AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

fwoooooosh | demande de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Wind
vagabond
vagabond
Métier Homme à tout faire
Avatar OC (silbe) - Littleulvar
Wind
Wind
Jeu 26 Aoû - 0:12
• Réalisateur : Wind
• Casting : Quelques rps one on one pour me familiariser avec Wind. Membres de n'importe quel groupe, venez commes vous êtes !
• Scénario : On peut partir sur l'une des pistes de liens de ma fiche de relations ou se taper une scéance de décombres-diving, se faire chahuter par des expériences paranormales, trashtalk les pirates, construire des abris de fortunes à bout de bras. Wind est touche-à-tout et veut bien faire, malgré son air de tempête malcommode, et sera prêt à donner de son temps/de lui-même si cela permet de servir le bien commun.
• Lieu du tournage : À voir en fonction du scénario !
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Dim 29 Aoû - 16:15
coucou !!

j'ai lu un peu ta fiche et tes propositions de lien et je trouve que Wind et Key ont quelques points communs dans leurs centres d'intérêts, genre leur collecte d'objets insolites et leur amour pour les grenouilles (les grenouilles et autres amphibiens sont littéralement les animaux préférés de Key je pleure, elle adore ça, au secours)
j'ai vu aussi que Wind était pas inconnu à l'association des commerçants et c'est également le cas de Key qui en fait totalement partie, ils auraient pu se connaître de là, et je pense que Key aurait été intriguée par Wind et son côté un peu froid de prime abord même s'il a 0% l'air méchant et qu'il dégage des grosses big-brother vibes
(d'ailleurs Key étant très jeune, peut-être que Wind pourrait la prendre de temps en temps sous son aile en mode grand frère ??? Key n'y verrait aucun inconvénient, elle aime bien être protégée et appréciée, tant que ça ne reste pas trop envahissant psk elle aime aussi son indépendance)

ils ont des grosses différences tous les deux, Wind ayant relativement les pieds sur terre et 0 espoir pour le futur, là où Key est un peu dans sa bulle, assez solaire et bcp trop heureuse dans l'Arcadia Bay actuelle, donc je sais pas vraiment ce que Wind penserait de ça ?? mais dans tous les cas, je pense que ce clash de ses deux modes de pensée peut être super intéressant !!! voire en fait, les deux ne pourront peut-être jamais être sur la même longueur d'onde et ne s'entendront pas, même si Key sera juste en mode "bah tant pis, on pense chacun de notre manière, je t'aime bien quand même"

je les vois bien aller de temps en temps fouiller les décombres ensemble, Key adore explorer seule mais une autre présence de temps à autre ne peut pas lui faire de mal
surtout que je pense qu'elle pourrait ressentir un peu de solitude venant de Wind et du coup elle se plairait à lui "donner un coup de main" pr qu'il se sente moins seul le temps d'une journée ??

bref voilà, je suis désolée c'est en énorme vrac ce que je te propose, mais hésite pas si jamais ça te parle !!! et si non, c'est ok aussi, je force rien du tout skjdfdsk
:hug:
Wind
vagabond
vagabond
Métier Homme à tout faire
Avatar OC (silbe) - Littleulvar
Wind
Wind
Sam 4 Sep - 1:50
@Key

Hello ! Désolée d’avoir mis une éternité à répondre x-x && supra merci d'être passé.e sur ma demande de rps ! ✨

De prime à bord, je crois qu’ils ont effectivement plusieurs points communs et qu’ils ont tout pour pas mal s’entendre de manière générale. J’suis pour qu’ils se soient rencontrés via l’asso des commerçants (puisqu’elle est concierge, il a très bien pu bosser avec elle de temps à autre). Je crois que Wind serait effectivement du genre à vouloir prendre Key sous son aile et qu’il se proposerait pour l’accompagner, de temps  en temps,  lorsqu’elle part explorer. Puis j’aime l’idée qu’elle le laisse l’accompagner parce qu’elle sent qu’il est seul, ça fait très « dynamique fraternelle renversée » et ça me parle. Il lui garderait aussi des babioles, lorsqu’il en trouverait, des grenouilles, des clés, des trucs shiny ou atypiques.

Je crois que Wind aurait des perspectives distinctes quant au bonheur de Key vis-à-vis Arcadia Bay et sa perception actuelle des choses. Je crois qu’une part de lui serait très admirative, verrait Key comme quelqu’un de plus résiliente que lui et serait envieux de sa vision positive.  Une autre partie de lui serait un peu plus amère, crierait intérieurement à la naïveté et aurait tendance à vouloir lui faire prendre conscience de la précarité de leur situation pour la protéger. Je crois qu’ils clasheraient certainement lorsque leurs visions s’entrechoqueraient, mais que, vu l’âge de Key, Wind ne s’autoriserait pas d’être trop cassant. Ça ne serait qu’une motivation supplémentaire à, oui essayer de lui faire prendre conscience qu’Arcadia Bay est pas mégagéniale, mais aussi, paradoxalement, à protéger ce bonheur d’être qui est une denrée rare.

Puis, ce qui me plaît dans la différence de leurs modes de pensée est surtout le fait que Key, à priori, à une manière d’être qui rappelle un peu ce que Wind était avant Arcadia. Key est littéralement l’emblème de ce qu’il voudrait retrouver.

J’suis super motivée par tout ce que tu proposes en fait. On pourrait partir sur n’importe quel contexte pour un rp; exploration de décombres, conciergerie en duo, comparaison de bidules insolites, Wind qui amène un lunch à Key pour la journée en mode big bro, etc, et voir où ça nous mène. J’suis pas la plus douée pour planifier les rps, j’aime bien poser les bases et faire au feeling.  fwoooooosh | demande de rps 1f49c
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Mer 8 Sep - 20:38
@wind aaaah jsuis vraiment contente que ça te plaise !!! 😔 et tkt pas pour le temps de réponse, c'est chill vraiment !! 0 pression, et puis j'ai mis du temps aussi skjfsdk

en fait finalement je vois trop leur relation comme chacun prend soin de l'autre à sa manière snif, c'est mutuel et super naturel, c'est trop doux ouin :feels:
je pense que Key écouterait quand même le point de vue de Wind ! même si elle est pas d'accord, je pense pas qu'elle fera sa têtue, elle acceptera que le point de vue de Wind puisse être différent mais elle ne changera pas le sien pour autant
et je pense que même si ça peut clasher entre les deux, Key non plus n'ira pas trop loin parce qu'elle se dira que le vécu de tout le monde est différent et bon, elle a bien remarqué que peu de gens pense comme elle finalement
et je pense qu'elle cherchera plutôt à rendre la journée meilleure pour Wind, pour dire de lui redonner un peu le sourire quand même snif

du coup aaah
niveau rp je suis vraiment pas du tout du tout difficile !! et pas trop du genre à planifier non plus, j'aime bien y aller au feeling et voir où ça nous mène, après pour le contexte de base on peut partir sur ce que tu veux, si tu as un contexte où tu te sens + à l'aise ou + inspiré·e ??
mes mps sont grands ouverts si jamais tu veux qu'on discute là-bas !!
:hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
fwoooooosh | demande de rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang
» Faire une demande de rp
» Demande de smiley
» Demande de RP [Open]
» Demande de double compte
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: