AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

SOIRÉE CB #05 Ϟ GOUTER D'ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Johnny
Légende urbaine
Légende urbaine
Métier Star locale
Avatar Dirk Strider (Homestuck)
Johnny
Johnny
Sam 27 Mar - 20:54
Soirée CB d'anniversaire #05

Date :Vendredi 2 avril
Heure de début : 20h00 (Mais vous rejoignez ensuite quand vous voulez)
Heure de fin : Jusqu'au bout de la nuit baby

Joyeux anniversaire NOUS !!!

Bonsoir :lust: Ca fait combien de temps qu'on se connait vous et moi ?

Un an ?

Tout juste. :lust2:




Je vous demande donc de souhaiter le 1er Avril un tonitruant JOYEUX ANNIVERSAIRE KILLER SQUIRRELS !! Allez-y, tous autant que vous êtes, nouveaux comme anciens, regardez la bannière droit dans les yeux et chantez à pleins poumons. Personne ne vous jugera (sauf vos collègues, si vous êtes au bureau ; mêle-toi de tes affaires Sandrine).

Un an les gars. Un an que le forum est debout, que les noms, les membres, les rps, les visages défilent, tous plus beaux les uns que les autres je-  :kinky: Je sais pas vous, mais moi, j'en suis toute émue, et je pense qu'il faut fêter ça comme il se doit. Le staff veut fêter ce moment avec vous qui rendez cette aventure toujours plus belle et plus fun.

À cette occasion, voici la cinquième soirée cb de KS, et on espère que vous viendrez nombreux !! Tout le monde y est bien entendu convié, les vieux, les jeunes, les grands, les petits, les anciens, les nouveaux, les validés ou non validés, venez comme vous êtes (on m'appelle pas Macdo pour rien).

Vous aurez ainsi tous l'occasion de participer à des jeux organisés par la belle et l'unique Lulu ; et c'est le cas de le dire ! Puisque pour cela, vous voilà désormais tous octroyés d'une mission spéciale avant même que la soirée n'ait commencé...

Votre mission si vous l'acceptez (et vous avez pas trop le choix) est d'envoyer un MP à the Walker avec 5 points contraires à ce qui définit votre personnage. Exemple pour illustrer avec le charismatique personnage de Franklin (oui, la tortue. non, pas Bones.) : 1. c'est un humain ; 2. il ne sait pas lacer ses chaussures 3. il soustrait 2 par 2 ; 4. il est là pour se battre avec toi ; etc.


Les règles de la soirée

On remercie batou pour ces jolies règles douces et soyeuses.

Restez magnifiquement vous-mêmes tout du long et amusez-vous. N’ayez pas peur de tomber à côté de la plaque (votre staff de qualitey le fait bien tous les jours et vous nous aimez malgré ça). Pas de souci pour faire des petites blagues et tout et tout, mais on rappelle au cas où que peu importe le caractère inrp de votre personnage, soyez plus doux que du piloupilou lorsque vous vous connectez sur la CB

Afin de faciliter les choses pour toute la tribu (on est super nombreux aled), essayez malgré votre amour plus fort que le roquefort de ne pas spammer too much à coup de réplique et de gif. Faites-vous plaisir, mais si ça répond trop vite, passez en mode OKLM pour éviter aux membres de faire une crise d’épilepsie. Si tu trouves que les messages vont trop vite, sérieux compte jusqu'à 10 avant de répondre. ON INSISTE BIEN LA DESSUS ATTENTION. (Lust a préparé sa cravache en crin de licorne au cas où)

Le temps de cette soirée, pour faciliter la visibilité du machin, vous passerez tous dans le groupe « noob » en bleu. L’animateur aura le privilège d’être en noir obscure. :anakin:

Les règles des jeux vous seront données en rouge. Les jeux commenceront très officiellement quand l’animateur hurlera « ET ZEST PARTI LES AMOURS » comme un débile.

Au cours de la soirée, sentez-vous libres de changer votre pseudo sur le coup de l’inspiration (exemple random : MacGyver pourra se renommer MacDo et Eight 7+1). Pas tout de suite, que chacun apprenne à se connaître sous son vrai pseudonyme (disons, la première heure 8D)(ensuite on passe à la soirée hardcore :rip: ).

Au programme :

• Des jeux sympatoche.
• Du love, du fun.
• Des quizz (Révisez le forum les gars.)
• Du bon son
• Du gateau (non)
• Des cadeaux et des cotillons (toujours pas)






Ce message vous a été rédigé par votre MacDo de quartier.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Mar - 11:50
Malheureusement je ne serais pas des vôtres pour fêter ce sublime anniversaire (parce que je serais occupée à fêter le mien irl en fait :smile: )

Mais je penserais bien à vous  SOIRÉE CB #05 Ϟ GOUTER D'ANNIVERSAIRE 1f49e

En tout cas, amusez vous bien!!

Et puis c'est tellement émouvant de se dire que ce bébou a déjà un an :feels:
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Lun 29 Mar - 17:27
Malheureusement, je pourrai pas être de la partie :sad: Dommage parce que l'anniversaire du forum c'est quand même une chouette occasion à célébrer ! Mais du coup, passez une bonne soirée et amusez-vous bien !
@Ecstasy Ooh, joyeux anniversaire en avance alors ! :keur:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Lun 29 Mar - 18:50
je ne serai pas non plus des vôtres :feels:
les annim ont l'air trop cools :feels:
ET PUIS UN AN BORDEL :hug2:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
SOIRÉE CB #05 Ϟ GOUTER D'ANNIVERSAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée CB #04 ϟ Soirée Vortex Club {31-Octobre-2020}
» Soirée CB #01 - sélection de la date
» Soirée CB #01 ϟ Intégration {01-mai-2020}
» Soirée CB #02 ϟ sondage disponibilités
» Soirée CB #02 ϟ Super Marade {23-mai-2020}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: