AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

baby shark ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Ven 10 Avr - 3:14
Pissenlit
id
San Francisco, USA
10 ans ½  ϟ née le 09/09/2009
morveuse à temps plein
Frisk/Chara de Undertale
pourquoi, t'es pédophile ?
Maisie Thornton
cheveux couleur gadoue ϟ yeux couleur gadoue ϟ 1m27 ϟ c'est sa mamie qui lui a coupé les cheveux ϟ avant toujours bien coiffés, ils sont maintenant souvent plein de feuilles et de brindilles ϟ et ses genoux et ses mains de pansements


Son père dit d'elle qu'elle est timide, maladroite avec les gens.
Sa mère dit que c'est une enfant à problèmes, influencée par l'internet et les jeux vidéos.
Sa mamie dit qu'elle est très seule, qu'elle a juste besoin d'un ami.
Pissenlit dit « nik toi sal pute ».

***

Elle a l'air de rien comme ça, Pissenlit.
Pas bien grande pour son âge, plutôt maigrichonne, le moue renfrognée et des genoux tous crottés.
Elle vous insulte du regard avant même que vous lui ayez adressé la parole, comme si elle vous mettait au défi de le faire, comme si vous aviez pas le courage, comme si elle avait peur que vous l'ayez, comme si elle se méfiait de vous.

Elle n'a pas l'habitude des contacts, des interactions Pissenlit.
Elle n'a jamais eu de bande de copains avec qui chahuter, de frères ou de sœurs à embêter, de parents complices avec lesquels s'amuser. Ses parents l'aiment mais ses parents sont comme tous les adultes ; occupés, manipulateurs, égoïstes. Sous leurs soins elle se sent comme de l'argile dans les mains d'un sculpteur, modelée selon leurs envies, jugée selon leurs valeurs. La langue acerbe de sa mère ne commente que ses résultats, peignant un portrait de sa fille en noir et blanc fait d'échecs et de réussites. L’œil critique de son père glisse sur ses cheveux soyeux et ses vêtements soignés, la couve avec adoration quand elle chausse ses pointes de ballerine et se plisse avec réprobation quand elle enfile son sweat délavé. Ils l'adorent, la gâtent, cèdent à  tous ses caprices en exigeant en retour qu'elle cède aux leurs. Tellement occupés à faire d'elle l'enfant de leurs rêves qu'ils oublient de lui demander quels sont les siens.

Pissenlit déteste les adultes.

Même ceux qui tentent de la comprendre, comme le psy qu'on l'a forcée à voir après son exclusion de l'école. De ses parents elle a hérité cette vision manichéenne de la vie, divisée entre ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Pas de faux semblants, pas de demi-mesures. Pissenlit est radicale dans ses mots et ses sentiments, sans même se rendre compte que parfois les deux s'opposent.

Elle déteste les adultes, qui vivent dans leur monde de grands et regardent avec condescendance les enfants. Ils font semblant de comprendre mais ils ne comprennent rien. Comme si leurs problèmes étaient moins importants que les leurs, moins graves, moins destructeurs. Qu'ils laissaient moins de séquelles.

L'éducation stricte de sa mère sur le niveau académique a vite heurté une barrière avec les problèmes d'attention et de dyslexie de Pissenlit. Les heures passées à faire et refaire des exercices au milieu des cris et des critiques ont laissées des plaies profondes dans son amour-propre vacillant. Pissenlit n'a pas confiance en elle, et cette honte s'est lentement muée en frustration et finalement en colère.

Pissenlit déteste les enfants.

Elle les déteste avec autant d'ardeur que de jalousie. Parce qu'elle ne sait pas comment leurs parler, comment s'intégrer, elle reste muette et les observe d'un regard brillant. Là où ne se trouve que de la timidité les autres enfants voient de la bizarrerie et de la différence et, comme des chiots avec l'avorton de la portée, la poussent et la harcèlent. Toujours à plusieurs, toujours de façon détournée, comme s'ils sentaient la rage qui gronde en elle et avaient peur qu'elle réplique. Et ils avaient raison.

C'est sur internet qu'elle a fini par se réfugier. Elle aime les jeux vidéos, surtout les multijoueurs en ligne. Elle est compétitive et mauvaise perdante, et elle a vite appris que la bataille se passait aussi bien à l'écran qu'en vocal. De sa petite voix fluette elle débite les pires horreurs sans vraiment les comprendre et rentre dans le lard de quiconque montre un signe de faiblesse. Devenir l'agresseur afin de ne pas être l'agressée, les règles sont simples et elle en a fait sa façon d'exister.

Cette violence dans ses paroles est passée dans ses actes et est finalement devenue son quotidien. Pissenlit est destructrice comme seule une enfant peut l'être ; elle casse les objets, brise les relations sans en craindre ou en comprendre les conséquences. Quand les mots lui manquent, que sa rhétorique la trahi, ses poings eux sont toujours là. Et c'est en toute logique que, complètement dépassés par la transformation de leur enfant parfait, ses parents s'en sont déchargés sur quelqu'un d'autre.

Pissenlit déteste la campagne.

Sans internet ni ordinateur pour la première fois de sa vie, obligée de survivre avec juste son smartphone dernière génération, la 3G et sa switch. Pissenlit hurle dès qu'elle voit un insecte, se plaint sans arrêt qu'elle préférerait un mcdo à tous ces légumes, passe sa colère sur les arbres et les plantes qui ne peuvent pas se défendre.

Pissenlit déteste sa mamie.

Sa mamie qui sent le vieux et qui est faite de fer et de velours. C'est elle qui la première l'a forcée à venir l'aider dans le jardin, qui lui a fait découvrir la sensation du soleil qui brûle la nuque et de la terre qui s'enfonce sous les ongles. C'est elle qui lui a mis un pinceau et un tube de peinture dans les mains et qui lui appris qu'on peut tirer plaisir à une activité même sans y exceller. Elle lui a montré comment tresser des cheveux et comment tresser des fleurs, comment attraper des papillons sans abîmer leurs ailes. Et c'est presque naturellement, à force de temps et de silences et sans jamais l'excuser, qu'elle s'est mise à la comprendre.  

Au fond, c'est une gamine banale Pissenlit.
Un peu trop petite pour son âge, encore très influençable, qui serait prête à tout pour être acceptée et intégrée. Une gamine qui s'est tournée vers la colère et la violence faute d'autres moyens de s'exprimer et qui, lentement, comprend que ce n'est peut être pas le seul. Tu devrais essayer d'être plus gentille avec les autres et toi-même, Maisie, lui répétait toujours sa mamie. La douceur est invincible.

Et Pissenlit lui a promis d'essayer.


comportement destructeur ϟ  s'exclue avant qu'on l'exclue ϟ se fait embêter par les plus grands et du coup se venge sur les plus petits ϟ alterne entre mutisme et torrent d'injures ϟ se découvre des passions artistiques maintenant qu'elle n'a plus accès à internet ϟ se balade toujours avec sa switch en espérant trouver un endroit où la recharger ϟ aime avoir toujours raison ϟ essaye de se comporter comme une grande sans vraiment tout comprendre ϟ très influençable, ferait sans doute n'importe quoi pour être acceptée dans une bande ϟ essaye de se construire son propre avis, sa propre identité, mais est encore un peu jeune et un peu perdue ϟ fait du ballet depuis qu'elle est petite par obligation paternelle et déteste ça ϟ se résout à la violence quand elle ne trouve pas les mots (soit souvent) ϟ est à ce moment de sa vie où elle peut basculer dans le bon comme le mauvais sens ϟ tuer ça a pas l'air si compliqué, elle l'a vu plein de fois à la télé ϟ faisait la collection des baskets cool ϟ observe de loin les grands qui l'intriguent ϟ en pensant être discrète mais en l'étant pas du tout ϟ quand elle se fait repérer elle réagit toujours de la même façon : elle hurle des insultes et s'enfuit en courant ϟ est très douée en couronnes et arrangements floraux ϟ peint et dessine pas très bien, mais elle y prend plaisir ϟ apprend doucement à apprécier les choses simples dans la vie ϟ mais aimerait bien pouvoir recharger sa switch quand même ϟ a peur de se montrer vulnérable ϟ a fait de fausser compagnie aux nounous des chevaliers sa spécialité ϟ connait des insultes dans une dizaine de langues différentes (merci LoL) ϟ parle aux fleurs et ne supporte pas qu'on leurs fasse du mal ϟ son surnom vient de là ϟ et aussi du fait que la première nuit qu'elle a passé chez les chevaliers elle a mouillé son lit ϟ oui, les enfants sont cruels ϟ dit souvent le contraire de ce qu'elle pense ϟ comme « casse toi connard je te déteste » pour « je ne veux pas rester toute seule » ϟ a clairement passé beaucoup trop de temps sans surveillance sur internet ϟ a depuis peu horreur des hopitaux


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Que sa mamie revienne.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Après qu'elle se soit fait temporairement exclure de son école pour insultes et agressions sur élève, ses parents ont décidé de l'envoyer chez sa grand-mère pour « profiter de l'air de la campagne » comme ils disent. Elle y était depuis trois mois quand la tempête a frappé.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Pas grand chose. Elle aidait un peu sa mamie, râlait beaucoup et comptait les jours avant la sortie d'Animal Crossing.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Sa mamie est sortie pendant la tempête (pour bloquer les volets et sauver ses géraniums). Elle s'est pris des débris qui volaient et, quand elle est rentrée, elle est tombée. Le reste de la nuit et de la journée qui ont suivies sont flous dans la mémoire de Pissenlit. Elle se revoit prostrée dans l'escalier, à pleurer de tout son corps en regardant celui immobile de sa mamie. Elle se rappelle vaguement son soulagement puis sa terreur quand elle a fini par lui demander d'une voix faible d'aller chercher du secours. Elle sent encore la lourdeur de sa tête quand elle la secouait dans tous les sens, refusant de sortir, et son cœur battant de terreur dans sa gorge quand elle finit par obtempérer.
Pissenlit se souvient de la ville dévastée et des sourires plein de mensonges des adultes qui lui disaient que tout irait bien, que sa mamie allait s'en remettre. Que c'était juste une grosse bosse et une hanche cassée.
Apparemment, les vieilles personnes sont plus fragiles qu'elles n'en ont l'air.
Quand la main de sa mamie est restée molle dans la sienne sur le lit d'hôpital, Pissenlit s'est mise à hurler plus fort qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle a hurlé et frappé le personnel soignant qui s'approchait trop près jusqu'à ce que sa voix s'éraille et qu'elle s'endorme sans force dans leurs bras.
A cause de la tempête, Pissenlit a été obligée de grandir.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle boudait dans son lit. Sa mamie venait de lui confisquer sa switch après avoir capté qu'elle y jouait sous sa couette.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [  ] NON [X] PEUT-ÊTRE
Tout se brouille dans son esprit d'enfant. Autant Pissenlit veut se nicher dans les bras de ses parents et tout oublier, autant ce nouveau monde dans lequel elle s'est retrouvée projeter malgré elle est plein de mystères et de merveilles. Je veux dire, des baleines volantes ? Est-ce que c'est pas un peu le rêve de tout enfant de 10 ans ?

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Ne sachant pas quoi faire d'elle, le personnel de l'hôpital a fini par appeler les chevaliers à la rescousse. Elle est avec eux depuis et même si elle leur fausse souvent compagnie, elle revient toujours.

7De quelles activités es-tu en charge ? Rien du tout. Parfois elle peint les arbres, parfois elle ramène des bouquets de fleurs.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Pas très très bien, principalement à cause d'elle et de son caractère. Les gens sont gentils avec elle en général, mais elle n'arrive pas à surmonter ses réflexes de gamine agressive. Elle reste malgré tout, parce qu'ils prônent le partage et l'entraide et qu'elle a peur d'être toute seule. Et aussi parce qu'au fond, elle aimerait bien être un peu plus comme eux.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Les pirates la fascinent autant qu'ils la terrifient. Quand elle les regarde elle a l'impression d'entrer dans un de ses jeux vidéos.
Les greens ont l'air strictes, comme sa vie d'avant, sa vie chez ses parents. Son estomac se tord d'angoisses rien que d'y penser. Et puis, sérieusement, retourner à l'école ? Certainement pas.


Tu arraches une poignée d'herbe, puis une deuxième. La sensation des feuilles qui s'étirent et qui cèdent dans ta main est agréable, le bruit qu'elles font quand elles arrivent à leur rupture plaisant. Tu découpes les brins en lamelles à l'aide de tes ongles, plus les jettes plus loin comme des confettis. Tu répètes l'opération une fois, deux fois, puis te lasses.
Avec un soupir sonore pour que ta mamie sache bien à quel point tu es contrariée, tu jettes un regard à la fenêtre de la cuisine où elle s'active. Encore des légumes. Berk. Tu aperçois une araignée dans l'herbe et te lèves aussitôt avec un cri.
Tu fais quelques pas dans le jardin, soupirant à intervalles réguliers et donnant des coups de pieds dans les pierres éparses. Ton jeu te manque. Une pierre vole un peu plus loin que les autres et tu te trouves soudain une autre forme de jeu.
Les pierres deviennent des balles et toi une mercenaires sans pitié. Les nains de jardin et autres personnages en argiles sont les soldats ennemis, les fleurs et les insectes les civils qui fuient la zone de guerre. Un soldat rapporte 10 points, un civil juste 1, mais tous crient et demandent merci sous tes coups rageurs. Ils ne peuvent rien faire contre ta force écrasante, les pétales volent et les nains roulent, tu es trop grande, trop forte, ils sont-
    - Maisie ! Qu'est ce que tu fais ?! Arrête tout de suite d'écraser les fleurs !
Ta bulle éclate et tu t'écartes du parterre saccagé avec une moue boudeuse.
    - Pourquoi ? Elles sont stupides ! Elles servent à rien ! Je veux ma switch !
Ta mamie vient s'agenouiller près des plantes abîmées et tente de les redresser. Tu sens la culpabilité monter en toi et l’étouffes avec colère. Elle te dit de jouer dehors puis après elle s'énerve quand tu obéis ! Les adultes ne sont jamais contents.
    - Les fleurs n'ont pas être utiles Maisie. Elles sont jolies et elles sont en vie, c'est tout ce qu'on leur demande.
Elle se relève, époussette son pantalon et jette un regard peiné sur ses nains cassés, avant de revenir aux fleurs. Elle a un sourire triste, mais un sourire quand même.
    - Nous serons tous des fleurs un jour. Ton papi en est une, et moi aussi un jour. C'est pour ça qu'il faut qu'on en prenne soin. Allez, viens manger maintenant, la ratatouille est prête.
Puis elle attrape ta main toute sale dans la sienne toute fripée. Tu comprends qu'il y a quelque chose d'autre derrière ses paroles, une nostalgie propre aux vieilles personnes. Cette fois tu ne repousses pas la honte quand elle mordille ton intérieur et tu ne râles presque pas quand elle te dit de te laver les mains.

***

Tu es allongée dans la prairie, le souffle court d'avoir trop couru. Tu es venue ici dès que tu l'as pu, dans ton sanctuaire, dans ton endroit rien qu'à toi. Tu observes un moment la course des nuages dans le ciel, avant de te tourner sur le ventre. Au bout de ton nez, ton regard rencontre aussitôt un pissenlit qui se balance dans le vent. Tu te fixes dessus et prends une grande inspiration.
    - Devine quoi ! Y'a Jessica qui a pas arrêté de m'embêter, elle chantait tout le temps cueille des pissenlits et tu f'ras pipi au lit, et elle se moquait de moi en rigolant avec ses copines et j'avais envie de me jeter sur elle et lui faire manger de la terre, mais à la place j'lui ai juste dit que c'était une enculée et que sa maman elle mangeait des queues de chien, du coup elle s'est mise à pleurer parce qu'elle a plus de maman et ses copines sont allées rapporter et j'ai eu des problèmes avec les grands. Et j'avais envie de les mordre mais je l'ai pas fait, à la place j'ai été punie et j'ai fait la vaisselle et j'ai presque rien cassé.
Le silence et le vent dans l'herbe sont tes seules réponses. Mais c'est quand même la voix tremblante que tu demandes :
    - T'es fière de moi mamie, hein ?
Agitée par la brise, la fleur hoche lentement la tête.
slt, moi c'est jel
ça fait quelques jours que je mate par ici pcq vous êtes jolis et que LiS a ruiné ma vie, et finalement j'arrivais pas à dormir du coup j'ai craqué (jsuis une chips me jugez pas). J'ai pas écrit depuis un bail et j'ai aucune idée de combien ça mesure une gamine de 10 ans, mais j'espère quand même qu'on sera copains comme cochons :crybaby:

Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 10 Avr - 3:38
Ok alors. L'intro, du cara. J'étais pas prête :crache:
Et le titre de la fiche. fgdrhn. Je vais l'avoir dans la tête.

Omg on dirait une sorte de fatal combo Lust& Batman.
Je suis beaucoup trop fan de ce que tu as écrit de Pissenlit, c'est juste tellement beau. Tu connais peut être pas la taille des gamins, mais en tout cas, tu les écris bien.
J'suis grave contente de voir une enfant chez les chevaliers et j'attend le reste de la fiche avec impatience.

Citation :
L'éducation stricte de sa mère sur le niveau académique a vite heurté une barrière avec les problèmes d'attention et de dyslexie de Pissenlit.

je :feels:

Je l'ai tellement imaginer sortir des atrocités en vocal omg.

Ok ok ok je sais pas comment mais je viendrais te voler un lien avec Arsène.


Bienvenue à toi ♥

edit : et mood pour LiS
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Avr - 3:39
UNE PETITE FLEURS OUIN.
mais ce personnage qui vend du rêve ohlala
elle est tellement attachante cette petite perle je suis en larme.
bien hate de voir la suite de ta fiche gidjsgf
ET BIENVENUE PARMIS LES FOUS ♥♥♥♥♥

JeVaIsVeNiRtEPrEnDrEuNlIeN :papapa:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Avr - 3:44
BABY SHARK DOO DOO DOO DOO DOO DOO
d'accord maintenant que j'ai pu sortir ça de mon système-
pissenlit est trop mignonne (et petite, very small baby), le côté sauvageon me fume et m'attendri à la fois c'est un peu conflictuel mais overall, je veux l'adopter ??? :cry: si un jour tu as besoin d'un sidekick (pcq je n'oserais pas prétendre au titre de héros) pour ennuyer les adultes, je pose ma candidature
bienvenue à toi et vraiment hype de découvrir la suite :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Avr - 8:46
OHHHHHH BONJOUR TOI :feels:
J'ai pas grand chose à ajouter qui n'a pas déjà été dit, franchement Pissenlit peut piétiner mon coeur quand elle veut ce petit bebou là jpp ! On dirait un petit animal tout choupi à l'extérieur mais qui te bouffe la main si tu veux l'approcher :cry:
Son cara et les facts m'ont séduite, bien joué hehehehe

BIENVENUUUUUUUE À TOI ❤
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Avr - 10:52
mon dieu ton perso va me faire hurler de rire en rp je le sens
je l'aime bcp
c'est une super idée, c'est frais c'est original voilà voilà

bienvenue <3

Citation :
que LiS a ruiné ma vie
:perf:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 10 Avr - 10:54
omg je :feels: Pissenlit me fait rire et pleurer à la fois :feels:
Très très hâte d'en savoir plus sur elle !! au vu du lien que Mum a avec tous les enfants au sein des chevaliers, ils doivent totalement se connaître omg

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Ven 10 Avr - 13:54
u baby
cueille des pissenlits et tu fra pipi au lit
envie de faire un perso enfant rien que pour lui répéter en boucle jusqu'à c'qu'elle s'énerve (pck je l'aime bcp)
bienvenue 😌
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Ven 10 Avr - 17:40
vous êtes tous des sucres :feels:

merci de cet accueil super sweet, j'espère que pissenlit sera à la hauteurs de vos espérances maintenant et que vous lui en voudrez pas trop quand elle traitera vos mamans <3
@gotcha c'est à cause d'enfants comme toi qu'elle s'est faite exclure de son école :constipe:
mtn que j'ai abandonné l'idée de taffer pour la journée je vais me dépêcher d'aller finir cette fiche afin de pouvoir tous venir vous embêter sur vos rs :teton:

ps: depuis j'ai demandé à ma meuf de mesurer son neveu de 10 piges pour moi, et je peux confirmer que oui pissenlit est rikiki
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 10 Avr - 17:45
On peut pas mettre en titre ''baby shark'' et écrire une fiche qui fait mal comme ça yo that's not fair (ok c'est drôle en même temps mais)
J'ai bcp trop d'amour pour pissenlit right now j'ai si hâte de la voir en action
On essaiera de se trouver un lien avec l'adulte condescendant qu'est Bambi
Bienvenue !! ❤
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Avr - 17:48
wesh j'arrive après la bataille mais vaut mieux tard que jamais.
Pissenlit est over touchante, et j'dis pas ça parce que j'ai le même à la maison au masculin.
j't'avoue que j'ai particulièrement hâte de la voir inrp, un enfant de dix ans c'est toujours coolooos (et je trouve ça dur à jouer vncxbv).
welcome. <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Avr - 18:52
elle
est
must protecc / 20
c'est une sorte d'animal totem alors qu'elle est encore toute petite la pauvre qu'est-ce qu'elle fout dans ce monde de brute quoi :c

Citation :
Tu faisais quoi avant la tempête ? Pas grand chose. Elle aidait un peu sa mamie, râlait beaucoup et comptait les jours avant la sortie d'Animal Crossing.
jpense trop de gens vont relate c'est terrib xD les ptsd sont forts
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Lun 13 Avr - 19:15
j'adore les persos enfants et pissenlit c
tt ce que j'aime snif :feels:

jveux l'adopter en petite soeur mm si eight travaille à l'hopital on peut aller insulter les adultes ensemble
stp
:feels:

et bienvenue !!! :keur:
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Lun 13 Avr - 19:16
MAIS NOM DE ZEUS.
Comment tu envoies du pâté en croûte de fifou.

Citation :
pourquoi, t'es pédophile ?

J'ai décédé de rire à ce moment mais, genre ensuite, je me suis pas préparée psychologiquement. Et. Et. dfkdfhgfjhgf

Citation :
Son père dit d'elle qu'elle est timide, maladroite avec les gens.
Sa mère dit que c'est une enfant à problèmes, influencée par l'internet et les jeux vidéos.
Sa mamie dit qu'elle est très seule, qu'elle a juste besoin d'un ami.
Pissenlit dit « nik toi sal pute ».

J'ai genre craché de rire sur mon clavier (ce qui est foutument dégueux quand même /BRIQUE) :crache:

Ce personnage est juste tellement touchant et drôle et juste. Je me sens obligée de stalker tous tes futurs rp. :popcorn1:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mar 14 Avr - 19:33
trop de gentillesse ici, g pa lé mo (éloquence/20)
je suis touchée de voir qu'autant de gens veulent tenter d'adopter mon petit sac à puce mal élevée qui passe son temps à mordre la main qui la nourrit et faire pipi sur le tapis ;;

ça va être intéressant de voir si elle bascule to the dark side ou si on arrive à la récupérer, dans tous les cas hâte de ruiner ce qu'il me reste d'équilibre émotionnel avec vous <333
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Mer 15 Avr - 18:24
Lust
GG TU ES VALIDEY
Je suis totalement sous le charme de ta fiche, pissenlit est vraiment tellement chouette. L'anecdote sur le fait qu'elle parle au fleurs, et l'histoire, ça a fini de m’assassiner je pense. J'ai envie de quote tellement de chose, mais je vais juste dire que la fiche était un vrai bonheur a lire, et venir squatter ta RS pour te poke très très fort.

Hate de voir ce que tu vas faire de pissenlit, j'aime vraiment les petits et l’évolution que ça permet, du coup j'avoue que je risque de stalk hard ahaha. Amuse toi bien chez les chevaliers, j’espère que tu te plairas parmi nous, et bon courage pour charger la switch *pan*

Si tu as la moindre question ou autres je me tiens à disposition avec Lust ! Moult love !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
baby shark ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby, did you forget to take your meds?
» baby, be my fire. ((ft. Moon))
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: