifle la nourriture qu'on lui donne ϟ Crache par terre (aussi dans la figure) ϟ S'occupe mieux des fleurs que des gens ϟ N'aime pas beaucoup les animaux ϟ A pourtant un faible pour les chats ϟ Shadow boxing ϟ Guitariste (plutôt douée) ϟ Peut vous séduire pour une cigarette ϟ N'aura aucun scrupule à vous larguer dans la seconde ϟ Code moral douteux ϟ Ne lui faite pas confiance (Sauf pour les fleurs) ϟ Faites attention si elle vous offre des fleurs (significations.) ϟ N'aime pas les légumes ϟ Insulte votre mère pour rigoler ϟ Peut vous laisser dans la merde sans regarder derrière ϟ Peut vous sortir de la merde si vous avez quelque chose d'intéressant à lui proposer ϟ BAGARRE ϟ Accent merdique ϟ Franglais sauvage apparaît ϟ SAVAGE  
Recherche de lien :


NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

Douceur c'est mon deuxième surnom.
Daisy (D.Z.)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Mar - 23:43
Vagabonds
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Mar - 23:44
Greens
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Mar - 23:44
Pirates
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Mar - 23:44
Chevaliers
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 21 Mar - 21:54
Ah bah super...

Coucou toi :smirk

Je suis désolé si je ne suis pas censé poster là, n'hésite pas à me dire quoi, et j'effacerais.

Mais me voilà :onfire:

On avait déjà discuté de quelques idées sur la CB, mais je fais une demande officielle ici hihi :eyes:
Alors Hawk et BM :onfire:

Je ne sais pas DU TOUT dans quel contexte Hawk aurait pu rencontrer Daisy, peut-être qu'elle est passée à son stand d'origamis à la FdR ? Dans tous les cas, un lien soft où Hawk lui ferait volontiers et gratuitement des fleurs en papier pour aller avec ses bouquets, ça peut être cool = D Après clairement, Daisy va le bouffer tout cru :clown:

Avec BM ! Alors l'idée c'est que toustes les deux aient pu suivre les comptes Insta de l'autre, Daisy est le genre de nana qu'iel apprécie de ouf. Du coup, Daisy peut avoir check son compte Insta sur lequel il y avait pas mal de photos d'ellui en Drag Queen (son style tirant vers le burlesque), et elle pourrait faire partie des rares personnes à connaître son nom de scène héhé (et se foutre de sa tronche sur Chantal Goya, BM est persuadé.e que "un lapin" c'est super cool comme chanson puisque c'est français :lmao: )

Vouala voula :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Deal with it || Daisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal with it
» deal with it - pollywog
» Daisy DZ Dizzy
» Et si tu n'existais pas || Daisy
» I blossom in the moonlight || Daisy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: